Sujet: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Mer 21 Aoû - 22:00
The funeral
June se fixe dans le miroir de Logan avec une seule envie : le briser en mille morceaux. Elle ne supportait plus de voir ce regard larmoyant, cernés, les yeux encore rouge de toutes les larmes qu'elle avait pu verser. La jeune Carter défroisse le bas de sa robe noire, celle que son père lui avait acheté pour l'occasion, celle qu'elle avait voulu brûler dès que June avait posé les yeux sur elle. Elle ne l'aimait, autant dans la forme que dans la couleur, il fallait le reconnaître, elle n'aimait plus grand chose depuis leur mort. June entend son prénom résonnait dans la maison qu'elle trouve trop pleine ces derniers temps. Après un court un instant de réflexion elle se décide à descendre. L’enterrement, c'était ce qu'elle redoutait le plus pourtant elle était plutôt familière de ce genre d’événement, elle arrivait toujours à passer outre la tristesse, les larmes et semblait même immuniser à cette situation, mais cette fois-ci ce n'était pas le copain Jack de son père qu'on enterre, ni la cousine Julia dont elle n'a jamais entendu parler avant que celle-ci ne décède, non cette fois c'était Logan et sa mère. Tous les jours la même rengaine, saluer des Carter, même ceux qu'elle ne connaît pas, entendre les gens dire qu'ils comprennent ce qu'elle peut ressentir, qu'il s'agit d'une véritable tragédie et qu'ils feront tout pour venger sa famille. À force de les entendre dire, elle avait abandonner l'idée de les écouter et même les remercier pour leur compassion. June pouvait lire la pitié dans leur regard et ça s'en était trop. Elle monte dans la voiture, silencieuse durant tout le trajet qui la sépare du cimetière. L'ambiance est pesante, seule la présence de Scarlett parvient à la rassurer un minimum. Tout était parfaitement organisé, les fleurs étaient magnifiques, les chaises toutes bien alignées, vraiment parfait, trop parfait aux yeux de la chasseuse, s'en était presque irréaliste. June s'installe, les mains posées sur les cuisses, à sa gauche personne, la place est pour Max, mais il n'est pas encore là, à sa droite c'est Scarlett qui s'est imposée. Elle a tellement changé que June a cette sensation de découvrir une nouvelle cousine. Un flash vient alors l’éblouir, elle entend son père hurler, manquant de décrocher une droite à un journaliste qui avait réussi à passer. Jusqu'au bout elle allait devoir les supporter. Une fois que tout le monde est arrivé, on avait décrété qu'elle prendrait la parole en premier, parce qu'elle était la plus jeune, parce qu'elle avait trouvé les corps. Non, elle les avait vu mourir. June se lève, avance d'un pas hésitant jusqu'au pupitre, après quelques secondes de silence, elle daigne prendre la parole.
-Je suis pas douée avec les mots, j'ai jamais aimé prendre la parole en public, déjà petite je détestais réciter les poésies, mais je crois qu'aujourd'hui j'ai pas trop le choix.
La voix faible, tressautant d'émotion, June arrive à se réjouir qu'il y ait un micro persuadée que sans lui personne ne pourrait l'entendre.
-Je suis censée évoquer des souvenirs heureux dire à quel point je les aimais et qu'ils vont me manquer, ça serait presque normal que je me mette à pleurer. Mais j'ai pas envie de pleurer, non j'ai assez pleuré ! Vous savez, Logan, il pleurait jamais, pas même aux enterrements. Petite, je me souviens qu'il me disait de ne pas pleurer pour une personne qui vient de mourir, parce que même morte, cette personne ne veut pas nous savoir triste. Les larmes sont creuses et ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Ma mère, s'était une femme formidable, elle c'est lancé dans une histoire monstre qu'elle aurait pu éviter, elle a fait ça par amour. C'est elle qui s'occupait de nous quand on était blessé. Elle nous recousait sans une once d'inquiétude, remettait nos os en place comme on fait un lacet de chaussure. Elle a toujours été forte. Elle a longtemps refusé de me laisser chasser avec mes frères et mon père, elle voulait pas de ça pour moi, j'étais son unique fille. C'était ma mère, la seule que j'aurais, elle chassait pas et pourtant moi je suis toujours là et elle non.
June fait une pause, prend une profonde inspiration pour faire taire tout les sentiments qui l'envahissent, non elle n'allait pas pleurer, elle n'allait plus pleurer, elle allait être forte.
-Arrêtez de pleurer ! Ça ne changera pas le monde, ça les fera encore moins revenir. Si vous voulez faire quelque chose pour honoré leur mémoire, vengez-les ! C'est tout ce que j'avais à dire.
Elle quitte la petite estrade et retourne à sa place, le regard fixait sur le pupitre derrière lequel elle se trouvait quelques secondes auparavant curieuse de voir qui serait le prochain à aller prendre la parole pour honorer la mémoire de sa mère et de son frère.
HJ : Hey, il n'y a pas d'ordre de passage car ça serait trop compliqué à organiser, attendre la réponse de chacun, c'est comme un mini event quoi ! Vous pouvez tous venir prendre la parole pour parler de Logan ou de maman C. comme ils n'ont jamais été joué vous pouvez vraiment dire ce que vous voulez à leur sujet.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Mer 21 Aoû - 22:04
Partis. Ils étaient partis. Sa mère et son frère n’étaient plus de ce monde et pourtant Lukas Carter n’avait pas versé la moindre larme. Le jeune Carter n’arrivait plus à ressentir quoi que ce soit. Il était perdu, effondré mais il n’avait rien montré de la détresse qui l’habitait. Pourtant il venait de perdre deux membres de sa famille en même temps. Tout ce qu’il était parvenu à réaliser c’était qu’un vide s’était créer dans son cœur et qu’il serait à jamais présent en lui. Lukas avait donc assisté aux aller-venus de nombreux Carter dont certains dont il ignorait l’existence. Tous avaient le même refrain, à savoir qu’ils comprenaient la peine que ressentait les quatre Carter de Mystic Falls et qu’ils leur faillaient rester fort pour surmonter tout ça. Mais ce qu’avait le plus appréhender Lukas restait cependant le retour d’Aarön. Lorsque ce dernier était rentré dans la maison familiale, le visage de son cadet s’était refermé. Un regard glacial avait été le simple échange entre Lukas et son frère qui n’avait visiblement pas compris la raison d’un tel accueil du plus jeune. Lukas avait d’ailleurs ouvertement éconduit son aîné lorsque ce dernier s’était approché de lui pour l’étreindre. Il s’était levé de table et était monté dans son ancienne chambre sans un mot laissant June, Aarön et leur père dans l’incompréhension la plus totale. Et puis finalement les jours étaient passés, chacun un peu plus pénible que le précédant à l’approche de l’enterrement. Lukas avait quitté le domicile familial uniquement lorsqu’il s’était rendu chercher le costume qu’il allait porter pour l’enterrement. Il s’était simplement contenté d’échanger quelques sms avec Chloé pour l’informer des préparatifs et de l’heure de la cérémonie sans s’étendre sur ses sentiments. Le jeune couple était encore en froid après la découverte de la relation qu’avait entretenu la jeune femme avec Aarön ce qui expliquait la réaction qu’avait eut Lukas en voyant rentrer son grand frère un peu plus tôt. Malgré tout, il avait besoin de la présence de Chloé le jour de l’enterrement car il savait et elle le savait probablement également qu’elle serait la seule à pouvoir l’empêcher de craquer lors de ce jour si particulier.
Le jour qu’il redoutait tant arriva plus vite qu’il s’y était attendu. Lukas redoutait le moment où il allait prendre la parole. Il se souvenait du nombre d’enterrements auxquels il avait déjà assisté et jamais l’un d’entre eux n’avait eu l’impact émotionnel de celui qui n’allait pas tarder à démarrer. Lukas vit son père s’énerver auprès d’un journaliste qui tentait de prendre en photo la cérémonie. Mais Lukas intervint de justesse, empêchant son père de frapper le journaliste. Il éconduit alors sans ménagement l’intrus et l’entraina de force vers la sortie du cimetière. Lukas revint aussitôt vers l’estrade qui était installé alors que June y prenait place au même moment. Lukas s’installa au premier rang, laissant une chaise libre à ses côtés pour Chloé qui n’allait certainement pas tarder à arriver. Il écouta avec attention ce que sa cadette déclara. Il suivait ses instructions à la lettre, aucune larme n’avait été versée par le jeune homme et il comptait bien poursuivre ainsi. Finalement, elle quitta l’estrade, cédant ainsi sa place à quiconque voulant rendre hommage aux Carter disparus. Lukas se leva et se rendit alors sur l’estrade à son tour. Les yeux fixés vers la foule, il semblait plein de détermination et en même temps, la tristesse se lisait dans son regard sans que l’on ne puisse en voir l’œuvre par le biais des larmes. Lukas s’éclaircit la gorge et prit la parole. « Bonjour à tous. Nous sommes réunis aujourd’hui pour rendre hommage à mon frère Logan et à ma mère Gabriella. Je tiens à vous remercier d’être présent aujourd’hui. Je ne suis pas très doué avec les mots, et je crains que ce ne soit de famille mais j’aimerai tout de même vous faire part de cet hommage. Comme l’a très bien dis June, mon frère tout comme ma mère n’auraient pas voulu voir autant de larmes aujourd’hui. Logan nous a toujours répété de ne jamais pleuré car cela ne rendait en rien hommage à une personne morte mais cela la rendait triste car il disait que de là où elle était, cette personne aurait voulu que l’on soit heureux. Mon frère était une sorte de modèle pour moi et je n’oublierai jamais tout ce qu’il a pu m’apporter. Ma mère était elle l’une des femmes les plus courageuses de cette planète. Elle a accepté d’intégrer notre famille malgré les risques et elle était notre ange gardien. Elle m’a sauvé la vie il y’a un peu plus de deux ans et je ne pourrais jamais lui en être suffisamment reconnaissant. » Au fur et à mesure que Lukas effectuait son discours, il plongeait son regard dans celui de Chloé qui avait pris place à côté de sa chaise afin d’y puiser la force nécessaire pour ne pas craqué. « Je dois avouer que réaliser qu’ils ne sont plus avec nous et la chose la plus douloureuse qui me soit arrivé dans la vie. Mon frère et ma mère ont été tués et nous devons tous aller de l’avant à présent. Le proverbe dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je répondrai alors simplement que je n’ai pas l’intention d’attendre pour venger ceux que j’aime. » Lukas quitta alors l’estrade pour se rediriger vers sa chaise. Il plongea alors intensément son regard dans celui de Chloé, puis sans dire un mot, il se blottit contre elle. Il puisait en elle tout le réconfort dont il avait besoin car elle était la seule qui pouvait à présent combler le vide qui s’était emparé de son cœur. Même si elle ne pouvait probablement pas le remplir entièrement, elle était la clé qui lui permettrait d’aller de l’avant et l’un comme l’autre le savait car cela faisait maintenant au moins cinq bonnes années qu’ils étaient le complément de l’autre envers et contre tout.
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Mer 21 Aoû - 22:58
La mort, Sayanel l'avait trop souvent vue. Sa mère, en premier. Le meurtre ensanglanté qu'ils avaient trouvé sur le bord de la route, annonçant directement la couleur. Un meurtre sans état d'âme, sans humanité. Son ami d'enfance ensuite, Jackson, ayant succombé à un Originel, se vengeant de lui. Parce qu'il osait chasser, parce qu'il osait vouloir se venger. Et maintenant la famille Carter était touchée. Il avait entendu l'histoire. De son père. De Lukas, qui était également son colocataire. Et qu'il entende cette histoire une, deux ou dix fois, il la trouvait toujours aussi horrible, aussi dévastatrice. Comment pouvaient-ils espérer qu'on les considère comme des êtres de coeur, s'ils n'étaient capables d'en montrer aucun? Tués. Ils étaient morts. L'idée avait eu du mal à se frayer un chemin dans l'esprit du jeune homme. Il ne connaissait pourtant pas bien l'ancienne femme de l'armurier, mais depuis longtemps, les Pritchard et les Carter étaient très liés, par leur père, et ensuite par leurs enfants, Sayanel étant assez proche d'Aaron, de Lukas et de June. Tout comme il l'était de Logan. Perdre un ami, en toute circonstance, en tout contexte, était véritablement dur, ardu, inconcevable à l'avance, un véritable enfer ensuite. On devait apprendre une mort, et composer avec elle, faire comme si elle ne comptait pas assez pour nous pour arrêter de vivre. Mais c'était faux. C'était parce qu'elle comptait que l'on continuait à vivre. Encore plus quand on était chasseur. Tout devenait différent, on angoissait pas dans son coin en attendant que la douleur de la perte s'évanouisse. Cela n'avait jamais été le cas, et sans doute cela ne le serait-il jamais. Sayanel s'était déjà renseigné. Il avait déjà recueilli toutes les informations possibles sur les deux vampires arrivés pourtant très récemment en ville, quelques mois avant le meurtre du sheriff. Des meurtres à foison, pour un aussi petit temps de passage. Ils habitaient d'ailleurs ensemble, accompagnés par une humaine, seul détail qu'il ne comprenait pas: pourquoi n'était-elle pas encore morte? Une question en suspens qui resterait sans réponse, du moins pour la journée. Il était temps d'honorer les morts.
Son père, lui et Andrew s'étaient préparés en silence, comme si rien de ce qu'ils ne pourraient dire ne serait assez fort pour exprimer ce qu'ils ressentaient. Rien ne le serait sans doute jamais. Alors, tous trois habillés de noir, sans doute mieux qu'ils ne l'avaient jamais été, ils se rendirent au cimetière. Une estrade était montée, une bagarre venait d'être évitée, à ce que Sayanel comprit en voyant Lukas s'affairer à reconduire un inconnu vers la sortie, et son propre père mettre la main à sa ceinture. Pour son ami, il ne laisserait rien mal se passer. Le mal avait déjà été commis, et ne pouvait être réparé. Il fallait au moins laisser le temps aux vivants de faire leur deuil. Une boule dans la gorge, l'aîné Pritchard s'assit sur un siège pour écouter les discours. June. Puis Lukas. Il eut une pensée pour sa soeur, absente. Elle manquait de respect même à ses amis sans doute les plus fidèles. Elle ne leur viendrait pas en aide, elle ne les soutiendrait pas. Sans doute était-ce blessant, mais Sayanel n'arrivait plus à savoir ce qui l'était ou pas. A trop être tailladé par la vie, on en perdait la notion de ressenti. Les discours parlaient d'amour, de vengeance. De Gabriella & de Logan. Sayanel haïssait les enterrement. Pour les discours, pleins d'émotions qui mettaient la larme à l'oeil, pour le point final à la vie qu'ils donnaient, pour ce silence après chaque discours, dans l'attente de voir qui sera le prochain à émouvoir.
Alors Sayanel se leva discrètement pour s'approcher de l'estrade. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait dire. Sans doute rien d'important. Mais il fallait qu'il dise quelque chose. Pour Logan. Pour, dans le cas où il l'écouterait, de son point de vue, il puisse voir qu'il ne l'oubliait pas, et qu'il ne laisserait pas quelqu'un d'autre mourir. Ce n'était peut-être pas à lui de protéger les Carter, mais il tenait trop à Lukas, et bien assez à June pour les laisser tomber. Cela, il ne le pouvait pas. Il s'approcha du micro, toussotant.
" Bonjour tout le monde. Je crois que comme introduction, dire que je n'ai jamais su m'exprimer sur mes sentiments serait un bon début. Je ne sais pas si ce discours voudra réellement dire quelque chose mais je me lance ... Je ne connaissais pas Gabriella Carter. Je ne la connaissais pas, mais elle forçait l'admiration rien qu'à l'entendre être citée. Une femme entrée dans un monde tel que le nôtre ... Et qui s'en était sorti avec brio. Apprendre sa mort a été un choc. Il y a de ces gens que l'on ne voit pas partir. Logan, je le voyais encore au lycée, à se retourner vers moi pour parler en plein milieu d'un contrôle, je le voyais dans nos sorties, je le voyais rire, je le voyais vivre. Et maintenant ... Tout me semble irréel. Comme si on allait tous se réveiller et qu'il nous prendrait pour une bande d'idiots à avoir été aussi parano. Mais dans notre monde, les cauchemars n'existent pas. Les cauchemars existent, ils se montrent. Et pas seulement la nuit. "
Sayanel marqua une pause. Il ne savait pas comment le formuler, mais il y avait quelque chose qu'il fallait qu'il dise. Alors il regarda tour à tour June, puis Lukas, et enfin Aaron. Des amis, plus ou moins proches. Christopher, connu depuis toujours. Et la rage revint, comme une vague. Invisible pour les autres, elle transparut un peu dans les mots qui suivirent.
" Alors quoi que vous tentiez ... Quoique vous pensez faire, vous pourrez compter sur moi. Parce que la vengeance, quoiqu'on en dise, se doit d'être accomplie. Quand ma mère est morte, dans les mêmes circonstances, j'ai tout fait pour faire payer ce vampire, alors je vous comprends. Et je vous aiderais autant que possible. June a lancé un appel, et je pense pouvoir parler au nom de tous les Pritchard, présents ou pas aujourd'hui, nous serons là pour y répondre. Merci de m'avoir écouté. "
Un regard vers les Carter. La boule dans sa gorge se fit plus grosse. Il descendit enfin de la scène et retourna s'asseoir. Ce qu'il avait vécut cinq ans plus tôt n'était pas pareil, mais cela y ressemblait. Alors il comprenait. La douleur, la soif de vengeance. Bien hypocrite serait-il de ne pas vouloir les aider. D'autant que cette vengeance, il la vivait aussi.
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Mer 21 Aoû - 23:09
THE FUNERAL
Ca y est c’est le grand jour, le jour des funérailles de Logan, le frère de June, ainsi que sa mère, Gabriella. J’avais promis à June que je l’accompagnerais et puis c’est la moindre des choses, je dois l’aider à traverser ce qu’elle traverse. Evidemment je sais très bien que je vais me retrouver avec toute la famille Carter, et j’espère qu’ils ne sont pas au courant que je suis un loup garou, je n’ai pas envie de mourir, même s’il s’agit de funérailles. Je mettais préparé, enfilant un costume entièrement noir, pour être comme tout le monde. Si je venais c’était surtout pour June et puis je n’ai pas envie de m’attirer les foudres du père de June ainsi que de ses deux autres frères. Je sais que Chloé y sera aussi avec Lukas. J’avais pris ma moto, me dirigeant vers le cimetière doucement, pour éviter de faire éclabousser de la terre sur mon costume. J’ai envie de me présenter tout beau et tout propre, enfin surtout propre. Je me gare, y dépose le casque pour rejoindre les gens déjà présent. Je cherche du regard et elle est sur la scène en train de parler de son frère et aussi un peu de sa mère. J’attends debout, alors que Lukas est déjà là, prêt à aller faire son discours. Une fois que June descend, je la suis pour pouvoir aller m’asseoir à ses côtés. Je prends directement sa main dans la sienne.
« Ca va aller… »
Je lui fais un léger sourire, alors que je viens à voir des photographes vouloir prendre quelques photos. Je décide de me lever et rejoindre Monsieur Carter pour éloigner les photographes. Je leur lance un regard noir, leur faisant comprendre qu’ils avaient intérêt à partir et très vite. Finalement je retourne vers June, pour reprendre ma place et entre temps, Lukas est monté pour faire son discours, parlant des souvenirs qu’il a de son frère et de sa mère. Je tourne la tête pour apercevoir Chloé et je lui adresse un signe de la tête pour la saluer. Je serre la main de June dans la mienne, pour lui montrer mon soutien. Une fois que Lukas a fini son discours, c’est au tour de Say d’y monter et de parler de son ami Logan. Je l’écoute attentivement, alors qu’il dit qu’il fera partit de la vengeance, malheureusement. Finalement une fois retourné à sa place, voyant personne ne monter, je lâche la main de June pour pouvoir y aller. J’allais vraiment faire un discours devant tous ces Carter, faut croire que je suis suicidaire au fond. Je les regarde tous un par un, alors qu’ils doivent se demander qui je suis.
« Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le petit ami de June. Vous devez vous demander pourquoi je viens parler, mais je veux montrer mon soutien à la famille Carter, bien que je n’ai pas été le bienvenue. Logan ne m’appréciait pas mais je tiens à leur rendre hommage, parce qu’ils ne méritaient en rien de mourir. Je sais à quel point June adorait son frère et sa mère, et malgré que je n’étais pas apprécié, je sais que Logan était plein de vie et que sa mère était une femme formidable d’après les dires de June. Elle est effondré, mais je suis prêt à tout faire pour prendre soin d’elle. Chloé prendra soin comme il le faut de Lukas. S’il le faut, je vous accompagnerais dans cette vengeance. »
Concluais-je finalement. J’étais vraiment nul en ce qui concerne les discours, surtout que c’était assez dur de faire un discours sur des gens qu’on connaissait à peine, mais si je le faisais, c’était pour June. Un petit retournement de situation concernant la vengeance, mais vu le monde qu’il y a, je sais bien qu’il n’abandonneront pas l’idée de se venger, et je ne peux pas laisser June y aller seul, au moins en y allant, je pourrais la protéger. Je retourne vers elle, pour aller déposer un baiser sur sa joue et chuchoter à son oreille.
« Je n’étais pas ridicule j’espère ? »
Je grimace légèrement, alors que j’espère que les autres membres de la famille m’accepteront et ne voudont pas me tuer.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Mer 21 Aoû - 23:51
.........
Family, friends...
∞ The Funeral
A quoi bon dire que je n'aime pas le noir, tous le monde dit ça dans ses situations. Moi je suis toujours habitué à porter du noirs pour éviter de rendre les tâches de sang trop visibles. Mais évidemment, je n'aurais pas voulu passer par ici... Encore moins pour eux. J'aurais voulu qu'ils ne soient jamais ici, parmi les tombes dans des allées verdoyantes parsemés de pierres tombales, cela peut paraître horrible, mais je le souhaitais plus que tout au monde : j'aurais voulu que ce soit n'importe quel autre mère dans le monde, n'importe quel tante, n'importe quel frère ou n'importe quel cousin. J'étais assise sur le siège en cuir en voyant June rentrer, le regard dans le vide et la bouche légèrement entre ouverte. Elle s'assit à côté de moi, je posa une main sur la sienne en la frottant, lui signalant de ma présence et de mon soutien. J'étais de retour à Mystic Falls et certes j'aurais voulu être présente pour une autre affaire, mais plus que jamais ma famille avait besoin de moi. La plupart ne me reconnaîtront pas quand je me présenterais, je savais ce qu'ils penseraient « Scarlett ? Cette petite peste odieuse ? » Et bien oui et non, j'avais tout de même changé. Je n'étais plus cette horrible gamine, maintenant je pouvais dire que je suis une Carter. Le chemin vers le cimetière avait était plutôt rapide, trop rapide et étrangement, quand nous perdons un être qui nous est précieux, nous sommes comme plus sensibles aux merveilles qui nous entourent, s'indignant en se sentant toujours présent alors que d'autres n'auront plus la chance d'y assister. La moindre chose, le spectacle le plus banal est fabuleux. Et vous pouvez donner n'importe quoi pour permettre à ces gens disparus de les revoir, ces scènes du quotidien. Alors que l'on marchait dans l'allée du cimetière, j'ai crus entendre quelqu'un chose, un sorte d'émeute peut être. Oncle Christophe s'apprêtait à frapper un journaliste, pourquoi il y avait autant de monde et d'inconnus, de vautours pour nous ? Nous étions humains... ça aurait mal finit si Lukas n'était pas intervenus pour retenir son père, moi je me contentais d'avancer, une main sur l'épaule de June en fronçant les sourcils et serrant la mâchoire au dessus de mon épaule.
J'étais installé au premier rang avec June et Lukas, ma cousine avait était la première à aller faire un discours, j'avais juste hocher la tête quand elle se trouvait sur l'estrade pour lui intimer que tout ira bien. Puis vint le tour de Lukas, avec son discours qui laissait très bien sous entendre une idée de vengeance que je n'appréciais pas vraiment, je veux dire... J'allais venger ma tante et mon cousin mais je ne pense pas que c'était le bon moment pour envoyer ce genre de message devant un regroupements de chasseurs dans le but d'honorer la mémoire de deux de leurs membres. Il revint se placer prés de nous, je gardais la tête baissé en attendant que de nouveaux pas se fassent entendre et une qu'une nouvelle voix entame un discours. Mes pensées étaient assez confus d'autres personnes se levaient, un jeune homme qui se plaça directement près de June après son discours et lui murmura des mots, son petit ami sans doute, il y avait un autre type qui c'était levé et j'attendais, le regard voilé, que quelqu'un d'autre se décide à se lever. Rien. J'ai compris que personne d'autres ne comptait se lever. Pourtant il y avait encore de nombreuses choses à dire. Instinctivement je me relevais en laissant glisser la main de June. Je ne pouvais plus reculer. Je m'avança vers l'estrade et monta les deux marches avant de me retourner vers l'assemblée, il y avait plus de monde que je le pensais, tellement de monde qu'il n'y avait pas assez de bancs. -Je n'ai pas vraiment eu contact très récemment avec ma tante ou mon cousin... ça commence bien Scarlett... -Mais j'ai assez fréquenté ma tante par le passé pour savoir que c'était une femme en or qui savait comment transmettre sa bonne humeur et son réconfort, c'était quelqu'un d'empathique qui savait quand vous allez mal. C'était une femme à qui vous ne pouviez rien cacher, qui finissait toujours par découvrir ce que vous cachiez... Combien de fois elle m'avait réconforté pour des bricoles, enfant. -Et Logan, lui... C'était juste, oh je sais pas vraiment comment le décrire, il était du genre parfait, inimaginable que vous aviez du mal à imaginer réel. Il était toujours là pour vous soutenir, quoi qu'il arrive, quelque soit sa situation à lui, il était toujours là quand ses proches avaient besoin de lui. Je me rendais compte que je tournais en rond, j'avais beau ne pas pleurer et garder la tête haute, c'était trop dur de faire part de ce que l'on avait sur le cœur. Je tournais la tête de droite à gauche avant de souffler un désolé. J'étais toujours la Carter qui n'avait pas sa place chez les siens, du moins c'était mon impression...
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Jeu 22 Aoû - 13:29
THE FUNERAL
Des funérailles de chasseur. Niels allait assister à de simples funérailles de chasseurs, c'est ce qu'il se répétait en boucle pour garder la face. Il savait qu'il avait tort, puisque l'ex-femme de son meilleur ami n'était pas du métier, elle était en fait absolument innocente et cette idée le ramenait à sa propre expérience. Il s'était préparé avec ses fils et ils s'étaient rendus aux funérailles entièrement habillés de noir, endeuillés comme chaque personne présente. Il était énervé, furieux même. Certes être chasseur engendre forcément des risques mortels, mais il avait oublié ce que c'était de perdre des gens proches. Il ne connaissait pas entièrement Gabriella et Logan mais les Carter et les Pritchard étaient tout simplement liés, et la peine était partagée. Il avait appris la nouvelle par Christopher et n'avait même pas su comment réagir, il ne commençait même pas à imaginer la douleur de perdre un enfant - et une femme avec qui il a partagé des années de vie commune, bien que ce soit terminé -. Ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses, les parents doivent partir avant leurs enfants et c'est une horreur de connaître l'inverse.
Journalistes. Forcément. Lukas était heureusement intervenu pour arrêter son père, l'incident aurait probablement eu droit à la première page du journal local. Niels s'était dirigé vers Christopher, la gorge serrée, et posa simplement sa main sur son épaule, sans un mot. Il serait là pour sa famille, encore plus que d'habitude. Il vint s’assoir aux côtés de Sayanel pour écouter les différents discours. Il se sentait mal en fait, vraiment mal. Il connaissait l’un des deux vampires ayant commis l’impardonnable, il travaillait avec lui, même. Evidemment Grayson n’avait jamais signé un quelconque contrat protégeant les amis du chasseur, il était probable qu’il ne savait même pas la relation avec les deux familles, mais le remord était bien présent. S’il avait essayé de s’attaquer au vampire dès qu’il l’avait vu, même sans forcément de chance vu l’expérience de la créature, peut-être que cela aurait pu être évité. Il se promit d’avoir une discussion avec lui, si possible se soldant par un pieu dans le cœu. Il nota d’ailleurs la symétrie entre leurs deux familles : deux pères sans épouses avec trois enfants, dans une vie de chasse, de danger et de mort. Rien de réjouissant.
Les discours s’enchaînaient et il prit la suite de la cousine des Carter sur l’estrade. Le shérif n’était pas spécialement inspiré pour ceci mais il leur devait bien ça. Il monta sur l’estrade, touchant comme pour se rassurer le Colt qu’il portait à la ceinture. Arrivé devant l’assemblée, les mots vinrent plutôt facilement. « Ce qui est arrivé est impardonnable et ne restera pas impuni. La vengeance ne fera pas revenir Gabriella et Logan… » il tourna son regard vers June, Lukas et Aarön avant de continuer « mais comptez sur nous pour amener la tête de ces enfoirés ici-même. » il regarda cette fois-ci Christopher, son regard en disant long sur sa détermination. Niels était un homme d’actes, pas de paroles. Il espéra que ses paroles soient bien prises par les personnes présentes et retourna à sa place avec un pincement au cœur et un certain soulagement pour avoir affirmé sa position dans la lutte qui suivrait sans doute.
e n'allais pas sortir mes tenues fluo et hors de prix maintenant, non pas aujourd'hui. J'avais enfilé une simple robe noir et des talons plus petits que d'habitudes. Je n'avais pas non plus pris la peine de boucler mes cheveux, je les avais ramené en chignon. Ce n'était pas à un défilé que je me rendais, ni à la rencontre d'un quelconque vampire, loup ou autre créatures contre laquelle j'avais une dent. J'aurais voulu que ça soit le cas, mais à la place je devais me rendre à un enterrement, je devais le faire pour June. La ville regorgeait de pourriture, pourquoi fallait il que les meilleurs personnes disparaissent en premier ? Gabriella Carter, impliqué malgré les mots dans un monde qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle affrontait chaque jours pour son mari et ses enfants, et Logan, le second Carter si je ne me trompe pas, en pleine fleur de l'âge... Je restais plusieurs longues minutes devant le miroir de ma chambre cherchant un élément que j'allais devoir jeté sur mon lit, n'ayant pas sa place à ce genre d’événement ; mais ma tenue était à peut prés correct. Je quittais ma maison sans prendre ma voiture, hors de question de débarquer devant l'église dans une voiture rose, même si je m'arrêtais un peut avant je n'allais pas passer inaperçu. Je marchais donc à pied en me dirigeant vers l'église. Pourquoi est ce que mon quotidien devait changer en ces circonstances ? Je ne pouvais pas arrêter de me prendre la tête par rapport aux créatures pour un bowling ou un truc dans le genre, non ? Il fallait un événement tragique pour m'obliger à mettre de côté mon égo de sorcière. Je devais avoir du retard, il y avait beaucoup de voitures et de monde, tellement que certains étaient restés dehors, il n'y avait sûrement plus de places. Mais je m'en fiche, je voulais que June sache que j'étais là. C'était bien une des rares personnes à Mystic Falls à ne pas me voir comme la sorcière qui a combattu les Originaux et qui est de retour après 2 ans de silence, non à ses yeux j'étais bien Elizabeth Lafay, celle sur qui elle pouvait compter. Je m'avançais donc vers la grande porte en bois, saluant sur mon passage quelques Carter dont je ne connaissais pas mais qui me regardaient. En temps normal j'aurais haussé un sourcil et dévisager la personne de haut en bas, en principe... En effet la salle était bombé. J'entrais dans l'église quand je reconnu le shérif de la ville faire son discours. Je me dirigea vers la droite pour longer le mur de l'église, sans prendre garde à certains regards qui ont dût me reconnaître, je regardais le premier rang où étais assis June, Maxwell, une inconnue et la famille proche de Gabriella et Logan. Il redescendit de l'estrade après avoir regardé tour à tour les enfants Carter et Christopher. Un léger silence se fit sentir, ce genre de silence gênant qui vous fait baisser la tête. J'avais moi aussi des choses à dire, j'espérais juste que je pouvais parler maintenant. Je finis quand même par me détacher du mur, regrettant d'avoir mis des talons qui résonnaient peut être trop. Ça suffit Elizbaeth, c'est une église, ça résonne ! Je montais les quelques marches avant de regarder l'assemblée et poser mes mains sur le pupitre. -Gabriella était quelqu'un de très fort. C'était même la femme la plus forte que je connaisse, qui se battait avec un rien dans un monde qui lui échappait parfois. Mais il lui suffisait du minimum pour devenir une vraie battante, quelqu'un de franc et d'honnête, de respectable et de pleine d'assurance. Je me taisais en me mordant la lèvre inférieur, me retenant de dire le fond de mes pensées. *Les personnes qui l'avaient tué ne lui arrivent pas à la semelle.* Inutile de parler de ces horreurs... -Il lui suffisait de la moindre étincelle envers les siens pour devenir un véritable brasier qui se déchaînait pour protéger avec ardeur et frénésie sa famille. C'était tous ça à la fois Gabriella, une femme forte et chaleureuse envers les siens, de dangereuse face à quiconque et n'importe qui, ou quoi, s'imposait contre elle ou les Carter. Elle n'avait pas peur de mourir, ça non. Ce qui l'effrayait le plus, c'était de laisser ses enfants. Je jetais un coup d’œil furtif aux impliqués sans pour autant perdre le fil de mes mots. -Elle ne voulait pas les laisser eux, ni ses proches sans son soutien qui reste et restera indéniable, elle nous aura à tous apporter quelque chose, elle nous aura appris quelque chose qui dans un sens fait perdurer sa mémoire et continue de la faire vivre car je sais qu'après tous ses après midi passé avec elle, Gabriella fait partie de mon être, elle m'aura appris des choses et elle aura fait de même à vous tous ici présent. Je me tûs quelque instants avant de reprendre. -Logan, lui... C'était un modèle pour sa sœurs et ses frères. Une âme de guerrier et de syeux qui pouvaient vous transpercer l'âme, vous briser et vous dévoiler au grand jour, exposant vos angoisses, faiblesses, tourments et autres. Vous saviez quel était sa faiblesse ? Le fait de savoir qu'il n'aura pas apprit assez à sa famille. Il était prêt à tout pour les siens. Il n'aurait pas supporter de rester en place deux minutes il devait toujours se battre et aller de l'avant. C'était le grand frère parfait qui a sut montrer sa force et s'imposer dans les esprits de ses proches, leur partageant sa force et sa détermination. Je passa ma main sur ma robe avant de baisser la tête et descendre de l'estrade, regagnant un coin de l'église en attendant que la cérémonie soit finit pour rejoindre June.
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Ven 23 Aoû - 13:13
The Funeral
Carters&Friends
En retard à un enterrement, génial. Poussant la pédale de l'accélérateur autant que ses talons hauts lui permettaient, Chloé doubla impatiemment un autre véhicule. Son regard s'attarda sur l'antenne fixée à la carrosserie même de la fourgonnette blanche. Des journalistes ? Sérieusement ? L'affaire allait faire le tour de la ville encore plus rapidement que l'annonce publique de l'existence des vampires. Elle voyait déjà les gros titres dans sa tête. En lettres capitales, noires -rouges, si les médias osaient l'ironie. "Meurtre double à Mystic Falls" ; "Une famille en deuil" ; "Jack l'éventreur, le retour ?". Pas de doute, ça allait fuser de tous les côtés. Se frayant un passage parmi les voitures déjà garées, la jeune femme coupa le moteur avant de vérifier rapidement son allure dans le rétroviseur. Dans toute autre circonstance, elle aimait croire que le noir lui allait plutôt bien. A l'instant présent, elle avait plus l'impression d'être celle qui allait être mise dans le cercueil. Attrapant un élastique quelconque dans la boîte à gants, Chloé s'attacha les cheveux dans un chignon lâche avant de sortir de la voiture.
L'endroit et la disposition était plus que typiquement américaine. Les fleurs, les bancs, l'estrade ... Un vrai feuilleton télévisé. Avec un soucis du détail un peu plus réel qu'à l'antenne, néanmoins. Chloé fixa l'assemblée réunie d'un air perdu, cherchant une place libre. Elle était venue pour les Carters restants ; mais en vu des événements plus que flous avec Lukas -et forcément par extension Aarön- elle ne savait vraiment plus les raisons de sa présence. June quitta l'estrade rapidement, laissant la place libre à son frère. Inquiète de la stabilité émotionnelle de ce dernier, elle s'installa en silence sur la place adjacente à celle qu'il venait de quitter. Elle écouta le discours sans broncher, soutenant son regard avec difficulté quand elle sentait qu'il en avait besoin. Alors qu'elle absorbait au maximum les informations sur les deux victimes -inconnues en tous points pour elle- elle aperçut Max en compagnie de June. Elle le salua d'un regard compatissant avant de reporter son attention sur Lukas. Lorsqu'il eu finit de rejoindre sa place attitrée, elle se décala légèrement. Elle n'eu pas le temps de le saluer et de lui présenter ses condoléances qu'il s'était déjà de lui même blottit contre elle. Surprise du contact, elle se contenta de poser la tête contre la sienne pour le réconforter. Petite amie ou meilleure amie -quoiqu'elle puisse encore être depuis l'altercation- elle ne pouvait pas vraiment l'abandonner le jour de l'enterrement. Les discours s’enchaînèrent ; tous plus ou moins louant les qualités des défunts, et/ou exprimant un souhait assez accru de vengeance. La dernière figure boucla ses louanges avant de rejoindre le fond de l'assemblée ; Chloé se leva sans vraiment savoir quelle partie de son cerveau lui avait ordonné de le faire. Pas la parcelle la plus pourvue de neurones, à première vue. N'osant pas se rasseoir face au silence dans le cimetière, elle s'avança vers l'estrade en prenant soin de ne pas s'emmêler les talons hauts dans les décorations. S'installant derrière le pupitre, elle se racla la gorge nerveusement -ce qui eu le don d'agacer fortement le micro, à en juger par les grésillements capricieux qu'il émis.
-Bonjour à tous. Je ne vais pas faire dans l'original, désolé de vous décevoir si vous vous attendiez à quelque chose d'inédit. Je m'appelle Chloé, au fait, pour ceux qui se demandent qui est l'imbécile inconnue qui se tient derrière le micro.
La jeune femme tergiversa, lança un regard aux Carters, puis repris sa tirade.
-Je ne connaissais pas Gabriella Carter, ni Logan. Je les ai peut-être aperçu une ou deux fois ; mais je serai incapable de vous dire ce qu'ils aimaient porter, manger, lire ; qui ils étaient vraiment, ce qu'ils avaient accomplis ou comptaient faire de plus. Et je ne vous mentirai pas en répétant mots pour mots tout ce que vous avez dit sur eux en prétendant seulement que ça vient de moi. Tout ce que je sais, c'est que Logan et Gabriella avaient une famille qui tenait à eux, et celle-ci aujourd'hui a besoin de nous. Je ne suis qu'une amie de la famille, alors d'accord, ça peut paraître vraiment déplacé de ma part mais s'il vous plait : vous parlez tous de vengeance comme s'il s'agissait juste d'aller abattre le plus rapidement possible les tueurs. Je suis d'accord, ils le méritent. Mais personne n'a besoin d'un enterrement de plus.
Lâchant brusquement le micro, Chloé se dépêcha de rejoindre son siège. "Amie de la famille", tu parles, tu as plus fais de dégâts qu'autre chose pour le moment Regardant à peine Lukas, elle chercha des yeux les autres Carter, adressant une moue désolé au père, à Aarön qui se tenait derrière, et à June. La vengeance allait finir par diminuer encore de moitié l'effectif de la famille si tout le monde s'y mettait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Ven 23 Aoû - 14:45
The funeral
Après son discours, June était retournée s'assoir, le ventre encore retourner de ce qu'elle venait elle même de dire. La famille, les amis et autres se succédaient là où elle se tenait quelques minutes auparavant. Elle l'avouera d'elle même, elle n'écoutait que d'une oreille attentive tous ce qu'ils ont dit, elle en retiendra l'essentiel : tous son prêt à les aider dans leur quête de vengeance. Sauf peut-être Chloé et Max même s'il avait dit s'allier à eux si s'était nécessaire, elle comprenait aussi Chloé qui ne chassait pas depuis aussi longtemps, qui n'avait pas la même rage qu'eux. La cérémonie touche à sa fin avec l'hommage que rend son père, il laisse parler son cœur, explique qu'il n'est pas normal de voir partir son fils avant et bien qu'il soit séparé de Gabriella elle restera son premier amour, la femme qui lui a donné quatre magnifiques enfants, puis il conclut, ajoutant son propre mot concernant la vengeance, que jamais il ne laisserait les meurtriers de sa famille vivre sans impunité.
-Nous chassons ceux qui nous chassent.
C'était le code, elle l'avait dit à demi mot tournant son visage vers Max avant de regarder tous les Carter présent. Les cercueils finissent sous terre et June ressent un terrible poids dans son cœur. Voilà, c'était fini, ils ne reviendraient plus, vraiment plus. Elle se lève avec peine de sa chaise, elle a peut-être agit trop vite puisque sa vue se trouble un court instant avant de redevenir normal. Elle aurait aimé s’éclipser rapidement, mais elle doit affronter toutes les condoléances des gens, comme si elle en avait besoin... Elle sait que certains ont fait un long voyage juste pour l'enterrement, mais que dire, elle avait autre chose en tête. Elle attrape la main de Max et tente de se frayer un passage entre les invités jusqu'à retrouver Scarlett, sa cousine, celle qu'elle a longtemps détesté mais qu'elle adore désormais.
-Je voulais pas te présenter à toute la famille, mais comme Scarlett va rester à la maison, je me suis dit que vous devriez peut-être faire une rencontre digne de ce nom alors Max, je te présente ma cousine Scarlett et Scarlett je te présente mon copain Max.
June s'est dit que si elle discutait avec sa cousine, sa irait mieux, ou du moins qu'on éviterait de venir l'assaillir avec les condoléances, puis comme elle était l'une des rare Carter à rester en ville après l'enterrement et qu'elles allaient vivre sous le même toi, il valait mieux les présenter au risque de retrouver un Maxwell dans un sale état parce qu'il a passé la nuit chez les Carter, non vraiment sa serait regrettable. Elle se retourne, jette un coup d’œil aux invités, il y a tellement de gens qu'elle aimerait aller voir pour les remercier de leur présence...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Ven 23 Aoû - 19:24
.........
Family, friends...
∞ The Funeral
J'avais repris ma place près de June, nerveuse d'avoir eu l'impression de tourner en rond devant tous les Carter réunis ou du moins un bon nombre. Après moi vint le tour de celui qui semblait être shérif, au vu de son colt. Il n'avait pas mâché ses mots et ce n'était plus des sous entendus, nous étions clairement dans des idéologies de massacre. Je n'allais pas me faire prier pour retrouver les ordures qui ont commis ce double crime, je mettais juste ce côté enragé et tâché de rancœur derrière moi le temps d'une cérémonie. Vint le tour d'une rousse et surtout d'une jeune femme, avec un chignon relevé qui était également assise au premier rang, leurs mots auraient put calmer l'idée de haine et de vengeance qui planait, surtout les mots de la jeune fille. J'ai peut être cru, pendant un instant que mes membres se détendirent et ma mâchoire se décrispa, mais c'était sans compter sur les quelques mots de mon oncle, son discours éclair qui avait suffit à raviver cette haine. Six mots, sept syllabes, un code qui avait foutu en l'air les longs discours en l'honneur de Gabriella et Logan. Le fameux code, Nous chassons ceux qui chassent. Bizarrement je n'avais jamais étais pour ce code, j'avais assez fréquenté des chasseurs et des sorcières pour savoir qu'un vampire était une abomination et qu'un loup était un prédateur que nul ne pouvait contenir. Mais pitié, pas maintenant... Arrêtons ces idées, nous sommes les Carter certes mais nous sommes avant tout humains, si nous étions là je pense que l'on devait tous être les Hommes que nous sommes, être Lukas le fils de Gabriella et le frère de Logan, être Christopher, l'ex mari de Gabriella et père de son défunt fils qui devait soutenir June, Lukas et Aarön, être une famille soudé et non pas les chasseurs Carter. Un à un les invités se relevèrent, formant des petits groupes, présentant leurs condoléances à tour de rôle, moi je tripotais nerveusement le brin de verveine et d'aconit dans ma poche. Hors de question de jeter une rose. Ça pouvait paraître barbare et à fond dans ses idées de vengeance, dont j'étais contre durant toute la cérémonie, mais c'était symbolique. Je n'avais pas eu le temps de m'avancer trop près vers les tombes creusés que June m'avait déjà rattrapés, la main dans celle qui se tenait assit près d'elle plus tôt lors de la cérémonie. Son copain, mes pensées étaient donc affirmative. J'essayais d'afficher quelque chose de semblables à un sourire. Je n'étais pas du genre sociable ou à sourire, j'étais souvent renfermer sur moi même, mais je suppose que dans ce genre d’événements il faut savoir faire preuve de bonne volonté et aller de l'avant. -Ravie de te connaître Max. Je m'approche de lui en lui tendant la main, simplement. Non je n'étais vraiment pas du genre sociable, mais ce n'était pas vraiment le moment pour faire grande connaissance avec mon... Beau cousin ? Ça se dit ? De toute manière j'allais rester à Mystic Falls contrairement à la plupart des Carter ici présent qui allaient regagner leurs foyer, j'allais vivre avec June dans la maison familiale, j'aurais d'autre occasions de faire connaissance avec lui. June se retourna, jugeant d'un regard le nombre de personne ici présente, j'avais appris à étudier les réactions des gens, analysant en trouvant souvent la bonne conclusion, et j'étais persuadé qu'elle ne voulait pas se retrouver seule, face à un groupe de Carter qu'elle n'avait plus revus depuis le berceau et avoir à hocher la tête en les remercient de leur présence et empathie. Elle avait besoin d'être avec quelqu'un, les gens éviteraient peut être donc de la déranger et la tourmenter, même involontairement, avec des mots qui ne font qu'appuyer la peine de ces moments là. Je tournais la tête vers Max, hochant simplement la tête avec un regard compatissant et pour le remercier, elle avait besoin de quelqu'un pour avancer, j'étais certes proche d'elle mais je ne pouvais pas toujours être présente, j'étais heureuse de voir qu'elle avait quelqu'un sur qui se reposer en plus de moi. Je la voie mal aller se confier ou autre à d'autres personnes. Il y avait du monde, peut être même trop et j'avais l'impression de me sentir oppressé, étouffé au milieu de tous. Je tournais la tête nerveusement, à gauche puis à droite. -Je... je reviens de suite, j'ai besoin de... D'un peut d'espace. J'avais du mal à parler, mais June comprendrait, elle savait qui j'étais devenu, elle avait vu que j'avais changé depuis mes 15 ans. Je me retira de la foule, me frayant un chemins entre les membres de ma famille, dont j'ignorais pour la plupart l'identité.
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Ven 23 Aoû - 20:51
THE FUNERAL
J’avais réussis à faire un petit discours pour rendre hommage à Logan et Gabriella Carter. Je sais que je ne suis pas fortement apprécié par la famille Carter, mais je tenais à en faire un tout de même, pour leur montrer que je suis quelqu’un de bien, et que malgré tout, je peux faire partie de cette famille. Après tout si ça dure encore avec June, ils allaient bien falloir qu’ils m’acceptent, malgré ma condition de loup. Bref, j’étais retourné m’asseoir pour serrer sa main dans la sienne, alors qu’une autre femme à ses côté, serrait sa deuxième main. J’écoutais les discours, et tout était clair, la plupart ne rêvait que de vengeance, sauf Chloé qui partageait la même opinion que moi. Je savais qu’elle allait penser comme moi, mon en même temps elle n’a pas spécialement envie de se venger dans le sens où elle n’est que chasseuse débutante, elle apprend encore quelques détails. Bref, finalement, ils cloturent ça avec Monsieur Carter qui exprime leur code. « Nous chassons ceux qui nous chasse ». Ce code je le connais très bien, puisque j’ai toujours peur de sortir de ma cave pour m’attaquer à des Carter. Bref, je suis June, qui me tirait par la main pour arriver face à la jeune femme qui avait tenu sa main auparavant. Sa cousine Scarlett, qui va apparemment rester un moment ici. Je lui serre la main.
« De même Scarlett. »
Je lui adresse un sourire, alors que je risque de la croiser plusieurs fois si elle vient à rester chez June. J’espère juste qu’elle n’est pas chasseuse, mais bon j’en doute fortement, vu son discours. Bon j’espère que le courant passera bien et qu’elle n’apprendra pas que je suis un loup, mais bon ça ça m’étonnerait beaucoup. Finalement elle vient à s’éclipser sous prétexte de vouloir plus d’espace. Je me tourne vers June, déposant un rapide baiser sur ses lèvres, alors que je me rends compte que j’ai oublié mon portable dans la boîte à gant de ma moto. Je m’excuse auprès de ma petite amie pour filer à ma moto. Je récupère le portable que je mets dans la poche pour revenir vers June. Sauf que je viens à bousculer quelqu’un et il s’agissait de Scarlett.
« Excuse moi je ne t’avais pas vu. »
Je grimace légèrement, alors que lors de la bousculade, quelques plantes étaient tombés de sa veste. Je me baisse pour pouvoir les ramasser, sauf qu’une fois entre mes doigts, je relace aussitôt la plante qui m’avait brûlé. Brûlure, il s’agissait de l’aconit. Moi qui ne voulait pas qu’elle l’apprenne, c’est mal partit. Non mais quel con je suis, ne pas savoir à quoi ressemble de l’aconit, des fois je peux vraiment être con quand même. Je me relève pour la regarder.
« June est au courant. »
Je la voyais déjà courir vers June pour lui annoncer la nouvelle, après m’avoir assomé ou tué.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Ven 23 Aoû - 22:59
.........
Family, friends...
∞ The Funeral
Je m'étais mis à l'écart de la où se trouvait le reste de ma famille, je me sentais déjà mieux, hors de cette foule. Je respirais un bon coup en frottant ma veste et m’appuya contre une tombe en levant la tête et fermant les yeux. Ça ne dérangerait pas celui qui repose sous mes pieds que je m'appuie sur sa stèle de toute façon. On avait beau ne pas pleurer c'était tout de même des moments chargé, lourd de sens et de conséquences, on se rend compte qu'on ne reverra plus jamais certaines personnes, June et ses frères ne verront plus leurs mère le matin, ils n'entendront pas Logan bronché non plus et ça va leur manquer, à nous tous. Je sortis l'aconit et la verveine, touchant du bout des doigts les feuilles en sentant l'odeur monter à mes narines. J'avais la gorge noué mais je n'allais pas pleurer, tout simplement parce que c'était trop dur, j'avais ravalé ma peine depuis trop longtemps et je ne pouvais pas craquer maintenant, être faible quand les miens avaient besoin de moi. Je me retira de la pierre rappeuse en me redirigeant vers les tombes où quelques roses tombaient déjà sur le bois verni. La tête baissé sur mes mains jointes sur les plantes, je m'avançais d'un pas décidé avant de me heurter de plein fouet à quelqu'un, dont j'ignorais l'identité avant de relever la tête. J'étais à deux doigts de remballer la personne avant de voir qu'il s'agissait de Max. Je replaçais une mèche derrière mes oreilles avant de me rendre compte que j'avais laissé tomber mes deux herbes. -T'en fais pas c'est moi qui voyais pas où je mettais les pieds... J'allais m'abaisser pour ramasser les plantes mais il se décida de les ramasser à ma place. Avant de le voir relâcher brutalement l'aconit et sa peau cramer. La bouche entre ouverte, aucun mots ne sortaient de ma gorge. Ma cousine est au courant ? C'est tout ce qu'il a trouvé à sortir comme excuse ? Se cacher derrière June ? Je fais si peur que ça ? Même sans mes armes ? Si il pense que le simple fait qu'il sorte avec June m'empêchera de le garder à l’œil il se trompe, je ne sais même pas si je vais pouvoir me contenir. June était au loin, au milieu des invités qui lui présentaient leurs plus sincères condoléances. Non, je ne pouvais décidément pas le provoquer ici, pas maintenant. Je finis par m'abaisser, la mâchoire serré et les poing fermé je ramassa mes herbes avant de me relever et lui faire face, faisant disparaître toute traces de sympathie. June nous regardait, de loin, du moins je croyais, je n'étais pas sûre. Je m'avança vers lui pour le serrer dans mes bras et lui chuchoter à l'oreille. -Ne te caches pas derrière l'amour de ma cousine. Si tu lui fais du mal d'une manière où d'une autre je n'hésiterais pas à te faire souffrir avec bien plus de haine. Je me détacha de lui de lui et repartis, avant de me retourner. -Et pour information, je ne tiens pas rigueur du code de mon oncle. Toutes créatures est bonnes à abattre selon moi, tu ferais mieux de garder sa en tête. Mais heureusement pour toi elle t'aime, essayons de ne pas la faire souffrir, elle ne supporte pas de voir ceux qu'elle aime se détester. Mais ça ne voulait pas dire que je le laisserais sain et sauf. C'est juste que je n'allais pas le torturer devant June. Je me dirigea dans la fille d'attente où chaque Carter se rapprochaient et laissaient tomber leurs roses. Arrivé mon tour je laissais tomber les deux plantes respectives contre vampires et loups. Relevant la tête de la fosse je jeta un regard noir à Max, avant de rejoindre June. -Désolé si je t'ai fais attendre.
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Sam 24 Aoû - 9:47
THE FUNERAL
Quelle connerie j'avais fais en voulant ramasser ces deux plantes. Pourquoi je suis si polie si des fois. Je n'aurais pas dû m'abaisser pour les ramasser. Maintenant Scarlett est au courant et je m'empresse de lui dire que June est au courant tout comme ses frères et son père. En même temps c'est normal qu'ils soient au courant vu que je m'étais transformé devant eux lors de la rencontre entre les sorcières et les originels. J'avais même failli les attaquer mais finalement je m'étais jeté sur une vampire. En lui disant que June est au courant j'étais partie du fait que la cousine Carter n'avait pas autant de haine contre les créatures surnaturelle mais apparemment je m'étais trompé malheureusement. Elle fit semblant de me prendre dans ses bras pour me prévenir de ne faire aucun mal à June. Elle n'avait pas besoin de me le dire, je le sais très bien. Elle me lâche prête à repartir mais elle revient pour me faire part qu'elle n'est pas d'accord avec le code et que toutes créatures est bonne à tuer. Ok je vois le genre maintenant. Elle a certainement trop été avec grand papa Carter bien que je ne l'ai pas encore rencontré mais il doit être ici.
" Je m'attache dans la cave les pleines lunes. "
Evidemment elle ne changera pas d'avis sur moi mais bon faut essayer tout de même. Je la laisse repartir alors qu'elle pose les plantes sur les tombes pour ensuite rejoindre June. Que dois-je faire ? Rejoindre ma petite amie et sa cousine ou bien aller voir Lukas et lui présenter mes condoléances. Je pense plus à la deuxième solution. Je le cherche des yeux et je le trouve avec Chloé. Je souris m'approchant d'eux.
" Toutes mes condoléances Lukas. "
Je pose ma main sur son épaule et lui adresse un léger sourire et je le regarde de manière à lui dire que ça va aller. J'essaye de me montrer rassurant mais bon ce n'est pas facile puisque j'ignore comment il prend les choses. Je me tourne vers Chloé pour aller lui chuchoter un truc à l'oreille.
" Prend soin de lui. Avec June ils ont besoin de nous pour avancer. "
Je lui souris pour ensuite me reculer légèrement et leur adresser un sourire suivit d'un mauvais de tête en direction de June pour leur dire que je vais la rejoindre.
e restais adossé à un mur, au fond de l'église les bras croisé en regardant le shérif de la ville qui avait lancé tout bonnement un ultimatum et une promesse de vengeance. Les humains, toujours aussi speed dans leurs idées. Je me demande ce qu'il allait faire, j'avais toujours douter de la force d'un chasseur, il suffisait d'une fraction de seconde à un vampire pour lui briser la nuque et un loup pouvait lui déchiqueter les membres, les sorcières quand à elles peu... oh non elles sont inutiles, dans la mesure des choses où elles servent la nature et par conséquent ne touchent pas à un seul cheveu des mortels. Je continuais de le regarder, il avait reprit sa place quand je m'étais levé pour aller faire mon discours, maintenant c'était une jeune femme, une amie proche de la famille Carter si mes souvenirs sont bons, mais j'étais toujours absorbé par son visage, merde il me disait quelqu'un et je l'avais déjà vu ! C'était sûre et certains ! Quand les invités commencèrent à s'agiter, je regardais June qui avait reprit la main de son animal de compagnie pour le présenter à une autre jeune femme, pas vraiment à la mine détendu, elle était bien coincé on aurait dit. J'attendais qu'elle se retrouvent seul mais ses deux compagnons n'avaient pas l'air de vouloir la laisser seule. Je finis par détourner la tête en grognant, je trouverais bien un moment pour la rejoindre mais je devais trouver ce cher shérif au nom bizarre que je n'avais jamais su écrire ou encore mois prononcer. Je me faufilais parmi les différent Carter, avantage de ne pas les connaître : personne ne savait que j'étais une sorcières garce qui utilisait la magie noire et l'expression, est ce qu'ils chassaient ce genre de sorcières eux ? Je finis tout de même par le repérer, un peut plus loin avec un groupe de personnes, il inclinait sa tête humblement en présentant ses condoléances, mais quel gentleman. Je m'étais arrêté pour ne pas le déranger, en étudiant sa tête, chacun de ses traits avant d'avoir une illumination. Quand j'étais revenus à Mystic Falls, j'avais la ferme intention de me venger de Mélinda Jackson, qui était responsable de la disparition de Ruth, Mary et des autres sorcières. J'avais fais des recherches en découvrant qu'elle avait maintenant tune famille mais j'ai trouvé bien plus intéressent. Grâce à plusieurs contact j'avais découvert qu'elle menait des recherches, pas vraiment conventionnel visant à allier magie et immortalité. Il y avait une jeune vampire, une hybride, mon défunt neveu que j'avais volontairement attiré dans un piège dans le but qu'il meurt (enfin, Mélinda aurait du mourir mais Alexandre a tout pris, et vu comment la sorcière l'a encaissé, c'est encore mieux!) et ce fameux shérif. Mais c'est parfait, un humain, faible sans pouvoirs ou capacités surnaturel, je ne pouvais pas mieux tomber pour soutirer des informations sur ma rivale. J'avais quand même honte de penser à ça en ce moment, non pas dût au fait qu'il s'agisse d'un enterrement mais que c'était Gabriella et Logan Carter que l'on inhumer, des proches de June. Je finis pas soupirer un long moment avant de relever la tête, bien droite et me diriger vers le shérif, faisant en sorte que mes talons ne s'enfonce pas trop dans la terre. Arrivé à son niveau, j'affichais mon habituel sourire faux qui marchait à tous les coups. -Shérif Prichar ! Quel... Je m'arrêtais trois secondes. Quel bonne surprise ? Vraiment, sortir ça à un enterrement ? J'haussais les sourcil en détournant le regard, faisant disparaître tous sourire. -Enfin bref... Je roulais les yeux au ciel. Est ce qu'il savait qui j'étais ? Je l'espérais, tous le monde savait qui j'étais, le gentille sorcière derrière les esprits des sorcières mortes il y a 2 ans, qui avait disparu pendant 24 mois et qui était revenus en mode garce puissante. Je n'allais pas prendre de patin avec lui. -Je n'ai pas envie de jouer en ce moment je vais être rapide, comment vas Mélinda ? Et quand je dis Comment vas Mélinda, j'entends par là Crache le morceau avant que je te noie sur place en remplissant tes organes d'eau.
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Sam 24 Aoû - 16:44
THE FUNERAL
Depuis l'annonce très claire de l'Originel Kol lors du dernier bal, beaucoup d'humains avaient pris parti pour tel ou tel clan ; certains s'étaient même révélés pro-vampire, une aberration étant donné la nature des créatures. Niels était en train de se demander comment on peut supporter les morts-vivants et être assez aveugle pour ne pas se rendre compte du danger qu'ils créent. Les discours s'étaient terminés et chacun commençait à bouger ; il avait suivi le mouvement après avoir indiqué d'un signe de tête à Sayanel l'endroit où il allait, une pensée pour sa fille assombrissant ses pensées déjà plutôt noires. Il balaya du regard les personnes présentes et trouva finalement Aarön, probablement un des enfants Carter dont il était le plus proche. Il savait l'ainé proche de sa mère et une nouvelle vague de haine le troubla quelques secondes. Le doute également, certes il avait promis - sans délicatesse - une vengeance aux Carter mais les vampires étaient coriaces. Il avait beau profiter d'une formation donnée par un des meilleurs chasseurs du coin et d'une certaine expérience en maniement d'armes, combat rapproché et autre, la lutte serait compliquée.
Le shérif rejoint donc un groupe de personnes et présenta ses condoléances à Aarön, lui indiquant en passant que la maison Pritchard était évidemment ouverte s'ils avaient besoin de quoi que ce soit. Il fronça légèrement les sourcils et regarda par-dessus son épaule, l'impression que quelqu'un l'observait plutôt pesante. A première vue, il ne trouva personne, en même temps son passage sur l'estrade lui avait probablement valu quelques regards désapprobateurs vu son speech relativement vengeur et violent, du moins chez les plus pacifistes. Comment est-il possible d'être pacifiste en ces temps-là ? Une chance que la plupart des personnes présentes aient réellement une envie de se venger, il serait probablement passé pour un taré sinon ! Niels était silencieux, il se tourna avant de tomber nez à nez avec une sorcière qu'il n'avait jamais vraiment rencontré, ce qu'il vivait plutôt bien d'ailleurs.
Elizabeth Lafay, aux abonnées absentes pendant plusieurs mois après la grande bataille opposant les vampires aux sorcières mortes, si ses souvenirs étaient corrects. Son sourire passa ses lèvres mais n'arriva pas jusqu'à ses yeux lorsqu'elle le salua, elle arrivait visiblement mieux que lui à avoir l'air soignée en toute circonstances ! "Pritchard, en fait. Miss Lafay, j'aimerais dire que je suis heureux de vous voir mais étant donné les circonstances.." Niels la corrigea par habitude mais n'avait pas vraiment l'esprit à être délicat et attentionné envers d'autres. Et puis cette femme n'avait sûrement pas l'habitude d'être contredite, ce qui fit sourire intérieurement le chasseur. Son interlocutrice ne finit pas sa phrase et leva les yeux au ciel, il en profita pour l'observer un peu et essayer de rassembler les informations qu'il détenait sur elle. Pas grand chose en fait, hormis qu'elle faisait partie de la.. black list de Mélinda, à défaut d'un autre terme.
En parlant du loup... elle vient alors à ce qui était apparemment la raison de la discussion. Niels croisa les bras contre son torse, à la fois surpris et pas emballé du tout par ce sujet, surtout pendant les funérailles de la famille de ses amis. Il décida d'être bref, décroisa les bras et frotta son menton du plat de la main avant de répondre, aucune trace d'animosité ne transparaissant dans sa voix. "Eh bien je suppose qu'elle va bien, nous ne sommes pas siamois et j'ai pour ma part été plutôt occupé depuis le bal..." Une révélation de l'existence des vampires avait tendance à affoler les foules et Niels était débordé, étonnamment "mais pourquoi ne pas aller lui demander en chair et en os ? Elle ne mord pas encore, il me semble." Le chasseur lui offrit un sourire poli, agacé de se faire interroger - c'était son métier, pas celui des autres - surtout en cette journée. Son ton était assuré, il était sûrement aux yeux des diverses créatures un humain ordinaire et insignifiant mais ils avaient tous tendance à sous-estimer les chasseurs, or Elizabeth en face de lui était à première vue de ce genre.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Sam 24 Aoû - 17:15
The funeral
Scarlett était loin d'être la cousine la plus chaleureuse qu'on puisse avoir, elle avait terriblement changé, elle n'était plus cette gamine prétentieuse qui n'y connaît rien à la chasse, longtemps détestait, June arrivait enfin à l'apprécier à sa juste valeur. Toutefois, après lui avoir présenté Max, elle s’éclipsa prétextant un besoin d'air tout à fait justifier, June se sentait elle aussi oppressée, mais voilà elle était la fille et la sœur du défunt, elle n'avait pas le droit de partir comme ça on remarquerait immédiatement sa disparition, alors elle se résigna à voir sa cousine s'éloigner. Puis, ce fut autour de Max de devoir partir, il avait laissé son portable dans sa moto, elle soupira, songeant à quel point son petit ami pouvait être tête en l'air. Bon, la voilà de nouveau seule entourée de Carter en tout genre, la plupart lui était inconnue et elle souriait faussement quand on lui disait qu'il s'agissant de son grand oncle John. Elle réussit se faufiler jusqu'au cercueil où elle souffla.
-Je vous déteste pour m'avoir laissé, devoir subir. Vous étiez au courant vous qu'on avait un oncle John ?
Beaucoup devait penser qu'elle disait un dernier au revoir mais non, comme à son habitude elle se plaignait. Après avoir déposer sa fleur dans chaque trou, Scarlett revient vers elle et y dépose de l'aconit et de la verveine.
-Très subtile !
Elle arque un sourcil légèrement amusé par le comportement de sa cousine, enfin, elle s'éloigna laissant son père et son grand-père lancer un dernier adieux. Tant que grand-papa Carter ne rencontrait pas max tout devait aller pour le mieux. À voir tout ce monde, June se demanda comment sa maison aller survivre à l'attroupement de personne convié sans craquer. Elle aperçut Max rejoindre Chloé et Lukas, pourquoi n'était-il pas retourné la voir ? Un haussement d'épaule plus tard, c'est Elizabeth Lafay qu'elle croisa du regard en pleine conversation avec le Shérif, il était peut-être temps pour elle d'aller les remercier de leur présence. Bien décidé à ne pas laisser Scarlett seule, elle l'attira avec elle au travers la foule. Plantée devant Niels et Elizabeth elle se lança.
-Je voulais vous remercier en personne d'être venus. Je sais que c'était important pour eux que vous soyez là, et pour tout le reste des Carter aussi.
C'est non sans émotion qu'elle avait dit ses quelques mots, baissant la tête presque honteuse de les avoir interrompu, remettant alors en place sa robe qu'elle ne supportait toujours pas.
Prirchar, Pritchard... Quelle importance ça avait toujours la même sonorité de début et de fin de toute manière. J'avais juste acquiescer d'un geste de la tête. Oui bien sûre, tous le monde appréciait de me voir débarquer dans leurs champs de visions, sauf lors des enterrements, qu'il était drôle... Néanmoins je faisais mine de comprendre, mettant ma peine pour June et ses frères de côté le temps d'interroger le shérif, quel douce ironie, le commissaire interrogé. Je relevais la tête quand il s'apprêta à parler de Mélinda, les sourcils levé par ma curiosité. "Eh bien je suppose qu'elle va bien... « Oh, Niall, vous m'envoyez ravie... » C'est tous ce qu'il avait à me dire ? Je me fichais de comment elle allait. Il avait pas plus croustillants concernant la plus puissante sorcière de Mystic Falls après moi ? Je sais pas, sur ses recherches quoi, elle en était où... "...nous ne sommes pas siamois et j'ai pour ma part été plutôt occupé depuis le bal..." Je relevais la main comme pour faire partir un moucheron. « Oh, ne m'en parlez pas, mais bon du moment que moi et mes semblables ne sommes pas découvertes, il n'y a pas de craintes à avoir... » En revanche, si Mystic Falls prenait des allures de Salem à la 1692, là par contre j'aurais de bonnes raisons à tuer des innocents pour prendre mon chat par la couenne et me casser rapidement. "...mais pourquoi ne pas aller lui demander en chair et en os ? Elle ne mord pas encore, il me semble." Je tournais la tête vers lui en étirant lentement un sourire. « Malheureusement la pauvre femme est dans le déni d'avoir perdu son protégé, mon neveu par la même occasion, comme vous pouvez le voir je suis profondément blessé... » Je portais une main sur mon cœur en haussant les sourcils. « Alors je pensais qu'au lieu d'aller la voir et réveiller ces instants tragique étant de la famille, je pouvais vous demandez à vous, qui l'avez suivit dans sa quête d'immortalité. Vous qui êtes chasseur, et assez déterminé d'après ce que j'ai entendu, vous imaginez des hybrides vampires possédant les pouvoirs d'une sorcière ? » Il n devait pas être stupide, il savait que je ne pourrais rien tenter de dangereux contre qui que ce soit, à un enterrement et encore moins au sein de la famille de June. Je me contentais juste de soupirer doucement et par la même occasion faire lever une brise au dessus de nos tête en tournant la tête face à son expression de marbre. - Allons monsieur le shérif, conduisons nous en personnes respectés qui savent quand elles doivent acquiescer sans broncher... Dîtes moi ce que complote Mélinda. Cette fois ci c'est moi qui arborait en même temps que lui un visage fermé de toute émotions avec les lèvres pincés et la tête haute. Derrière nous les camionnettes blanches des journalistes étaient toujours présentes, avec les paraboles sur les toitures, je ne savais pas trop quel tour de passe passe faire, sans pour autant blesser (trop gravement du moins) une de ces foutues punaises... Quoi que, ils pourraient au moins arrêter de filmer comme des vautours June et sa famille. Je bouillonnais de l'intérieur, à deux doigts de faire déglutir ses organes à un de ces paparazzi, enfonçant lentement mes ongles dans mes poings avant d'entendre une voix familière retentir. Retournant la tête près de moi, je remarqua June, accompagné de la même jeune femme que j'avais vue plutôt. Je jetais un regard au shérif, un regard qui voulait que je n'avais pas finis avec lui et qu'au contraire je le retrouverais une prochaine fois, dans de meilleurs conditions où je ne me gênerais pas pour l’intimider, sans me contenter de faire souffler du vent. -Je voulais vous remercier en personne d'être venus. Je sais que c'était important pour eux que vous soyez là, et pour tout le reste des Carter aussi. Je ne laissa pas le temps au shérif de prendre la paroles, cette fois ci j'avais vraiment oublié Mélinda et ses pions, j'étais préoccupé par June. Une de mes premières connaissances quand j'ai débarqué de but en blanc à Mystic Falls, engagé par les Blackwood pour veillé sur Alex. J'avais étais occupé par mon alliance avec les sorcières mortes et j'avais un puet délaissé mon rôle de gardienne, mais maintenant que tout était finit June savait que j'étais là pour la soutenir que ce soit par ma présence et mon soutien moral, qu'avec ma magie. -Tu sais que tu peux compter sur moi June. Que ce soit pour n'importe quoi je serais présente. Je n'allais pas sortir, comme tous les gens présent ici, des condoléances et remémorer Gabriella et Logan, à la force dans ce genre d'endroit tout devient lassant et nous pousse à bout, on a juste envie de relâcher prise. On se contente d'hocher calmement la tête en agrippant à la douleur. Elle devait entendre quelque chose de différent.
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Sam 24 Aoû - 22:38
THE FUNERAL
Niels ne retint cette fois ci pas un léger sourire à moitié narquois, amusé - tant il était possible d'être amusé - par la réaction de son interlocutrice. Il ne fit pas de remarque sur son prénom écorché, là n'étant pas le point important. Comme il l'avait prévu, Elizabeth n'aimait vraiment pas qu'on la contredise ou qu'on ne fasse pas selon ses désirs, or il n'était pas du tout enclin à lui donner les informations qu'elle souhaitait, ce qui semblait ne pas plaire à la sorcière. Elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il divulgue tout ce qu'il savait à la première question venue tout de même ? Il était loyal et il faudrait plus qu'une blonde à talons pour le faire lâcher le morceau. Elle évoqua Alexandre, un sorcier que Mélinda avait pris sous son aile et dont le décès l'avait chamboulée, neveu de Miss Lafay. Cette dernière utilisait sans scrupule son souvenir pour parvenir à ses fins et le chasseur dut lutter pour conserver son sourire de circonstances. Il sentait son pouls battre dans ses tempes, il n'avait vraiment pas envie de discuter de ça maintenant et ici.
Bien sûr il avait imaginé des hybrides vampires/sorciers. Des créatures de plus à abattre, en théorie. L'immortalité étant parfois une malédiction, qui aimerait vieillir et voir tout son entourage mourir un à un ? Pas Niels en tout cas. Peut-être était-il utopiste, mais en pratique une nouvelle espèce plus puissante pourrait être un avantage, histoire de tenir vampires et sorciers à carreau vu la nouvelle menace. "Allons, il existe bien des hybrides vampires et loup-garou, pourtant vous n'allez pas vous fouiner autour des Originels n'est ce pas ? Laisser Mélinda mener à bien ces recherches ne devrait pas être bien compliqué." Lors des périodes de deuil, le chasseur était irascible. L'une des choses à laquelle il réagissait le moins bien était la menace, du moins tant qu'il était la personne visée - il vendrait son âme au diable pour ses enfants, sans hésiter un seul instant -.
Il observa négligemment le ciel, sentant le vent qui s'était mis à souffler. La sorcière ne se laissait pas abattre, c'était certain, et il était plutôt étonné de la voir aussi autoritaire et menaçante. Vérifiant rapidement que personne n'écoutait, il conserva un ton neutre. "Il va me falloir plus que du zéphyr pour me faire flancher, comme vous pouvez vous en douter." La sorcière eut au moins la délicatesse d'arrêter son manège à l'arrivée de June et sa cousine, sans oublier de lui adresser un regard qui aurait pu lui faire peur s'il ne venait pas d'enterrer l'ex-femme et le fils de son meilleur ami. Elle semblait par ailleurs sincère et réellement concernée. Niels passa sa main sur sa nuque, assimilant le remerciement ému de la fille Carter. Il tenta de sourire pour la rassurer, conscient qu'aucun mot ne pourrait alléger sa peine, au contraire. "Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi, tu as mon numéro et mon adresse June, n'hésite surtout pas." Il doutait qu'elle viendrait demander de l'aide néanmoins ; la jeune chasseuse était forte et déjà bien entourée sans avoir besoin d'un quadragénaire alcoolique et violent, mais cela ne coûtait rien de proposer, au contraire.
Fiche (c) Espe
Spoiler:
"pour prendre mon chat par la couenne"... c'est original comme expression
Invité
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité Sam 24 Aoû - 22:52
C'est en se rasseyant à sa place que Sayanel réalisa. Logan était mort. Ce petit con avait réussi à le surprendre une dernière fois, à lui faire sans doute la pire plaisanterie de tout l'univers. Il était mort. Et lui était encore vivant. Comment pouvait-on parler de justice en ce monde alors que Logan était mort? Sayanel aurait dû mourir des dizaines de fois. Des dizaines. En chasse, lorsque Grayson avait attaqué Lisbeth, dans la voiture de Melfice, ou celui ci lui avait sauvé la vie, et avait fini amnésique. Il ne méritait pas de vivre alors que tant de gens étaient morts ou blessés.; Dans un état second, le Pritchard vit à peine les gens défiler derrière lui. Max, le petit ami de June. Une pensée vint pour lui. Admiratif, il l'était devant ce jeune homme qui osait affronter le regard de tous les chasseurs, empli de haine, pour soutenir celle qu'il aimait. Son idée du loup s'améliorait sans doute de jour en jour, même si ce n'était pas réellement son occupation première à l'heure actuelle. Son père passa également, il ne l'avait pas entendu se lever. Une cousine de June qu'il ne connaissait pas. Qu'il n'avait pour le moment pas envie de connaître. Elle semblait être une chasseuse également. Ces gens, les gens comme lui, se reconnaissaient, vraiment facilement. Peut-être aurait-il l'occasion de travailler avec elle sur la vengeance qui ne manquerait pas de se mettre en place dans les mois à venir. Mais trop de Carter avaient soufferts, il fallait que d'autres paient l'addition.; De préférence ces vampires hideux. Ces vampires qu'ils auraient dû abattre depuis des mois. Depuis leur arrivée. Pourquoi cela n'avait-il pas été fait ? Trop puissants, trop protégés? Ils étaient tous coupables, tous ceux qui se targuaient d'assurer la protection de cette ville. Pas les Carter, pas eux. Mais les Pritchard, lui. Il s'était renseigné sur ces nouveaux vampires, il s'était renseigné et il n'avait rien fait. Et maintenant, Logan était mort, il était dans un cercueil.
D'un mouvement brusque après le dernier discours, Sayanel se leva, serra l'épaule d'Andy pour lui signifier qu'il était là s'il avait besoin de lui à un moment donné, puis se dirigea vers les cercueils, sans avoir jeté un coup d'oeil à son père, aux prises avec la sorcière Lafay. Arrivé devant le cercueil de Logan, les larmes lui vinrent aux yeux. Mais il ne montra rien, ne pleura pas. Il ne devait pas pleurer, il était le grand frère, sa soeur était partie. Il était le seul qui restait pour assurer la bonne santé de son père, et la non implication dans affaires dangereuses de son frère. Il n'était pas le pilier, celui là s'était cassé lorsque leur mère était morte. Il était en partie celui qui essayait de tout maintenir en place. Ils essayaient tous, jusqu'au jour où la soeur avait tout détruit en s'enfuyant comme une voleuse. En vacances, voyez vous ça. Un chuchotement.
" On le retrouvera. Pas Lukas ni June. Aaron j'ai jamais pu l'empêcher de quoi que ce soit, mais pas eux. On le retrouvera, on le fera payer, et ils seront en sécurité. C'est le moins qu'on puisse faire."
Pour Logan. Pour les Carter. Pour Gabriella. Les personnes normales avaient tendance à bien trop souffrir. Bien trop. Se détournant des funestes symboles d'une vie désormais finie, le Pritchard se dirigea vers Lukas, se trouvant en compagnie de Chloé. Ses deux colocataires et amis. Ses soutiens dans la vie quotidienne, soutien qu'il devrait donner maintenant à Lukas. Il avait connu tout ce que Lukas avait vécu. Pas exactement, certes, son frère n'était pas mort, mais il savait ce que Lukas pouvait ressentir. Et le fait est qu'il ne savait pas quoi dire tellement tout ce qu'il pourrait dire semblait dérisoire. Alors il le prit dans ses bras. Un geste spontané, qui voulait tout dire et tellement peu à la fois. Sayanel n'était pas réellement expressif, mais cette fois, il fallait bien qu'il tente quelque chose, il le devait. C'en était insupportable de voir quelqu'un d'aussi malheureux que les Carter, d'assez malheureux pour le faire penser à la scène vécue il y avait six ans de cela. Un enterrement également. Situations inversées.
" Ca parait stupide comme phrase mais si tu as besoin de quoi que ce soit ..."
Qu'il n'hésite pas.
" On ne vous laissera pas tomber. Ni moi, ni aucun Pritchard."
Trop tard pour Lisbeth, mais ce n'étaitp as quelque chose qui rentrait bien dans la formulation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité