AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

« ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

«  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:18

MOIIII «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

«  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:49

Une idée ? (aa)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:02

Mode Cheyenne

Ariel aurait pu faire connaissance à ton arriver à Mystic Falls et elle t'aurait fait la visite guider de la ville, mais Ariel aurait eu un petit faible pour toi, sachant que tu serait son type de fille et serait toujours à tes côtés, pour garder un oeil sur toi et devenir très proche de ta personne

Pour Elizabeth, on aurait pu être des correspondantes qui se sont perdus de vue il y a des années, et aujourd'hui, elles se retrouvent dans la même ville et finisse par devenir des amies

Pour Cheyenne, alors, elle aime le sang humain, et elle t'aurait aborder pour une ou plusieurs raisons, mais en réalité, Cheyenne t'aurait juste aborder pour s'abreuver de ton sang après t'avoir hypnotiser, puis quelques linutes après avoir pris sa dose, elle t'aurais à nouveau hypnotiser pour que tu oublie ce qu'elle ta fait subir, et surtout te mener en bâteau, en prétextant une agression par une bête sauvage

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:18

Heu, non... pas vraiment je le reconnais, je suis venue en touriste «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 2442925772 Mais on peut réfléchir à deux **

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:11

Cheyenne, pour Cheyenne et Elizabeth c'est parfait pour moi mais pour Ariel, on peut enlever le début si tu veux, car elle n'avait pas besoin de visiter la ville y a deux ans (: pour le reste, bah, d'accord, Aria ne remarquerait rien (:

Andrew, positif ou négatif ? ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 5:29

Un sujet quant tu le souhaite

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:32

Maintenant, si tu veux (:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:17

Avec Cheyenne; Elizabeth ou Ariel?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)   «  ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria) - Page 2 Empty

« ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2