MDR c'est classe comme maquillage mais tu me ferais peur mdr
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 29 Oct - 22:40
MDRRR non je fais peur même sans maquillage t'en fais pas merci xD je suis une big fan aussi mdrr
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 31 Oct - 20:44
Bon halloween quoi XD
Spoiler:
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 31 Oct - 23:16
Invité
Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 1 Nov - 5:12
Damon Salvatore a écrit:
Bon allez je ne pouvais pas ne pas partager ça xDD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Si celle folle est déguisée, vous savez très bien que moi aussi! Même si on était que le 29!
Spoiler:
Non c'est pas un effet de photo, je suis petite. Et c'est là que je me rend compte que la photo est mauvaise. (quand on donne nos tels aux adultes pour une simple photo...) Mais pour l'instant j'ai que ça. Je récupérerai les autres et je modifierai. :craazy:
Damon Salvatore a écrit:
Bon halloween quoi XD
Spoiler:
Et ouais! Les soeurs, pour le VRAI Halloween, elles font les choses en grand!
Spoiler:
J'aime bien ce tit chapeau dans le truc en verre il y a un estomac, et dessus se sont des yeux fraîchement arrachés...
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 1 Nov - 11:42
Vous avez la classe les sister
Invité
Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 1 Nov - 13:20
T'as vu ça un peu? Et quand nos parents nous auront filer les photo ou on est toutes les deux, on vous les montrera! :craazy:
Damon Salvatore
Mdr ouais pourquoi pas, en plus j'ai fini deux fois sur les fesses en lançant la boule mdr donc à tester les citrouilles ;p
Invité
Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Nov - 8:53
OMG j'aurais tellement aimer voir ça!!!!
Invité
Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Nov - 13:20
J'adore finir sur les fesses au bowling, d'ailleurs je fais du bowling acrobatique je lance une boule après je fais le pieds à la main ptdr un petit grand écart pour s'échauffer, maintenant à l'accueil on me connait bien mdr je suis la seule à faire sa gym pour s'échauffer au bowling