AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyLun 12 Mai - 20:06

Recensement


Coucou les chocopops ! Voilà enfin arrivée le recensement. Nous avons trouvés judicieux qu'il était l'occasion parfaite pour réaliser un véritable recensement. La période des exams + la fin de la saison, il n'y a rien de mieux comme période pour faire le point sur nous même et sur nos personnages. Puis avouez, c'est kiffant de remplir les recensements  :hawaii: pas la peine de mentir.

Le recensement aura lieu jusqu'au 31/05/14. Pas la peine de sauter sur le recensement, prenez le temps de la réflexion et nous aimerions que vous remplissiez correctement le formulaire. Vous allez voir, il y a des parties importantes pour nous et l'avenir du forum. De même, comme d'habitude, nous vous demandons de poster avec chacun de vos comptes dans des postes différents. Cela ne prend pas longtemps et puis cela vous permet de vous connectez avec, une pierre deux coups !

Le recensement comme d'habitude est obligatoire. Toute personne n'ayant pas posté dans ce recensement et n'ayant pas posté d'absence se verra supprimer sans préavis. Les présences réduites ne sont pas comptées comme des absences dans ce cas précis.

Dans ce recensement, nous vous offrons (comme à chaque fin de saison), la possibilité de changer de personnage sans avoir à passer par le marchand. Pour ce faire, vous devez simplement continuer à remplir le recensement. Nous vous demandons de vérifier que la célébrité que vous souhaitez est libre dans le bottin des avatars. Si vous souhaitez un changement de personnage, vous serez alors dévalidés, vos sujets archivés et il faudra repasser par la case présentation.

Voici donc le formulaire.

Stay or leave ! That's the question.

NOM de votre personnage; remplir ici
DECISION; reste - pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; faites nous rêver ou pleurer ici
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

It's my chance to do what I want.

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar ( ) ne rien changer

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: remplir ici
nouvel avatar: remplir ici

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: remplir ici
sujets à archiver: remplir ici

Give me your feelings.

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: remplir ici
SUGGESTION ? remplir ici
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? remplir ici

Code:
<blockquote> [i]stay or leave ! that's the question[/i] </blockquote>

► [b]NOM de votre personnage;[/b] remplir ici
► [b]DECISION;[/b] reste - pars
► [b]POURQUOI RESTER OU PARTIR;[/b] faites nous rêver ou pleurer ici
► [b]SI DEPART;[/b] mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

<blockquote> [i]it's my chance to do what I want[/i] </blockquote>

► [b]JE SOUHAITE[/b] ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar ( ) ne rien changer

[u]changement d'avatar[/u]

[quote][b]ancien avatar[/b]: remplir ici
[b]nouvel avatar[/b]: remplir ici[/quote]

[u]changement de personnage[/u]

[quote][b]ancien avatar[/b]: remplir ici
[b]sujets à archiver[/b]: remplir ici[/quote]

<blockquote> [i]Give me your feelings[/i] </blockquote>

► [b]QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM[/b]: remplir ici
► [b]SUGGESTION ?[/b] remplir ici
► [b]UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ?[/b] remplir ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyLun 12 Mai - 22:55

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Lukas P. Carter
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Z'êtes fous ou quoi ? Je reste, GW c'est ma maison et comme le dit très bien le titre du dernier épisode de la saison 3 de OUAT There's no place like home ♥

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer



Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: C'est le meilleur sur lequel j'ai jamais joué et sans contestation possible le meilleur forum sur TVD et TO
SUGGESTION ? Nope pas pour le moment mais je viendrai vous voir si c'est le cas.
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Un petit saut dans le temps histoire de voir mon Lukas papa (a)Ce sera tout captain !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 0:30

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Camille O'Connell
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je veux rester la fierté de mon parrain RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1709748450 *sors* tout simplement parce qu'il y a des personnes formidables sur ce forum et de bons rpgistes  RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2396655900 

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Il est avant tout chaleureux et c'est une bonne occasion de faire des connaissances mais aussi améliorer son niveau en rp.
SUGGESTION ? J'aurais du mal à en faire, parce qu'à mon sens, il est déjà très bien comme ça RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2396655900
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Non pas pour le moment RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 1:13

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Cassandra F. Belnades
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je veux rester la fierté de mon parrain RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1709748450 *sors* tout simplement parce qu'il y a des personnes formidables sur ce forum et de bons rpgistes  RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2396655900 

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Il est avant tout chaleureux et c'est une bonne occasion de faire des connaissances mais aussi améliorer son niveau en rp.
SUGGESTION ? J'aurais du mal à en faire, parce qu'à mon sens, il est déjà très bien comme ça RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2396655900
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Non pas pour le moment RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 5:58

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Cheyenne A. Hamilton
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Pourquoi devrais-je partir. Ce forum est une vrai merveille, je me sens bien dessus. C'est ma seconde maison, mon second foyer ou je côtoie des personnes formidable. Même si je doit avouer que je n'ai pas beaucoup rp depuis le début du mois à cause d'une baisse de motivation et à cause de certain problème en IRL, je tiens vraiment à rester sur ce magnifique forum. Il y a des personnes vraiment adorable, sympathique et attachant


it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar ( ) ne rien changer

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: Shay Mitchell
nouvel avatar: Ashley Greene

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: remplir ici
sujets à archiver: remplir ici

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Magnifique
SUGGESTION ? Non
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 8:49

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Chloé E. Rosenbach
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Comme si vous allez me voir remplir le côté "pars" un jour Rolling Eyes J'ai aucune envie de quitter ce fow, GW Family quoi ! :fff:

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: C'est le meilleur il rox tout RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1494286615
SUGGESTION ? Aucune qui me vienne à l'esprit !
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Pas vraiment, peut-être comme l'a dit Lukas un petit saut dans le temps, mais sinon aucun désir particulier RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 9:18

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; LAVEAU Marie
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Marie est un personnage que j'apprécie vraiment, j'ai pas encore fait tout ce que je prévois de faire avec elle donc si je dois la délaisser un jour, ce n'est pas pour tout de suite.
SI DEPART; /

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ne rien changer

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: GW, une référence et une belle famille qui a sus voir la jour depuis bientôt deux ans, franchement je suis arrivé à un point où remettre en cause l'efficacité du forum c'est juste pas possible.. Donc je pense que tout est déjà dis, je vais pas sortir le même discours à chaque recensement. La communauté est géniale.
SUGGESTION ? Durer le plus longtemps possible sur le web
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? On a fait les sorcières fantômes contre les Originaux, l'existence des vampires et la cure des loups, pourquoi pas un truc orienté vers les fantômes et les hybrides ?


Dernière édition par Marie J. Laveau le Mar 13 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 9:32

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; UNDERWOOD Kasey
DECISION;[/b Je reste!
► [b]POURQUOI RESTER OU PARTIR;
Je viens à peine d'arriver! Et j'ai tellement de projet pour ma Kasey! On ne le dirait pas comme ça, hein? Mais j'ai tout plein d'idée! Le forum est juste génial! Les membres sont attachants! L'équipe du staff vraiment efficace! Et damn it! Je n'ai jamais vu une intrigue avancer aussi rapidement de toute ma vie! J'admire tellement ce forum pour son incroyable efficacité, sans pour autant que ça donne un effet de grosse entreprise! C'est genre... mon pays des bisounours avec des petites canines trop mignonnes. Vous voyez? xD

SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ne rien changer

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: remplir ici
nouvel avatar: remplir ici

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: remplir ici
sujets à archiver: remplir ici

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Ce forum est génial! Je suis bluffée par les différentes intrigues qui ont été mises en places! Le design aussi il gère la fougère! J'espère qu'il va continuer longtemps comme ça.

SUGGESTION ? hum... ouais! Donnez-moi des cookies tout les matins!

UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Huuuuuuuuuum... Pas pour le moment! Mais si j'en ai, je viendrais m'incruster dans vos lits pour vous murmurer tout ça au creux de l'oreille héhéhéhé /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 10:35

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; LAFAY
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Même chose pour Marie, à la différence que je n'abandonnerais jamais Lafay qui est mon personnage favoris en bientôt 6 ans de rpg. Ouais, vous allez la supporter jusqu'au bout ma bwitch.
SI DEPART; /

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE changer d'avatar

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: Lana Del Rey
nouvel avatar: Nicole Kidman

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Cf Marie
SUGGESTION ? Cf Marie too
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Cf Marie ._.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 11:51

merci beaucoup pour vos commentaires.

Cheyenne et Lafay: votre changement d'avatar est accepté. Par contre Lafay, Nicole Kidman ne fait pas 26 ans physiquement, il va falloir te donner un petit coup de vieux au niveau physique XD Tellement bizarre de ne plus te voir avec Lana.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 12:11

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Miloë P. Montgomery
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; J'adore ce forum alors je compte bien rester^^
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (+) ne rien changer

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: remplir ici
nouvel avatar: remplir ici

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: remplir ici
sujets à archiver: remplir ici

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: J'adore
SUGGESTION ? Aucune me vient en tête
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 12:26

Merci pour l'accord o/ Et voilà, j'ai tout modifié l'âge y comprit RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 12:27

super, cela fait vraiment bizarre XD on va dire que tu as un soucis de sort XD

Contente de te voir rester Miloë
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 12:32

J'ai prévus un truc pour expliquer le changement physique du coup ça collera avec l'histoire x) Bon aller j'arrête de flooder xD Mais j'avoue que virer Lana me fait bizarre, je culpabilise :honte:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 14:05

Bonjour RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2328502761

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; LIDDELL A. Hope
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je vous nem.


it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: remplir ici
nouvel avatar: remplir ici

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: remplir ici
sujets à archiver: remplir ici

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: GW gère la fougère !
SUGGESTION ? Nope !
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Nope !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 14:28

stay or leave ! that's the question

       ► NOM de votre personnage; PRITCHARD Andrew S.
       ► DECISION; reste
       ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; GW c'est un peu genre la meilleure expérience RPG que j'ai eu, sincèrement. Alors pourquoi partir ?
       ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

       
it's my chance to do what I want

       ► JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

       changement d'avatar

       
Citation :
ancien avatar: remplir ici
       nouvel avatar: remplir ici

       changement de personnage

       
Citation :
ancien avatar: remplir ici
       sujets à archiver: remplir ici

       
Give me your feelings

       ► QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: j'aime j'aime j'aime
       ► SUGGESTION ? vous savez bien que je manigance tout avec le staffounet
       ► UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? les désirs des membres sont les miens !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 16:49

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Maxwell S. Walker
DECISION; Je reste évidemment
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Vous croyez vraiment que je vais partir d'ici alors que ça fait plus d'un an que j'y suis ? ^^ Non mais je vous aimes tous, je ne veux pas vous quitter RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 3222413981

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Je l'aime, les membres sont extraordinaires, je les aimes tous, le staff aussi RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1709748450 Il est beau, actif, remplis d'intrigue, enfin parfait quoi RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1494286615
SUGGESTION ? Pas vraiment, il est parfait comme il est RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1709748450
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Pas spécialement RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 19:44

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Kiprian E. Hewitt
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je vous aime trop pour partir : ce forum est juste l'un de ceux où je suis rester le plus longtemps RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1709748450
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X ) ne rien changer

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: remplir ici
nouvel avatar: remplir ici

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: remplir ici
sujets à archiver: remplir ici

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Il est juste génial, le STAFF fais un boulot monstre et c'est super agréable ! Et le nouveau design tuuuuuue RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2328502761
SUGGESTION ? Peut-être qu'il faudrait donner plus d'importance aux fantôme en inventant un contexte dans lequel ils auraient un rôle important : c'est une simple suggestion : ceci pourrait entrainer plus d'inscriptions dans ce groupe qui est malheureusement peu peuplé... Je ne vois rien d'autre sinon RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2328502761
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Voir suggestions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 19:56

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Alexander J. Rosenbach
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je vous aime trop pour partir : ce forum est juste l'un de ceux où je suis rester le plus longtemps RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 1709748450
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X ) ne rien changer

changement d'avatar

Citation :
ancien avatar: remplir ici
nouvel avatar: remplir ici

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: remplir ici
sujets à archiver: remplir ici

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: Il est juste génial, le STAFF fais un boulot monstre et c'est super agréable ! Et le nouveau design tuuuuuue RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2328502761
SUGGESTION ? Peut-être qu'il faudrait donner plus d'importance aux fantôme en inventant un contexte dans lequel ils auraient un rôle important : c'est une simple suggestion : ceci pourrait entrainer plus d'inscriptions dans ce groupe qui est malheureusement peu peuplé... Je ne vois rien d'autre sinon RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 2328502761
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? Voir suggestions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 20:04

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Jenna Sommers
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; C'est mon bébé, comment envisager de partir ?

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: je ne serais pas objective
SUGGESTION ? euh...
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? oui mais je garde cela secret ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMar 13 Mai - 20:05

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Elijah Mikaelson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; C'est mon bébé, comment envisager de partir ?

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE ( ) changer de personnage, ( ) changer d'avatar (X) ne rien changer

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: je ne serais pas objective
SUGGESTION ? euh...
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? oui mais je garde cela secret ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMer 14 Mai - 12:16

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; CARTER Scarlett
DECISION; Changement de personnage
POURQUOI RESTER OU PARTIR; L'inspiration avec Scarlett y est moins, et même si j'adore ce personnage qui change de ce que j'ai l'habitude de pondre je pense pas pouvoir continuer à la jouer pour le moment. J'ai mpotter les Carter histoire de donner une "fin" au personnage, ne pas laisser Scarlett dans le vide donc voilà.
SI DEPART; http://www.ghost-world.org/t2804-bang-bang-my-baby-shot-down-centre-de-tir

it's my chance to do what I want

JE SOUHAITE changer de personnage

changement de personnage

Citation :
ancien avatar: Summer Glau
sujets à archiver: http://www.ghost-world.org/t2804-bang-bang-my-baby-shot-down-centre-de-tir

Give me your feelings

QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM: cf Marie
SUGGESTION ? cf Marie
UN DESIR PARTICULIER POUR LA PROCHAINE SAISON ? cf Marie
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMer 14 Mai - 12:24

d'accord, pas de soucis. Il faudrait aussi nous donner tous ses sujets à archiver c'est à dire scénario si il y a lieu, fiche de lien et de rps. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMer 14 Mai - 12:26

Je n'ai pas fais de scena sous Scarlett, et j'ai pas non plus redemander à récupérer ma fiche de liens. Et je ne fais jamais de fiche de rp's donc c'est déjà archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 EmptyMer 14 Mai - 12:27

entendu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14   RECENSEMENT  →  jusqu'au 31/05/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT → jusqu'au 31/05/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement
» RECENSEMENT N°2 (Fin le 20/01/13)
» RECENSEMENT N°3 (Fin le 03/03/13)
» Recensement mensuel
» Recensement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-