AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PARLONS TO - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:00

J'avais même envie de faire un lycan sur GW x)
Bah c'est clair, y'a aucune exceptions quand tu regardes toutes les sorcières dans TVD elles ont toutes servis à rendre des services avant de les mettre de côtés. C'est bien beau de dire que les sorcières sont au final bien plus puissantes que les autres créatures pour mieux les exploiter et sortir encore une fois Elena and co de la merde x) Mais enfin, si TO tourne comme ça dans les prochaines saisons ça sera vraiment du gâchis. Pour le moment c'est parfait je trouve, ils ont bien montrés les sorcières, ils vont bien exploiter les lycans mais faut qu'ils tiennent le coup sur plusieurs saisons, et pas que sur une seule saison après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 16:32

Elizabeth A. Lafay a écrit:
J'avais même envie de faire un lycan sur GW x)
Bah c'est clair, y'a aucune exceptions quand tu regardes toutes les sorcières dans TVD elles ont toutes servis à rendre des services avant de les mettre de côtés. C'est bien beau de dire que les sorcières sont au final bien plus puissantes que les autres créatures pour mieux les exploiter et sortir encore une fois Elena and co de la merde x) Mais enfin, si TO tourne comme ça dans les prochaines saisons ça sera vraiment du gâchis. Pour le moment c'est parfait je trouve, ils ont bien montrés les sorcières, ils vont bien exploiter les lycans mais faut qu'ils tiennent le coup sur plusieurs saisons, et pas que sur une seule saison après.

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 3592641798 Je suis d'accord avec toi Brach PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 9:05

NANNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:30

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:32

ben oui, c'est arrivé hier justement durant l'épisode de TO. c'est nul qu'ils ne nous aient pas prévenu avant. On se prend le choc en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:36

Nan mais je comprends plus rien à ce qu'ils font dans la CW en ce moment -- Surtout qu'à mon avis c'est pas possible qu'ils aient fait ça comme ça juste pour la trame du contexte y'a forcément du y avoir un truc je pense. Tu peux pas faire jarter ce perso comme ça en un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:38

la justification serait qu'elle n'a plus d'utilité à la série et préfère la faire s'éloigner. Mais sans déconné par elle !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:39

Plus d'utilité, hé bah... A ce rythme il va plus rester grand monde si on dit qu'elle était inutile
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:41

nan mais pour Julie, le seul ayant de l'utilité c'est Klaus (car il a engendré tous les autres de TVD) sinon, les autres elle en a rien à foutre mais merder plus que 2 originel sur 5 enfin 7 si tu comptes les parents, il y a un soucis tout de même à se poser comme question. c'est plus The Originals.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:46

Nan mais elle veut bien se garder JoMo parce que sans lui TO serait rien, si elle le voulait vu tout les trucs qu'elle nous sort elle peut très bien trouver un moyen de briser un putain de lien de sang quand tu vois tout ce qu'une sorcière peut faire comme bouche-trou à ses univers.
J'espère vraiment que la série va en prendre un coup pour qu'elle se rende compte de la bourde
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:48

The Originals n'est rien sans les 3 pauvres originaux encore en vie.

LA série avait de superbe bien supérieure à celle de TVD. Elle a commis une grosse connerie et je pense que la colère sa plus importante que pour n'importe lequel de ses bourdes.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:50

C'est quasiment sûre et certain oui, en attendant j'ai hâte de voir ce "final", je le vois comme tel perso.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:52

le final de quoi ? de l'histoire du cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:54

Du bon rythme que la série avait su tenir jusque là, même si l'arc d'intrigue avec les loups s'annonce intéressante je me fais peut d'illusion sur la suite de TO honnêtement... Beaucoup de perso sont morts mais là je pense vraiment que c'est trop exagéré, on va avoir un véritable vide
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:55

heureusement qu'elle n'est pas morte, elle pourra toujours revenir mais je te l'accord. Je veux dire c'est comme si elle a avait fait disparaitre Damon ou Stefan dans TVD, tu peux pas faire ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:27

Bon je viens de voir l'épi, j'ai eu les larmes aux yeux du début à la fin XD Je sais pas si c'est parce que les scènes étaient vraiment forte où si c'est parce que je savais que Claire allait quitter la série, peut être un peut les deux. J'arrêterais pas de dire que le départ de Bekah est horrible et est une grosse erreur. Mais au moins la manière dont on finit avec elle marque un peut la fin heureuse que le personnage a toujours voulu...
La scène entre elle et Hayley m'a littéralement achevé ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:40

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Bon je viens de voir l'épi, j'ai eu les larmes aux yeux du début à la fin XD Je sais pas si c'est parce que les scènes étaient vraiment forte où si c'est parce que je savais que Claire allait quitter la série, peut être un peut les deux. J'arrêterais pas de dire que le départ de Bekah est horrible et est une grosse erreur. Mais au moins la manière dont on finit avec elle marque un peut la fin heureuse que le personnage a toujours voulu...
La scène entre elle et Hayley m'a littéralement achevé ><
T'as tellement tout dit  :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:19

oui cette scène est juste magnifique

je continue à dire que le départ de bekah est une grosse grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:43

Oui j'ai vu les derniers épisodes de The Original, et je dois admettre que je suis surpris par le retour de Davina, mais ce que je regrette, c'est le départ de Rebekah, je trouve cela vraiment dommage, car je pense qu'elle aurait pu apporter d'avantage à la série
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:44

c'est une évidence

il est claire que le retour de Davina n'est pas logique, elle a été la dernière à être sacrifiée, elle aurait du être la dernière à revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:45

Je confirme ! Elle aurait du être la dernière à revenir T_T
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:46

mais bon, il fallait garder Geneviève pour qu'elle flirt avec Klaus.

Ce que je comprend pas avec Plec et les autres (car elle se prend tout mais elle est pas la seule scénariste) c'est le manque de cohérence qu'ils ont. Je veux dire, ils ne restent pas logique avec ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:49

Au contraire, ils exploitent toutes les possibilités qu'ils ont (ils les exploitent trop d'ailleurs) et c'est cela qui rend les choses illogiques.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:50

nan mais tu peux exploiter un max en restant cohérent avec ce que tu dis avant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TO - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLONS TVD - flood spécial série
» LES VAMPIRES de la série [2/9]
» LES FANTÔMES de la série [6/6]
» LES HUMAINS de la série [1/1]
» LES HYBRIDES de la série [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-