| Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 9:17 | |
| TON PSEUDO ✘ A. Eymeth Gallifrey AUTRES COMPTES ✘ Al, Melfice, Jules et Jesse DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 3 à 5 jours RAISON(S) ? ✘ J'ai appris hier qu'ils allaient nous couper la fibre pendant une semaine pour en changer les câble ou un truc dans le genre. Non ce n'est pas l'opérateur qui fait ça c'est le syndic de l'immeuble...bref pendant une semaine je ne serai dispo que sur facebook via mon téléphone ou par sms (si vous le voulez je peux vous le passer :p). Je pourrai essayer de trouver un hotspot mais soyons sérieux, tout un immeuble sans net pendant une semaine autant vous dire qu'ils seront surchargés et plutôt que de râler parce que rien ne marche, je préfère me mettre en absence. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 9:18 | |
| TON PSEUDO ✘ Aloysia R. Faust AUTRES COMPTES ✘ Eymeth, Melfice, Jules et Jesse DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 3 à 5 jours RAISON(S) ? ✘ J'ai appris hier qu'ils allaient nous couper la fibre pendant une semaine pour en changer les câble ou un truc dans le genre. Non ce n'est pas l'opérateur qui fait ça c'est le syndic de l'immeuble...bref pendant une semaine je ne serai dispo que sur facebook via mon téléphone ou par sms (si vous le voulez je peux vous le passer :p). Je pourrai essayer de trouver un hotspot mais soyons sérieux, tout un immeuble sans net pendant une semaine autant vous dire qu'ils seront surchargés et plutôt que de râler parce que rien ne marche, je préfère me mettre en absence. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 9:19 | |
| TON PSEUDO ✘[/size] Jesse R. O'Connely AUTRES COMPTES ✘ Eymeth, Melfice, Jules et Aloysia DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 3 à 5 jours RAISON(S) ? ✘ J'ai appris hier qu'ils allaient nous couper la fibre pendant une semaine pour en changer les câble ou un truc dans le genre. Non ce n'est pas l'opérateur qui fait ça c'est le syndic de l'immeuble...bref pendant une semaine je ne serai dispo que sur facebook via mon téléphone ou par sms (si vous le voulez je peux vous le passer :p). Je pourrai essayer de trouver un hotspot mais soyons sérieux, tout un immeuble sans net pendant une semaine autant vous dire qu'ils seront surchargés et plutôt que de râler parce que rien ne marche, je préfère me mettre en absence. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 9:20 | |
| TON PSEUDO ✘[/size] Jules K. Jefferson AUTRES COMPTES ✘ Eymeth, Melfice, Jesse et Aloysia DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 3 à 5 jours RAISON(S) ? ✘ J'ai appris hier qu'ils allaient nous couper la fibre pendant une semaine pour en changer les câble ou un truc dans le genre. Non ce n'est pas l'opérateur qui fait ça c'est le syndic de l'immeuble...bref pendant une semaine je ne serai dispo que sur facebook via mon téléphone ou par sms (si vous le voulez je peux vous le passer :p). Je pourrai essayer de trouver un hotspot mais soyons sérieux, tout un immeuble sans net pendant une semaine autant vous dire qu'ils seront surchargés et plutôt que de râler parce que rien ne marche, je préfère me mettre en absence. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 9:21 | |
| TON PSEUDO ✘ Melfice N. Adams AUTRES COMPTES ✘ Eymeth, Aloysia, Jules et Jesse DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 3 à 5 jours RAISON(S) ? ✘ J'ai appris hier qu'ils allaient nous couper la fibre pendant une semaine pour en changer les câble ou un truc dans le genre. Non ce n'est pas l'opérateur qui fait ça c'est le syndic de l'immeuble...bref pendant une semaine je ne serai dispo que sur facebook via mon téléphone ou par sms (si vous le voulez je peux vous le passer :p). Je pourrai essayer de trouver un hotspot mais soyons sérieux, tout un immeuble sans net pendant une semaine autant vous dire qu'ils seront surchargés et plutôt que de râler parce que rien ne marche, je préfère me mettre en absence. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 14:19 | |
| AAAARH saletés de câbles !
Bon courage pour cette semaine alors ! Et merci d'avoir prévenus :suck: |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 16:02 | |
| MA ALOY, comment je vais faire sans toi :cryyy: Courage :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Sam 31 Aoû - 16:43 | |
| Bon courage |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Lun 16 Sep - 16:08 | |
| tes soucis de câble sont réglés ? Si ce n'est pas le cas, excuse moi pour les mp d'avertissements reçu, tu n'auras pas à les prendre en compte. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Dim 22 Sep - 23:02 | |
| Désolée j'aurai dû répondre je le sais et je m'excuse.
Mes soucis sont résolus seulement entre temps j'ai trouvé un travail et mine de rien ça prend du temps aussi. Je devrais faire mes RP avec Melfice et Eymeth dans la semaine (promis) par contre, comme certains d'entre vous le savent je me sépare d'Aloysia. Plusieurs raisons jouent mais il y a aussi le fait que j'ai l'impression de la reprendre à zéro trop souvent et je n'y arrive plus. Je sais que vous avez garder Daryl en recenssement pour moi et je vous en remercie mais...je ne me leurre plus, je m'inquiète énormément pour elle IRL mais je me dis qu'elle reviendra sans doute jamais et du coup elle perd encore un lien important...j'accepterai d'en parler plus en détail par MP avec ceux qui le souhaitent pas de soucis.
Encore désolée pour ce retard, cette absence, cette pause, je vais reprendre mes RP promis. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Lun 23 Sep - 13:23 | |
| je suis désolé d'apprendre cela pour ton personnage.
Et je suis contente que tu ai trouvé un boulot, bon courage.
Puis-je archiver l'absence ?
Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Lun 23 Sep - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Lun 23 Sep - 19:21 | |
| Oui tu peux. Merci encore |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre Lun 23 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aloysia & ses amis - du 2 au 5 ou 7 septembre | |
| |
|
| |
|