| RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 1:02 | |
| ► NOM de votre personnage; RAVENTEARS Gabriel L. ► DECISION; Reste aussi ! ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Cf post de Lafay o/ Et Gab, même si j'admet ne pas être trop actif avec lui je compte bien l'introduire au max dans l'intrigue du fofo, et puis j'attends aussi que le reste de la famille Raventears débarque *messagessublimanilaquevousdevezpasvoirmaisaimezmesscena *bim** * sors doucement par la porte de derrière* ► SI DEPART; Nop ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 12:50 | |
| Salut, ► NOM de votre personnage; E-S. Min Bae. ► DECISION; Je reste. ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; La réponse est simple, j'adore ce forum.
► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance Merci d'avance et bonne journée. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 13:24 | |
| ► NOM de votre personnage; Melfice N. Adams ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; la même qu'Aloysia |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 13:26 | |
| ► NOM de votre personnage; Jesse R. O'Connely ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Toujours la même qu'Aloysia |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 13:27 | |
| ► NOM de votre personnage; Jules K. Jefferson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah encore et toujours la même qu'Aloysia |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 13:28 | |
| ► NOM de votre personnage; A. Eymeth Gallifrey ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je le dis encore ou c'est bon? :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 14:35 | |
| ► NOM de votre personnage; Chloé E. Rosenbach ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER ; J'ai vraiment besoin de vous faire un roman ? ** Parce que je veux bien, mais ça risque d'être un pavé monstre que vous ne finiriez pas par lire de toute façon ! Alors on va faire simple et précis : GW c'est la référence TVD en matière d'RPG, y a pas à dire ! (Et fallait me le faire aimer, vu que j'ai failli lâcher la série en route vers la fin de la saison 4!) Les intrigues sont supers, j'ai tellement hâte de voir la suite que je psychote déjà sur tout ce qui pourrait arriver Enfin, les membres sont géniaux, on se sent vraiment intégrés et ça, c'est tellement rare que ça n'a pas de prix Bon okay, le discours court j'ai loupé xD JE VOUS AIME |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 16:14 | |
| ► NOM de votre personnage; Elena S. Gilbert ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je ne pensais pas m'attacher autant au perso lorsque j'ai décidé de le tenter (pour la première fois qui plus est XD) donc, je ne vois aucune raison de l'abandonner.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 16:20 | |
| ► NOM de votre personnage; Matthew Donovan ► DECISION; pars ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; c'est un perso que j'adore et que j'ai vu évoluer (tant bien que mal) mais, je n'arrive tout simplement pas à rp avec lui. Je n'ai pas envie de le garder, juste histoire de le garder donc... hop, je le laisse à quelqu'un d'autre. Je le gardais jusque là par peur qu'il ne soit jamais pris après mais, au jour d'aujourd'hui, je ne peux plus me permettre de penser comme ça. ► SI DEPART; il me semble que je n'en ai aucun en cours ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 16:30 | |
| ► NOM de votre personnage; CARTER June H. ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que Les Carter doivent dominer le monde et que je vous aime un peu beaucoup ► SI DEPART; X |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 16:33 | |
| ► NOM de votre personnage; Sibby-Zayn Davidson ► DECISION; pars reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; changement d'avis à la dernière minute. cela me brisait trop le coeur de l'abandonner. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 16:45 | |
| ► NOM de votre personnage; Niklaus T. Mikaelson ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; peut-être que les plus malins, investigateurs (..ou logiques) d'entre vous l'avaient déjà compris mais, oui, je suis un autre des comptes de Lena. Comme pour elle, je suis trop attaché au personnage de Nik pour l'abandonner donc, en prime, je vous dévoile qui je suis. Je tenais à garder cela secret pour ajouter du mystère autour du perso mais, je ne suis plus d'humeur à faire semblant. Tant pis pour moi... Puis vous auriez fini par le découvrir par vous mêmes donc bon ==>
=> jeracontemavie.com |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 17:30 | |
| ► NOM de votre personnage; Elizabeth G. Bridgestone ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Malgré mon absence, je tiens à rester sur le forum, et j'ai encore pleins d'aventures qui attendent ma chère Elizabeth ► SI DEPART; // |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 17:32 | |
| ► NOM de votre personnage; Ariel S Jenkins ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que les hybrides rebelles doivent passer à l'action ► SI DEPART; // |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 17:34 | |
| ► NOM de votre personnage; Cheyenne A. Hamilton ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que vous n'avez pas fini d'entendre parlez de la mante religieuse ► SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 19:24 | |
| ► NOM de votre personnage; Lucy M. Cartridge ► DECISION; RESTE ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que ce forum est génial et que j'aime vous embêter avec tout mes petits persos. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 19:25 | |
| ► NOM de votre personnage; Neil Y. Soto ► DECISION; Reste !!! ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que Neil a encore plein de choses à vivre à MF et qu'elle vous aime même si elle est pas sociable héhé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 19:28 | |
| ► NOM de votre personnage; Nayan S. Chae ► DECISION; Reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je reste parce qu'il est temps que les asiatiques prennent le pouvoir sur Ghost World /SBAF
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 19:39 | |
| ► NOM de votre personnage; Eva Dawkins ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que si je pars je me fait tuer par une Lafay en puissance. Et parce que je vous aime malgré tout.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Jeu 29 Aoû - 19:51 | |
| ► NOM de votre personnage; Cléo E. Argent ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que si je pars je me fait tuer par une Lafay en puissance. Et parce que je vous aime malgré tout.
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 1:01 | |
| ► NOM de votre personnage; Damon Salvatore ► DECISION; reste - pars ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous manquerai trop hein avouez ! xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 9:09 | |
| ► NOM de votre personnage; Tyler Lockwood ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; ais-je réellement besoin de me justifier après tout ce temps ? :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 9:12 | |
| ► NOM de votre personnage; Alex Blackwood ► DECISION; changement de compte (avec le marchant) ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; JE RECENSE MON COMPTE BIEN QUE LE PERSONNAGE SERA CHANGE, CELA DIT JE TIENS A CONSERVER CE COMPTE LE TEMPS QUE LE CHANGEMENT SOIT EFFECTUE; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 13:21 | |
| ► NOM de votre personnage;Alexander J. Rosenbach ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je vous n'aime et j'ai pas encore finit mes petites affaires ici... Ma soeur m'attend, j'ai la femme que j'aime à conquérir, mon futur beau frère à emmerder... Sisi je t'aime Lukas , Say à faire redevenir lui même... et d'autres (Aloysia je ne t'oublie pas) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 Dim 1 Sep - 13:43 | |
| NOM de votre personnage; SHIBA Lahia ► DECISION; reste ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; vous pensez quand même pas vous débarrasser de moi comme ça? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au mercredi 4 septembre 2013 | |
| |
|
| |
|