|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 2:21 | |
| Recensement Mensuel
Bonjour cher ghostiens ! J'espère que vous allez bien ^^ Alors pour vous expliquer, ce sujet est en réalité une façon de nous faciliter la vie, ça ne vous demande qu'une petite minute par mois et ça nous fais gagner beaucoup de temps xD Comme vous pouvez le voir il y a la liste de tous les membres validés juste au dessous, ainsi qu'un formulaire qui est à remplir une fois par mois pour nous assurer que vous avez posté au moins un rp dans le mois, c'est un moyen de nous montrer que vous êtes actif (il suffit de donner le lien d'un seul rp, pas besoin de poster à chaque fois que vous faite une réponse xD). Une fois le formulaire posté on rayera votre nom de la liste et une fois le mois terminé on supprimera les membres qui ne sont pas rayé, bien entendus on prendra en compte les absences ne vous en faites pas ^^ Il est inutile de se recenser si vous avez été validé au cours du mois, vous ne serez pas supprimés La liste sera donc mise à jour tous les mois et voilà, je crois que j'ai tout dis xD Aaron TURNER Aidan KAÏJU Aiden MILLER (abs)
Alexander J. ROSENBACH Amber S. HOPE
Andrew S. PRITCHARD Avdotya-Lana S. PELOSKY (abs)
Camille O'CONNELL
Cassandra F. BELNADES
Cheyenne A. HAMILTON
Chloé E. ROSENBACH
Connor A. GREWAL
Damon SALVATORE
Elena S. GILBERT
Elijah U. MIKAELSON
Elizabeth A. LAFAY
Hope A. LIDDELL
Idyllis J. COOB (abs) Innocence A. JASON
Jenna S. SOMMERS Jess R. BLACKFIL Jessica N. JAGGER
June H. CARTER
Kane T. EVERDEEN (abs)
Kasey H. UNDERWOOD Kate M. COLLINS
Kiprian E. HEWITT
Lahia SHIBA
Lexi BRANSON
Lincoln J. HARPER Lou-Ann M. HENDERSON (abs)
Lukas P. CARTER
Marie J. LAVEAU
Maxwell S. WALKER
Mélinda J. JACKSON-ADAMS
Mia J. SVETLANOVA
Miloë P. MONTGOMERY
Nadja STANISLAW
Niklaus T. MIKAELSON
Norah C. BLACKWOOD
Quinn OLSON
Rebekah A. MIKAELSON
Regina C. LIDDELL
Satine DUBOIS
Stefan SALVATORE Svenja A. LESSKOV (abs) Szayel S. EVENSSONN
Tatia PETROVA Toby D. KELLER Thomas E. CERISE (abs)
Wayne C. BLACKWOOD
- Code:
-
Prénom NOM: [i]ici[/i] rp du mois: [url=URL DE VOTRE RP]ici[/url]
Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 29 Mai - 18:25, édité 16 fois |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 2:29 | |
| Prénom NOM: Mia J. SVATLANOVArp du mois: iciPrénom NOM: Damon SALVATORErp du mois: ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 9:22 | |
| Prénom NOM: Norah C. BLACKWOODrp du mois: ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 9:28 | |
| Prénom NOM: Kasey H. Underwoodrp du mois: iciEt voilà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 10:27 | |
| Prénom NOM: Stefan Salvatorerp du mois: ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 10:34 | |
| Prénom NOM: Cheyenne A. Hamiltonrp du mois: ici |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 11:40 | |
| Prénom NOM: Elizabeth A. LAFAYrp du mois: ici |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 13:43 | |
| Norah, Kassey et Elizabeth je me charge de vous
Stefan et Cheyenne il faut que votre rp date du mois de mai, vous avez tout le mois pour vous recenser xD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 14:32 | |
| Prénom NOM: Connor A. Grewalrp du mois: ici |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 14:46 | |
| Raye moi j'adore ça (oh punaise je suis grave ) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 15:05 | |
| Oui oui tout de suite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 15:48 | |
| Prénom NOM: Lukas Carterrp du mois: iciMerci |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 15:51 | |
| Je me charge de toi petit Padawan ! xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 15:53 | |
| Je suis pas un Padawan mais Spiderman :honte: Merci Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 18:14 | |
| Prénom NOM: SHIBA Lahiarp du mois: ici |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Sam 3 Mai - 18:51 | |
| Tu es un Spiderwan Lukas xDD
Je te raye Lahia xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Dim 4 Mai - 0:12 | |
| Prénom NOM: Satine Duboisrp du mois: ici |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Dim 4 Mai - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Dim 4 Mai - 18:59 | |
| Prénom NOM: Svenja A. Lesskovrp du mois: ici |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Dim 4 Mai - 19:07 | |
| Svenja il faut que le rp date du mois de mai xD tu as tout le mois pour te recenser |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Lun 5 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Recensement mensuel Lun 5 Mai - 19:37 | |
| Un seul rp suffit Miloë en revanche il faut qu'il date du mois de mai x) c'est un recensement mensuel donc tous les mois on met le lien d'un rp histoire de prouver qu'on est actif xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement mensuel Mar 6 Mai - 13:36 | |
| Prénom NOM: Marie J. LAVEAUrp du mois: ici |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement mensuel | |
| |
|
| |
|