| J'aurais voulu être un gangster • Ez' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Dim 2 Juin - 14:06 | |
| Ouais hein ! Sinon Say il lui défracte la tête au louloup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Dim 2 Juin - 15:13 | |
| C'est meugnon ! (oui oui) Mais Jess ne voit que Say de toute façon, il a rien à craindre ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Dim 2 Juin - 18:16 | |
| J'aime bien cet esprit là |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mar 23 Juil - 14:11 | |
| Je veux un lien *.* j'ai genre pas d'idée mais je veux un lien xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Lun 5 Aoû - 12:51 | |
| J'avais pas vu du tout T.T Pardonne moi >< Mmmhm parle moi d'Hope *è* |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Lun 5 Aoû - 17:58 | |
| Pas de souci XD Alors Hope descend d'une longue lignée de sorcière venant de salem. Elle perdra sa cousine en 2007, elle avait 14 ans, tué par son cousin Pierce W. Johnson Elle perdra la quasi totalité de sa famille en 2011 lors d'un incendie causé par Pierce. Elle fuira alors pendant 3 ans son cousin puisqu'il cherche à la tuer avec le reste de sa famille encore vivante mais, en 2014 elle décidera de quitter le peu de famille qu'il lui reste pour se lancer dans la traque de son cousin. Donc elle vient d'arriver à MF. Sinon niveau caractère elle est du genre à toujours dire ce qu'elle pense, elle ne cachera jamais le fond de sa pensée même si elle sait très bien camouflée ses sentiments, elle est très malheureuse intérieurement. Sinon elle n'est pas du genre midinette mais, plus warrior, se battre lui fait pas peur xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Lun 5 Aoû - 18:19 | |
| Bah pour ça je pense qu'Ez pourra bien t'aimer ! Il pourrait voir ton malheur du coup, vu qu'il est pas non plus très bien dans sa peau en fin de compte malgré ce qu'il montre. Ils auraient pu se croiser une fois et Ez étant ce qu'il est il aurait pu essayé de te draguer et te mettre dans son lit mais tu lui aurais bien répondu et loin de le faire fuir ça l'aurait intéressé. Après du coup je sais pas si elle a besoin d'un appui pour sa vengeance ou pas, ou même besoin de quelqu'un qui agirait un peu comme un protecteur (parce que c'est pas le genre d'Ez mais justement j'aime bien de temps a autre aller à l'opposé de ce que mes persos ont l'habitude de faire pour compliquer les choses mouahaha dans le sens ou il pourrait tout aussi bien faire comme s'il en avait rien a foutre d'elle et ils pourraient s'envoyer des piques genre tout le temps mais il faudrait pas la toucher) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Lun 5 Aoû - 19:05 | |
| Du coup on part plutôt sur le protecteur, que tu aies deux liens pareil c'est pas cool non plus ! Mais moi ça me va *-* Elle saurait que c'est un loup ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Lun 5 Aoû - 19:13 | |
| Hope à énormément des respect pour les loups donc là c'est plus en fonction de toi, qu'elle sache ou pas ça changera rien à le relation, au contraire, si elle sait elle l’appréciera d'avantage XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Lun 5 Aoû - 19:18 | |
| Je pense qu'elle pourrait l'apprendre mais plus tard ! Il le crie pas sur les toits non plus x) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Lun 5 Aoû - 19:33 | |
| Ouki, se sera donc à voir en rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 19:23 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi moi!
Je viens en total touriste mais moi moi moi moi moi moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 19:35 | |
| [EZECKIEL PREND LA PAROLE] Bien sûr que oui toi toi toi toi Bon, vu qu'il a pas de bagnole (du moins pas à lui, le vol c'est son truc, ça marche plus il abandonne) il peut pas l'avoir rencontré par le biais de son boulot ... Donc faut voir où il aurait pu la croiser. (surtout si elle n'aime pas du tout être touchée ou quoi, ce n'est pas non plus la fille qu'il aurait pu rencontrer dans un bar et draguer au max, ou alors si et il se serait pris un méga vent, du genre la première fois que ça lui arrive) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 19:38 | |
| Bah...et si Jules t'aidais à maquiller les voitures? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 20:18 | |
| Ouais ça ça pourrait le faire ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 20:20 | |
| D'autant que j'ai jamais dis que la miss était foncièrement honnête, elle veut ouvrir sa boutique donc...tu lui donne une part de la revente de la voiture et elle te le fais quoi! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 20:47 | |
| Ouais ça ça pourrait carrément le faire, Ez a besoin de contacts ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 20:54 | |
| Et puis ça pourrait être marrant à jouer en RP |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Ven 23 Aoû - 21:03 | |
| Pis comme je suis super copine de la mort avec Cléo... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' | |
| |
|
| |
|