TON PSEUDO ✘Aaron Turner AUTRES COMPTES ✘Lahia Shiba DURÉE DE L'ABSENCE ✘du 8 au 13 juillet RAISON(S) ? ✘J'ai des amis donc bah... comme ca fait meme pas une semaine que je les ai pas vu je retourne deja les voir xD et ensuite je vais à europaparc
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Lahia et Aaron Ven 4 Juil - 22:55
J'étais même pas au courant :LOOOL: Comment apprendre que tu te casses à europaparc par le biais du fo quand t'es dans la même baraque xDD Ma chère sœur je constate un manque évident de communication entre nous ! Y remédier il faut !
Invité
Sujet: Re: Lahia et Aaron Sam 5 Juil - 0:39
Bonnes vacances
Invité
Sujet: Re: Lahia et Aaron Sam 5 Juil - 13:10
merci camille!
très chère soeur je ne pense pas que le problème vienne de la communication, mais plus de l'écoute étant donné que j'en parle depuis 1 semaine, et que l'idée existe depuis 1 an MDRRR
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Lahia et Aaron Dim 6 Juil - 18:22
Ca fait une semaine que je bosse donc je ne t'écoute pas xD et depuis un an ça date !
Invité
Sujet: Re: Lahia et Aaron Mar 8 Juil - 13:11
éwé donc t'as pas d'excuse comme ça fait un an!!
Damon Salvatore
Sujet: Re: Lahia et Aaron Mer 9 Juil - 22:40
Ben oui mais depuis tout ce temps ça aurait du déjà etre fait ou abandonné xD
Invité
Sujet: Re: Lahia et Aaron Dim 13 Juil - 15:52
De retour!! avec un peu la tête qui tourne! J'ai fais un détour par les étoiles à 73m de haut et à 163km/h!! mais ça n'a pas arrangé mon cas. mon cerveau est encore plus retourné qu'avant!!