| RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 14:02 | |
| ► NOM de votre personnage; Edgar Davidson ► DECISION; reste - pars ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que c'est le plus beau :hum:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 14:07 | |
| ► NOM de votre personnage; Cameron Parker ► DECISION; reste - pars ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Que ferait Melfice sans moi hein ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 14:22 | |
| merci à vous tous de rester ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 20:38 | |
| ► NOM de votre personnage; A. Lisbeth Pritchard & Aarön Carter ► DECISION; reste avec Lisbeth seulement. ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Si ça fait longtemps que je n'ai pas eut l'occasion de passer sur le forum, c'était bien independant de ma volonté. Mon ordi étant mort, je n'ai pas eut la chance de pouvoir emprunter un autre pc. (Ma soeur et mon père étant des radin!) Mais mon pc devrait bientôt être en parfait état de marche alors je me languis tellement d'enfin pouvoir revenir. J'aime vraiment beaucoup ce forum et les gens qui le font vivre. Bref, je vous aime, j'aime rp ici. Et le plus important, j'ai encore beaucoup d'inspiration pour Lisbeth mais plus trop pour Aarön. Je n'ai pas eut l'occasion de vraiment rp avec lui et il s'est passé bien trop de chose durant mon absence et j'admet être totalement perdu pour sa part. ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 21:03 | |
| ► NOM de votre personnage; Wayne Blackwood ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; déjà répondu
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 21:05 | |
| NOM de votre personnage; Mélinda Jackson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; déjà répondu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 21:37 | |
| Recensement exceptionnel des comptes suivants sous accord d'Elijah :
- Daryl James -Lloyd Adams
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Lun 2 Sep - 8:52 | |
| NOM de votre personnage; Kol Mikaelson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; déjà répondu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Lun 2 Sep - 15:23 | |
| NOM de votre personnage; Brooke Blackwood ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; déjà répondu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Lun 2 Sep - 16:31 | |
| ► NOM de votre personnage; Leroy J. Jackson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens tout juste d'arriver en tant que Leroy et que j'adore ce forum (tellement que je n'ai jamais eu autant de compte). J'espère pouvoir vous terroriser avec mon nouveau sorcier |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Lun 2 Sep - 21:41 | |
| ► NOM de votre personnage; Emma S. Falkner ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; et pourquoi pas?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Lun 2 Sep - 22:47 | |
| ► NOM de votre personnage; Neveah-Reeven O. Carter ► DECISION; JE RESTE ** ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; J'adore ce forum, même si je ne serais pas trop disponible étant interne, je vais rp bientôt bientôt :3
► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
Merci ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 10:21 | |
| ► NOM de votre personnage; Seraphina J. Sverre ► DECISION; pars ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah disons que je n'ai pas eu le temps de rp avec le boulot et tout. J'aime beaucoup mon personnage mais il y a certaines choses qui sont pareilles que la série que je n'aime pas à l'origine et qui sont gardées. Rien de bien méchant mais bon. Je reviendrais peut être parce que Sera bah je l'aime bien mais je ne promet rien désolée Joycou. En tout cas, le forum est quand même super hein. Ca n'a rien à voir ► SI DEPART; Présentationfiche de liens |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 10:45 | |
| ► NOM de votre personnage; PRITCHARD Andrew S. ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Vous savez que je vous aime ! Puis vous avez besoin d'un humain normal xD ► SI DEPART; XXX |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:08 | |
| ► NOM de votre personnage; Rebekah Mikaelson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; vous êtes les meilleurs, je vous aime trop pour partir merci beaucoup pour tout et je suis de retour et j'ai faillit avoir une heartattack parce que je pensais avoir loupé le recensement, j'ai cru qu'on était le 5 septembre, mais le destin nous a unit, il veut que Bekah foute la merde caca à mystic falls mouahhahhaa :okjesors: ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:19 | |
|
Dernière édition par Hope R. Johnson le Mar 3 Sep - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:19 | |
| ► NOM de votre personnage; Helena Reed ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens d'arriver x) Je sais que je ne suis pas encore validée mais par précaution, je préfère me faire recenser.
► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:28 | |
| ► NOM de votre personnage; James E. Cohen ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; pacque j'ai encore des trucs à faire avec mon louloup ► SI DEPART; / |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:29 | |
| ► NOM de votre personnage; Ivy S. Castaway ► DECISION; reste. ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que j'ai pas encore eu le temps de faire grand-chose, de m'habituer au forum et ses membres et que j'aime pas partir sans finir mes Rps (aa) Nan puis le forum est cool, je veux rester quoi '-' ► SI DEPART; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:55 | |
| ► NOM de votre personnage; Anastasia C. Rugina ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Beh je vous aimeuuuh ► SI DEPART; XXX |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:56 | |
| ► NOM de votre personnage; Roxanne-Baja Scartrick ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Vous savez très bien pourquoi ! ► SI DEPART; XXX |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 19:57 | |
| ► NOM de votre personnage; Elise-Beth Davidson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; GW c'est la viiiiie ► SI DEPART; XXX |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 20:50 | |
| ► NOM de votre personnage; CARTER Lukas ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je me sens bien ici et puis la famille Carter sans Lu' ça craint un peu beaucoup :p
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Mar 3 Sep - 21:23 | |
| ► NOM de votre personnage; TEAGUE Jackson Clark ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je me sens bien ici et puis j'ai pas encore commencé le rp avec Jack donc ça va venir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 | |
| |
|
| |
|