morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs
Sujet: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 27 Oct - 15:16
Spoiler:
Me voici, me voilà :youpi:
Voici les deux questions en jeu :
- Quel artiste inventa la première "Christmas Card" ? - En quelle année Coca Cola s’attribue l'image du Père Noël comme emblème publicitaire en fin d'année ?
Halloween, fête traditionnelle américain. Quelle ville américaine oserait ne pas fêter cet évènement si attendue durant l'année ? aucune, pas même la plus surnaturelle des villes, Mystic Falls. Occasion pour tous les surnaturels de sortir au grand jour sans artifices. Cette année, la ville a organisé cette soirée emblématique en grande pompe au parc de la ville grâce à une donation anonyme. Beaucoup de décors tous plus imposants et réalistes sont installés dans chaque recoin. Tous les jeunes de la ville et les moins jeunes sont réunis dans le coin. Les humains s'amusent, les vampires trépassent. Dans les arbres, se cachent plusieurs poches d'hémoglobines qui s'écoulent goutte par goutte le long des arbres. Chaque vampire arrivera t'il a résister à l'odeur du sang ? ou succombera t'il à une gorge humaine ? Les hybrides, anciens loup-garous doivent eux aussi apprendre à résister à cette odeur de sang irrésistible mais leur impulsivité naturelle rendra la tache plus que difficile. Les loups-garous peuvent se croire protégé de l'absence de lune. Mais ces sorcières dans le coin du parc ? que font-elle ? des incantations me semblent t'il, qui font peu à peu apparaître une lune pleine. A minuit, le parc sera infesté de loup. Un humain tente de sortir du parce ne trouvant aucun amusement dans cette soirée, lorsqu'il souhaite traverser l'une des entrées du parc, il ne peut le faire. Il est piégé à l'intérieur comme tout les autres. Le parc est clos et aucune possibilité de sortir. Le drame aura t'il lieu ? ou vampire, loup-garous et hybrides s'allieront pour essayer de sortir du parc avant le drame ?
Consigne 1: pour le moment, aucun des personnages ne réalisent ce qu'il se passe. La fête débute et chacun s'amuse. Consigne 2: Pour assurer un bon déroulement de l'évènement et une certaine rapidité, vos postes doivent, si possible, être entre 10 lignes et 15.
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 27 Oct - 17:07
❝ This is Halloween ! ❞
Quelques heures plus tôt, hôpital de Mystic Falls.
Sasha était aux urgences en train de remplir de la paperasses quand une des infirmières vint le voir le sourire aux lèvres. - Sasha, ça te dirait qu'on aille à la soirée Halloween prévu ? C'est dans le parc et j'suis sure qu'on va pouvoir tous s'amuser !
Le jeune interne plissa le nez, il n'était pas très convaincu que c'était la meilleure des solutions, il pouvait faire des heures supplémentaires s'il le désirait, parce qu'en général les jours des fêtes, c'était des jours ou y'avait des accidents en pagailles et le plus d'opérations. Il était tenter d'y aller, mais d'un autre coté, l'appel de la chirurgie était fortes. Il comprit que l'infirmière en question y allait avec d'autre copines a elle, peut être un occasion pour Sasha de pouvoir prendre un peu de bon temps tiens. A la fin du sa garde - et après avoir peser le pour et le contre - il prit une blouse, du colorant rouge et un crayon noir, il se dessina quelques points de suture un peu partout, et tacha la blouse de faux sang et se dirigea vers le Parc. Une fois la bas, il y avait du monde ça c'était clair, mais il ne trouva pas ses " amis" . Dommage, bah tant pis, il allait devoir faire des rencontres autres que les amies de l'infirmière.
Dernière édition par Sasha A. Cockles le Lun 29 Oct - 21:57, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 27 Oct - 17:37
Intrigue d'Halloween
« He's a pirate ! »
Une petite soirée qui s’annonce très amusante. Halloween, qu’est-ce que j’aime cette fête et bien plus que les autres. Au moins on ne s’ennuie pas, et on peut se transformer sans que personne ne s’en rende bien compte, on aura le droit a « oh chouette ton costume, mortel ! » ou encore a des compliments sur nos déguisements qui paraissent vrai…et qui sont évidemment vrai, j’aime en jouer, à Halloween c’est tout simplement le seul jour où l’on peut sortir sous notre vraie apparence, où l’on peut s’amuser jusqu’à pas d’heures. Pour moi, c’est une fête exceptionnelle. Je finis de me déguiser, mettant ma perruque ainsi que me mettant du noir autour des yeux parce que quand même pour ressembler à Sparrow, il faut un minimum et je me suis investi dans ce déguisement, je ne voulais pas que ce soit un déguisement vite fait bien fait, non. Je file ensuite chercher Klaus chez lui, le reluquant de haut en bas, souriant en coin ne pouvant m’empêcher de lui dire qu’il est mignon dans son costume puis je me dirige au parc avec lui, regardant déjà autour de moi, les personnes déjà présente et il y a déjà quand même pas mal de monde. Je souris en coin assez amusé, je sens que je vais m’amuser moi, ça va être une partie de plaisir. Je tourne la tête vers Klaus. « Promets moi que ce soir tu ne dévores personne ? » Dis-je évidemment pour rire, sachant que Klaus ne peut pas s’empêcher de faire mal à quelqu’un. Je prends les grands airs de Sparrow avant de m’éloigner de lui, mais je sens cette odeur, que j’ai déjà sentie ce soir là. Je m’approche de l’Humain que j’avais croisé l’autre soir, l’observant, ne tentant rien pour l’instant, pas une approche rien, je me contente de l’observer.
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 27 Oct - 18:32
Halloween
Sigyn
Halloween, une fête très ancienne. Avant que cela devienne une excuse commerciale, c’est une véritable célébration et une façon d’honoré envers la mémoire des défunts et des ancêtres. C’est une fête traditionnelle que j’ai toujours beaucoup apprécié. Du coup j’ai vite pris goût à cette manie de se déguiser, et cela chaque année. Lorsque je j’avais l’occasion d’aller une fête, là où j’étais à cette période de l’année j’en profitais aussi. C’est donc avec entrain et plaisir que je me suis confectionné un costume pour la fête d’halloween à Mystic Falls.
A part la robe que j’avais achetée et choisie avec précaution le reste avait été créé par magie. Une fausse paires d’ailes noires dans mon dos, ainsi que des tatouages de langage runique un peu partout sur mon corps. C’était simple et sobre mais efficace, je trouvais le déguisement de l’ange noir ou déchu assez ironique connaissant la situation magique actuelle. Je me doutais que j’allais me retrouvé seule là bas, ne connaissant personne à Mystic Fallas, mais j’espérais quand même passer une bonne soirée là bas. J’appréciais que cela soit dans un parc, en espace ouvert j’étais dans mon élément. La première chose que je fis c’est de prendre une bière.
B-NET
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 27 Oct - 20:37
Halloween party ∆ ft Mary & les autres
La fameuse fête d’Halloween. Mary n’avait jamais aimé cette fête mais cette fois-ci elle avait un intérêt à venir. En effet, elle avait fait en sorte, elle et les autres sorcières, de tendre un piège, une sorte d’avertissement aux êtres surnaturels de cette ville. Si ils pensaient qu’ils étaient tranquilles, ils se trompaient. Mary était probablement l’une des plus déterminées. Rancunière, elle l’était, elle n’avait pas non plus un passé particulier avec les vampires, mais elle s’était fixée cet objectif. Après avoir déclenchée par idiotie la chasse au sorcière, elle se disait que plus aucun surnaturel ne méritait d’exister. Elle avait une colère, elle s’en voulait et on pouvait croire qu’elle se sentirait responsable de l’existence surnaturelle mais c’était tout le contraire. Elle avait toujours détesté le surnaturel, c’était ce qui avait causé sa mort. Elle était arrivée quelques minutes avant le début de la soirée pour réaliser elle même les incantations qui permettraient à personnes de sortir. Elle devait en théorie ne retenir que le surnaturel, mais elle se fichait des pertes humaines et avaient décidé d’enfermer tout le monde. A l’heure décidée, elle entra dans la soirée. Elle s’était vêtue comme l’héroïne d’un film qui tuait tout le monde alors qu’elle était déjà super jeune. Ce qui ressemblait très bien. Muni de son faux flingue et de son vêtement d’écolière, elle s’installa dans un coin, près d’un arbre, attendant les autres sorcières de la maison abandonnée.
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 27 Oct - 20:42
# this is halloween
so please, shut up ! shut up !
Je me regardais dans la glace avec un sourire satisfait au coin des lèvres. Mon dieu, lorsque je faisais ça, je me sentais presque narcissique tiens. J'avais presque l'air de Kol, mon dieu ! J'ajustais mon chapeau, ayant terminé d'enfiler mon pull rouge ligné noir. Pas du tout le genre de vêtements que je porterais d'habitude, m'enfin, fallait bien s'adapter au costume du terrible et redouté Freddy Krueger, après tout. Je devais bien avouer que la maquilleuse avait fait un travail hors pairs de m'avoir maquillé de la sorte, tel un grand brûlé et que grâce à son travail, ça lui avait même sauvé la vie alors que j'aurai très facilement pu y mettre un terme après qu'elle m'ait rendu service.
J'entendis sonner à la porte et, fin prêt, j'allais ouvrir à mon hybride favori. Je ricanais à sa remarque, lui rendant son compliment lorsqu'il me dit que j'étais mignon dans mon costume. « - Je me demande si je dois être offusqué de savoir que je le suis dans mon costume en ressemblant à un grand brûlé alors que tu ne me le dit pas lorsque je suis normal ou ... ? » dis-je tout en lui lançant un sourire pour lui faire comprendre que je plaisantais. Nous partîmes et je haussais les épaules à sa question une fois que nous fûmes arrivés. « - Ohh.. j'essayerai, mais je promets rien! » me contentais-je de dire en haussant les épaules, le laissant s'éloigner tandis que je balayais la foule du regard, un sourire en coin affiché sur mon visage, sentant que j'allais vraiment, vraiment m'amuser.
(c) Maupassant, au champs.
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 27 Oct - 22:01
Halloween party ∆ ft Elijah & les autres
Elijah n’avait aucune envie de venir à cette soirée. Il n’était pas très fête et l’idée même de devoir se déguiser lui donnait vraiment de la difficulté. Il y allait sans la moindre conviction. Pourquoi y allait-il alors ? Vraiment une bonne question. Et bien, il se sentait responsable de ses frères et de sa sœur et il savait que ces derniers allaient à cette soirée. C’était donc pour s’assurer qu’ils ne dérapent pas qu’il avait décidé de venir. Pour son déguisement, il ne s’était pas vraiment pris la tête. Il n’avait pas envie de se maquiller ou de se mettre plein de sang partout. Il opta donc pour un simple costume de médecin. Il était vêtu en bleu et portait un stéthoscope autour du coup. D’un pas lasse, il se dirigea vers la fête quelques minutes près son hybride de frère. Il ne savait pas où en était Rebekah ou Kol mais à partir du moment que le plus dangereux de ses frères était parti, il ne pouvait plus rester là bas. Arrivant devant le parc, il était loin d’être aussi enthousiaste que les autres jeunes gens présent à la fête. Il entra dans le parc et chercha son frère des yeux. Mais son regard se posa sur Sigyn qui était prêt d’un des bars improvisés pour l’occasion. « Bonsoir, Sigyn. Je suis content de te voir ici. Cette fête vient de remonter dans mon estime. » Dit-il avec un petit rire. Il prit une bière mais regardait du coin de l’œil son frère.
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Dim 28 Oct - 23:08
Halloween avait toujours été une fête qui faisait beaucoup rire Kol. Toujours, peut être pas, du moins, depuis sa transformation. Ayant, une fois de plus passé la nuit entouré des bras d'une jeune femme, il s'était levé aux alentours de midi, celle-ci ayant pris la fuite, après qu'il l'ait hypnotisé. Oui, il s'était nourrit d'elle, mais cela ne lui posait aucun problème. C'était donc ce soir, comme l'indiquait l'invitation qui lui était destiné. Laissant l'enveloppe sur un bureau, il se contentait de se rendre rapidement dans la salle de bain du manoir Mikaelson, prenant une douche chaude. Après plusieurs heures de préparation, Kol avait finalement opté pour un costume de skieur, qu'il possédait depuis quelques temps maintenant. S'admirant une dernière fois dans une glace, il finit par prendre la route du parc, gardant un snowboard sous le bras, en guise d'accessoire. Il aurait bien pu trouver quelque chose de plus 'sexy', seulement, à quoi bon ? Son ego était bien suffisant pour lui donner un réel avis sur sa propre personne. Cherchant du regard d'éventuelles connaissances, il finit par tomber sur son frère Elijah, ainsi qu'une sorcière qu'il connaissait bien. “ Sigyn, Elijah, je ne vous dérange pas j'espère ?.. ” Souriant comme si de rien était, le vampire s'était baissé pour déposer un baiser sur la main de la sorcière qui était en quelque sorte son mentor. “ Je n'ai pas encore croisé Bekah … ” Il avait fait remarquer cela car tout le monde le savait bien, il était bien plus proche d'elle que de ses frères, même si ses rapports avec Elijah étaient tout de même très positifs. Puis, si sa sœur pointait son nez, autant dire que les deux vampires se feraient une joie de s'amuser !
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Lun 29 Oct - 12:09
Anastasia aimait Halloween, il s'agissait sans doute de sa fête préférait, elle aimait le fait que les esprits soient plus libres, et surtout moins méfiants, de plus elle n'avait pas la nécessiter de s'acheter des nouveaux costumes, elle n'avait qu'à piocher dans son armoire et dans son passé. Cette année Ana avait opté pour un costume plutôt soft qu'elle avait accessoirisé avec un tas de colliers et de bracelet en tous genre. Perchée sur de hauts talons comme à son habitude Anastasia se contempla une dernière fois dans le grand miroir de son armoire une sourire satisfait aux lèvres, elle s'assura une ultime fois que ses cheveux soient bien en place avant de se mettre en route pour la fête. Lorsqu'elle fut arrivée elle fut étonnée de voir autant de gens en ce début de soirée, elle se faufila entre les groupes jusqu'à apercevoir deux visages qu'elle connaissait très bien, mais que jamais elle n'aurait imaginer voir ensemble, d'un pas décidé elle s'approcha des deux hommes, une fois à leur hauteur elle arbora son plus beau sourire avant de lancer « Kol, Elijah, vous vous connaissez ? » Anastasia les considérait comme deux opposés et le fait de les voir ensemble discuté lui semblait pure folie. Elijah était l'homme calme réfléchit, avec qui elle pouvait avoir une discussion sérieuse, Kol à son opposé était celui avec qui elle aimait ne pas être sérieuse parier sur des choses débiles et même être en danger.
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Lun 29 Oct - 21:51
❝ This is Halloween ! ❞
Sasha ne trouvait donc pas ses amies, il sentait bien que la soirée allait être longue. L'humain a deux pattes, n'eut pas d'autre choix que de se "fondre " dans la masse. Le pire dans tout ça, c'est qu'il se sentait observé... Rah c'était dramatique, il détestait ce genre de " pressentiment". C'était même une chose horrible. Alors qu'il avançait dans la foule, plus il se sentait observer et d'un coup il tomba sur... Lui.. Certes déguiser, mais c'était bel et bien lui. Sasha se figea, et l'observa. - Vous...
Oui, il était surpris, c'était loin d'être méchant, il était juste surpris. La dernière fois, Anarchy avait essayer de lui faire peur. Certes, il lui avait dit la vérité sur le surnaturel, mais le jeune médecin avait énormément de mal a s'y faire. Il était carrément bien loin de se douter que surement ce soir, il découvrirait surement que l'hybride avait raison. Il ne cessait de regarder le vampire, ne sachant pas vraiment quoi faire. L'humain ne bougeait plus, il n'avait pas envie de fuir, mais le regard de l'hybride était tout de même assez perturbant. Il ne connaissait ni son nom, ni ce qu'il était, ni quoi que ce soit... Peut être que ce soir les choses allaient changés non?
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Mar 30 Oct - 11:10
Intrigue d'Halloween
« He's a pirate ! »
J’abandonne Klaus pour aller m’empiffrer comme pas deux. Quand il y a de la bouffe dans le coin je suis le premier à me jeter dessus, à tout engloutir quitte à n’en laisser pour personne mais c’est comme ça, la bouffe et moi c’est une grande histoire d’amour. Sauf que quelque chose ou bien même quelqu’un me coupe dans mon élan. J’observe un jeune homme, plutôt humain je dirais, un jeune homme que j’ai déjà croisé dans la ruelle, ce jeune homme là qui ignorait tout du surnaturel, qui refuse d’y croire et pourtant, je ne vois pas pourquoi il refuse toujours d’y croire, cela se voit, que lui, il n’a jamais été attaqué par une créature de la nuit. Je l’observe s’avancer avant qu’il se retrouve face à moi. Je lui adresse un petit sourire, hochant la tête. « Content de te revoir aussi, mon mignon … j’espère que tu ne t’ennuies pas trop. Tu as l’air tout perdu … » Dis-je en faisant une légère moue, prenant des airs de gamins on pourrait presque croire que c’est arrogant, que je me moque de lui alors que non, je m’amuse, c’est tout. Je lui tapote son épaule, qu’il arrête de tirer une grimace de dix kilomètres. Je lui souris en coin, amusé. « Original ton déguisement, Docteur ..comment ? » Autant être aimable pour ce soir, jouer avec mon nouveau petit jouet. Je cherche ensuite Klaus des yeux puis dit à Sasha de m’accompagner, l’agrippant par le poignet avec une certaine force, ne m’y rendant même pas compte. Je m’approche de Klaus, affichant une telle joie qu’il a bien compris, que j’ai trouvé quelqu’un pour m’amuser. « C’est lui, dont je te parlais, celui qui n’croit pas au surnaturel. Dis lui, que sa existe. Il m’croit pas. »
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Mar 30 Oct - 19:17
Halloween party ∆ ft Elijah & les autres
Alors qu’Elijah venait juste d’arriver, son frère ne tarda pas à le rejoindre. Kol avait été aussi original que l’avait été Elijah puisqu’il s’était déguisé en Snow-border. « Non Kol, tu ne nous déranges pas. » Elijah préférait sincèrement voir son frère à côté de lui plutôt qu’entrain de faire des bêtises. Kol fit remarqué qu’il n’avait pas encore vu sa sœur Rebekah. « Effectivement, je ne l’ai pas encore vu. Mais que cela soit claire Kol, pas d’idiotie. Comporte-toi en humain bien tranquille qui s’amuse. Si je vois qu’une tentative de mordre une personne, je pense que tu sais à quoi t’attendre. » Tout en discutant, il avait attrapé une saucisse enroulée dans la pate feuilleté. Il mordit dedans et se tourna vers Sigyn. « Mmh, la vache c’est bon ce truc. » Il attrapa un autre et vit arriver une autre de ses connaissances. Il s’agissait d’Anastasia, un vampire qu’elle connaissait depuis plusieurs dizaines d’années. Néanmoins, il ne lui avait jamais dit qu’il était un originel ni son lien avec la famille Mikaelson. Un nuage se profilait et il ne s’avait absolument pas comment cela se passait. « Bonsoir, Ana. De toute évidence, nous nous connaissons. Mais tu as connu Kol comment ? »
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Mer 31 Oct - 14:08
# this is halloween
so please, shut up ! shut up !
Je balayais la foule du regard, un sourire malsain accroché aux lèvres. Oh tiens, étrange, personne n'osait venir me trouver ? Etais-je trop effrayant pour les personnes présentes ici ? Je sentais bien le regard assez insistant d'Elijah sur moi et me contentait de lui envoyer un sourire en coin qui se voulait moqueur. Il ne croyait tout de même pas pouvoir m'empêcher de faire tourner cette fête en désastre si je le désirais, si ? Ah.. quel naïf ce grand moraliste, lorsqu'il s'y met. Ensuite, mon regard se porta brièvement sur mon hybride favori qui semblait avoir trouvé une proie pour ce soir avec laquelle il ne tarda pas à revenir. Je ne pus m'empêcher de ricaner face à ce qu'il me dit. Alors comme ça, le jeune homme ne semblait pas croire au Surnaturel ? C'est bien dommage mais ce soir, je n'étais pas vraiment venu pour avoir des grandes conversations à ce sujet. Du moins, pas pour l'instant. Je balayais la foule du regard, m'assurant que personne d'autre ne me regardait de suffisamment près pour comprendre ce que j'allais faire puis me tournait vers le jeune humain, laissant volontairement apparaître des veines sous mes yeux tandis que mes yeux se tentaient d'une couleur sombre. Je repris ensuite mon apparence initiale, un sourire en coin assez malsain se dessinant sur mes lèvres. « - Cela aura-t-il suffit pour que tu y croies ou faut-il employer la manière forte? » questionnais-je avant de finalement me tourner vers Anarchy. « - Je vous laisse vous deux un instant, j'ai un compte familial à régler. » me contentais-je de dire avant de me diriger vers Elijah qui venait d'être rejoint par Kol et qui était accompagné d'une jeune femme dont je ne connaissais rien.
J'allais me poster à côté de mon frère aîné, attrapant une des flutes à champagnes que servaient des humaines sur des plateaux tout en lançant un sourire à la jeune femme qui me le rendit. Ah, si elle savait ma véritable identité, elle me sourirait beaucoup moins. Je portais mon verre à mes lèvres avant de lancer un sourire à mon aîné. « - La soirée se déroule bien, chers frères ? Profitez-en.. sait-on jamais.. personne ne peut avoir la certitude que ça durera. » me contentais-je de dire tandis que mon regard passait de Kol à Elijah, ne prêtant pas attention à la jeune femme pour l'instant. C'était une histoire de famille, après tout.
(c) Maupassant
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Mer 31 Oct - 17:48
Elijah avait répondu à Anastasia sans vraiment lui répondre, elle aurait aimé qu'il soit un peu plus complet dans sa réponse. Rapidement il lui avait retourné la question à savoir comme elle avait connu Kol « Oh c'est récent, on s'est croisé un soir, on a fait connaissance une autre fois et puis nous voilà dans la liste de contact l'un de l'autre »Anastasia avait accompagné sa phrase d'un ravissant sourire. Un troisième homme arrive et s'empara d'une coupe de champagne tout en souriant à Ana, sourire qu'elle lui rendit par politesse. Anastasia avait elle aussi saisit une flûte de champagne et à l'entente de la phrase de l'homme elle manqua de s'étouffer « Vous êtes frères ! Tous les trois ! C'est une blague non ?» Elle sentit ses doigts se crisper sur la coupe de champagne et sentit le verre craquer jusqu'à le faire exploser « Vous vous moquez de moi là ? » Elle fusilla tour à tour Kol et Elijah pour lui avoir caché leur fraternité, cela ne l'étonné pas de Kol, il était très secret sur sa vie, son présent et même sa famille, mais venant d'Elijah elle se sentait trahi, Anastasia le considérait comme un véritable ami « Vous comptiez me le dire un jour ? »
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Mer 31 Oct - 19:08
« This is halloween ... »
L
a fête battait sans plein quand je me décidais enfin à arriver ! Et quelle arrivée ! Non, finalement il n'y eut pas d'arrivée spectaculaire, préférant passer incognito en présence de Klaus … Elijah m'avait certes forcé à être présente et m'avait promis sa protection, mais est-ce que ses promesses étaient toujours applicables en présence de son cadet ? Je ne le pensais pas, je ne croyais pas Elijah et je dois dire que j'étais restée à Mystic Falls en attendant seulement l'occasion de filer en douce, comme je l'avais toujours fait et peut-être que cette fête serait mon occasion. J'arrivais donc dans une tenue tout de cuir, faisant une petite dédicace à Catwoman. Puisqu'il fallait se fondre dans la masse mortelle, autant profiter de la fête ! J'avançais donc d'un pas lent dans ce parc, regardant les humains qui se baladaient, le visage couvert de faux sang et de difformités en tous genres. Je regardais, les yeux en alerte et l'oreille aux aguets …
code by Mandy
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Mer 31 Oct - 20:09
Halloween
Sigyn
La fête commençait à battre son plein. J’avais entamé un second verre de bière quand je fus rejoins par Elijah. J’étais à la fois surprise de le voir ici et soulagé d’avoir de compagnie. Son costume lui allait bien, je suis sûre que s’il aurait été humain, le métier de médecin lui irait comme un gant. Je lui offris un des plus beau sourire que je pouvais faire.
-Oui c’est vrai que tu n’es pas le plus fêtard de la famille, dis-je en examinant le stéthoscope autour de son cou.
On fut ensuite rejoins par Kol. C’était plutôt lui le fêtard de la famille, sans oublier Rebekah. Mais je connaissais plus les frangins que la sœur cadette. J’offris aussi un grand sourire à Kol qui c’était montré des plus galant avec moi. Puisque je l’avais sous la main je comptais bien le tenir à l’œil histoire qu’il ne se défoule pas de trop, pour une fois je prenait le rôle d’Elijah, au moins il aurait un peu l’occasion de s’amuser.. Puis c’est une femme qui vint vers nous. Une vampire une rousse, que je ne connaissais pas mais qui connaissais Elijah et Kol.
-Bonsoir. Je ne vous connais pas, Sigyn Northman, je suis une vieille connaissance de Kol et Elijah.
Le calme de la situation fut de courte durée. Niklaus, l’abomination de la nature s’était invitée dans nos rangs. Je l’aurais bien rembarré à la façon mais par respect pour Kol et Elijah je n’ai rien dit. J’inspire un grand coup et vide mon verre d’un seul trait. C’est mal partie pour passer une bonne soirée.
B-NET
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Jeu 1 Nov - 1:05
Tout commençait à se mettre en mouvement autour de Kol. D'abord l'arrivée de la jolie Anastasia, mais en plus le fait que Klaus venait faire des siennes, révélant ainsi le fait que tous trois étaient frères. Même si le vampire ne montrait rien, il n'en restait pas moins exaspéré par cela. Moins il y avait de personnes au courant de cela et mieux les choses valaient ! En tout cas, Elijah avait clairement posé les conditions, aucun dérapage ce soir ne serait toléré. Ce n'était pas une habitude pour Kol de suivre les règles, pourtant, il allait tenter de se maintenir dans une attitude correcte. Après un instant, Ana reprit la parole, expliquant les différentes rencontres qu'il y avait eu entre les deux vampires, ce qui fit sourire Kol, durant un très court instant puisque maintenant, elle leur demandait s'ils allaient lui dire cela un jour ou l'autre. Attrapant une flûte de champagne, Kol s'était contenté de soupirer, prenant une gorgée de cet alcool. “ Nous te l'aurions dit un jour, mais après tout, ça n'aurait été que trop simple de faire ta connaissance. ” Finalement, Sigyn avait précisé qu'elle connaissait depuis longtemps Kol et Elijah, ce qui fit sourire l'originel. “ Tu vois Ana, les relations de longues dates sont sans doutes celles qui sont le moins intrusives ! ”
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Jeu 1 Nov - 3:49
Intrigue d'Halloween
« Undisclosed Desires »
Cette petite fête semblait battre de son plein ! Enfin non pas que Quinn aime ce genre d'endroit, mais il était toujours agréable de se retrouver avec des êtres vivants plutôt que des grimoires poussiéreux comme amis… comme elle le pensait, une fois arrivée dans son somptueux déguisement de sorcière. Elle avait le chapeau ainsi que la tenue légèrement trop ébène pour elle… elle n'aimait pas beaucoup porter de tels vêtements lors d'une fête même pour un évènement tel que Halloween. Cette fête avait d'ailleurs d'autres connotations pour ceux s'intéressant aux vieilles légendes comme les sorcières par exemple, on racontait que le soir d'Halloween était celui où la frontière entre le monde des vivants et des morts était la plus mince et qu'il n'était pas rare de voir des manifestations d'esprits… cependant ce n'était qu'une histoire à dormir debout selon la jeune demoiselle qui ne prit pas le temps de s'occuper de telles légendes urbaines, préférant plutôt se concentrer sur les recherches qu'elle menait parallèlement sur l'historique de la ville ainsi que les nombreux vampires ayant élu domicile dans cette bourgade paumée. « Dégages, tu permets. » prononça-t-elle en utilisa un sortilège qui fit déguerpir un jeune homme qui lui donna tout de même son verre avant de partir sans raison appartente, la magie était vraiment un outil formidable pour arriver à ses fins. Enfin ce n'était pas un outil non plus infaillible puisque cette même magie ne lui avait apporté que des malheurs jusqu'à présent. Enfin trêve de futilités, elle était venu ici pour s'amuser sauf qu'à première vue, elle ne connaissait personne et elle n'avait aucunement l'intention de squatter avec des gens qu'elle ne connaissait à moins qu'elle n'aille voir ce charmant Kol… « Il peut toujours crever celui-là… » marmonna-t-elle à voix basse, elle savait pertinemment qu'il était un vampire déjà et elle avait beau être attiré par lui, elle n'était pas dupe concernant son comportement alors elle préférait rester à l'écart jusqu'à ce qu'il fasse lui l'effort de venir la voir pour lui prouver qu'il n'était finalement pas qu'un simple Don Juan et qu'un stéréotype du beau gosse voulant enchainer les conquêtes sans se soucier d'autre chose que de son propre désir. Son regard s'attarda quelque seconde, peut être trop longtemps sur Kol… avant qu'elle ne détourne le regard pour observer les autres invités en faisant mine de ne pas être intéressée ce qu'elle avait en outre de mieux à faire pour ne pas devenir victime de ses attentes.
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Jeu 1 Nov - 12:32
Si Anastasia aurait su montrer ses sentiments, à la phrase de Kol son visage se serait surement tordu et sa voix se serait montré tremblante, elle se serait retrouvé bête, sans vraiment quoi savoir répondre, mais Ana avait toujours eu le contrôle sur ses sentiments. Elle regarda la femme qui un peu plus tôt s'était présentée comme étant une vieille amie de la famille, c'était elle qui avait donné de l'inspiration à Kol, Anastasia n'en doutait pas une seule seconde. Elle fit son plus beau sourire avant d'annoncer « Anastasia Rugina, dites Ana, la personne de trop... » elle attrapa au passage une nouvelle flûte de champagne puis ajouta « Et puis que de tact Kol, s'est vraiment remarquable, toute en finesse et en délicatesse, j'avoue je suis étonnée ! Si je n'avais pas les mains prises je t'aurais applaudi sans aucune hésitation ! » sa voix avait été tinté d'une forte pointe d'ironie, il l'a cherché, il ne faisait que ça, alors bêtement Ana rentrait une dans son jeu, elle se retourna ensuite vers Elijah « Je comprends pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais des frères, ça ne doit pas être évident tout les jours d'assumer Kol... Bon comme on me l'a gentiment fait comprendre, je vais vous laisser en tant que vieux amis ! Sigyn, ravie de vous avoir rencontré ! Frère numéros 2 d'Elijah... À peut-être une autre fois. » Elle avala d'une traite sa coupe de champagne qu'elle déposa sur le premier plateau qu'elle trouva, elle fit un dernier signe de main, puis tourna les talon et quitta le petit groupe la tête haute, elle ne voulait pas faire plus de vagues, ça aurait sans doute trop plus à Kol, non Anastasia préférait partir la tête haute, dignement, tout en sachant que cette histoire n'allait pas se terminer comme ça. Ana comptait bien profiter de la fête malgré ce petit incident, Halloween restait quand même sa fête préférée !
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Jeu 1 Nov - 15:06
Halloween dans le parc. Sérieusement ? Rebekah se moquait ouvertement de cette célébration. D'autant plus que cette fête était normalement la Toussaint soit la commémoration des défunts. Si nous pouvions qualifier ce jour comme une fête, le terme était grossier. Seule au manoir tous ces frères semblaient s'être rendu à cette petite fête organiser dans le parc de la ville. Cherchant vainement la façon dont elle pourrait se vêtir pour cette occasion, un sourire malicieux apparut aussitôt sur son visage. Elle ne fessait certes pas dans l'originalité, mais c'était déguisé de cette façon par ironie, par cynisme lorsque les personnes connaissaient l'existence du surnaturel. Rebekah avait simplement décidé de prendre pour costume, une sorcière. Si Elijah était présent, il l'aurait certainement sermonnée en lui sortant un discours sur le fait qu'il était très peu judicieux de prendre cette idée pour costume, mais il n'était pas là et Rebekah en fut ravie. Dans tous les cas, elle ne l'aurait pas écouté. Sur place, la fête semblait déjà bien entamée, ce qui fit plaisir à la jeune femme, elle allait enfin pouvoir s'amuser, d'autant plus si Kol était présent. Elle était bien plus proche de lui que des autres puis lui avait le sens de la fête, il était loin d'être cintré comme ces autres frères. Aussitôt arrivée à cette fête futile, Rebekah chercha après une présence qu'elle connaissait histoire de ne pas s'ennuyer seule. Prenant un coupe de champagne au passage, elle rejoignit ces frères. Réuni ensemble. Étrange. « On dirait que je manquais à la fête ! » lança Rebekah un sourire sur les lèvres, contente de son apparition. « Pitié ! Pas encore une de ces réunions de famille ennuyante à souhait » Elle lâcha un soupir, observant ces frères tour à tour. Géniale, la soirée.
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Ven 2 Nov - 0:30
Après l'intervention d'Anastasia, Kol s'était tourné pour regarder les différentes personnes présentes à la fête. Il aperçu au loin la charmante Quinn Calloway, jeune femme, mais aussi sorcière qui l'attirait terriblement. Après un instant d'hésitation, il fut ramené à la réalité par une Anastasia survoltée qui s'était alors mise en chemin d'un endroit plus calme, du moins, bien loin d'où se trouvait l'originel. Vint alors Rebekah, ce qui eut pour effet de faire sourire Kol. “ Bekah ! Comme tu dit, tu manquais à cette fête ! Une chose à régler et je reviens un peu plus tard, pour arroser la soirée ! ” A leur manière, d'ailleurs, le vampire n'avait pas manqué d'adressé un clin d’œil amusé à son frère Elijah. Kol n'était pas connu pour son respect du règlement et des conduites en société. Don Juan comme personne, il était en plus de cela un petit effronté, depuis son plus jeune âge. Il avait disparut dans la foule, cherchant précipitamment du regard la jolie blonde, bien qu'il fut stoppé par l'odeur de Quinn, qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Prenant l'initiative de se diriger vers elle, il affichait un air très sûr de lui. “ Tu sais te faire désirer ma chère Quinn ! En attendant, suit-moi, cela risque de te plaire ! ” Sans rien ajouter d'autre, il s'était mis en quête de chercher Anastasia, alors que cette dernière avait sûrement tout fait pour mettre une bonne distance entre eux. Se mordant la lèvre inférieure, il s'était enfin retournée vers la brunette, tout sourire. “ J'ai une amie à te présenter ! Les amis de mes amis seront tes amis, j'en suis certain ! ” Toujours aussi ironique, Kol ne s’arrêtait donc jamais de jouer sur les mots. En attendant, il avait piqué un petit four sur un plateau, prenant une gorgée de champagne. De son pas déterminé, il s'était rendu vers la jolie blonde, un sourire angélique aux lèvres. “ Anastasia, toi, qui m'en voudrait pour ce que j'ai dit tout à l'heure ? Je voulais simplement insinuer que je préférais garder une part de mystère pour que tu puisse toujours t'intéresser à moi, autant que je le fait envers toi ! Il en va de même pour cette chère Quinn, charmante n'est-ce pas ? ” L'originel était bourré de culot ! C'était presque insolant de l'entendre vanter la beauté d'une autre jeune femme devant la vampire qui était aussi ravissante..
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Ven 2 Nov - 15:12
# this is halloween
so please, shut up ! shut up !
Je me contentais de conserver ce petit sourire en coin parfaitement arrogant en voyant que j'avais encore causé des ennuis à mes frères. « - Oups. » me contentais-je de dire en faisant une moue faussement désolée. Je la laissais s'énerver un bref instant avant de reprendre la parole. « - Non non, ce n'est pas une blague, nous sommes vraiment frères. Unis comme les doigts de la main comme tu peux le voir, nous en venons même à renier nos liens familiaux ! Dommage que ça nous rattrape toujours ... » ajoutais-je en allant tapoter l'épaule à Elijah d'un geste faussement amical, étant parfaitement conscient que je l'avais mit en rogne et qu'un Elijah en rogne.. disons qu'il ressemblait à un troupeau de gnous affamés prêts à se ruer sur la personne l'ayant énervé. Oh, peu importe, je prends le risque. De toute façon, il ne peut pas me tuer : le pouvoir de l'hybride ! Je vis une autre femme approcher, Sigyn. Oh non, je l'aime vraiment pas celle là. Elle pète plus haut que son cul et en plus de ça, elle se croit tout permis. Et en plus de ça, on peut dire qu'elle s'intéresse d'assez près à mon frère aîné. Bon d'un sens, qui se ressemble s'assemble, non ? Je ne pus m'empêcher de ricaner à la remarque de Kol. Décidément, il ne changera jamais celui-là.
Je me contentais de continuer à sourire malgré la remarque d'Anastasia. Fallait dire aussi que Kol n'était pas facile à assumer tous les jours non plus, bien loin de là, m'enfin bon. Je balayais la foule du regard, cherchant une petite tête blonde au grand caractère mais ne la voyait pas encore arriver, bien malheureusement. Malgré la rancune qu'elle éprouvait envers moi, Rebekah reste et resterait ma préférée de toute la famille, enfin si on peut dire ça comme ça. Je reportais ensuite mon attention sur Anastasia lorsqu'elle décida de nous laisser 'entre vieux amis'. « - Klaus. A une prochaine fois. » me contentais-je de lui dire avec un sourire qui se voulait poli tandis que je reportais mon regard sur Sigyn, grimaçant un peu. « - Enfin entre vieux amis.. c'est vite dit, hein. Faut-il encore apprécier les personnes présentes. » rajoutais-je avant de sourire grandement en voyant ma petite soeur arriver. « - Oh non, la réunion est terminée avant qu'elle ne commence, heureusement. » maugréais-je tout en roulant des yeux avant de quitter le petit cercle qui me devenait insupportable pour aller rejoindre mon hybride favori. « - Regarde le monde qu'il y a. Je sens qu'on va bien s'amuser. » lui dis-je en reportant à mes lèvres ma coupe de champagne, un sourire malsain se dessinant sur mes lèvres « - Oh et je t'ai pas dit ... T'as la permission de faire autant de carnage que tu le souhaites. »
(c) Maupassant
Invité
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Ven 2 Nov - 19:55
Intrigue d'Halloween
« Undisclosed Desires »
Dans un premier temps, elle se renfrogna en se disant de toute façon que le vampire allait continuer son petit manège habituel avec toutes les demoiselles présentes pour ne pas changer et qu'il serait fidèle à lui-même en semant la zizanie lors de cette soirée, enfin ça lui ressemblerait bien de son point de vue de faire en sorte de se faire remarquer par tout ses amis présents. Observatrice comme elle était, elle avait aisément pu remarquer son "cercle d'amis" duquel elle avait pu pressentir de nombreuses ondes ne lui annonçant rien de bon… comme lors de sa première rencontre avec Kol, des vampires tout aussi vieux que lui sans aucun doute. Soupirant, elle prit une gorgée de son verre avant qu'elle n'entende les pas suivit de la voix ô combien attendu mais désagréablement attirante du vampire. « Ah tient ? Tu te rappelles de mon prénom ? Je pensais que tu serais perdu avec les noms de toutes tes conquêtes, je suis ravie que tu te souviennes du mien. » dit-elle d'un air totalement neutre avec une pointe d'agacement à son égard. Après tout, elle n'était pas une fille facile et le vampire avait trop tendance à tout prendre pour acquis alors il valait mieux qu'il redescende sur terre le plus vite possible avant que son minois ne prenne accidentellement feu… D'humeur massacrante, elle suivit tout de même Kol pour voir ce qu'il y avait de si intéressant à découvrir ! Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que ce n'était autre, qu'une femme. Enfin une amie selon le vampire. La sorcière resta de marbre face à la nouvelle rencontre qu'elle venait de faire puis suite aux propos du beau brun, elle se contenta de faire un large sourire à sa nouvelle interlocutrice. Bizarrement, Kol ne semblait pas vraiment prendre en compte sa présence ou n'avait-il pas vu qu'elle l'avait suivit comme il lui avait demandé ? « Les présentations étant déjà indirectement faites, je n'ai pas vraiment besoin de rester pour t'entendre dire n'importe quoi et m'agacer à nouveau… je suis sure et certaine que ma soit-disant beauté se fera discrète, une fois que je serai partis, n'est ce pas ? » osa-t-elle toujours avec ce petit sourire ironique avant qu'elle n'ajoute tout en finissant son verre précédemment "emprunté" « Sinon vous trainiez avec qui tout à l'heure ? Parce qu'il me semble que du côté de la gente masculine, les amis se font rares pour toi Kol… enfin même dans la gente féminine à vrai dire. »
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 3 Nov - 1:14
❝ This is Halloween ! ❞
L'humain, observa l'hybride et gardait son calme, non il n'avait pas peur de lui. Il le regarda droit dans les yeux et lui dit alors en réponse a sa question. - disons que je me retrouve là, un peu par hasard...
C'est fou comme le vampire prenait des airs de gamins, il avait presque l'air très attachant, mais Sasha n'allait pas l'avouer ça, c'était même au dessus de ses forces. L'humain sourit tout de même quand il commenta le déguisement. - Docteur Frankenstein en plus sanglant... Jacksparrow est vraiment réussit.
Sasha ne s'attendait vraiment pas a ce qu''il soit présenter à un autre par Anarchy, quand il vit Klaus faire sa démonstration, il n'eut pas peur pour autant. Tant pis, il acceptait le fait que l'hybride ne soit pas humain, il l'acceptait même totalement... N'empêche que le petit humain restait perdu, il n'allait pas partir en courant. Lorsque Klaus partis, l'humain ne pu s'empêcher d'observer l'hybride. - Et maintenant, je pourrais savoir votre nom ?
Son coeur battait un peu plus fort, mais il n'avait pas peur pour autant.
HS : Minuit approche non? enfin, ce serait chouette qu'il approche que ça " bouge" un peu plus qu'en pensez vous ?
SHERIF
morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs
Sujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY Sam 3 Nov - 13:53
Consigne 1: Les proches de sang viennent de s'ouvrir et laissent couler leurs nectars le long des arbres doucement. Quant aux sorcières, elles ont terminés leurs incantations et la lune commence doucement à faire effet. Consigne 2: Pour assurer un bon déroulement de l'évènement et une certaine rapidité, vos postes doivent, si possible, être entre 10 lignes et 15.