SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Ven 22 Nov - 19:16 | |
| JEU DU MOIS
Bonjour les asticots, A l'occasion de Thanksgiving, nous vous avons concocté un petit jeu. En quoi consiste le jeu ? C'est très simple, vous allez voir. J'ai pris soin de cacher 10 petites images (à vous de découvrir quoi) partout sur le forum, en passant par la structure du forum (apparence du fo lorsque vous vous connectez), les anciens rps (dans la partie flash back ou archives), les sujets administratifs... bref, partout ! Vous allez devoir trouver ces images et envoyer leur emplacement par mp à Elena lorsque vous les aurez toutes trouvées. Exemple pour vos mp's : 1ère - dans tel sujet 2ème - ici ou là etc etc Vous avez jusqu'à la fin du mois pour les trouver donc, je crois qu'il ne vous reste plus qu'à chercher |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Lun 25 Nov - 22:26 | |
| Ben alors ? personne ne les trouve ? XD |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Lun 25 Nov - 22:30 | |
| J'en ai que quatre, faut que je m'y mette plus sérieusement |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Lun 25 Nov - 22:32 | |
| Ahah ! J'avoue que je les ai mieux cachées que la dernière fois :sifflote :
N'oubliez pas te me mpotter dés que vous les avez (aa) |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Lun 25 Nov - 23:07 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Lun 25 Nov - 23:08 | |
| Méeuuh ! Atta, Niels avait trouvé les citrouilles en moins d'une heure ! XDDDD
Je n'ai pas voulu me faire avoir deux fois MDR |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Lun 25 Nov - 23:14 | |
| Hahaha je te comprends xD |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Mar 26 Nov - 8:14 | |
| Niels est en grosse galère et n'en a trouvé que 5 (mais j'abandonne pas, jamais héhé !) |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Ven 13 Déc - 23:04 | |
| Plus que 3 je continue demain :idole: :idole: |
|
Invité | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 Lun 16 Déc - 13:48 | |
| FÉLICITATIONS Niels L. Pritchard ! Tu es le premier à avoir trouvé toutes les petites dindes |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2 | |
| |
|