morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 14 Sep - 20:25
Hooo non say :cryyy: Malheureusement cela arriva à tout le monde et j'espère que tu vas vite retrouver ton inspiration !
Invité
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 14 Sep - 20:51
Merci les copains Je vous tiens au courant, je vais juste me reposer un peu !
Invité
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 14 Sep - 20:59
Et tu as raison ^^ Je te fais pleins de gros bisous pour t'encourager à ne pas penser à tes rps ^^
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 10:51
je comprend parfaitement ta situation puisque je l'ai connu; Prend ton et fait le point.
Par contre, je ne sais pas pourquoi ta première absence est toujours dans cette partie du forum. Je vais devoir améliorer ce tri là enfin bref.
Pour faciliter notre travail (et vu que j'ai failli t'envoyer un mail pour inactivité avec l'un de tes comptes, heureusement que j'ai regardé), pourrais tu s'il te plait, poster dans un nouveau poster ton absence et le faire une nouvelle fois avec tous tes comptes. Merci.
Invité
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 11:17
D'aaccord, je ne l'avais pas fait parce que justement je ne voulais pas poster 1 topics différents, mais je le fais tout de suite.
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 11:17
il n'y a pas de soucis. Notre système d'absence n'est pas encore très au point de toute évidence XD et je rectifie le tire, tu ne pouvais pas savoir.
Invité
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 11:19
D'accord ! Du coup le MP d'avertissement que j'ai reçu sur le compte de Say n'est pas effectif ? (je vérifie au cas ou xD)
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 11:25
non ce n'est pas effectif. Je l'ai supprimé d'ailleurs.
Invité
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 11:25
Ok ça va, j'ai refait l'absence tu peux donc archiver celle la ♥
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 11:27
merci beaucoup.
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Lun 16 Sep - 15:49
j'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines
Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines