|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 26 Juil - 16:48 | |
| C'est superbe: et avec toi sur la photo c'est encore mieux! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 26 Juil - 18:32 | |
| Mici Ce jardin, je ne pouvais plus le quitter, juste magnifique D'ailleurs j'ai passé davantage de temps dans le jardin que le château lol La visite c'est selon notre goût en plus, on a un microphone qui résume et on pouvait rentrer dans les détails, seulement ce n'étais pas obligatoire, donc j'ai fais tout le château avec quand même des informations |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 26 Juil - 18:35 | |
| C'est vachement bien fait dis donc! Mais je te comprend, moi c'est pareil, j'ai visiter Warwick Castle en Angleterre. On était tout le temps dehors sauf a un moment, où la mes amis on du me trainer hors de la salle par les pieds, c'était quand j'ai trouver la salle des armes! xD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 26 Juil - 19:02 | |
| Mdr hélas il n'y avait pas de salle des armes, il y avait la salle de deuil, des bougies, avec les couleurs noirs et pourpres qui m'ont rappelaient les couleurs de ma chambre mdr J'ai visité aussi le l'abbaye de Mortemer, la légende de la dame blanche Mathilde y règne ;p je ne pouvais plus quitter cette abbaye *_* en plus les légendes étaient surtout basées sur les lutins et gobelins. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 27 Juil - 11:04 | |
| J'adore les légendes!! Tiens regarde la salle des armes. J'y ai passer au moins 45 minutes! j'ai Tout photographier! bon là j'ai pas tout mis hein - Spoiler:
Et puis moi quand même, dans la boutique de souvenirs, oui parce qu'il faut bien faire les con quand même! - Spoiler:
Pis une où on voit ma tête quand même, avec un pote, Eddy, course de cheval!
|
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 27 Juil - 11:57 | |
| J'adore! Bien à l'intérieur du château et de l'abbaye on avait pas le droit de prendre des photos. Ouah the boutique, tu fais du mini cheval ? mdr J'adore ta pose avec le heaume de chevalier mdr L'abbaye de Mortemer - Spoiler:
D'ailleurs elle est tellement célèbre qu'on en parle sur pas mal de site : http://documystere.com/fantomes-demons/dame-blanche-de-mortemer/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 10 Aoû - 13:49 | |
| OH, VOUS ÊTES TOUS TROP CHOUPINOUUUUUUUS Je vous fais exceptionnellement un pack : une photo de moi à peu près normale (elle date d'il y a quelques mois mais j'ai pas du tout changé depuis ) et une seconde avec une tronchinette moins...normale (j'y fais mon petit oeil suspicieux) - À peu près normale ♥:
- La fameux oeil 8D:
|
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 10 Aoû - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 10 Aoû - 14:41 | |
| Je plussoie MVDD!!! Et ça c'est de l’œil! En mode "I gonna kill you tonight..." XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 10 Aoû - 15:02 | |
| PUREE DE CACAHUETE ça fait longtemps que je ne suis pas passée la moi xDDD Vous êtes BIOOOOOOOo Francesca le tee-shirt Rolling Stone je plussois !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 10 Aoû - 18:00 | |
| Un de mes tee-shirt préférés Grazie Vous êtes tous beaux |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 15 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 16 Aoû - 19:32 | |
| Tu es trop choux j'adore ça te va bien le maquillage, d'ailleurs c'est qui, qui ta fais l'eye liner ? J'y arrive jamais moi :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 23 Aoû - 19:50 | |
| Trop trop de sexyness sur ce forum Comme ça fait longtemps que j'ai rien mis - Spoiler:
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 23 Aoû - 23:16 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| Allez un tour chez le coiffeur - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 27 Aoû - 12:28 | |
| Que des BG sur ce forum moi je dis Bon comme souvent quand je reviens de vacances, des photos - Spoiler:
Voilààà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 27 Aoû - 12:35 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 27 Aoû - 12:43 | |
| J'adore |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 27 Aoû - 22:50 | |
| Sexy Maxou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 27 Aoû - 22:56 | |