Invité | Sujet: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 15:17 | |
| Aria Grace Moore Sophia Bush ; crédits
Mon nom est Aria Grace Moore et, je vis à Mystic Falls depuis deux ans. J'ai 170 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi. Je suis une vampire accomplie.
Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele Elodie alias Elo et j'ai vingt et un ans. J'ai découvert Ghost World grâce au forum Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j.(autant que je puisse). J'aime ceci/cela et bla bla bla... Parrainage ? [X] OUI [] NON - Code:
-
Bush Sophia [color=crimson]✘[/color] Moore Grace Aria
Dernière édition par Aria G. Moore le Sam 12 Avr - 15:22, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 15:18 | |
| C'est l'histoire de votre vie
Chapter One : « Naissance de Aria. » Un bel Avril , le 26 exactement en 1844 , naquis dans un hôpital du New Jersey une belle petite bouille dont ses parents étaient fiers de porter dans leur bras , sa mère , Joyce la regardait émerveillée et épuisée aussi , le mari de Joyce et père de ce nouveau né , Luke , était à ses côtés et souriait à pleine dents , ils se regardèrent l'un et l'autre et ont choisis le prénom de la belle , ils décidèrent donc de la nommer Aria et en second prénom ils avaient tout deux choisis Grace. Ainsi pour eux , c'était le plus beau jour de leur vie , ils étaient tellement épanouis. C'est leur petite princesse , Aria serait heureuse avec cette famille c'est sûre.
Chapter Two : « Enfance de Aria. » « Euh...Maman ... Tu va être très en colère , mais je crois bien que j'ai fait une bêtise ... » de ses beaux yeux verts , la belle petite brune aux cheveux longs et bouclés soigneusement coiffée , âgée de quatre ans exactement , regardait sa mère d'un air innocent et si doux pour ne pas se faire gronder. Aria se tenait debout face à sa mère , qui elle-même se trouvait dans le salon , un livre à la main et assise sur le canapé , elle regardait droit dans les yeux sa fille Aria en écarquillant les yeux comme si elle aurait vu un fantôme , en effet , elle voyait la petite fille tenant à la main des ciseaux et une robe de sa tendre et chère mère qui n'était plus aussi belle qu'elle l'était à l'origine. Vous imaginez bien que Aria se prenait déjà pour une créatrice de mode , elle voulait déjà refaire le monde à cet âge là , car c'est sûre , elle avait déchirée la robe de sa mère à l'aide d'une paire de ciseaux mais seulement le résultat n'était pas beau à voir. La petite s'en voulait tellement qu'une larme coula sur sa joue , Joyce passa sa main dans sa chevelure blonde coiffé à la perfection et regardait la jeune fille en soupirant , elle se leva de son fauteuil et s'agenouilla à la taille de Aria , la regardant droit dans ses yeux , elle lui répondit sur un ton calme , elle savait contenir sa colère au plus profond d'elle-même pour ne pas brusquer sa belle princesse : « Dios mio ! Il ne faut jamais faire une telle chose ! Si tu recommences à faire des bêtises , tu sera punie , c'est clair ?! De plus , ma puce , ce n'est pas bon pour moi car tu sais que je suis enceinte et si tu continues comme ça , ma santé ne sera pas assez bonne pour ta future petite sœur, tu sais très bien que j'ai besoin de beaucoup de repos et tu ne me facilites pas la tâche en faisant ces bêtises ! Alors maintenant arrête de pleurer et viens me serrer dans mes bras » La petite Aria essuya sa larme et la serra fort dans ses bras , elle avait peine pour sa mère qui elle-même était épuisée par sa grossesse mais ça ne l'empêchait pas de faire ses bêtises qu'elle regrettait plus tard.
Chapter Three : « Adolescence de Aria »
Seize ans , l'âge de l'adolescence , il y en a qui se teignent les cheveux en rose ou rouge , d'autres qui font la fête et comme ils n'ont pas le droit de sortir normalement car leur parent l'interdisent , font le mur pour sortir , puis d'autres qui se rebellent et parlent très mal à leur parents . Aria , elle , ne faisait partie d'aucune de ces personnes , elle n'était pas réservée non bien au contraire elle était sociable et fêtarde , mais elle ne voyait pas l'intérêt de faire du mal à ses parents , elle passait son temps à s'occuper de sa petite sœur de douze ans , elle la protège de ce monde de barbares comme elle le dirait si bien , elle l'aime tellement et même si certaines disputes éclatent , elles se disent tout et font tous ensemble malgré la différence d'âge. Lorsqu'elle ne s'occupait pas de sa sœur , elle était au cœur de toutes les soirées , elle était invitée de partout elle ne manquait pas d'amis.
« Allô ? Non mais tu rigoles ou quoi ? Où es-tu ? Je viens te chercher ! Ne t'occupes pas de l'endroit où je me trouve , je me fiche de faire la fête je ne veux pas que tu rentre en bus de toute façon . » la fête battait son plein et la musique retentait dans toute la maison des Davies , la maison de sa meilleure amie d'ailleurs , Aria avait raccrochée son téléphone où elle était en ligne avec sa petite soeur . Belle tenue de soirée , une robe en bustier bleue et sa chevelure longue blonde lissés parfaitement , elle se tenait debout dans le couloir de la maison. Une belle jeune femme de son âge , aux cheveux mi-longs lisses et bruns , sa meilleure amie Lauren d'ailleurs , vient jusqu'à la hauteur de Aria , elle la regardait d'un air inquiet car ce n'était pas l'habitude de Aria de quitter la piste de danse pour un coup de fil , à part pour urgence et pour elle c'en était une c'est sûre, Aria regardait Lauren d'un air désolé et la jeune brune lui demande : « Que se passe t-il Nini ? Rien de grave j'espère ?! » c'était le surnom adressé pour la jeune femme. Aria lui répondit : « Ce n'est rien , ne t'inquiètes pas , c'est juste que je dois ramener ma soeur . Ne t'en fais pas , on se refera une soirée à l'occasion. » La jeune brune hocha la tête , cependant elle pouvait comprendre que pour Aria sa soeur pasait avant tout c'est sûre , d'autant plus que sa mère était partit en voyage d'affaires , son père était quant à lui était à la maison mais la soeur de la jeune femme avait peur de se faire gronder par son père donc elle a préférer se confier à Aria elle sait qu'elle sera toujours là pour elle et ses parents avaient aussi confiance en elle car la jeune femme est déjà très indépendante pour son jeune âge. Ainsi , elle dit aurevoir à Lauren et prend son sac pour partir de la soirée pour retrouver sa soeur.
Chapter Four : « Majorité de Aria. » Un chaptire de sa vie qui l'a bien détruite
On dit souvent , que la majorité c'est la porte ouverte à tout , la liberté et l'indépendance. Seulement , pour elle c'était différent , en effet j'avais la liberté et l'indépendance mais elle l'avais déjà bien avant d'atteindre la majorité , enfin comme certains penseraient. La jeune femme avait bien détester cette année de malheur , dix-huit ans et toutes ses dent ça oui , mais plus toute sa tête tellement qu'elle était bouleversée par tant d'événements. D'abord elle rencontra un charmant jeune homme il y a un an , Matthew , il avait tout pour lui plaire et elle était tombé sous son charme gros coup de foudre et c'était réciproque. Ils avaient une complicité comme personne et c'était le couple idéal celui dont tout le monde rêvait , le bonheur , on ne reconnaissait plus beaucoup Aria tellement qu'il l'avait changer , devenue à un tel point naïve qu'elle n'aurait pu s'imaginer le pire. Elle lui faisait confiance à tout point de vue et il la gâtait tout autant, la famille de la jeune femme l'avait accepter et ils l'adoraient même. Un an plus tard il l'avait demander en mariage et elle était heureuse , les yeux pétillants de bonheur et d'émotions elle lui dit un grand Oui. Seulement le pire est à venir , la veille de leur mariage , Aria était rentrait dans sa maison où elle vivait avec son fiancé , c'est à ce moment là que le drame se produit sous ses yeux , elle rentrait déjà dans le salon et elle aperçu deux verres de vin posés sur la table , pourquoi deux ? Là elle baissa à peine la tête qu'elle voyait une paire de talons louboutins noirs, elle s'imaginait , elle savait du moins , que son fiancé le trompait , elle accouru dans sa chambre montant les escaliers en courant presque et à peine elle ouvrit la porte qu'elle trouva son fiancé dans le lit avec sa meilleure amie. Comment osaient-ils faire une chose pareil? Elle qui avait tant confiance en eux . Elle garda tout de même sa tristesse et ses larmes en elle et piqua sa crise de colère afin de les mettre à la porte tout les deux , même si ces deux-là essayaient tant bien que mal de s'expliquer pour se faire pardonner mais c'était impardonnable et inimaginable pour elle. C'est pour cette raison que le mariage fut annulé et qu'elle ne faisait plus confiance en qui que ce soit.
Quelques mois plus tard , c'était bien pire que tout. Une tragédie dramatique. A croire que ce n'était pas son année. C'était la tombée de la nuit , elle était dans sa maison familiale en compagnie de son père et sa petite soeur ils regardait un film après avoir diner , diner que Aria avaient soigneusement préparés car leur mère était en voyage d'affaire , pas comme d'habitude mais presque , elle travaillait très dur pour la famille Moore et Aria aidait sa petite famille avec bon coeur évidemment. Cela dit , sa mère devait rentrer d'ici quelques minutes. Lorsque l'on frappa à la porte , le père de Aria se leva pour ouvrir à la porte se demandant qui cela pouvait être à cet heure-ci. Ouvrant la porte , il voit des policiers se tenant devant sa porte , de là il s’inquiéta et s'imaginait le pire , et en effet il avait raison , malheureusement le pire était arrivé , les policiers annonçaient avec tristesse et compassion la mort de la jeune Joyce , la femme de Luke , bouleversé , des larmes coula sur ses joues , les policiers lui décrivent qu'un conducteur d'un autre véhicule avait griller un stop et a donc causé un accident avec la jeune femme qui provoqua sa mort aussitôt. Les policiers partaient alors du porche de la maison pour repartir à leur voiture. Le père de Aria , effondré , annonça la nouvelle à leurs filles assises sur le canapé du salon. Totalement effondrée , Aria pleura toutes les larmes de son corps et se renferma sur elle-même pendant bien longtemps.
« Mystic Falls, un nouveau départ. »
UNDER CONSTRUCTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dernière édition par Aria G. Moore le Sam 12 Avr - 15:37, édité 1 fois |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 16:01 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix en effet Bonne chance pour la suite de ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions ! |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 16:19 | |
| J'aime provoquer cette réaction :hum: |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 16:25 | |
| Je ne suis pas si petit que ça |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 16:31 | |
| MDRRRR :LOOOL: bon aller j'arrête de flooder sur ta fiche (vive l'exemple de l'admin xDD) |
|
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 18:27 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous et comme l'a dit la Brach, bon choix de vava en effet |
|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Sam 12 Avr - 19:04 | |
| |
|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
Invité | Sujet: Re: Aria ► Vampire forever Jeu 1 Mai - 22:30 | |
| Délai dépassé, archive et suppression du compte |
|