AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:22


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 840845tumblrlnrmmkBYk41qa69a1o1500

Anastasia s'était posée sur un banc et regardait tout ce petit monde profiter de la soirée, lorsqu'elle aperçu Kol s'approcher d'elle, elle s'était levée et s'apprêtait à partir mais il fut plus rapide, il était accompagné d'une autre une jolie brune qui à ce qu'Ana pouvait entendre devait avoir un sacré caractère. Elle s'était mise à sourire lorsque Kol parla des beautés des jeunes femmes, mais aussi du fait qu'Anastasia avait mal compris ce qu'il avait dit un peu plus tôt. « Mais bien sûr Kol ! Mais j'apprécie l'effort que tu as fait, tu sais le fait d'être venu me voir avec Quinn, c'est ça ? Très charmante ta copine ! » En effet Quinn avait réagi un peu plus tôt sur le fait que Kol ne devait pas avoir beaucoup d'amis garçons et que même les filles devaient se faire rare. « Nous étions avec ses deux frères et une vieille amie, si j'ai tous compris. » Ana lança un regard inquisiteur à Kol comme si elle cherchait son approbation. Ana avait sans vraiment s'en rendre compte reculé de quelques pas, et s'était retrouvée sous un arbre, en sentant quelques goutes lui tomber sur l'épaule elle s'était décalée instinctivement, essuyant le liquide sans plus de réflexion. Ce fut alors qu'elle sentit une odeur délicieuse envahir ses narines, tremblante elle leva sa main jusqu'à la hauteur de ses yeux. « Du... Du sang ? » le regard fuyant, Ana sentait son corps se dérobait, son instinct de prédatrice commençait peu à peu à prendre le dessus sur elle, elle arrivait à ressentir les battements de cœur de chaque humain non loin d'elle. « Kol ! Il y a du sang, je vais pas tenir longtemps ! » Son regard s'arrêta sur le cou de Quinn totalement hypnotisait par le sang qui pouvait en couler « Kol !! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:06

« This is halloween ... »
J
'avais réussi à échapper aux hordes de Klaus, à sa famille et à tous ceux qui étaient susceptibles de m'avoir reconnu quand minuit sonna. J’observais de loin un petit groupe qui s'était formé composé d'Elijah, une rousse, Kol et la sorcière qui collait mon originel préféré comme un chewing-gum répugnant. Puis, un bruit attira mon attention et une odeur vint me titiller les narines ... Du sang ! Je jetais un regard vers l'endroit que je pensais être à l'origine de cette odeur dérangeante ... Mais bientôt les foyers se multiplièrent et je me rendis alors compte que ça n'avait rien de normal et que quelque chose clochait, quelque chose se préparait à cette fête. Mon idée ne fit que se réconforter quand je vis un hybride de Klaus s’effondrer en tremblant ... Les sorcières étaient là, quelque part. Je décidais alors de fuir le parc et de me réfugier dans une des scènes montées pour l’occasion. Fuir, les loups et les cascades de sang, c'était dans mes priorités ...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:10

Intrigue d'Halloween
« He's a pirate ! »


Je regarde Klaus venir à moi avant de hocher la tête, souriant en coin, amusé par la situation. Oh que oui, on va s’amuser. Je l’observe, d’un air presque hautain avant de sourire en coin. Un carnage ? Waouh, chouette alors, mettre la pagaille c’est mon dada. Je tape la discute avec mon humain favoris, lui souriant amusé quand il commente mon déguisement, m’inclinant légèrement. « Et j’y ai mis tout mon cœur. » Dis-je en souriant en coin, amusé. Klaus, toujours aussi direct. Je relève les yeux vers l’humain en face de moi et approche mes lèvres de son oreille. « Anarchy. Et toi ? » Contrairement à lui je ne prends pas la peine de le vouvoyez, déjà ça me fou un coup de vieux. Je sens cette odeur, cette odeur tellement particulière. Je frissonne et j’observe l’humain en face de moi, ayant une soudaine envie de lui sauter dessus, l’appel du sang n’y manquant pas. J’attrape l’humain par le col et l’emmène plus loin, loin de la foule. « Fuis … ils vont finir par se jeter sur toi. » Comme moi j’ai envie de lui sauter à la gorge et de me nourrir de son sang. Je sens même les crocs pousser, il faut que je fuie aussi. Je n’ai cependant pas le courage de retourner vers le petit groupe, si Klaus me cherche, il me trouvera. J’observe le jeune homme mais je finis par lui sauter dessus, le faisant tomber sur le sol, moi au dessus de lui.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:34

❝ This is Halloween ! ❞

EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 19051834
Enfin il lui disait son prénom, Anarchy...c'était pas courant, c'était a la fois aussi beau que lui, mais Sasha ne dit rien sur le coup, il n'arrivait pas a le quitter des yeux et se mordit la lèvre inférieure. Et il murmura ensuite.

- Sasha...


Puis il fut vraiment surpris de ces paroles, fuir ? Mais pourquoi ? L'humain ne pouvait pas sentir le sang, il ne pouvait pas savoir tout ce qu'il se passait, mais concrètement, il essayait de comprendre. Il n'eut pas le temps de faire deux pas qu'il se trouvait déjà au sol, l'hybride sur lui. Le coeur de Sasha battait plus fort, l'ambiance avait déjà changée, il comprenait inconsciemment que sa vie était en danger. Il ne paniquait pas pour autant, il été habituer a des situations extrêmes aux urgences, mais la, sa vie était en danger.

- Que ce passe t'il ?
murmura t'il au vampire au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:50


Tandis que la fête battait de son plein, il n'était pas étonnant de voir Kol faire des siennes et se tenir en compagnie de plusieurs jeunes femmes. Toutefois, ce n'étaient en rien des créatures sans défenses, l'une était vampire, l'autre sorcière. Une fois qu'ils furent arrivés vers cette dernière, elle embraya de suite pour lui faire des tas de reproches. A l'écoute de cela, le vampire plissa le regard, serrant la mâchoire, particulièrement insatisfait par ce manque de 'courtoisie'. Il avait très mal pris les remarques de la jolie Quinn, qui s'était permise de lui remettre les idées en place comme il se le devait. Seulement, il s'était contenté de lui faire face, sans rien dire de plus. Dans une autre mesure, Anastasia avait été moins dure avec lui, pour cela, il lui en serait reconnaissant, pour une fois que ça lui arrivait. Tout s’enchaîna ensuite très rapidement, si bien qu'une étrange odeur de sang était venue parfumer agréablement l'air ambiant, ce qui avait, évidemment attiré l'attention du vampire. Après seulement quelques secondes, Anastasia semblait flancher, ce qui fit sourire Kol, un air appréciateur sur le visage. Il avait bien compris que la jolie jeune femme ne tiendrait pas longtemps, il avait d'ailleurs était surpris de la vitesse par laquelle elle avait posé son regard sur le cou de la sorcière. “ Il est donc l'heure de jouer les héros... ” Il s'était permis cette remarque, un sourire en coin. Par ailleurs, il ne mis pas longtemps pour prendre la tête d'Anastasia entre ses mains, plus protecteur que jamais. “ Calme-toi Ana, pense à autre chose ! Essaye ! Ferme les yeux, fait le vide ! ” Il essayait de faire ce qu'il pouvait, après tout, ce ne pouvait pas être normal que du sang coule des arbres. Il avait saisit à la volée la main de la jolie sorcière, plaçant son regard dans le siens, sans pour autant l'hypnotiser, ce n'était pas son intention, il avait confiance en elle. “ Fait-moi confiance. Tu te souviens de cette femme que tu as vu tout à l'heure ? C'est une sorcière, qui plus est, très puissante, reste avec elle et mon frère Elijah, il ne t'arrivera rien, je m'occupe d'Ana. ” Il devait revenir très rapidement aux côtés de l'autre jeune femme qui serait capable de sauter sur n'importe qui pour assouvir sa soif de sang. Il lâcha alors la main de Quinn, la laissant partir, sans savoir si elle allait suivre son conseil ou non. Il prit alors fermement le bras de la jeune vampire pour la conduire un peu plus loin de la foule. “ Tu te sens mieux ? Ça devrait passer, il faut patienter .. ” On ne pouvait pas dire que Kol soit doué pour aider les autres. Seulement, il avait tenté quelque chose. Au moins, si la sorcière tenait compte de son conseil, elle serait en sécurité. Anastasia devait rester aux côtés de l'originel pour être arrêtée au cas où..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:27

EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Chloe_12
Halloween partyft Mary & les autres

Mary observait la situation assez amusée. Elle savait ce qui allait se passer ensuite, et elle adorait d'avance. Toujours seule, lorsque minuit approcha, Mary commença les incantations pour dévoiler une lune pleine. Elle jeta un coup d'oeil aux autres sorcières qui faisaient de même. Comme prévu, une lune pleine artificielle s'annonçait et allait mettre à mal les loups. Elle savait que les poches de sang venaient de souffrir. En effet, elle pouvait voir sans la moindre difficulté les vampires commencer à s'agiter. Son attention se porta sur un jeune femme. Il s'agit d'un des doubles et au vu de la vulgarité, il ne s'agissait probablement ni d'Elena ni de Tatia. Il n'en restait donc qu'une, Katherine. Elle s'approcha le plus vite possible, malgré son absence de dont dans la matière pour se poster devant Katherine. « Tu as un problème ? tu as l’air un peu pâlotte ? » fit-elle avec un visage innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:30

« This is halloween ... »
U
ne gamine vint me barrer la route, affichant un sourire angélique alors qu'elle devait être tout aussi insupportable que les autres babouins braillards de son âge qui pullulaient à Mystic Fall. Mais après quelques secondes à l'observer je me suis rendu compte que j'avais déjà vu son visage quelque part, malheureusement, je ne savais plus où ... J'avais toujours une longueur d'avance sur tout le monde et il faut dire que je m'étais déjà renseigné sur tous les nouveaux venus qui peuplaient désormais la ville, vivants comme morts. De plus, comme j'avais été la cause de l'arrestation d'Émily, j'avais suivi de très près son exécution ainsi que celle des autres jeteuses de sorts novices et expérimentées ... Il était amusant de voir à quel point une sorcière était démunie face aux flammes. « Mon seul problème est que tu te trouves en travers de mon chemin ... Alors si tu retournais ramasser des bonbons avec les autres microbes de ton âge. » Je lâchais le tout d'un ton très sec avant de continuer ma route. Puis de me stopper, affichant un sourire carnassier sur mon visage avant de me tourner d'un geste très lent vers la gamine. « Mary, Mary, Mary ... Pitoyable. Comme si je n'allais pas reconnaître une des compagnes funéraires d'Émily. » Enfin ça me revenait ... J'affichais un regard suffisant.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:47

Intrigue d'Halloween
« Undisclosed Desires »

Cette soirée devenait vraiment de plus étrange… déjà cette vampire qui pétait littéralement un cable à cause du sang ? A moins qu'elle ne puisse résister à l'appel du sang se trouvant dans une enveloppe charnelle, chose carrément embêtante quand on allait dans un endroit bombé comme celui-ci. Loin d'être idiote, elle fit une rapide conclusion quant à la présence d'un vampire ayant agressé un humain non loin ou bien un chasseur cherchant des proies à attirer à l'aide de son propre sang. Sans qu'elle ne puisse discuter, Kol lui prit la main pour l'emmener plus loin et il lui demanda par la suite de rejoindre son frère Elijah et une sorcière qu'elle avait pu remarquer en entrant, en même temps entre sorcière il était facile de se reconnaitre grâce à l'aura que chacune dégageait… d'ailleurs, elle fut surprise de sentir d'autres auras bien différentes des sorcières qu'elle avait l'habitude de rencontrer, des auras teintés d'une conviction inébranlable et avec un pouvoir lui donna des frissons. « Mais Kol… » trop tard, il était déjà partis telle une fusée pour s'occuper de la buveuse de sang en train de faire une crise. Jetant un regard sur le groupe avec la sorcière que Kol lui avait conseillé d'aller voir, elle observa un instant le vampire près de la sorcière avant de prendre la décision d'aller voir ailleurs si les affaires étaient plus… intéressantes.
Elle avait beau être une pauvre humaine, elle n'en restait pas moins une sorcière. C'est pourquoi au lieu d'aller s'abriter, elle se mit à chercher du regard les toilettes des femmes. Chose faite, elle se dirigea à l'intérieur de ces dernières pour sortir son nécessaire de sorcière qui se trouvait dans son sac à main. S'entaillant la main d'un coup sec avec son petit couteau de poche, elle grimaça avant de faire couler le fameux liquide dans l'évier et d'utiliser un sort pour en apprendre plus sur ses auras qu'elle avait détecté en dehors de la petite fête organisée. « Avec un peu de chance… elles ne vont pas repousser mon sort… » dit-elle à haute voix à son propre égard. Ce sortilège allait clairement la faire repérer de tous les êtres capable de faire de la magie dans un grand périmètre mais au moins elle pourrait si personne ne repoussait sa magie trouver avec précision les coordonnées de ces étranges auras qui l'intriguaient bien plus qu'un rassemblement de vampires… autre point auquel elle n'avait pas pensé, elle était désormais vulnérable vu qu'elle devait empester le sang.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:42

EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Chloe_12
Halloween partyft Mary & les autres

De toute évidence, Katherine se souvenait d'elle. Cela amusait bien la sorcière, si Katherine savait la vérité. La vampire fit son jeu habituel de supérieur, de garce. Mary était plus jeune qu'elle mais elle se trouvait trois plus mature. « T'as mémoire ne flanche pas, c'est bien.» Mary fit un sourire loin d'être amicale. Elle allait enchainer avec une pique comme elle savait bien le faire lorsqu'elle sentit une présence. Elle savait ce que c'était. Une sorcière cherchait un contact. Sans portée le moindre intérêt à Katherine. Elle partie en directe de lieu du sort comme si elle était attirée irresistible. Elle finit par arriver au niveau des toilettes et vit une brune« Tu crois que c'est malin de faire cela maintenant ? » Mary ne connaissait absolument pas la jeune femme face à elle, mais elle devait s'avouer ne pas apprécier l'appelle. Cela la déconcentrait et si les autres sorcières qui avaient jeter le sort de la lune l'était aussi, la pleine lune disparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:53

« This is halloween ... »
E
n effet ma mémoire était intacte, ça m'étonnait d'ailleurs, de me souvenir de cette enfant alors qu'à l'époque elle m'était complètement inutile et qu'elle ne m’intéressait pas le moins du monde. Cependant j'avais faits quelques recherches et si elle ne pouvait rien contre moi de son vivant, il en était autrement aujourd'hui, en effet, les sorcières tricentenaires, il fallait s'en méfier, les éviter où les tuer, or, là, je n'avais que la première possibilité dans ma manche. Seulement, je décidais de faire des miennes et je descendis afin de me mettre dans le champ de vision de mon originel préféré : Elijah. Il m'avait fait rester ici, j'avais donc été contrainte de venir à cette fête débile et maintenant j'étais en grand danger et pourquoi ? Pour qu'il ne fasse strictement rien. Je me m'étais alors dans son champ de vision afin d'attirer son attention et quand il monta le regard vers moi, j'attendis quelques instants avant de lui faire signe de la tête pour qu'il s'éclipse et me rejoigne. Je disparus alors derrière des arbres, puis me mise à l'attendre en me collant à l'un d'entre eux ...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:09



FÊTE D'HALLOWEEN ; EN SOIRÉE ; OUVERT A TOUS
Trifouillant le tutu de sa robe, elle se demande ce qu'elle fait là. Sérieusement... Un soupire lui échappe. ...tout le monde sera là ; n'est-ce pas justement ce que je voulais éviter ? Tant pis. Maintenant qu'elle est là, elle ne va pas reculer devant la difficulté de la chose. Revoir ses amis était une de ses sources de bonheur il n'y a pas si longtemps de ça. Respire... Pourquoi voudrait-elle les fuir ? ...tout ira bien. Parce qu'elle n'est plus humaine, parce qu'ils s'entêtent à lui répéter qu'elle a changé ? Je vais leur montrer que c'est faux, que j'ai beau être une vampire, je peux m'amuser comme avant. C'est ça... Plus facile à dire qu'à faire. Du moins, je vais essayer. Elle se frotte les mains, prends son sac sur le siège passager et ferme la voiture à clef. Cela devrait bien se passer cette soirée puis, au pire, elle rentrera plus vite que prévu. Elle trouvera un prétexte quelconque, un truc simple pour éviter de s'étaler sur le sujet. En attendant, elle cherche ses amis du regard. Bon sang, elles sont où ? Elle balaye les environs du regard à la recherche de Bonnie ou Caroline. Elles devraient déjà être là... Elle voit son frère au loin, lui fait signe mais il ne la voit pas. Nouveau soupire. Ça commence bien... Cela aussi, c'est une chose que ses amis lui reprochent : son manque de patiente, son impulsivité, entre autres... Faut dire que depuis sa transformation, Elena a du mal à se contrôler, à gérer ses émotions - qu'elles soient simples ou non. Un retard de cinq minutes la met en rogne, un chaton qui miaule lui donnerait presque les larmes aux yeux. Les légendes les plus récurrentes disent que les vampires sont insensibles mais, depuis sa propre transformation, elle se rend compte que c'est tout l'inverse : ils deviennent hypersensibles. Non seulement ses sens sont quadruplés mais, ses émotions aussi. Après ça, qui s'est qui a dit que les vampires étaient dénudés de tout sens, de toute émotion humaine ? Foutaises !

" Un verre Elena ? " Elle sursaute malgré elle. " Merci, c'est gentil. " dit-elle en se servant un verre de sangria sur le plateau d'argent qu'on lui tend. Elle s'efforce de se rappeller le nom de la jeune fille -qu'elle connait de vue au lycée- mais, rien ne lui vient. " Chouette ton déguisement. " Une sorcière... ? Original pour Halloween. Elle s'éloigne doucement, camouflant ainsi un roulement d'yeux désespéré. Combien de sorcières comptera-t-elle lors de cette soirée ? Elle ne le sait pas mais, ce qui serait plus intéressant... ce serait de compter les vraies sorcières présentes. " Wouah ! j'adore ta robe ! " Hein ?! Elena se retourne d'un pas nonchalant. " Hum... laisse-moi deviner. Une danseuse étoile gothique en manque d'action ? " La jeune vampire laisse échapper un sourire sincère. " Non, pas vraiment Beth... Black Swan, tu connais ? " " Heuh... " Ok, ce n'est pas bien grave. Elle connait cette gamine depuis toujours, une ancienne camarade de classe à son frère. " T'es venue toute seule ? " Oui... " Non. " Elle adresse un sourire terne à la fille. " Justement, on m'attend. Je... je reviens. " Non, elle ne reviendra pas. Encore une excuse pour filer en douce. Faisant mine de chercher quelqu'un -ce qu'elle fait vraiment- elle disparaît dans la foule. S'il vous plait... faites qu'un visage familier vienne à moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY    EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOSTON TEA PARTY
» A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
» ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription
» ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN
» ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-