AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:02

NOM de votre personnage; Edgar Davidson
DECISION; reste - pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que c'est le plus beau :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:07

NOM de votre personnage; Cameron Parker
DECISION; reste - pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Que ferait Melfice sans moi hein ? xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:22

merci à vous tous de rester **

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 20:38

NOM de votre personnage; A. Lisbeth Pritchard & Aarön Carter
DECISION; reste avec Lisbeth seulement.
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Si ça fait longtemps que je n'ai pas eut l'occasion de passer sur le forum, c'était bien independant de ma volonté. Mon ordi étant mort, je n'ai pas eut la chance de pouvoir emprunter un autre pc. (Ma soeur et mon père étant des radin!) Mais mon pc devrait bientôt être en parfait état de marche alors je me languis tellement d'enfin pouvoir revenir. J'aime vraiment beaucoup ce forum et les gens qui le font vivre. Bref, je vous aime, j'aime rp ici. Et le plus important, j'ai encore beaucoup d'inspiration pour Lisbeth mais plus trop pour Aarön. Je n'ai pas eut l'occasion de vraiment rp avec lui et il s'est passé bien trop de chose durant mon absence et j'admet être totalement perdu pour sa part.
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 21:03

NOM de votre personnage; Wayne Blackwood
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; déjà répondu

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 21:05

NOM de votre personnage; Mélinda Jackson
DECISION; reste

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 21:37

Recensement exceptionnel des comptes suivants sous accord d'Elijah :

- Daryl James
-Lloyd Adams

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 8:52

NOM de votre personnage; Kol Mikaelson
DECISION; reste

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 15:23

NOM de votre personnage; Brooke Blackwood
DECISION; reste

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:31

NOM de votre personnage; Leroy J. Jackson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens tout juste d'arriver en tant que Leroy et que j'adore ce forum (tellement que je n'ai jamais eu autant de compte). J'espère pouvoir vous terroriser avec mon nouveau sorcier RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 2830674255 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 21:41

NOM de votre personnage; Emma S. Falkner
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; et pourquoi pas?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 22:47

NOM de votre personnage; Neveah-Reeven O. Carter
DECISION; JE RESTE **
POURQUOI RESTER OU PARTIR; J'adore ce forum, même si je ne serais pas trop disponible étant interne, je vais rp bientôt bientôt :3

Merci **

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:21

NOM de votre personnage; Seraphina J. Sverre
DECISION; pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah disons que je n'ai pas eu le temps de rp avec le boulot et tout. J'aime beaucoup mon personnage mais il y a certaines choses qui sont pareilles que la série que je n'aime pas à l'origine et qui sont gardées. Rien de bien méchant mais bon. Je reviendrais peut être parce que Sera bah je l'aime bien mais je ne promet rien désolée Joycou. En tout cas, le forum est quand même super hein. Ca n'a rien à voir RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 3149989503 
SI DEPART; Présentation
fiche de liens

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:45

NOM de votre personnage; PRITCHARD Andrew S.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Vous savez que je vous aime ! Puis vous avez besoin d'un humain normal xD
SI DEPART; XXX

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:16

NOM de votre personnage; A. Carlisle Fell
DECISION; pars.
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je sais bien, c'est pas bien de changer d'avis au dernier moment, mais j'ai tourné et retourné tout ça dans ma tête et je pense pas pouvoir redonner un véritablement essor à Adam, donc je préfère le supprimer bien que j'adore ce personnage :/
SI DEPART; http://www.ghost-world.org/t929-adam-be-safe-be-strong
http://www.ghost-world.org/t581-adam-i-wanna-do-bad-things-with-you
http://www.ghost-world.org/t945-growing-strong-adam
http://www.ghost-world.org/t1444-rolling-in-the-deep-featalex#77830
http://www.ghost-world.org/t1309-guess-who-s-coming-tonight#70501
http://www.ghost-world.org/t1177-we-have-to-talk-my-sweet-heart-alex-carlisle#65112
http://www.ghost-world.org/t1278-you-make-me-feel-worse-velcan#69279

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:08

NOM de votre personnage; Rebekah Mikaelson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; vous êtes les meilleurs, je vous aime trop pour partir ❤ merci beaucoup pour tout et je suis de retour et j'ai faillit avoir une heartattack parce que je pensais avoir loupé le recensement, j'ai cru qu'on était le 5 septembre, mais le destin nous a unit, il veut que Bekah foute la merde caca à mystic falls mouahhahhaa :okjesors:

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:19

NOM de votre personnage; Johnson Hope mais changement de personnage
DECISION; reste  mais changement de quelques détails du perso
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je repost uniquement pour faciliter la tache au staff en donnant mes sujets à archiver
SI DEPART; http://www.ghost-world.org/t1487-hope-just-tonight
http://www.ghost-world.org/t1470-hope-love-give-me-your-strength-and-this-strength-will-save-me
http://www.ghost-world.org/t1498-the-work-is-the-prayer-of-the-slaves-feat-sasha
http://www.ghost-world.org/t1486-hope-love-give-me-your-strength

Désolé pour le dérangement :honte:

Dernière édition par Hope R. Johnson le Mar 3 Sep - 20:22, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:19

NOM de votre personnage; Helena Reed
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens d'arriver x) Je sais que je ne suis pas encore validée mais par précaution, je préfère me faire recenser.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:28

NOM de votre personnage; James E. Cohen
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; pacque j'ai encore des trucs à faire avec mon louloup RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 423957859
SI DEPART; /

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:29

NOM de votre personnage; Ivy S. Castaway
DECISION; reste.
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que j'ai pas encore eu le temps de faire grand-chose, de m'habituer au forum et ses membres et que j'aime pas partir sans finir mes Rps (aa)
Nan puis le forum est cool, je veux rester quoi '-'
SI DEPART;

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:55

NOM de votre personnage; Anastasia C. Rugina
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Beh je vous aimeuuuh RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 1687688929
SI DEPART; XXX

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:56

NOM de votre personnage; Roxanne-Baja Scartrick
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Vous savez très bien pourquoi !
SI DEPART; XXX

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:57

NOM de votre personnage; Elise-Beth Davidson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; GW c'est la viiiiie RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 1709748450
SI DEPART; XXX

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 20:50

NOM de votre personnage; CARTER Lukas
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je me sens bien ici et puis la famille Carter sans Lu' ça craint un peu beaucoup :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 21:23

NOM de votre personnage; TEAGUE Jackson Clark
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je me sens bien ici et puis j'ai pas encore commencé le rp avec Jack donc ça va venir RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 3149989503

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013   RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 - Page 3 Empty

RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant