Sujet: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 7 Aoû - 18:31
Hayley Duchannes
24 ans* Une louve * Enceinte de deux mois * Célibataire * Hétéro * Bénéfique * Phoebe Tonkin ▹ play
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. ▹ lien vers la fiche.
Dernière édition par Hayley Duchannes le Mar 20 Aoû - 17:51, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 7 Aoû - 18:31
+2
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 7 Aoû - 18:31
+3
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 7 Aoû - 18:32
+4
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 7 Aoû - 22:43
Moi je veux un lien, entre loups !
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 7 Aoû - 22:51
Oh oui je veux bien ^^ une idée particuliere ?
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Jeu 8 Aoû - 15:38
Absolument aucune ! Je te fais un résumé d'Ez au cas ou t'aurais plus d'illumination que moi :
C'est sa partie caractère de sa fiche de prés' donc c'est romancé mais bon !
Spoiler:
J'ai vingt ans. Tout à voir, tout à faire, et pourtant, ma to do list se vide de jour en jour. Je ne suis jamais tombé amoureux. L'amour, c'est pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre. Pour ceux qui ont le temps et qui ne sont pas enfermés dans une existence surnaturelle. Ce n'est pas pour moi. Sans doute. Je suis un mauvais garçon. Les adolescentes n'ont jamais été autorisées par leurs parents à sortir avec moi. Trop de tatouages, trop de cigarettes, trop de bouteilles en vue sortaient en même temps que moi. Les adolescentes le faisait quand même. Je sais ce que je vaux, je ne me pense pas supérieur, je le suis. Je possède une intelligence exemplaire, qui contraste avec ma vie toute entière. J'aime la démesure, le sexe, l'alcool, mais en vérité, je ne suis qu'un gamin à qui on a donné les mauvaises clés pour réussir. Mais qui a réussit quand même, avec les bonnes serrures. J'ai de l'argent. Je suis recherché aussi dans la France entière pour la même raison. Et en Angleterre aussi. Sans doute également en Italie et en Russie. J'aime bien la Russie. J'y ai rencontré des gens sympas, puis je les ai volé. Ils me haïssent maintenant. Moi je m'en fous. Je suis pas le genre de mecs qui s'attachent. L'attachement, c'est la plus grande faiblesse des hommes, comme l'alcool. Donc j'ai choisi une faiblesse, pas les deux. Quoique … Je donnerais ma vie pour mon frère. Réellement. On est pareils, on se fout de tout, on a vécu les mêmes choses, fait les mêmes conneries. Pour un peu et on croirait qu'on s'est juste dédoublé. Lui. Ca a toujours été lui, du genre Les Orphelins Sauvages. Lui, moi, et c'est tout. Et Elle. Je m'y suis attaché. Trop, Voilà pourquoi je ne m'attache plus sans doute. J'ai réussi à prouver que ça ne servait qu'à blesser l'autre. Je ne suis qu'un loup. Un loup solitaire. Je n'ai pas de meute, ma meute, c'est mon frère.
Je suis un jeune insolent, je suis moqueur, beaucoup trop, je prends le monde comme acquis, car il me doit tout. J'ai droit à tout ce que l'on veut bien m'offrir et pourtant, j'ai tant fait pour qu'on ne m'offre rien. Je suis hautain, et surtout, le plus irrespectueux des hommes. Pourtant, beaucoup m'aiment comme cela. Il faut croire que la manière la plus facile de se faire des amis est de ne pas en vouloir. Je souris tout le temps, mais ce n'est jamais bon signe, les femmes pour moi sont des objets, il est rare qu'après les avoir utilisé, je ne me volatilise pas. Je ne suis pas infidèle, puisque je ne m'engage pas. A Paris, croyez le ou non, le genre de mecs que je suis n'est pas seul le moindre soir. Je suis un peu insouciant, sur les bords. Je ne prends pas garde aux conséquences de mes actes. En tant que loup, toutefois, je fais en sorte de blesser le moins de monde possible, c'est pourquoi Adriyel et moi nous arrangeons toujours pour être attachés les soirs de pleine lune. Solidement.
J'aime aussi beaucoup apprendre. Etonnant pour un mec qui a arrêté l'école après avoir raté son bac, hein ? Je trouve aussi. Mais je m'en fous, ça fait partie de ce que je préfère faire. Avec la photographie. J'ai volé un appareil un jour, alors au début j'ai voulu le revendre. Mais je l'ai essayé d'abord, et j'ai fini par le garder. Je suis plutôt doué apparemment, mais c'est pas ce qui me préoccupe. D'abord, je m'amuse, j'avise ensuite.
En bref, je suis le roi du monde, que ça te plaise ou non.
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Jeu 8 Aoû - 20:10
Je viens de lire la fiche, donc je verrais bien dans le genre je t'aime bien mais tu me soule ^^ tu vois ce que je veux dire
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Sam 17 Aoû - 15:05
Un lien?
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Dim 18 Aoû - 9:48
Oui bien sur une idée ^^
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Dim 18 Aoû - 10:52
Mode Cheyenne, tu as besoin de quoi?
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Dim 18 Aoû - 19:09
J'ai vraiment besoin de tous (aaaa) Je vais faire ma liste de recherche ^^
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mar 20 Aoû - 10:28
Depuis quand Hayley est à Mystic Falls ?
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mar 20 Aoû - 11:08
Un peux moins de un ans sa ses sur ^^
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mar 20 Aoû - 12:39
D'accord ^^ Je veux bien un lien si ça te dis, mais bon ça ne sera pas un lien ancien :)
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mar 20 Aoû - 14:01
Tu as une envie particulière ^^
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mar 20 Aoû - 15:38
Je ne sais pas trop, ma Sasha n'est pas le genre de personne a vraiment s'attacher aux gens, elle amène des ennuis plus qu'autre chose. Cela dit elles ont eu un passé trouble toutes les deux, Sasha boit pour oublier ses cauchemars et pour oublier tout ce qu'elle fait avec la magie. Sa magie et ses deux comparses l'ont rendu folle, elle a tenté de se suicider à 18 ans, son oncle et sa tante l'ont enfermé à l'asile pour son bien. Aujourd'hui elle n'a aucun souvenir de qui elle est, elle s'est réveillée dans les bois, battue presque à mort. Elle ignore ce qui lui est arrivée et c'est pour retrouver la mémoire qu'elle est retournée à MF. Ca fait presque 5 ans qu'elle n'y a pas mis les pieds et ignore ce qui l'attend. Elle ne sait pas qu'elle est une sorcière mais je pense qu'elle va bientôt l'apprendre. Je ne sais pas si tout cela peut te donner une idée ou pas du tout XD
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mar 20 Aoû - 16:55
Je pense que les deux filles pourraient s'allier pour savoir la vérité sur leurs passée, et Hayley t'aide a retrouver ce que ta oublier
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 21 Aoû - 9:29
Oui pourquoi pas et comment se seraient-elles rencontrées ?
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 21 Aoû - 10:45
Pour la rencontre, j'ai une idée sa serais elle qui t'aurais trouver inconsciente dans la foret, non ?
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 21 Aoû - 12:14
Ce n'est pas une forêt proche de Mystic Falls, mais c'est une possibilité. Hayley aurait pu la découvrir dans la forêt et l'aider à sortir pour rejoindre la route. Elles rencontrent un couple de retraité et Sasha repart avec eux pour qu'elle se fasse soigner. Ensuite soit Hayley lui a dit qu'elle était à Mystic Falls, soit c'est un pur hasard qu'elles se retrouvent là bas ?
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 21 Aoû - 12:43
Je pense que Haley lui aurais dit quel venais de Mystic Fall, comme elle bouge beaucoup elle ta trouver en dehors de la ville bien plus loin. Pour les retrouvailles, Sasha serais tomber sur elle par hasard dans un centre commercial
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 21 Aoû - 13:16
Okay moi ça me va
Invité
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Mer 21 Aoû - 18:29
Super ! je rajoute au plus vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »
Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »