AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ðº° Les relations de Stefan S. °ºð

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 19:02

Stefan Salvatore

&
168 ans ✣ Nouvelle-Orléans ✣ Vampire ✣ Célibataire



► MON CARACTERE
Réservé Moralisateur Ripper ♠ Protecteur Joueur Impulsif Colérique Mystérieux Intelligent Malin  

••CLIQUE ICI POUR MON HISTOIRE ••




Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 2 Fév - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 19:02



Mes relations Masculines

DAMON SALVATORE
Damon est mon grand frère, ma seule famille. Pourtout nous avons cette pudeur l'un envers l'autre. Nos embrouilles sont souvent corsée par nos deux caractères complètement différent. Mais plus les années ont passées, plus la distance se fît ressentir. Je suis parti de Mystic Fall pour prendre enfin mon envol et laisser le passé au passé sans oublier mes origines. A jamais et toujours mon frère.
(c) MORIARTY
AMIANTE


NIKLAUS MIKAELSON
J'avais entendu dire que Niklaus et sa famille avaient posé leurs valises à la NO. Pourtant, j'ai été surpris de l'ambiance de cette ville. Recroiser Niklaus après tant d'années me laissait vraiment un gout amer. J'avais joué à une époque l'adorable Ripper pour Niklaus. Mais aujourd'hui ma vengeance est encore chaude. Dois-je choisir l'homme qui a brisé un moment de ma vie ou bien Marcellus, le vampire inconnu? Retrouver la confiance d'un vieil ami pour mieux le poignarder ? J'en doutes fort. Nous verrons où le vent m'emporte.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 2 Fév - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 19:03



Mes relations Féminines

MELINDA J. JACKSON-ADAMS
Melinda et moi nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. Nous nous réunissons rarement, mais c'est toujours un plaisir pour nous. Cette sorcière et moi avons  une très bonne complicité, quelque chose  d'inexplicable avec un lien fort.
(c) MORIARTY
AMIANTE


HAYLEY MARSHALL
J'ai découvert récemment que Hayley était enceinte de Klaus. C'est une blague ? Laissez moi rire, en tout cas je suis prêt à fouiner et chercher des informations qui pourraient être intéressent pour la suite des événements. Je ne supporte pas Hayley et son caractère prétentieux.
(c) MORIARTY
AMIANTE


CAROLINE FORBES
Ma meilleure amie, ma confidente, ma force en quelque sorte. Caroline et moi sommes amis maintenant depuis quelques années, j'ai eu la chance de la rencontrer dans cette malheureuse histoire d'amourette avec Elena Gilbert. Je suis heureux qu'elle fasse parti de ma vie et de plus son installation à la Nouvelle-Orléans. Je ferais n'importe quoi pour elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE


KATHERINE PIERCE
A définir à la fin du RP.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 2 Fév - 1:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 19:45

Moi ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 3929298039 

Vais-je avoir l'honneur de te revoir comme ça ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 19:54

Oui tu auras cette honneur là, puisque le Ripper sera contre toi ou avec toi  :dead:

Que dirais-tu d'un double jeu entre la team Marcellus et les Mikaelson ? Stefan est encore planqué dans l'ombre pour le moment, il attends de se montrer au grand jour pour voir ce qu'on peut lui réserver. Stefan a toujours de la rancœur envers Niklaus malgré que le temps passé  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2442925772 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 20:05

Mouaha , je te conseil d'être avec moi dans ce cas ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2361497300 

Plus sérieusement, que cherches-tu en venant à la NO exactement ?
> parce que notre lien déprendra (entre autres) de ce détail là XD

EDIT ; j'avais pas vu que tu avais édité ton post.

Niklaus ne t'acceptera pas dans son cercle avant d'être sûr de ta loyauté. Il s'est déjà fait avoir plusieurs fois par Stefan et toute sa petite bande d'amis donc, il est extrêmement méfiant envers lui. Du coup, c'est à toi de voir : soit tu essayes de te racheter (de façon honnête ou non) à se yeux pour avoir sa protection (la NO n'est pas saine pour les vampires étrangers) , soit tu joues dans le camp adverse ouvertement et t'auras Klaus sur le dos jour et nuit XD. Quoi qu'il en soit, il ne te fera pas confiance ou, du moins, pas tout de suite. Il cherchera toujours l'anguille sous roche, à chacune de tes promesses de loyauté, etc.. et si tu souhaites revenir parmi son entourage, il ne se privera pas de te lancer des défis  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 3929298039 

Je ne sais pas si je suis assez clair XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 20:23

Stefan recherche à la Nouvelle-Orléans, une forme d'évasion et de libération. Mystic Falls appartient désormais à son passé. Il souhaite recommencer sa vie à zéro. Il ne s'attendra pas cependant à être au milieu d'une guerre. Pour le choix du clan, je penses que Stefan sera du coté de Niklaus, même si le vampire souhaite rencontrer aussi Marcellus. Stefan ne prendra pas le risque d'avoir encore des problèmes avec Niklaus, mais la vengeance sera encore présente.

Sinon j'ai compris ce que tu voulais dire  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 20:25

Parfait ! en gros, ils seront du même côté tout en se méfiant l'un de l'autre vis à vis de leurs intentions (surtout Nick XD). Stefan pourrait être tenté de dealer avec Marcel, ce qui ajoutera du piquant  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 3929298039 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 20:32

C'est exactement cela  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2328502761. Parfais aussi, je te rajoute demain dans mes liens mon vieil ami  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2930480691 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 21:39

Je ferais de même  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyLun 9 Déc - 21:59

Moi je voudrais bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMar 10 Déc - 12:36

Pas de problème  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 1494286615, une idée ?  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMar 10 Déc - 18:55

𺰠Les relations de Stefan S. °ºð 2328502761 ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2016122830 ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2830674255 ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMar 10 Déc - 19:11

Avec plaisir  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2328502761. Expliques moi un peu la vie de Louise pour voir si on peut se créer un lien ou si tu as une idée ?  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2328502761


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 10 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMar 10 Déc - 19:18

Alooors, Louise est née dans le Bayou, c'est une cousine d'Hayley (mais elles le savent pas encore), elle a donc la marque. Jusqu'à ses 15 ans, elle a vécut dans le Bayou, comme une sauvage un peu (en même temps, elle vivait avec des Loups-Garous recluent). Quoi qu'il en soit, à 15 ans, elle décide de s'en aller, de découvrir le monde et elle se fait attraper par les services de l'enfance et elle est placée dans plusieurs familles d'accueil, ça se passe mal, jusqu'à ce qu'elle soit placée dans une famille où le père s'avère être un loup-garou (civilisé ahah) là elle apprend tout ce qu'il y a à savoir de sa condition, que ça peut se contrôler, ect. (elle a activé le gêne en tuant une assistante sociale par inadvertance). Elle fait des études et décide de retourner à la Nouvelle-Orlans pour retrouver sa famille. Elle n'a pas spécialement l'esprit de vengeance, mais vu que les sorcières veulent s'en prendre à Marcel, elle a envie d'en savoir plus, voir si ça peut pas l'aider à faire sortir sa famille du Bayou, vivre au grand jour.
Elle s'est faîte embaucher dans une parapharmacie dans le quartier des humains pour surveiller tout ça de loin, ça fait quelques mois (entre 2 et 3) qu'elle est là-bas et elle peut se faire attraper à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMar 10 Déc - 22:51

D'accord, merci d'avoir résumé ta vie  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 2396655900. Cela tombe bien, tu pourrais être mon informatrice  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 785738827. Nous pouvions avoir une relation courtoise, Stefan ne fera pas copain copain tout de suite avec toi, il manque cruellement de confiance aux autres. Mais cela peut être intéressent. Cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 0:03

Ta besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 0:08

Tu es à la Nouvelle Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 6:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 12:36

Tu peux m'expliquer un peu ta vie  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð 785738827. ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 17:46

Moi ça m'va, après, elle aurait pas non plus confiance en toi des le début et puis, faudrait qu'elle y gagne en retour. Genre donnant donnant, mais qu'est-ce que Stefan pourrait offrir à Louise ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 18:21

Stefan peut t'offrir une protection si tu souhaites voyager et tu seras surement plus sereine accompagné de quelqu'un  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 18:26

C'est certain, surtout avec la horde de vampire qui se trouve à la N-O !
Ça me va, un protecteur, même si Louise sait très bien que c'est intéressé (évidemment) et puis elle, elle l'informe sur ce qu'elle apprend par rapports à ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 18:36

Parfait alors  :fff: Protection contre des informations sur les choses qu'il se passe à la Nouvelle-Orléans. Stefan se montre très discret et accumule un maximum d'informations pour sortir de l'ombre 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð 2328502761.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 11 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð EmptyMer 11 Déc - 18:43

Okai okai ! =)
On se fera un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
𺰠Les relations de Stefan S. °ºð
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-