| PARLONS TO - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Dim 16 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Dim 16 Mar - 16:51 | |
| On verra par la suite ce que les scénaristes de la séries proposent, ce serait intéressant je trouve |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 21 Mar - 12:50 | |
| Question sûrement stupide mais j'ai un blanc là : est ce qu'il a déjà été mentionné pourquoi Hayley ne devient plus une louve lors de la pleine lune? Parce que ça me dérange depuis pas mal de temps ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 21 Mar - 13:13 | |
| parce qu'elle est enceinte de toute évidence. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 21 Mar - 13:23 | |
| ça veut dire qu'à chaque fois qu'une louve-garou est enceinte, elle ne se transforme plus le temps de la grossesse? Ou c'est un rapport avec le fait que le bébé soit de Klaus? :think: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 21 Mar - 14:27 | |
| non cela n'a pas de rapport avec Klaus. Chaque fois qu'une louve est enceinte, elle ne se transforme pas. Ce qui est logique. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 21 Mar - 14:49 | |
| Non mais c'est dit ? Parce qu'à force, je me dis que la logique dans TVD et TO hein ... xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 21 Mar - 14:50 | |
| explicitement non mais c'est logique. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 21 Mar - 15:46 | |
| Oui d'accord, merci pour ta réponse en tous cas. ^.^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Lun 31 Mar - 16:47 | |
| - Spoiler:
Monique vouloir tuer la Geneviève Sérieusement aucun vampire est foutu de passer derrière cette gamine et lui rompre le cou ? x)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Mer 14 Mai - 9:58 | |
| épisode vraiment énorme *___* - 1x22:
Magnifique le prénom du bébé, et revoir Bekah était super émouvant ! Mikael en toutou au service de Davina, d'un côté j'aime ça mais de l'autre Davina refait exactement la même chose que Marcel faisait avec elle. J'espère qu'elle va être plus intelligente que ça. Les dernières minutes... C'est forcément Esther et Finn ça ! J'ai juste pas pigé la scène avec Marcel et Oliver :honte: l'épi était en vo
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Jeu 15 Mai - 12:20 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré l'épisode finale. Ct super emouvant Je sais pas pk mais gt sur que Hayley allait revenir en Hybrid.J'adore son perso ! Déjâ qu'elle était badass la jimagine même pas . J'aime bien aussi la relation Klayley on voit bien qu'ils sont prêts à tout pour leur fille J'ai adoré la scene Klaus\Rebekah à la fin ! Super émouvant ! Son prénom est vraiment bien approprié Mickael controlé comme un vulgaire pantin par une sorciere de 16 ans il va pas apprécié et je pense que le retour d'esther et de finn non plus Juste une série de malade maintenant va falloir attendre la octobre pour la saison 2
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Sam 17 Mai - 15:07 | |
| Juste une chose à dire, excellente série, finale qui déchire, rien à dire, j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 - Spoiler:
J'apprécie de plus en plus Hayley, puis enfin une intrigue centré sur les loup garous ça change vachement des vampires quoi :o Pareil, le passé qu'à la ville avec les sorcières et tout ça, franchement les scénaristes ont super bien travail sur ce prochain, il y a presque rien à critiquer sérieux Elijah...moi qui pensait qu'il ne pouvait pas être encore plus excellent que ça, on en apprend que plus sur lui et ces sentiments, comme il vit sa vie et tout. Puis cette fameuse carapace qu'il a...bref très intéressant. Même Klaus m'étonne
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Lun 19 Mai - 0:32 | |
| - Episode final:
J'ai tellement pleurer quand on voit Bekah Je veux le Klamille (étonnant, non ? :ange: ) mais je suis de plus en plus contente de voir l'évolution de chacun. J'ai toujours un peu en travers la mort de Sophie. J'y croyais pas, je pensais qu'elle allait revenir :ange: et... La mort de Kieran m'a tellement anéantit...
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 10 Oct - 19:57 | |
| LES DEUX SÉRIES SONT DE RETOUR ! Des avis ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 10 Oct - 21:36 | |
| Tout ce que j'ai retenu de cet épisode, c'est Daniel Sharman qui est grave sexy |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 10 Oct - 22:10 | |
| De rien |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Ven 10 Oct - 23:43 | |
| On ne me changera pas |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série Lun 29 Déc - 1:37 | |
| J'ai enfin repris The Originals..! J'en suis à l'épisode 7 de la saison 2 Personnellement j'adore cette idée de montrer que Esther n'est pas non plus si mauvaise que ça ! Après en soi, je suis toujours aussi bluffé par la série, ils mettent très clairement les sorciers et les lycanthropes à l'honneur, j'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série | |
| |
|
| |
|