AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le goût de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté EmptyVen 6 Juin - 16:21

Davina & Velcan


Le goût de la liberté Tumblr_mv54kimbxz1qc7f3yo2_500

Sur un banc du Jazz Club, je bougeais mes épaules légèrement au son de la musique qui m'emportait dans un autre univers. Ouais, un autre univers de celui que j'avais l'habitude de vivre dans le grenier de l'église Saint-Ann. Depuis la moisson, je sortais rarement dans les endroits publiques parce que je ne devais pas trop attirer l'attention des sorcières. Cependant, Marcel, un vampire qui m'avait sauvé la vie, m'autorisait à sortir de temps en temps, mais il restait près de moi. Je pouvais l’apercevoir au fond du club, il parlait à quelques vampires du vieux carré. Il jetait constamment l’œil vers moi de sorte à ce qu'il y ait aucunes sorcières dans les parages. J'avais beau lui avouer que je savais me défendre très bien seule, il voulait veiller sur moi.

Le sourire aux lèvres, je regardais les musiciens qui jouaient comme si c'était la dernière fois. J'adorais venir au Bourbon Jazz Club, puisque la musique et l'action était toujours au rendez-vous. C'était parfait pour me changer les idées, parce que dernièrement j'avais tomber dans un seuil de solitude assez intense. Ça faisait vraiment du bien de voir autre chose que quatre murs anciens et toutes ces toiles que j'avais dessiner.

Les gens étaient très heureux ici, c'était la place du vieux carré. Soudainement, les musiciens commencèrent à jouer une chanson que j'appréciais beaucoup. Je me levais de mon banc et balançais mes hanches de gauche à droite timidement. Aujourd'hui, c'était comme si c'était Noël pour un enfant. C'était magique! Je prenais le goût à cette liberté que je n'avais pas eu depuis des semaines. Depuis le rituel de la moisson, Marcel avait peur pour moi. Par contre, ma rage contre les sorcière était indescriptible, j'allais me venger un jour ou l'autre. C'était certain que la mort de ma meilleure amie Monique allait être payable. En pensant quelques secondes de temps à tout ça, je pouvais sentir une vague d'émotion me prendre. J'allais pas gâcher ma soirée à me tourmenter avec ça. Je respirais un bon coup et continuais de danser.

Je tournais alors sur moi-même en faisant lever légèrement mes longs cheveux et ma petite robe blanche. En me retournant, je vis un jeune homme  près de moi. Mon premier réflexe fit de lancer un regarder vers Marcel qui ne réagissait pas. Il n'était probablement pas dangereux pour moi. En le voyant, je continuais de danser et je tournais ma tête pour le regarder davantage. Je lui souriait et détournait mon regard vers le scène.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté EmptySam 7 Juin - 9:44

Le goût de la liberté

Davina & Velcan
J'ai profité de mon congé pour me rendre à la Nouvelle Orléans. Après tout, les vampires ont plus leur place ici qu'à Mystic Falls bien que, si ça continue comme ça, les vampires n'auront plus leur pace nulle part ... Tout ça à cause de ce Kol Mikaelson, ça ne le dérange pas lui, il ne peut pas mourir, pas comme tous les autres vampires. Il peut résister à un pieu dans le coeur mais pas nous. Non, nous n'avons pas cette chance. Nous avons beau être immortel, il n'en reste pas moins que notre immortalité ne tient qu'à un fil. Un minuscule fil qu'il suffit de couper pour que tout s'arrête.

Le point positif à tout ça c'est qu'à présent, des banques de sang ont été installées spécialement pour nous ce qui dédommage pas mal. Surtout pour moi qui ne raffole pas vraiment de planter mes crocs dans un humain. Bien que je l'ai fais à plusieurs reprises par le passé. J'ai d'ailleurs fais bien pire que ça lorsque je n'avais plus mon humanité. C'est fou la différence que ça fait lorsque l'on éteint nos émotions. Je suis devenu un connard de première, m'attaquant à tout ce qui bougeait et tuant pour le simple plaisir de tuer. Heureusement, tout ça est dorénavant derrière moi et j'espère pouvoir me racheter dans le futur. Je n'ai jamais été quelqu'un de méchant, bien au contraire.

Après une journée passée à me balader dans la ville, j'ai finalement décidé d'aller boire un coup dans un Jazz Club. Après avoir commandé un verre de whisky, je me suis installé à une table, le sirotant tout en regardant la foule danser. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi à l'aise dans un endroit. La Nouvelle Orléans est une ville dans laquelle ça ne me dérangerait absolument pas de vivre. Je pose mon verre sur la table lorsque mes yeux se pose sur une jeune femme. Ana ?! Ana est la femme qui m'a aidé à retrouver mon humanité bien qu'elle n'ait rien fais pour. Sa simple présence a suffis à me faire tomber amoureux d'elle et avec cet amour, tout mes autres sentiments, ceux que j'avais éteins sont revenus. Mon humanité, voilà le cadeau qu'elle m'a fais juste avant de me quitter en découvrant que j'étais un vampire. Quelle ironie de se dire que la femme qui nous a sauvé nous a également détruit peu de temps après.

Je me levai et commençai alors à m'approcher d'elle, la fixant. Cette dernière me sourit avant de reprendre sa danse. ❝ Ana ! ❞ Lui dis-je avant de poser ma main sur son épaule pour la retourner face à moi. ❝ C'est bien t.. ❞ Je marquai une pause en examinant bien son visage. ❝ Excusez-moi, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre. Vous ressemblez tellement à une femme que j'ai connu ... ❞ Il ne s'agissait pas d'Ana mais la ressemblance avec elle était plus que troublante. Néanmoins, je n'en restai pas moins déçu de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas de mon ex et ma déception pouvait parfaitement se lire sur mon visage. ❝ Je vous offre un verre ? ❞ Bien qu'il ne s'agissait pas d'Ana, j'avais quand même bien envie d'apprendre à connaître cette jeune femme.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté EmptySam 7 Juin - 16:31

Davina & Velcan


Le goût de la liberté Tumblr_mw77hfOHmV1qjozueo1_250

En regardant la scène et les musiciens que se donnait à cœur joie, je sentis une main sur mon épaule qui me retournait. La musique était forte et elle encombrait les voix, mais j'avais réussi à entendre le nom Ana. C'était peut-être juste la fin de mon nom que j'avais confondu avec ce prénom.

- C'est bien t..

Il me regardait pendant quelques instants, et mon regard se dirigeait vers Marcel au fond du bar. C'était devenu un réflexe pour moi de faire ça. Il ne venait pas, alors il y avait rien de mal à s’inquiéter. De toute évidence, je ne craignais pas grand chose. Les vampires et sorcières devaient plus se soucier de mes colères imprévisible. Ouais, j'étais devenu assez incontrôlable quand quelqu'un s'en prenait à moi ou à quelqu'un que j'aime. La magie en moi pouvait devenir dangereuse, à cause de cette moisson qui m'avait fait hériter  de tout.

Excusez-moi, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre. Vous ressemblez tellement à une femme que j'ai connu ...  

À ce qu'il disait, je souriais timidement en ramenant une bande de cheveux vers mon visage. Je devais l'avouer, j'avais pas l'habitude avec les garçons et je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je n'avais pas encore adresser la parole à celui-ci, j'avais simplement souris à pleine dents en lui montrant mon intérêt à sa venue vers moi.

Je vous offre un verre ?
- Avec plaisir, dis-je avec un sourire qui remontait jusqu'à mes pommettes.

J'étais tellement contente d'être venue ici ce soir. J'avais eu un peu de difficulté à demander à Marcel, parce que je connaissais ses réactions face à ça. Mais au fond de lui, il savait très bien que j'avais envie de sortir et voir autre chose. J'avais envie de reprendre cette liberté que j'avais eu avant ce rituel, cette soirée de massacre qui restait fidèlement dans ma tête. J'allais près du bar en tirant une chaise et allait m'asseoir avec cet inconnu qui pensait m'avoir pris pour quelqu'un d'autre.

- Moi c'est Davina Claire.

Je pouvais sentir une gêne dans ma voix et mon visage devenir un peu plus rouge qu'à l'habitude. Je pouvais sentir que le jeune homme était un vampire. Je me demandais si c'était un membre de l'armée de Marcel.

- Et toi? Comment t'appels-tu?

J'étais curieuse de le connaître davantage. Ce soir j'avais l'intention de m'amuser et passer à autre chose que ce grenier d'église et les querelles de Marcel et Klaus. Les verres arrivèrent vers nous et mon premier réflexe fit d'en prendre une grande gorgée. Ma face changeait subitement, oulala. J'avais pas trop l'habitude à ça, alors c'était assez fort pour moi. Je regardais le vampire en riant.

- Tu es originaire de la Nouvelle-Orléans?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté EmptyDim 8 Juin - 11:53

Le goût de la liberté

Davina & Velcan
La jeune femme accepta mon invitation et nous allâmes nous installer au bar pour boire un verre. Elle se présenta alors, Davina, prénom très original et très beau. Je pu remarquer sans trop de difficulté qu'elle se mettait à rougir. Était-ce moi qui lui faisait cet effet ? Je lâchai un sourire avant de me présenter à mon tour. ❝ C'est très joli comme prénom. Moi c'est Velcan Summers. ❞ Mon prénom aussi faisait dans l'originalité. Je ne sais vraiment pas où mes géniteurs étaient aller le chercher celui-là. Mes géniteurs oui, car à mes yeux ils n'étaient pas mes parents et ne l'avaient jamais été. Je n'avais jamais ressentis de l'amour pour eux. Non, c'était plutôt de la haine. Heureusement, maintenant, ils étaient morts et enterrés et je n'aurai plus jamais affaire à eux.

Je buvai plus de la moitié de mon verre de whisky lorsque ce dernier arriva. J'avais l'habitude de boire de l'alcool, une très grosse habitude que j'aurai préféré ne pas avoir d'ailleurs. ❝ Non, je viens de Mystic Falls mais je suis originaire de New York. Je suis venu à la Nouvelle Orléans pour voir un ami. ❞ Un ami, oui je pense que c'était bien le mot. Nous étions plus que des amis par le passé mais dorénavant, notre relation était exclusivement amicale, le sexe n'en faisait plus partie. ❝ Je repars demain mais je reviendrai assez vite je pense. Et toi ? Tu es originaire d'ici ? ❞ Lui demandai-je en souriant légèrement, reprenant une gorgée de mon verre qui était déjà presque fini. Je me rendais dans cette ville pratiquement une fois par semaine et maintenant que j'avais rencontré une nouvelle personne qui sait, peut-être que j'y viendrai encore plus souvent. Heureusement que mon père adoptif acceptait de me donner de l'argent car sinon, je ne pourrai pas venir ici aussi souvent que je le souhaite. Ce n'est pas avec mon simple poste de surveillant au lycée que j'allai pouvoir faire quelque chose.

Je me demandai si Davina connaissait l'existence des vampires mais quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas le lui demander. Imaginez qu'elle n'en sache rien, je me mettrai dans de beaux draps. ❝ Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu lançais des regards vers Marcel, tu le connais ? Ou alors, tu le regardes parce qu'il t'attire ? ❞ Lui demandai-je en riant. De mon côté, je ne le connaissais que de vue et de réputation. Peut-être que Davina était une vampire également et qu'elle faisait partie de 'sujets' de Marcel ... Je finis mon verre et m'empressai d'en commander un autre. C'était le weekend et je comptai bien en profiter au maximum.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté EmptyDim 8 Juin - 15:05

Davina & Velcan


Le goût de la liberté Tumblr_mw77hfOHmV1qjozueo1_250

Le jeune homme se nommait Velcan Summers, c'était un nom très original aussi. Je remarquais qu'il avait plus de facilité à boire de l’alcool que moi, parce que j'en buvais presque jamais. À chaque gorgées, mon visage changeait d'expression et je plissais les yeux automatiquement. Je sentais une brûlure dans ma gorge et le long de ma trachée. J'essayais de le boire rapidement pour m'habituer à la boisson. Velcan me parlait alors qu'il venait de Mystic Falls et qu'il était simplement ici en visite pour voir un ami. J'avais tellement entendu parler de cette ville et de toutes ses histoires concernant des gens que je ne connaissais pas. Marcel m'avait fait part de plusieurs histoires qui s'étaient passés récemment dans cette ville. Je savais que j'allais y aller un jour ou l'autre, puisque j'étais bien curieuse de découvrir cette endroit.

En sachant que Velcan n'était pas de la Nouvelle-Orléans, je pouvais mettre un x sur l'option de l'armée de Marcel.

- Je repars demain mais je reviendrai assez vite je pense. Et toi ? Tu es originaire d'ici ?

Je souriais tendrement lorsqu'il annonçait qu'il allait revenir. Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'aimais bien connaître des gens. Ça me changeait de mon quotidien à l'église Saint-Ann.

- Ouais, exactement. Je suis de la Nouvelle-Orléans et je l'ai toujours été. J'ai grandis ici dans cette ville de festivités.

Oui, la Nouvelle-Orléans était reconnu pour toutes ses fêtes et événements. Il y avait pendant l'année beaucoup de touristes qui venaient visiter la ville et magasiner au vieux carré. C'était la place ! Bien que c'était aussi la place pour avoir des problèmes aussi... Ça allait dans les deux sens.

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu lançais des regards vers Marcel, tu le connais ? Ou alors, tu le regardes parce qu'il t'attire ?

Il connaissait Marcel? Il me prenait par surprises avec cette question. Je le regardais à l'instant même dans les yeux parce que je me demandais sur le coup pourquoi il me demandait cela. Je passait une main dans mes cheveux et je me rapprochais de l'homme en ne baisant le ton de ma voix.

- Tu connais Marcel? J'ai cru un instant que tu étais dans son armée de vampires. Tu n'as rien à voir avec tout ça, n'est-ce pas Velcan?

Depuis la venue de Klaus, il y avait beaucoup de vampires qui étaient éliminés. Ce monstre aimait bien les faire disparaître. Entre Marcel et Klaus, c'était une guerre de mâle sans fin.

- Je dois t'avouer qu'il est très important pour moi. Je le considère comme un père. Il ne m'attire pas, dis-je en riant. Il aime bien me surveiller.

Les sorcières pouvait sentir une énergie lorsqu'on était face à un vampire. Je sentais bien cette énergie près de Velcan. Je me demandais si c'était une bonne idée de lui demander si il était un vampire. Je le savais déjà, mais j'avais envie de l'entendre dire. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il m'inspirait confiance. Je pouvais sentir ça aussi. J'allais faire ça autrement que par questionnement.

- Un beau vampire de Mystic Falls débarque en Nouvelle-Orléans, dis-moi, tu dois connaître Klaus?

Maintenant, il pouvait savoir que j'en connaissais suffisamment. L'effet de l'alcool commençait à me rendre moins timide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté EmptyDim 8 Juin - 16:41

Le goût de la liberté

Davina & Velcan
Davina m'annonça qu'elle vivait ici et qu'elle y avait grandis. En effet, La Nouvelle-Orléans était connue pour son côté festif, l'une des raisons qui m'avait poussé à venir ici la première fois. Ca changeait tellement de Mystic Falls et pourtant, il y avait d'énormes similitudes entre les deux villes, à commencer par l'invasion de vampires autant dans une ville que dans l'autre. ❝ Je te ferai visiter Mystic Falls si tu y viens un jour, j'ai même une chambre à disposition ! ❞ Enfin, mon père en a une surtout car je n'ai pas encore mon propre appartement, mon père préférant rester aussi proche de moi que possible. Il a toujours été surprotecteur envers moi depuis qu'il m'a recueilli et sauver d'un vampire à mes douze ans. Bon, ppeut-être qu'elle allait penser que je lui faisai des avances mais non ... J'aurai peut-être dû formuler tout ça autrement que par "J'ai une chambre à disposition !".

Elle s'approcha ensuite de moi et baissa le ton de sa voix pour me demander si je connaissais Marcel. Elle connaissait donc l'existence des vampires ?! Pensant même que je faisais parti de l'armée de vampires de Marcel. Elle savait donc que j'étais un vampire ... ❝ Je ne le connais que de réputation et de ce que j'ai entendu à Mystic Falls. ❞ J'avais mené ma petite enquête sur la Nouvelle-Orléans avant de me rendre dans cette et c'est ainsi que j'avais su que Marcel était considéré comme le roi de la ville. A ses dires, Davina le connaissait très bien puisqu'elle le considérait comme son père, ajoutant même que ce dernier aimait la surveiller. ❝ Je ne devrai peut-être pas prendre le risque de traîner avec la fille du roi dans ce cas ... ❞ Ajoutai-je, un sourire quelque peu gêné. Je ne voulais pas que Marcel pique une crise et ne me fasse payer le fait de parler avec la jeune femme.

Alors comme ça tu me trouves beau ? ❞ Lui répondis-je en riant avant de boire une gorgée de mon verre. ❝ Si tu en veux un autre, n'hésites pas ! ❞ Lui dis-je en désignant son verre de la main. J'avais suffisament d'argent sur moi pour subvenir au besoin en alcool de la jeune femme ainsi que des miens. ❝ Sorcière je présume ? ❞ Lui demandai-je alors. Si elle savait que j'étais un vampire, elle ne pouvait être qu'une sorcière, à moins qu'elle ne m'est espionnée mais j'en doute.

Oui je le connais, mais lui non. Disons que chaques vampires ou presque connait les Originaux bien que je méprise chacun d'entre eux. ❞ Surtout Kol à vrai dire, lui qui a dévoilé notre existence au reste du monde. Un bel enfoiré, moi j'vous le dis !


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté EmptyLun 9 Juin - 13:05

Davina & Velcan


Le goût de la liberté Tumblr_mw77hfOHmV1qjozueo1_250

Entre quelques gorgées de boisson alcoolisé et la musique à fond dans les oreilles, je profitais intensément du moment. J'étais une fille qui profitait toujours bien de chaque moments, mais cette soirée-là, j'allais la vivre comme si c'était la dernière. D'ailleurs, la puissance de mes pouvoirs me faisait commencer à dérailler et à perdre complètement le contrôle de ceux-ci. Avec le temps, je me demandais ce qu'on allait faire de moi... Par contre, Marcel allait probablement donner sa vie pour me garder en vie.

Velcan me parlait alors qu'il me ferai visiter Mystic Falls, un jour. Ça, c'était une très bonne idée. Je m'emballais à juste y penser de voir autre chose que cette ville qui me faisait sombrer de mauvaises pensées. Je savais qu'il y avait plusieurs sorcières dans cette ville mystérieuse. J'en avais entendu beaucoup parler par les ancêtres.

- Je serai ravie! J'accepte l'idée avec plaisir, dis-je en souriant jusqu'aux oreilles.

J'avais le sourire facile contrairement aux gens de la Nouvelle-Orléans qui avaient tendance à avoir un petit coté snobish. Ont abordaient alors le sujet de Marcel tout en sachant qu'il y avait de bonnes chances qu'il écoute notre conversation. Ça ne me dérangeait pas du tout. Le vampire précisait qu'il le connaissait simplement par réputation. Il avait entendu parler de lui jusqu'à Mystic Falls.

Je ne devrai peut-être pas prendre le risque de traîner avec la fille du roi dans ce cas ...

J'aimais bien le nom. Je me retournais vers Marcel qui me faisait un clin d’œil sur l'instant même.

- Ne t'inquiètes pas, il pique une crise surtout quand ce sont des sorcières.

L'alcool me faisait parler beaucoup sur cette histoire. On aurait dit que ça remontait à la surface et que c'était inévitable. J'ignorais si Velcan était au courant de mon nom, parce que la plus part des êtres surnaturels connaissaient  ma puissance et mon allié, Marcel.

Alors comme ça tu me trouves beau ?

J'éclatais de rire en sentant que j'allais être timide une fois de plus. Par chance que l'alcool aidait à la cause, parce que mon visage se rougissait encore, mais je pouvais mettre ça sur la faute de l'alcool. En riant, le vampire montrait mon verre de la main. J'avais déjà bu plus que la moitié.

- C'est moi qui offre cette fois-ci.

Ouais, il y avait des avantages a être sous la protection de Marcel. Les verres ne me coûtait rien. Marcel s'arrangeait avec ça. Je me retournais vers lui en souriant, et il hocha la tête simplement. Le barman était un vampire de son armé, alors il y avait aucun problème. Je commandais la même chose pour Velcan et moi. En entendant nos verres, je regardais mon nouvel ami.

Sorcière je présume ?

Sur le coup, je lui adressais un sourire pour redevenir plus sérieuse quelques secondes plus tard. J'aurai tant voulu être simple, normal. J'aurai tant voulu vivre une vie normal sans avoir tous ses tracas derrière moi.

- Ouais, une sorcière.

Une sorcière et la plus rechercher de la Nouvelle-Orléans. C'était un détail que je devais lui dire? Pourquoi pas? Puis, je ravalais ma salive en pensant plus profondément à cela. Les originaux étaient de notre discussion.

Oui je le connais, mais lui non. Disons que chaque vampires ou presque connait les Originaux bien que je méprise chacun d'entre eux.

En l'écoutant parler, je ramenais mon poignet en dessous de mon menton. Je hochais la tête en l'écoutant pour approuver ce qu'il disait à propos d'eux. Personnellement, je respectais seulement Rebekah et Elijah. Je pouvais le crier tout haut que Klaus était l'un de mes ennemis. Je savais que j'allais trouver un truc qui allait l'éliminer. J'avais aucun respect pour ce monstre.

- Il ne doit pas connaître ma puissance. Je crois qu'il voudra m'utiliser. Tu sais Velcan... je dois t'avouer que j'ai beaucoup d'ennemis ici.

Comment allait-je lui dire tout ça? Pourquoi je lui disais tout ça aussi? J'avais le feeling que c'était important qu'il le sache. J'avais pas beaucoup d'amis à cause que j'étais isoler, alors c'était probablement bien qu'il connaisse vraiment ce que j'étais.

- Comment expliquer tout ça... disais-je en mordant ma lèvre inférieur.  Je suis la sorcière la plus rechercher de la Nouvelle-Orléans.

Marcel qui semblait occuper n'avait pas entendu ce que je racontais. Il était pas trop pour l'idée que je radote tout ça. Sauf que je me confiais de plus en plus que je buvais de l'alcool. Les verres arrivèrent vers nous. Je pris alors mon verre et le levait vers Velcan.

- À notre rencontre! dis-je en voulant faire un tchin-tchin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le goût de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » (aria)
» Jenna Sommers (+) Le prix de la liberté
» On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon
» BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui
» Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-