AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 12:38

Code:
Etant petits nous étions plutôt proches d'autant plus que nos deux pères étaient violents. A croire que c'était dans les gênes de la famille. Nous passions pas mal de temps ensembles, nous étions des confidents l'un pour l'autre, comme moi il a tué son père... Ce qui a déclenché nos gênes. J'ai toujours pu compter sur Ethan, c'est lui qui m'a aidé un peu pour mes transformations. Je n'ai jamais supporter le fait qu'il soit le toutou d'un vampire surtout originel, ils sont si barbares si... Je ne sais pas ils sont tout simplement le mal incarné. Mais je suis heureux qu'il soit débarrassé de ce lien désormais cela dit il reste fidèle à Klaus... Je ne comprend pas qu'il ne veuille pas le tuer à cause des atrocités qu'il fait ! Mais je comprend qu'Ethan lui soit reconnaissant de l'avoir "sauvé" de notre malédiction... Enfin tout ça est bien compliqué...
Notre lien j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 13:32

Oui c'est très bien Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:34

tant mieux Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 11:12

En tant que bras droit de notre cher Klaus & chef de la meute d'hybrides je viens te demander un lien Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 3149989503
Tu as des idées ? un lien dont tu aurais besoin ? Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:02

Moi Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 15:11

Waynounet Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1494286615
Non pas vraiment d'idées Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 2262856781
T'en a toi ? Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1588870598

Evelyn
Avec plaisir Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 3149989503
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:12

Ethan M. Stevens a écrit:
Waynounet Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1494286615
Non pas vraiment d'idées Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 2262856781
T'en a toi ? Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1588870598

je veux du positif déjà a priori Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1588870598
mais me semble avoir lu dans ta fiche que ton perso n'est plus asservit mais qu'il fait semblant non ? XD
si tu veux qu'on parte de là bien sûr Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 18:15

Oui il a brisé le lien avec Klaus, mais il lui est toujours reconnaissant, du coup il essaye de prouver à Klaus qu'il peut lui faire confiance malgré qu'il ait brisé le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 19:05

Ethan M. Stevens a écrit:
Oui il a brisé le lien avec Klaus, mais il lui est toujours reconnaissant, du coup il essaye de prouver à Klaus qu'il peut lui faire confiance malgré qu'il ait brisé le lien ^^
dac Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1494286615
bha je pense qu'on pourrait faire le même style de lien avec Wayne en fait vu que c'est son bras droit, t'en penses quoi ? en fait je vois bien Wayne avoir des doutes envers la loyauté d'Ethan mais en même temps il voudrait lui faire confiance et tout Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1588870598 XD
donc un lien plutôt mitigé mais qui resterait positif vu que Ethan obéit Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 20:47

Ok on fait ça alors Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 20:49

Ethan M. Stevens a écrit:
Ok on fait ça alors Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 2361497300
Génial Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 13:01

Je veux Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1709748450 :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 14:05

Comment refuser ? :hum: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 2443276334 xD
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 14:39

Hmm, tu aurais du mal Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 423957859 :elijah: 
Eh bien, je viens en total touriste en réalité... J'viens de voir que tu vis à N.O, ça va être chaud patate pour le lien mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 23:43

Oui j'avoue mais bon avant il était à MF ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 1:08

Mais il est gentil ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:59

Oui il est tout gentil Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:04

Tu es aussi plus agé que moi, hmm. Pour le lien ça semble vachement compliqué ! :(
Sinon, je pourrais être passé à la NO récemment, juste histoire de voir en quoi ça consistait réellement et tu m'aurais sauvé la vie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:33

Oui il t'aurais sauvé des crocs d'un vampire **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:34

Au mieux, on peut le faire en Rp en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:58

Oui ça serait encore mieux **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:00

Je te laisse le commencer, muahahah Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:04

:O Méchante Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 163333655
Je vais essayer de faire ça, sachant que j'ai trois rp à faire et que j'ai la flemme avec les cours qui reprennent xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:21

Tu sais quoi, si je finis ma dissert avant ce soir et que j'ai la pêche après , je le commencerais mais bon, ne comptons pas là-dessus. On va juste dire, au premier qui a le temps et pas la flemme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:23

Ok d'accord, faisons comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SASHA - J'ai toujours rêvé d'être un pirate.
» Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas ♣ Ethan
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» Cassis - C'est souvent la personne dont on attends rien qui fait quelque chose que personne n'aurait cru possible
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-