AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ðº° Les relations de Stefan S. °ºð

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:54

Oui avec plaisir  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2328502761. Tu me tiens au jus  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:11

va falloir que Mélinda arrête d'harponner tous les mecs du coin XD

sinon nous faut bien entendu un lien *-* et why not un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:24

Moi je suis libre, j'ai celui de Hayley a ouvrir =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:32

Mademoiselle Forbes avec plaisir  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2396655900. On base notre relation en restant meilleurs amis ou tu as penser à quelques choses d'autre ? Je suis disponible aussi en RP 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2328502761.

Louise, Disponible aussi. Tu commences 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 785738827.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:37

Caroline S. Forbes a écrit:
va falloir que Mélinda arrête d'harponner tous les mecs du coin XD

MDR et alors ?! quand on a du charme 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:39

On joue quoi ?
La rencontre, les circonstances de leur accord ?
Où une soirée où elle rentre chez elle et où elle se fait attaqué par un vampire et le grand Stefan vient à sa rescousse et lui demande des infos par la même occasion et ils commencent à se dévoiler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:53

L'attaque me va plutôt bien  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2361497300. On part sur ton agression d'un vampire de Marcellus.𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2328502761

Melinda a beaucoup de charme aussi  :honte:.  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:03

c'est dommage pour moi XD

sinon oui on dit meilleur ami et je veux bien que tu commences le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:04

Très bien ! J'ouvre d'abord celui d'Hayley et après toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:05

Ca marche Louise  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2328502761. Caroline tu pensais à autre chose ? Je suis ouvert à toute proposition  :honte:. Caroline a du charme aussi  :youpi:.

Caroline, tu es a MF donc un flashback ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:10

dans un flashback ?

pour le moment Caroline est toujours à MF mais prépare ses affaires pour partir, elle ne sait pas encore où. D'ailleurs elle pourrait suivre Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:12

Alors cela peut-être intéressent. ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2328502761. Stefan aurait pu revenir à Mystic Falls pour chercher Caroline et l’emmener à la Nouvelle-Orléans avec lui ? Ou autre part. Stefan ferait voyager la petite blondinette pour lui libérer l'esprit de ses tourments.  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2361497300 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:18

cela serait super je dois bien l'avouer ^^ faut donc se faire ce rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:08

Très bien :omg:. Je posterais le rp tantôt ( MP te sera envoyé  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 1709748450 ). Je passerais chez toi pour venir te chercher.  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:44

Alors la belle cheyenne est italienne et amérindienne, elle a exactement 724 ans. Elle vénère les sorcière, elle se fiche royalement des loups garous. c'est une mante religieuse, elle déteste les hommes, enfin, ceux qui sont humains, elle les tues, sauf son créateur qui à éteint son humanité. Elle est follement amoureuse des femmes. Avant la révélation des vampires à cause de Kol, elle était Flic à Mystic Falls, et elle est à la Nouvelle Orléans pour vivre une nouvelle vie, elle a rencontrer Marcel, mais elle n'est pas encore à son service.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 1:13

Tu pourrais être une ennemie pour Stefan 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2442925772. Stefan est quelqu'un de compréhensible et loin d'être macho, mais Cheyenne peut se montrer très extrémiste dans ses propos et cela ne peut plaire à vampire. Qu'en dis-tu ?  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 6:43

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:18

Ok je te rajoute bientot  :diablotin: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptySam 14 Déc - 13:31

Moi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:08

Tu m'as pas oublié c'est bien, bon ptit frère *lui tapote l'épaule* 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 19:47

Oécane> Avec plaisir tu veux quoi ?

Bro' comme t'oublier * lui fait un sourire hypocrite * Tu veux quoi pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 19:59

tu boit du sang humain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:58

Stefan boit du sang humain, les choses ont changés, mais il évite de tuer ses proies. Pourquoi ?  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:44

Moi ? je viens en touriste par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:42

Moiii mon chouchou 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
𺰠Les relations de Stefan S. °ºð
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations de Gabrielle
» L'hybride Ariel et ses relations
» Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations
» ROX = jeune humaine au sang frais recherche relations en tout genre
» I don't know you, but tell me... [Pv Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-