|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 5 Juil - 20:43 | |
| Ouais mais Ian, il est plus réservé quand même, mais sa voix OMG il dégage un putain de truc ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 5 Juil - 20:44 | |
| Tu as vraiment de la chance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 5 Juil - 21:41 | |
| *vient de mourir en voyant les photos* Les jumeaux te serrent et tout ? :cryyy: T'as trop de la chance Les photos sont superbes Et Ian trop trop beau, et ne parlons pas des jumeaux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 5 Juil - 21:51 | |
| Oooh Chloé j'avais pas vu que t'avais posté ^^ J'adoooooore Même si on a perdu :cryyy: Mais je suis fière de cette équipe, je l'aime et je vais acheter le maillot Bref Chloé j'adoore |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 5 Juil - 21:51 | |
| Tu es toujours aussi belle et à croquer ma petite Cerise |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 6:29 | |
| vous êtes trop chou Les jumeaux étaient vraiment adorables, ce fus un énorme coup de cœur pour eux deux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 13:18 | |
| Trop chou Rosenbach Et Sist' tu as trop de la chance :O J'adore celle avec les jumeaux x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 20:04 | |
| Second jour de la convention. Je suis désolée (ou pas) Les jumeaux Carver 2.O - Spoiler:
Tyler Hoechlin - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 20:06 | |
| :cryyy: :cryyy: T'as trop de la chaaaaaaance la vache Les photos sont trop beeeeeelle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 20:16 | |
| Max m'a reconnu en mode "Oh, I know you !" bref, j'ai fondu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 20:23 | |
| Waaaaaahooooooou j'aurais été trop heureuse |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 20:26 | |
| C'était ou la convention
Il y avait pas les actrice de TW par hasard? |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 20:42 | |
| J'adore les jumeaux, surtout que je les connais grâce à Desperate du coup je suis fan d'eux depuis longtemps *_* vous choupinoux à croquer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 20:52 | |
| Les photos sont SUBLIMES je te jalouse tant ahah J'adore la deuxième avec les jumeaux, comment t'es en mode trop "c'est mes miens' au milieu ! xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 6 Juil - 21:58 | |
| Haha heureusement que je ne regarde pas TW sinon je serais hystérique devant les photos xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 7 Juil - 10:20 | |
| Non mais j'ai posé un droit de véto sur Max, il est mon mien pour de vrai je fais partie de ces filles faibles qui ont craqué avec son jeu de serial lover. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 7 Juil - 16:14 | |
| Oooooh J'ai décidé que j'allais épouser Max Carver voilà c'est tout xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 7 Juil - 17:08 | |
| Il est au courant au moins xDD ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 7 Juil - 17:51 | |
| Max logiquement oui, lors des Q&A une nana les a demandé en mariage, Max a dit oui seulement si elle était majeure. Elle ne l'était pas, j'ai levé la main et j'ai dit que je l'étais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 7 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 18 Juil - 12:57 | |
| Bref, mes vacances démarrent parfaitement bien :') je me dois de partager certaines photos assez répétitives xD - #BrachElizabethDelRey:
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 21 Juil - 10:57 | |
| - Hope A. Liddell a écrit:
- Bon, même si j'aime pas Lana... Faut bien l'avouer c'est méga la classe
Je suis entièrement d'accord avec toi!! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 26 Juil - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le trombi du forum | |
| |
|
| |
|