AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:41

Alors, j'ai pensés à soit ex, soit liaison ou sinon en coupla, tu préfére quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 21:15

Mon Ethan ze veux un lien Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 0:14

Evelyn
Pourquoi pas ex ^^

Margaret
JUUUUUUUNE Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 2443276334
Evidemment avec un grand plaisir Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 2361497300
T'as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 13:07

Alors là pas du tout, tout dépend de comment tu vois l'arrivée de maggie chez les hybride
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:09

Je ne pense pas que ça dérangerait Ethan de voir une femme arriver chez les Hybrides, il trouverait ça plutôt bien ^^
Est ce que Maggie a rompu le lien avec Klaus, comme Ethan ou pas ? Si non, est ce qu'elle souhaite le rompre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 14:08

Nan puisque Maggie vient tout juste de rentrer dans les rangs, elle est devenue hybride de sa propre volonté. En faite pour résumer, elle a grandi dans une famille / tribut de loups nomades qui à 16 ans font déclenché le gêne à tout le monde. Du coup Maggie l'a déclenché sans avoir le choix, vers 20 ou 21, elle s'est sauvé du clan. Quand elle a su pour les hybrides, elle s'est mise en route, débarquant à la NO. Klaus l'a sauvé et après ça elle lui a demandé de la transformer. Donc ce n'est pas vraiment dans son idée de briser le lien car pour elle il l'a sauvé à double reprise (du vampire et de sa malédiction)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 22:49

Huum... Je vois Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 2262856781
Mais ça me donne pas vraiment d'idée, à part le fait qu'avoir de la compagnie féminine ne dérangerait pas Ethan :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 19:26

Alors oui je regarde Teen Wolf mais pour tout t'avouer j'ai horreur de Stiles et Derek et je vois même pas leur relation de je t'aime moi non plus  :honte: ^^
Et puis Ethan est en couple avec Hayley, donc ça peut pas réellement collé Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 2503145400
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 21:25

Par "je-t'aime-moi-non-plus" je pensais : qu'ils se chamaillent, s'entendent bien, mais leurs discussions partent souvent en cacahuètes et l'un a sans arrêt envie d'étrangler l'autre ahah. Mais ils s'aiment bien quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 21:39

Ah oui comme ça on peut faire ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SASHA - J'ai toujours rêvé d'être un pirate.
» Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas ♣ Ethan
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» Cassis - C'est souvent la personne dont on attends rien qui fait quelque chose que personne n'aurait cru possible
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-