AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 21:57

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 21:59

^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:35

Moi ? Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 2328502761 Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 2443276334 :honte: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:30

Avec plaisir, une idée?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:43

Beh physiquement tu es l'amour de ma vie !
Plus sérieusement,Nan je n'ai aucune idée du lien qu'on pourrait avoir. Je sais juste qu'après ce que t'as fait, les familles Pritchard et Carter ne t'aiment pas beaucoup. Elle connait Eymeth que de nom mais le déteste pour ce qu'il a fait. Mais après je sais pas, elle ne l'a jamais vu puisqu'elle avait été enlevé. Alors, je sais pas, tu as besoin d'un lien en particulier ou ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:49

Euh...nan j'ai pas de besoin particulier avec lui, il est la force tranquille et il est très fataliste en fait. Il est un peu (beaucoup) fou dans sa tête donc bon...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:09

Donc, déjà ça ne sera pas du positif. Parce que c'est juste pas cohérent et possible. Surtout si t'es copain avec Grayson, vampire qui s'amuses à la terrifier et à la buter à chaque fois qu'il la voit mdr. Peut être qu'il pourrait s'amuser à la terrifier aussi mais pas au même degrés. Plus dans le genre psychopathes qui veut s'amuser avec les émotions de Lisbeth, ou encore les expérimenter. J'sais pas trop, j'ai plus rien dans le crane o.o.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 7:38

Ouais je pense que le positif sera très très dur à mettre en place entre les deux

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 17:48

Yo. Je viens quémander un lien. (Du moins, si tu apprécis les O+ , haha.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 3 Empty

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3