| Lahia alias e (esperance) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:24 | |
| Mouaha t'es dedans xDD fortiche fortiche moi je dis xD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:28 | |
| Après j'ai une recherche plus facile qui me retire le lion, vue qu'on ne parle jamais de ton anniv' en ce moment, ça me laisse facilement gémeaux, mais ça ferait deux gémeaux dans la famille ? xD Après ça peut arriver, par contre c'est vrai que scorpion me tente, mais encore une fois c'est l'eau, alors je retourne encore une fois au bélier mais je repense à ma nièce xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:36 | |
| MDRRRR non non mais ta déduction était bonne je suis gémeau aussi ! Ouai deux gémeau ! Ma soeur m'aime tellement qu'elle fait tout comme moi XDDD :LOOOL: elle ne l'avouera juste jamais mouaha |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:37 | |
| Gémeaux ça va bien par deux non? |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:38 | |
| Deux gémeaux bon les signes d'air entre eux ça va ;) par contre ce qui est terrible c'est de mettre deux lions ensemble, avec ma cousine ça peut pas durer 2 jours sans que des meubles se cassent tellement ont mets le bazar mdrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:44 | |
| que se soit signe d'air ou pas, après l'entente relève aussi de la fratrie... Tu nous laisse 3 minutes dans une pièce sans rien, on se bouffe la gueule xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:46 | |
| Pas besoin d'être dans la même pièce ! Ca fonctionne aussi très bien de gueuler d'une chambre à l'autre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:50 | |
| Le couloir il en a entendu passer des mots!
(cette phrase est-elle française...) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 16:05 | |
| La en même temps c'est le côté humain, enfin avec ma soeur punaise ont est tellement logique toute les deux, Moi : je t'aime ma soeur!!!! Ma soeur : dégage je suis occupé Ma soeur : Je te paye un resto' et ciné Moi : ta fumée quelque chose toi O_o et non je suis occupé
Le coup du tatouage c'était comique aussi, je parlé elle faisait des grimaces (du haut de ses 40 ans) et je la voyais dans le miroir xD Virg je te vois hein xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| c'est un peu la même la xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 16:08 | |
| Grave, quand ta soeur est trop gentille avec toi on a tous la même réaction. A savoir: Hmmmm c'est louche... Qu'est-ce que tu veux? XD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 16:10 | |
| Imaginez quand même, elle m'a vue cul nus l'horreur ptdr 17 ans de différence, elle me fait la crise de la quarantaine et c'est qui, qui remonte le moral de sa soeur ? C'est moi Mais ce qui est bien c'est que ses enfants maintenant sont grands, du coup elle relâche la pression et je peux davantage la voir, heureusement parce qu'une période ça était dur la coupure :/
Ma soeur ça la prends comme sa, tiens je veux sortir O_o ... Gné ? Bah non moi j'ai plus envie xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 17:10 | |
| MOUAHAAAA mais c'est normal de vouloir sortiiiir ! xDD *non on est pas du tout en train de taper un flood depuis deux pages sur la galerie de Ronron xDD* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 19:27 | |
| Mais pourquoi Ronron???????????????? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 19:39 | |
| Aa ron=Ronron |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 20:03 | |
| La vache il faut te suivre toi! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 20:15 | |
| Ronron ça me rappel Harry Potter :diablotin: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 21:19 | |
| HP |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 22:23 | |
| :wtfno: omg my sister, mais où est-ce que tu te fournis en connerie? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 22:54 | |
| tu parles à qui ? xD
Normal que ça fasse penser à HP mdr ça fait penser à Ron quand jesaisplussonnom l'appelle Mon Ronron xDD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 22:57 | |
| Sa copine nunuche dans le sixième, ça me traumatise, comment Hermione peut l'aimer xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 23:17 | |
| Alors pour vous ça donnerait Nornor et Monmon? Avec Ronron... On fait la guerre aux autres voyelles ou comment ça se passe? xD
Dernière édition par Aaron Turner le Mar 12 Aoû - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 23:19 | |
| Je préfère t'appeler frangin blondinet d'amour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 23:21 | |
| Oooooooh mirci |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) | |
| |
|
| |
|