AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 14:01




A. Eymeth Gallifrey
922 ans ϟ Célibataire ϟ Vampire ϟ Christian Bale

Je suis né dans la rue, en l’an de grâce 1091. Comme beaucoup d’enfant des rues, je risquais de ne jamais passé la première année de ma vie. Ce n’était pas anodin à l’époque que les familles aient une vingtaine d’enfant mais avec seulement deux ou trois qui parviennent à vivre vieux. Le moyen-âge était une période magnifique avec le recul mais à y vivre ce n’était pas agréable quand vous êtes pauvres. J’ai dû avoir environ quatre frères et trois sœurs avant moi et seulement un a réussi à passer les deux ans. Je ne vous raconte pas comment ma mère était heureuse de nous voir grandir sans avoir à nous mettre en terre ! Non pas parce qu’on aiderait aux champs, on vivait en ville mais uniquement parce qu’on pouvait voler dans les rues. C’est là que j’ai rencontré Grayson et son frère ! Autant je ne me suis pas du tout entendu avec son frère autant avec Grayson ce fut le coup de foudre amical direct ! On a vite appris à faire les quatre cents coups ensemble et on a vite commencé à se débrouiller tous les deux, on était rodés ! Plus le temps passait, plus notre habileté au vol était forte. On avait seize ans lorsqu’on commença à aller faire un tour du côté des riches, mais surtout à se faire passer pour l’un d’eux. Ce fut dur, pour ce faire nous avons dû dérober des tenues et réussir à les enfiler. Mais c’est ainsi qu’on a commencé à voler les riches ! Malheureusement, Grayson a fait l’erreur de tomber amoureux, tandis que moi, je continuais à profiter ouvertement de ma jeunesse et de ma liberté. Cela ne nous empêchait pas de continuer à trainer ensemble. J’ai vite appris à me comporter comme eux, à parler comme eux et à prétendre être l’un d’eux. Ma vie bascula le jour où Grayson devint un vampire. Il avait eu un sentiment de puissance extrême et voulait me faire partager cela. J’ai mis un an à me laisser convaincre mais finalement je le laissais me mordre et me transformer. Kol devint alors mon « grand papa » ce qui me fit rire c’est que je ne l’avais jamais rencontré mais que je déciderai de l’appeler ainsi. Là tout changea ! Je commençais à prendre plaisir à tuer les gens, à boire leur sang, j’étais puissant, beau et sanguinaire. Autant dire que ma nouvelle condition m’a bien aidé ! Grayson a perdu sa femme, je l’ai suivi dans sa folie. J’ai traversé les siècles à ses côtés, parfois partant de mon côté, mais restant toujours en contact avec lui. J’ai fait fortune, une grande fortune ! J’ai également pris plaisir à faire toutes les études possibles pour tous les métiers possibles. J’étais séparé de nouveau de Grayson lorsqu’il me parla dans un de ses appels de Mystic Falls, petite communauté remplie de vampires et autres créatures en tout genre et dans laquelle on s’amusait bien. J’ai eu envie de la découvrir. Me voici donc, fraichement débarqué pour votre plus grand plaisir. Je sais, vous pensez que ma vie est courte mais si vous souhaitez en savoir davantage, prenez votre courage à deux mains et venez me poser des questions. Vous n’en mourrez pas…du moins…pas forcément !


I am

Là c’est le moment où je vous fais l’infime honneur de vous parler de mon caractère ? Très bien, je suis intelligent, et je ne parle pas d’une petite intelligence comme beaucoup se vante d’avoir, non moi je le suis réellement. Durant toutes mes années de vie, j’ai pu apprendre et faire une multitude de métier, j’adore faire cela. Je suis un faussaire dans l’âme et un maitre dans l’art du mensonge et de la séduction. J’aime séduire et m’amuser avec les filles comme les garçons, mais je l’avoue, les filles ont beaucoup plus mon intérêt que les hommes ! Ce que j’adore surtout c’est de la torture. J’aime faire couler le sang, que ce soit pour m’en abreuver ou simplement pour le plaisir. Plus vous souffrez, plus je me régale, le sang juste pour le sang ça me plait mais s’il y a cri et supplication avec je n’en suis que plus amateur. Je suis également assez fou, j’ai cette tendance à agir puis à réfléchir après, et oui, plus l’activité est complètement hors de portée plus j’ai envie de la faire. C’est un peu comme la séduction. Moins vous me voulez, plus je vous désire, mais ne me rejetez pas trop, vous le regretteriez amèrement. Je sais être très patient, et sait toujours trouver la petite blague nécessaire au bout moment. Même si j’ai un humour très noir. Ce que je préfère ? Vous pervertir ! Il n’y a rien de plus excitant pour moi que de faire changer de bord un hétérosexuel, que de faire flancher une vierge, ou encore de faire succomber les prêtres et les moines à la noirceur des ténèbres ! Je suis un vampire et je suis fier de l’être. Je ne suis pas totalement inhumain ! Je ne touche jamais aux enfants et je sais encore aimer les gens, la preuve, j’aime mon « père », mon meilleur ami et j’ai aimé durant mes longues années de vie !


Boîte à icons

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Dodo_i12Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Dodo_i10Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Dodo_i11
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par A. Eymeth Gallifrey le Mar 28 Mai - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 14:01


Positifs



E. Grayson Scartrick
922 ans ϟ Meilleur Ami
Groupe Sanguin: O - ϟ Grayson c'est mon meilleur ami depuis notre enfance et le seul à connaître mon vrai prénom. C'est également lui qui m'a transformé un an après la sienne afin qu'on puisse continuer à faire les 400 coups ensemble. Lui et moi c'est à la vie à la mort, et surtout nous sommes aussi fou l'un que l'autre. Si tu as le malheur de croiser notre route et que nous sommes d'humeur badine, alors fuit misérable fou, car nous n'aurons aucune pitié!
ft. ϟ Sebastian Stan
credit avatar : Blondie

Roxanne B. Scartrick
920 ans ϟ Amie
Groupe Sanguin: A + ϟ Roxanne c'est la femme de Grayson, enfin son ex-femme...J'ai pas trop compris pourquoi elle n'avait pas suivit Grayson mais bon, je l'ai rencontré par accident il y a quelques années et on est resté en contact. Quand j'ai retrouvé Grayson ici je lui ai fait passé le message. Grayson n'a été amoureux qu'une fois dans sa vie et j'aimais bien leur couple, donc je les aide autant que possible, tant qu'elle ne fait rien pour me changer moi, ça me va!
ft. ϟ Astrid Bergès
credit avatar : Sugar Slaughter

Damon Savatore
170 ans ϟ Associé
Groupe Sanguin: AB - ϟ Quand on s'amuse à torturer les gens, il est plus intéressant de le faire en compagnie des bonnes personnes. Quand je ne le fais pas avec Grayson, je le fais avec Damon. Je sais que je ne devrais pas par repsect pour grand-papa mais...quand vous torutrez, videz le sang de quelqu'un tout en sirotant du vin sanguin sur du Beethoven, les choses prennent un tout autre sens.
ft. ϟ Ian Somerhalder
credit avatar : red shade

Brooke Blackwood
934 ans ϟ ex/future
Groupe Sanguin: ϟ Brooke est la femme de ma vie. Je l'ai connu au 18è siècle et n'ai jamais aimé qu'elle! Elle est la seule qui me rende véritablement heureux. Malheureusement à cause d'un prétendant jaloux qui m'a piégé elle m'a quitté. J'ai eu beau essayé de lui dire la vérité elle m'a rejetté. J'ai essayé de l'oublié mais peine perdue. En arrivant ici, je savais que je la retrouverai. Je veux la reconquérir et peut importe le temps que cela prendra, je le ferai.
ft. ϟ Jennifer Morrison
credit avatar : bazzart

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par A. Eymeth Gallifrey le Mer 29 Mai - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 14:02


Compliqués



Alexia Branson
351 ans ϟ Victime
Groupe Sanguin: AB +ϟ Alexia Branson c'est ma victime préférée. D'un côté j'adore cela parce que je peux la torturer autant que je veux sans qu'elle ne meure mais d'un autre côté, c'est plutôt frustrant de voir quelqu'un qui ne meure jamais malgré tout ce que je lui fais subir! Du coup quand l'envie m'en prend je m'amuse avec elle mais elle finit toujours par m'énerver!
ft. ϟ Arielle Kebbel
credit avatar : taylor

Ezeckiel A.C River
20 ans ϟ Connaissance
Groupe Sanguin: A -ϟ J'ai connu Ezeckiel il y a plusieurs années quand je m'amusais à être assistant social. Je l'ai placé dans la famille d'où il a fini par partir avec la fille. J'étais assez content finalement mais les parents de la gamine sont venus se plaindre et j'ai quitté ce boulot pourri grâce à lui. Mais il se méfie de moi, je me demande pourquoi, il n'y a pas de raison.
ft. ϟ Ash Stymest
credit avatar : .Newgenpeace

Ivy S. Castaway
27 ans ϟ Victime
Groupe Sanguin: ϟ Quand je suis arrivé dans cette ville, je suis tombé sur Ivy, une ravissante humaine qui ne connait rien au surnaturel. Du coup, j'ai trouvé là le moyen de m'amuser avec elle. Je m'amuse à la torturer et puis je l'hypnotise pour qu'elle oublie. Quand Lexi n'est pas dans le coin, c'est elle mon jouet préférée. Mais j'ai l'impression qu'il lui arrive de se souvenir de moi parfois, elle commence à devenir un peu distante quand je l'aborde.
ft. ϟ Emilie de Ravin
credit avatar : bazzart

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Groupe Sanguin: ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par A. Eymeth Gallifrey le Dim 2 Juin - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 14:03


Négatifs



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Groupe Sanguin:ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Groupe Sanguin: ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Groupe Sanguin: ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Groupe Sanguin: ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Vous pouvez me demander des liens désormais. Je mettrai cependant une règle! Je vous oblige à me donner votre groupe sanguin (ou votre Rhésus) car sans lui, je ne saurai pas à quel goût m'attendre! Ce n'est pas une blague je le désire réellement dans la demande de lien, pour vous ça ne sera pas utile pour moi ça le sera!


Dernière édition par A. Eymeth Gallifrey le Mar 28 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 14:09

Oublie pas Grayson (et non, tu n'auras pas son groupe sanguin Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! 2830674255 ) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 14:12

Non mais si!! Je le veux!!! Et non je ne l'oublierai pas!! Mais je ne rigole pas, je le veux vraiment le rhésus!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 17:39

MDRRRRR quand j'ai vu ton truc de groupe sanguin j'me suis sentis obligé de poster ! XDD Bon j'ai pas trouver le groupe sanguin de Damon mdr on va dire que c'est AB- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 17:43

Ah excellente cuvée!! Un sang rare, un met délicat, si tu étais humain je t'inviterai à diner sur le champs!

Une idée de lien très cher collègue vampire?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 17:54

Evidemment que je suis bon Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! 2830674255 J'suis un grand crus moi qu'est ce que tu crois Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! 1550764429

Vu qu'en ce moment Damon redevient sanguinaire et drôle je pense qu'on peut trouver un truc pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 17:57

Oh oh! tu veux torturer les humains avec moi? les vider de leur sang avec ? et le tout en écoutant la 9ème symphonie de beethoven et en buvant un verre de vin sanguin?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:00

AHaaa mais ça serait parfait ça dis moi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:01

ça ma semble extrêmement intéressant tout cela! Sais-tu que les AB- sont les mets les plus rares, les plus précieux et les plus délicieux??
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:02

C'est bien ce que je dis, c'est tout moi ça Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! 1550764429

Faudra que je t'ajoute à ma liste de rp parce que j'ai trop envie d'en faire un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:03

Mais quand tu le souhaite mon cher ami! Je te rajoute déjà dans mes liens et dans mes RP en attente également :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:04

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:08

Ala déjà mis dans les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:10

Je viens de voir Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! 1210170621
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:12

J'en conclue que ça te convient cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 18:37

Yep xD Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! 3929298039
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 21:56

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 22:04

Pourquoi pas jeune vampire, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 22:06

on a presque deux cent ans d'écart

on aurait pu se connaitre il y a plus de cinq cent ans, en train de massacrer nos ennemies, avant d'apprendre à nous connaître, puis après, on se serait amuser entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 22:07

Première partie peut se faire oui mais s'amuser entre nous? Tu veux que je te tue de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 22:12

Je n'ai toujours pas mon groupe sanguin sur moi, mais je veux bien un lien Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! EmptyMar 28 Mai - 22:12

C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!   Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eymeth - Rendre la pureté impure est l'oeuvre de ma vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melfice & Eymeth: jusqu'au 01/10
» Eymeth, Mel & Al - ralentissement assez gros
» Aloysia - Melfice - Alaric - Eymeth - Jesse - du 4 au 8 Juillet
» Si tu ne viens pas à ta proie, ta proie viendra à toi / Ciara & Eymeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-