| Lahia alias e (esperance) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Sam 9 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Dim 10 Aoû - 14:47 | |
| Mais lâches toi je t'en pris :hum: merciiii t'es trop chou! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 10:50 | |
| TOOOOOOOOOOM *c'étaitlemessagedujourinutileBONSOIr* |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 14:40 | |
| Han oui *_* Tom Hiddleston, Jeremy Renner, (Milla Jovovich ), de la bombe pour les yeux (j'aime bien Tom en brun version Loki ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | |
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 22:11 | |
| Merciiiiiii Celui de Tom c'est le 9 février. |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 22:16 | |
| Ouais il est verseau ;) le signe du verseau s'entends très bien avec le signe du lion d'ailleurs :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 22:36 | |
| Google est notre ami...... |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 22:48 | |
| En faite pour Chris, vue son caractère je me suis douté qu'il était né au moins d'août, je suis une fan d'astrologie, alors parfois avant de regarder les dates de naissance, je regarde les caractères et pour Chris j'ai eu raison sur son mois de naissance ;p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 23:38 | |
| Hoho! Et moi je suis de quel mois? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Lun 11 Aoû - 23:45 | |
| Toi t'es vierge du cerveau ! *repars aussi vite qu'il est revenus* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 0:17 | |
| He ho! Il a rien a dire le cochon en bois! Et oui ton signe chinois te suivras jusqu'en enfer!!! Et c'est moi qui serrais là pour te le rappeler!!!!! :mean: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 1:26 | |
| Tout est bon dans le cochon ! J'en suis fier ! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 13:10 | |
| Ouhla dur, en général j'y arrive en regardant bien les mimiques, la façon de parler etc ... Via internet dur, mais je peux essayer xD
Déjà non je te vois pas vierge du tout xD Alors déjà j'élimine l'eau, je te vois davantage en signe de feu pour ton caractère dynamique, air aussi pour ton côté rêveur. Du coup j'ai des hésitations avec le belier, gémeaux, scorpion et capricorne ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 14:23 | |
| Il est bien dans les quatre, tu n'est pas loin, pour le feu tu as raison, mon signe chinois c'est le buffle de feu xD Tu es douée en astro!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 14:36 | |
| MDR ah moi aussi je veux une analyse astrologiiiiiique !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 14:42 | |
| C'est MON frangin. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 14:49 | |
| *assome Ronron* |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 14:50 | |
| Bon alors je continus, mais déjà que j'en sorte 4 c'est pas mal, Damon y me semble que tu es sagittaire ?
Alors je reviens à toi Aaron, le bélier qui est un signe actif, dominant et de feu, gémeaux qui s'adapte a tout et qui est polyvalent, qui aime la vie chaleureuse on va dire et qui est un signe d'air, je vais retirer capricorne pas assez actif comme signe, le scorpion entre dans des signes d'automne mais c'est un signe d'eau, alors bélier ou gémeaux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 14:52 | |
| Pas Sagittaire Damon! Et oui c'est bien l'un des deux! Alors, alors... (Ma galerie se transforme en tente de voyante...) xD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:01 | |
| Bien je vais y aller par comparaison alors, je vais dire gémeaux, ma nièce et bélier et je trouve que tu ne lui ressemble pas du tout côté caractère, ma nièce est assez égoïste xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:07 | |
| YOU ARE THE WIIIIIIIIINER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yep je suis Gémeaux! :friends: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:11 | |
| MDRRRR non pas sagittaire effectivement alors alors ? |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) Mar 12 Aoû - 15:22 | |
| Dur dur dur ... Je te verrais aussi en signe de feu, mais que je te parle davantage xD Mais bon je retire le bélier même si il aurait été dans le lot (toujours la fille traumatisée par sa nièce), donc gémeaux ou lion, scorpion non vue que c'est un signe d'eau, en faite je te vois davantage en signe de feu et de terre. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lahia alias e (esperance) | |
| |
|
| |
|