| Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mar 28 Mai - 22:22 | |
| Bah Eymeth n'est pas vraiment du genre à garder ses partenaires de jeux en vie en fait! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mar 28 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mar 28 Mai - 22:31 | |
| Oui c'est ce que je disais... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 29 Mai - 21:26 | |
| d'accord
Sinon, tu aurais fait une exception |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 29 Mai - 21:27 | |
| La seule exception c'est Brooke parce qu'il est amoureux d'elle! Sinon Il séduit pour finir par les tuer au réveil. Il séduit pas tant que cela, il torture plus qu'il ne séduit en fait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Lun 3 Juin - 18:49 | |
| d'accord, donc on dit quoi pour notre lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Lun 3 Juin - 18:50 | |
| Je ne sais pas, mais des partenaires de jeux j'en ai déjà, si on part sur un lien ce sera surtout du négatif, Eymeth à trop de liens positifs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Lun 3 Juin - 18:52 | |
| d'accord, va pour Négatif
et pour Ariel et Elizabeth? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Lun 3 Juin - 18:53 | |
| Euh...on avait parler d'un lien avec? Dans tous les cas ce sera du négatif, voir du compliqué mais pas de positifs. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Lun 3 Juin - 18:55 | |
| tu n'aime pas mes trois personnages on dirait? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Lun 3 Juin - 19:00 | |
| Cela n'a rien à voir avec si j'aime ou pas tes personnages, juste qu'Eymeth n'est pas le genre de personne à avoir des tas d'amis, c'est un vampire sanguinaire qui a même carrément abandonné les gens qu'il a transformé. les liens positifs sont pleins, c'est un choix que j'ai fais de ne lui donner que peu de liens positifs et de lui préféré les compliqués ou les négatifs.
Mais si tu veux qu'on finisse par devenir ami alors il faudra lui montrer que tu mérite de l'être. Il ne donne pas son amitié à tout le monde. Donc si tu veux un lien d'amitié, partons sur du compliqué. La seule personne à qui il ne pourra donner son amitié un jour sera Ariel! Elle est une hybride et les amitiés qu'il s'autorise sont avec les vampires! surtout si Ariel a comme principe de tuer les vampires!
Pour Cheyenne, on peut très bien torturer ensemble, pas de soucis mais ce ne sera pas en toute amitié, je pense plutôt que le côté je séduis et je tue lui donnera l'impression de se voir et n'aimera pas se dire qu'il est le seul à faire ça quand l'envie l'en prends.
quand à Elizabeth, j'avoue que je n'ai pas réellement compris comment ni pourquoi elle était devenue vampire donc, pour faire son lien il faudra me parler un peu plus d'elle. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Dim 16 Juin - 16:09 | |
| N'oublie pas de m'ajouter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Dim 16 Juin - 16:13 | |
| De t'ajouter? Mais je ne sais même pas si les liens que je te propose te convienne! ça se discute un lien quand même... |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 18:48 | |
| Allez, on va dire O Négatif et un lien dans la foulée ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 18:50 | |
| Ouh une beauté humaine!
note le sang
Plutôt commun comme cuvée mais on va dire que la bouteille rattrape le coup.
Une idée chère demoiselle? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 19:34 | |
| Tu sais c'qu'elle te dit la bouteille ? /SBAFF Négatif déjà, vu la tendance plus que sadique de Eym Mais après... En futur chasseuse, elle va bien te haïr je pense ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 19:39 | |
| mode Eymeth
Me haïr? Moi? Mais comment se pourrait-ce? Je suis la gentillesse incarnée pourtant! Oui du négatif de toute façon, je ne veux pas trop de positif pour lui. Je pourrai être ta cible de test et moi je pourrai trouver cela amusant? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 20:09 | |
| Donc cible, mais elle ne se doute pas à quoi elle s'attaque ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 21:43 | |
| Okay, parfait ! Elle va tomber de haut si elle se fait avoir :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 21:43 | |
| Bouah ça va amuser Eym |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 21:49 | |
| Perdre sa tête n'est pas option envisageable pour Chloé hein :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 21:51 | |
| Je ne torture ni ne tue, ni ne rend fou personne sans son autorisation |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Mer 17 Juil - 21:54 | |
| Bon, sauf perte de bon sens, elle ne devrait pas t'en donner l'occasion. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! | |
| |
|
| |
|