| Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Mar 4 Juin - 16:34 | |
| TON PSEUDO ✘ Sayanel Z. PritchardAUTRES COMPTES ✘ Alexia Branson - E. Grayson Scartrick - Ezekiel A.C. RiverDURÉE DE L'ABSENCE ✘ De maintenant (voire d'il y a quelques jours) à début aoutRAISON(S) ? ✘ Alors déjà je tenais à m'excuser, je ne rp plus aussi rapidement qu'il y a encore quelques temps. Ca va revenir, du moins pendant une période, mais je préfère me mettre en présence réduite à cause de : 1) Les rattrapages commencent le 17 juin, mais avant il faut que je révise donc forcément je n'ai pas tellement la motivation de RP 2) Les rattrapages du 17 au 29 juin, pendant cette période là j'essaierais d'être présent un maximum quand même 3) du 30 au 6 juillet, j'ai mon stage BAFA donc je pense que je serais trop morte pour me connecter 4) Je travaille en centre la semaine qui suit jusque début août.
Alors je répondrais à mes rps, mais de façon beaucoup plus lente, et je m'en excuse, pourtant je n'oublie personne, ceux à qui je dois répondre, et ceux avec qui je dois ouvrir un sujet ! Voilà je vous aime (je tiens quand même à préciser que malgré ma baisse d'activité, ce n'est pas une perte de motivation au niveau du forum ou des personnages, juste que ma vie IRL est assez pesante ces derniers temps et qu'elle va s'empirer avec ce qui est dit plus haut )
JE VOUS AIIIME :youpi:
Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Sam 14 Sep - 20:01, édité 2 fois |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Mar 4 Juin - 18:03 | |
| Ahaaa moi j'ai aussi mon stage BAFA cet été (le pratique) juste à côté de chez moi mwahaha (féégnasse powaaa) Bonne chance mon poulet ! Et merci d'avoir prévenus ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Mar 4 Juin - 18:13 | |
| NAAAN!!!
Bosse bien, reviens nous assez fréquemment même juste pour dire coucou, je vais croiser les doigts pour tes rattrapages! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Mar 4 Juin - 18:39 | |
| Merci vous deux Je passerais autant que possible hein, juste faut pas s'attendre à ce que je poste dix réponses par semaine Merci, envoie moi des ondes positives pour les rattrapages *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Mar 4 Juin - 18:53 | |
| DOCTOR :cryyy: Bonne chance pour tout ça ; reviens nous vite :heart : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Mar 4 Juin - 20:26 | |
| Vie réelle avant tout ^^ Bon courage pour toutes ces choses que tu dois faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Mer 5 Juin - 19:55 | |
| Bon courage toua ! :cry2: (aa) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 29 Juin - 0:25 | |
| Mdrrr toi aussi tu postes avec tous tes comptes ? Merci d'avoir donné des nouvelles ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 29 Juin - 0:48 | |
| Bah je sais pas je voyais tout le monde le faire je croyais que c'était obligé |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 29 Juin - 1:14 | |
| Oui oui en fait faut bien que tu postes avec chacun de tes comptes ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 29 Juin - 11:54 | |
| Genre tu m'induis en erreur et tout :fouet: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 29 Juin - 12:09 | |
| Bon couraaaage On pensera fort à toi pour que tout se passe au mieux Reviens vite qu'on casse la baraque |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 29 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Dim 30 Juin - 12:42 | |
| courage choupichou :elijah: :elijah: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Jeu 4 Juil - 20:10 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Jeu 4 Juil - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Ven 5 Juil - 20:49 | |
| Genre tu rages hein Ez est content, il est pas là mais tu l'oublies pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Ven 12 Juil - 21:05 | |
| DP juste pour donner un peu des nouvelles pour pas que vous pensiez que je vous abandonne ! Alors j'ai mon premier week end depuis trois semaines (youhou) mais je pense que je vais surtout beaucoup dormir, j'adoooore l'animation (sérieusement, je veux tout plein de gosses maintenant) mais c'est ultra crevant, surtout que l'organisation de mon centre est assez ... Spéciale (déplorable) et qu'on m'a mis un petit gamin qui, selon moi, doit avoir un problème d'autisme ou quelque chose du genre (donc surveillé vachement plus que les autres vu comment il est ... ) Puis les répartitions des gamins sont assez drôles aussi, j'en ai 12 alors que mon collègue dans la même tranche d'âge en a 5 ... Bref, j'adore mais je m'en taperais la tête contre les murs !!! Bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas mais que je suis très très occupée :loove: Je vous embrasse tous, tous, tous, & puis BIG DEDI AUX SUDISTES, parce que le centre aéré commence à me faire détester la plage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines Sam 13 Juil - 8:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sayanel - Grayson - Jeff - Ezeckiel : absence d'une ou deux semaines | |
| |
|
| |
|