|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 29 Juil - 19:09 | |
| - Gabriel L. Raventears a écrit:
- Qui aurait crut que notre Elena soit sadique à ce point :O
Ah ah, demande à ceux du staff XD Il savent à quel point je le suis MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 29 Juil - 19:14 | |
| J'aurai du me taire :honte: Je sors de chez le médecin, le constat est pas encore net parce qu'il me manque une radio, un IRM et peut-etre une écho' pour être sur, mais en tout cas j'ai un oedeme entre la rotule et le fémur, je ne peux plus poser le pied car toute la jambe est prise, du liquide dans les articulations bref le bonheur On craint l'entorse, en tout cas je suis partie pour des béquilles pendant presque 2 semaines, voir 3 si je ne me repose pas assez. Donc adieu mes vacances au soleil, et la piscine ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 29 Juil - 19:15 | |
| Oui d'ailleurs j'en ai parlé dans le topic de l'épi 3 ! Nah xD ! Ma pauvre Chloé :réconfort: Si si va à la mer, un nageur sexy va te sauver ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 29 Juil - 19:16 | |
| Ah miiince ! *câlin réconfortant* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 29 Juil - 19:20 | |
| Z'êtes choux Tu parles, je serai noyée avant de le trouver, le nageur sexy :cryyy: EDIT : arrêt maladie jusqu'a la semaine prochaine, poche de glace, clouée au lit, et radio demain ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 1 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 1 Aoû - 12:19 | |
| helloo tout le monde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 1 Aoû - 13:05 | |
| Cha va ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 1 Aoû - 13:52 | |
| Oh j'adore ton avatar Rox *-* ça va et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 1 Aoû - 14:12 | |
| Oh merci j'attendais une version coloré pour pouvoir le mettre ** Bah ça écoute ! On t'as remis ton genou en place ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 3 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 4 Aoû - 6:13 | |
| DOUBLE POST ▬ Un dernier message avant de partir loin de vous pendant une semaine ! Vous allez grave me manquer hein vous le savez ça ?! Je penserai à vous quand même ! Pour ceux qui ont mon numéro je vous SMSerai quand je pourrais et surtout quand je serais arrivée !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 4 Aoû - 6:26 | |
| Tu vas nous manquer :cryyy: |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 0:43 | |
| Une pensée à notre Maureen qui nous fais Koh Lanta Oléron ! La beach te tiens informé des activités du forum !! Sinon, plus que 500 points et j'ai the ultimate weapon * regard de folle* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 0:49 | |
| Tu veux le pieu en chêne blanc ? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 0:53 | |
| Yep ! Mais en voyant mes points je sais pas si je dépense dans autre choses ou si je patiente xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 1:11 | |
| XDD dire que je pourrais m'en acheter deux, ça m'en ferait trois ! mdrrr |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 1:20 | |
| je vais faire un casse sur ta personne |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 1:26 | |
| Mdrr faudra me passer sur le corps avant ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 1:29 | |
| Gabriel peut te passer sur le corps ? xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 1:32 | |
| S'il se coupe le zizi et ce fait poser des seins je ré-envisagerais la proposition mdr |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 1:38 | |
| Faut que ce soit Eliz qui te passes dessus ? o.o |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 1:43 | |
| Ben tu peux toujours essayer avec un mec mais y'en a déjà quelques uns qu'on tout tenté, sans succès ! mdrrr |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 5 Aoû - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|