AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PARLONS TO - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:10

Elle a fait venir Mickaël, alors je sais bien que Klaus lui avait donné pas mal des raisons de le faire mais quand même, je la trouve bien égoïste au vue de toutes les conséquences.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:13

ah oui mais c'est pas nouveau ^^

moi franchement, j'aime de plus en plus le duo Elijah/Rebekah. j'aimerais tellement que nous aillions une Bekah active.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:24

J'avoue ** Je kiff aussi je la préfère comme ça en faite ! C'est vrai que ça manque au forum un bekah active :S
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:24

oui je la préfère grave comme cela.

L'envie de la jouer est méga présente mais c'est comment dire délicat voir impossible XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:29

Il a sorti le pieu  :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:38

Ouip xD Mais franchement je pense pas qu'il sera utilisé sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:42

j'espère bien. pas touche à Bekah et Elijah.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:46

Bon Lijah risque de mordre la poussière xD Bekah aussi, mais en aucun ils iraient jusqu'à tuer l'un des 3 x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:07

Elijah U. Mikaelson a écrit:
oui je la préfère grave comme cela.

L'envie de la jouer est méga présente mais c'est comment dire délicat voir impossible XD

Je t'aurais bien dis que je suis tentée mais j'ai déjà 3 comptes xD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:49

tu fais chier June avec tes 3 comptes XD

Je ne pense pas qu'ELijah mordra de la poussière. Si il est en tête de défendre Bekah, il a autant de force que Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:49

Alors hier soir j'ai regardé l'épi 14 et 15, ben le 14 était super flippant avec les visions que Genevieve donnait à Bekah.. PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 2262856781 Bon après j'avoue que j'ai trouvé ça cool de nous montrer ce qu'il se passait dans le passé de Rebekah - dans le sens où d'habitude c'est moins centré sur elle quand même. Après la mort de Celeste je trouve ça chelou, et la Bastiana aussi XD Je les aimait bien les deux brach XD Enfin du coup j'accroche bcp à TO dans le sens où les pouvoirs des sorciers sont vraiment bien "montrés", genre je trouve ça cool de voir tout ce qu'un sorcier est capable de faire PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:31

Si j'avais su Elijah :honte:

Non mais la semaine trop ça va être ouuuuuf je le sens

Pour les sorcières je trouve ça cool aussi qu'elles aient une grosse importance même si Celeste me saoulait un peu voir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:14

Moi aussi je trouve ça méga louche que Bastiana meurt aussi facilement. Encore Celeste, ça me dérange pas, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un au dessus d'elle aussi. Mais Bastiana, on ne l'a même pas vue à l'oeuvre. PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:40

Toby D. Keller a écrit:
Moi aussi je trouve ça méga louche que Bastiana meurt aussi facilement. Encore Celeste, ça me dérange pas, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un au dessus d'elle aussi. Mais Bastiana, on ne l'a même pas vue à l'oeuvre. PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 2262856781


T'as pas vu quand même quand elle récitait sa formule sur le vampire de Marcel ? XD C'était déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:04

Et elle a maudit le curé PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 1588870598 Je pense qu'elle a joué son rôle x) Y'a souvent des persos comme ça qui restent pas longtemps. Bastiana elle était pour combler le quatuor des 4 brach de la NO x) Par contre si le curé survit je vais gueuler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:20

Marie J. Laveau a écrit:
Et elle a maudit le curé :y:Je pense qu'elle a joué son rôle x) Y'a souvent des persos comme ça qui restent pas longtemps. Bastiana elle était pour combler le quatuor des 4 brach de la NO x) Par contre si le curé survit je vais gueuler Rolling Eyes

XD le curé je l'aime pas non plus!
Par contre ouais comme le dit Marie, la brach Bastiana elle a quand même lancé une malédiction XD Et puis elle me faisait trop délirer  PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:39

Effectivement, j'avais complètement zappé la malédiction, bon à savoir ! PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 3149989503
Malgré tout, il reste pas mal d'épisodes avant le final de la saison pour un plot twist !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:22

Toby D. Keller a écrit:
Effectivement, j'avais complètement zappé la malédiction, bon à savoir ! PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 3149989503
Malgré tout, il reste pas mal d'épisodes avant le final de la saison pour un plot twist !


C'est vrai oui PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:51

Spoiler:

Mais Bastiana était excellente x) Pour moi c'était l'incarnation de la baba-cool-wtf de la vie méga posée x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:17

Marie J. Laveau a écrit:
Spoiler:

Mais Bastiana était excellente x) Pour moi c'était l'incarnation de la baba-cool-wtf de la vie méga posée x)

MDR ah ben la Bastiana totalement perchée comme brach XD

Et ouais je suis dac avec toi sur les lycans PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 1494286615 ce que j'espère c'est que justement ils montrent bcp de choses sur les lycans, du même genre que les sorciers!  PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:33

D'ailleurs c'est pas mal de voir comment Hayley elle devient de plus en plus important pour la meute du bayou. Je pense que c'était un hasard qu'on a vu la Reine des Lycans en flash back, j'suis sûre que Hayley va reprendre le flambeau !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:29

Marie J. Laveau a écrit:
D'ailleurs c'est pas mal de voir comment Hayley elle devient de plus en plus important pour la meute du bayou. Je pense que c'était un hasard qu'on a vu la Reine des Lycans en flash back, j'suis sûre que Hayley va reprendre le flambeau !


Ouais c'est clair XD
Fin du coup moi j'aime vraiment TO pour ça, ils exploitent vraiment les autres créatures surnaturelles, et pas que les vampires comme dans TVD.. --'
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:34

Oui nan mais TVD mis à part la "meute" de loups pourri dans la S2, et les sorcières qui sont bonne qu'à rendre des ptits services quand on les appelle voilà quoi xD Fin encore niveau sorcière y avait Esther et Qetsiyah qui étaient pas mal dans leur genre, mais à côté de TO c'est vachement mieux je trouve, en fait c'est moins cheaté par rapport à TVD je trouve.
Et pour les loups, je commence bien à les apprécier x) J'ai jamais pris le temps de m'y intéresser vu comment c'était exploité dans TVD mais depuis peut j'aime bien :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:55

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Oui nan mais TVD mis à part la "meute" de loups pourri dans la S2, et les sorcières qui sont bonne qu'à rendre des ptits services quand on les appelle voilà quoi xD Fin encore niveau sorcière y avait Esther et Qetsiyah qui étaient pas mal dans leur genre, mais à côté de TO c'est vachement mieux je trouve, en fait c'est moins cheaté par rapport à TVD je trouve.
Et pour les loups, je commence bien à les apprécier x) J'ai jamais pris le temps de m'y intéresser vu comment c'était exploité dans TVD mais depuis peut j'aime bien :')


Ouep tu m'avais dis pour les lycans. Moi perso j'ai toujours aimé les lycans, peut-être même plus que les vampires en fait. Car les vampires dans TVD le soucis c'est qu'ils sont vraiment partout. Après c'est un soucis pour ma part car j'aime beaucoup les sorciers et lycans, donc forcément c'est moins exploité. Donc je pense que j'ai bien accroché à TO grâce à l'exploitation des sorciers et des lycans qui arrive prochainement!

Puis ouais comme tu dis, dans TVD à part Esther et Qetsiyah qui étaient vraiment indépendantes, le reste elles ont toujours été aux services des vampires et je trouve ça dommage.. Parce que bon une sorcière peut très bien aider les autres créatures surnaturelles sans être soumise..  PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 301446741 PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 301446741 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TO - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLONS TVD - flood spécial série
» LES VAMPIRES de la série [2/9]
» LES FANTÔMES de la série [6/6]
» LES HUMAINS de la série [1/1]
» LES HYBRIDES de la série [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-