| RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mar 15 Oct - 21:16 | |
| ► NOM de votre personnage; Hayley Marshall ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; bahh je viens d'arriver !! Je vais pas partir de si tôt voyons !! Vous avez pas encore eu toute ma bonne humeur ! Non mais c'est quoi ça vouloir me voir partir alors qu'un tout nouveau disign a été fait en plus ! Que les intrigues sont géniales que le forum avance et ne stagne jamais ? Non mais oh |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mar 15 Oct - 21:37 | |
| ► NOM de votre personnage; KEEGAN Ciara ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je ne vais pas mentir: j'ai eu une légère hésitation sur le fait de garder Ciara ou pas ne sachant pas vraiment dans quoi engager ma chasseuse. Puis après ce léger doute je me suis rendu compte que finalement j'avais de nombreuses possibilités :y:Bref ! J'aime ce personnage et j'aime ce forum donc pourquoi partir ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 12:19 | |
| ► NOM de votre personnage; Sasha Z. Lennox ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que j'aime bien mon perso et que j'ai envie de la faire évoluer :)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 12:44 | |
| Gillian, je suis bien triste de ton départ.
je vous ajoute avec les joies tout le monde <3 |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 12:57 | |
| ► NOM de votre personnage; Elizabeth A. Lafay ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Hors de question de partir de GW, même pas en rêves ! C'est super de partager de bon moments et de supers rp avec vous dans un contexte original qui détonne des autres fo rp :youpi: ► SI DEPART; D'après le théorème de Lafay, Départ ne rime pas avec GW -> |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 12:59 | |
| ► NOM de votre personnage; Gabriel L. Raventears ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Voir plus haut chez Lafay o/ Et c'est cool de jouer un vampire sur GW *suicidaire* ► SI DEPART; / |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 13:01 | |
| ► NOM de votre personnage; Scarlett M. Carter ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Scarlett est ma première chasseuse, je compte bien rpoter encore avec elle et rattraper ma petit baisse d'activité avec elle, #CarterFamily ► SI DEPART; / |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 18:10 | |
| ► NOM de votre personnage; Katherine Pierce ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que c'est comme ça et puis c'est tout xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 18:11 | |
| je t'ajoute ma Katherine *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 18:14 | |
| ► NOM de votre personnage; A. Eymeth Gallifrey ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Pourquoi partir? Pis vous vous ennuyeriez sans moi! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 18:26 | |
| ► NOM de votre personnage; Melfice N. Adams ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah même si on a eu des hauts et des bas, j'aime trop ce forum pour en partir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 20:12 | |
| ► NOM de votre personnage; Alexander J. Rosenbach ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Rester tout simplement parce que vous êtes tous cool même si je vais peu sur la cb... Mon secret va bientôt éclater aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Mer 16 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Jeu 17 Oct - 8:26 | |
| ► NOM de votre personnage; Neil Y. Soto ► DECISION; pars ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je pensais qu'après la rentrée, j'arriverais à m'organiser mais c'est plus compliqué que je ne le pensais. Je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter, je suis en train de mettre en place quelques projets dans ma vie et je tiens vraiment à y parvenir. Du coup ça occupe toutes mes pensées, mon temps et mon énergie. Je n'avais vraiment pas envie de quitter GW parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas resté sur un forum avec des personnes formidables comme vous. Ca me fait un pincement au coeur mais je sais que je reviendrais ! C'est même sûr et peut être bien plus tôt que je ne pourrais le penser. J'aurais eu le temps de me poser, de m'organiser et d'avoir plein de nouvelles idées. Neil n'a plus vraiment d'histoire à MF, tout les gens avec qui j'avais construit une histoire sont partis et comme elle n'est pas du genre à être archi sociable, ce serait ne pas respecté le personnage. Je préfère libérer les avatars et puis revenir avec un bonhomme tout neuf plutôt que de bloquer des personnages pendant ma période de crise intersidérable. N'empêche vous allez me manquer fort fort et merci pour tout parce que vous êtes vraiment au top ► SI DEPART; http://www.ghost-world.org/t1508-neil-ma-galerie-de-tareehttp://www.ghost-world.org/t1214-neil-yulia-search-and-destroyhttp://www.ghost-world.org/u206 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Jeu 17 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Jeu 17 Oct - 13:28 | |
| ► NOM de votre personnage; Vandeville Lucinda ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Lucinda vient de débarquer voyons ^^
|
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Jeu 17 Oct - 15:43 | |
| Neil c'est une décision qui m'attriste mais elle est compréhensible. Bonne chance pour tes projets, j'espère qu'ils auront du succès je t'ajoute Lucinda <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Jeu 17 Oct - 15:58 | |
| ► NOM de votre personnage; Stefan Salvatore ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens d'arriver, je suis même pas encore validé pour vous dire ♥
► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Jeu 17 Oct - 19:43 | |
| ► NOM de votre personnage; Marcellus Gerard ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens tous juste d'arriver enfin plutôt de revenir. J'ai eu la confiance du staff pour un rôle que je trouve très important qui est celui de Marcel et j'en suis très honoré. De plus depuis que j'ai pu commencer à jouer avec ce personnage je m'éclate tous simplement , je prend un sacré pied à jouer Marcel. De plus j'ai l'impression que les membres de se forum son géniaux , adorable et super accueillant donc pour ces raisons je ne veut aucunement partir. Je n'était pas sur de devoir me recenser , mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Jeu 17 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 Ven 18 Oct - 17:55 | |
| ► NOM de votre personnage; Satine M. Dubois ► DECISION; reste. ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens tout juste d'arriver voyons ► SI DEPART; /// |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 25/10/2013 | |
| |
|
| |
|