|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 30 Juin - 20:03 | |
| que signifie ce drapeau blanc ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 30 Juin - 20:09 | |
| Que je m'avoue vaincue :fff:
Mais, tu ne m'as toujours pas répondu. Tu comptes répondre quand ? Parce que je peux attendre aussi pour poster ma réponse, cela me permettra de la peaufiner, encore et encore XDDDD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 30 Juin - 20:09 | |
| ben si c'est pas posté trop tard, ce soir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 30 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 4:32 | |
| Bon moi je vais me coucher, BONNE NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIT même si beaucoup doivent déjà dormir xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:00 | |
| Bonjour Elena |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:35 | |
| Coucou Juju Elijah Vous allez bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:37 | |
| Ca va et toi ? Lijah ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:40 | |
| Je me suis (encore) engueulé avec mon copain mais ça va xD Je ne m'inquiète pas, ça crie et ça revient toujours donc bon ... |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:45 | |
| ah mince |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:45 | |
| AHW Moi je dois ranger ma chambre xD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:51 | |
| ça va aller Danou Bouh les gens ! * devant Desperate Housewives* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:56 | |
| Oh mais ne vous en faites pas, j'ai une capacité mystique à encaisser et faire comme si rien était. Plus c'est grave comme problème, plus je me détache et deviens insensible au problème en question (même si je bouillonne à l'intérieur). Le meilleur exemple reste la mort à ma cousine que je refuse d'accepter mais, je ne vais pas vous bassiner avec ça ^^'
J'ai comme l'impression d'avoir rafraîchi l'ambiance du flood du coup a coup xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 10:58 | |
| Non non chez moi il fait chaud |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 11:01 | |
| Mais non mais non ! Moi je sais pas comme il fait depuis que je suis debout je suis en mode ermite décoiffer qui a pas pointer le groin dehors ! Oh j'ai remarquer que le violet va bien avec le bleu marine *_* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 11:09 | |
| Bah moi je range, encore et encore |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 11:11 | |
| Il faut encore que je me lève pour ma part xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Juil - 11:12 | |
| Bonjour le flood |