AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:22

Bah Eymeth n'est pas vraiment du genre à garder ses partenaires de jeux en vie en fait!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:25

il les tues après

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:31

Oui c'est ce que je disais...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:26

d'accord

Sinon, tu aurais fait une exception

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:27

La seule exception c'est Brooke parce qu'il est amoureux d'elle! Sinon Il séduit pour finir par les tuer au réveil. Il séduit pas tant que cela, il torture plus qu'il ne séduit en fait

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:49

d'accord, donc on dit quoi pour notre lien

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:50

Je ne sais pas, mais des partenaires de jeux j'en ai déjà, si on part sur un lien ce sera surtout du négatif, Eymeth à trop de liens positifs

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:52

d'accord, va pour Négatif

et pour Ariel et Elizabeth?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:53

Euh...on avait parler d'un lien avec? Dans tous les cas ce sera du négatif, voir du compliqué mais pas de positifs.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:55

tu n'aime pas mes trois personnages on dirait?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:00

Cela n'a rien à voir avec si j'aime ou pas tes personnages, juste qu'Eymeth n'est pas le genre de personne à avoir des tas d'amis, c'est un vampire sanguinaire qui a même carrément abandonné les gens qu'il a transformé. les liens positifs sont pleins, c'est un choix que j'ai fais de ne lui donner que peu de liens positifs et de lui préféré les compliqués ou les négatifs.

Mais si tu veux qu'on finisse par devenir ami alors il faudra lui montrer que tu mérite de l'être. Il ne donne pas son amitié à tout le monde. Donc si tu veux un lien d'amitié, partons sur du compliqué. La seule personne à qui il ne pourra donner son amitié un jour sera Ariel! Elle est une hybride et les amitiés qu'il s'autorise sont avec les vampires! surtout si Ariel a comme principe de tuer les vampires!

Pour Cheyenne, on peut très bien torturer ensemble, pas de soucis mais ce ne sera pas en toute amitié, je pense plutôt que le côté je séduis et je tue lui donnera l'impression de se voir et n'aimera pas se dire qu'il est le seul à faire ça quand l'envie l'en prends.

quand à Elizabeth, j'avoue que je n'ai pas réellement compris comment ni pourquoi elle était devenue vampire donc, pour faire son lien il faudra me parler un peu plus d'elle.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:09

N'oublie pas de m'ajouter

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:13

De t'ajouter? Mais je ne sais même pas si les liens que je te propose te convienne! ça se discute un lien quand même...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:20

Après notre petite conversion :honte: Voilà le groupe sanguin de Ciara, un peu au hasard; AB Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 1709748450 Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 1709748450 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:48

Allez, on va dire O Négatif et un lien dans la foulée ! Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:50

Ouh une beauté humaine!

note le sang

Plutôt commun comme cuvée mais on va dire que la bouteille rattrape le coup.

Une idée chère demoiselle?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:34

Tu sais c'qu'elle te dit la bouteille ? Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 3929298039 /SBAFF
Négatif déjà, vu la tendance plus que sadique de Eym Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 2262856781 Mais après...
En futur chasseuse, elle va bien te haïr je pense !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:39

mode Eymeth

Me haïr? Moi? Mais comment se pourrait-ce? Je suis la gentillesse incarnée pourtant! Oui du négatif de toute façon, je ne veux pas trop de positif pour lui. Je pourrai être ta cible de test et moi je pourrai trouver cela amusant?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:09

Donc cible, mais elle ne se doute pas à quoi elle s'attaque ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:13

Exactement!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:43

Okay, parfait ! Elle va tomber de haut si elle se fait avoir :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:43

Bouah ça va amuser Eym Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:49

Perdre sa tête n'est pas option envisageable pour Chloé hein :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:51

Je ne torture ni ne tue, ni ne rend fou personne sans son autorisation

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:54

Bon, sauf perte de bon sens, elle ne devrait pas t'en donner l'occasion. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! - Page 2 Empty

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant