| J'aurais voulu être un gangster • Ez' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 10:28 | |
| Donc on peut dire qu'au début il le voit pas, genre tu pourrais, en dehors, essayer de le connaitre, lui s'en foutrait un peu, mais un jour il tombe sur toi en train de le "surveiller" ? Du coup grosse embrouille, mais par la suite, t'aurais pu l'aider à ne pas tuer quelqu'un et il aurait pu accepter ton aide du coup mais au bout d'un certain temps (long, assez) je pense. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 10:34 | |
| Pourquoi toujours des embrouilles?? TT Elle toute mignonne Eva en plus. Mais ça me va ^w^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 10:36 | |
| XDD meuuuh oui elle est toute mignonne ! Je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 11:46 | |
| Ahaha. :hum: Je ne sais pas trop quel genre de lien je pourrais avoir avec un personnage comme toi... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 11:47 | |
| Ça m'aide ça dis moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 12:18 | |
| Désolé j'ai le cerveau dans une compote phénoménale (Quelqu'un en Art ce matin a mis la bande son du TARDIS qui arrivait au fait *-*OSEF). Ils auraient pu se rencontrer où sinon... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 12:23 | |
| (Owww génial moi j'ai un vrai TARDIS miniature, il fait du bruit aussi ! ) Mhm Il aurait pu la voler (je sais pas lui voler quoi mais mettons lui voler quelque chose) Elle s'en serait aperçue pas trop tard et l'aurait suivi pour récupérer son dû, sauf que soir de pleine lune, il se serait transformé, aurait failli la tuer mais quelque chose l'en aurait empêché (donc à voir quoi) et il serait parti. Le lendemain il s'en souviendrait vaguement, par flashs, et du coup il aurait pu la croire morte mais il aurait bien fini par la croiser bien en vie, donc il pourrait chercher à comprendre pourquoi et elle ... Bah je sais pas quelle serait sa réaction, si elle aurait prévenu toute sa bande de chasseurs ou si non par peur de se faire engueuler d'être sortie seule un soir de pleine lune, xDD fin je sais pas (je finis beaucoup d'idées par "je sais pas" tu remarqueras x) ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 13:30 | |
| Saloperie c'est toi l'escargot ! Nan j'ai pas d'idées en fait. Mais James est pas du genre à chercher les poux, au contraire. Il est opportuniste, lâche et déloyal mais pas violent ou rancunier t'as des ennemis ? On peut peut-être se trouver un point commun ou une grosse différence là dessus justement ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 14:16 | |
| Ah ouais *-* Bah vu que je bosse au Mystic Grills les week-end, tu as pu vouloir te barrer sans payer ou un truc du style xDD Sachant que Chloé a déjà été attaquée par son ex, loup aussi, elle risque d'etre un peu plus préparée cette fois-ci xDD. Après, elle a pas non plus un arc sur elle mais bon bref xDD Ton idée m'irait carrément |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 14:52 | |
| James : Non je suis pas un escargot OUECH èé Moi je voterais plus pour le lien positif, t'es mon seul mâle en liens donc je veux du positif S'il est opportuniste et déloyal ça leur fait un point commun avec Ez ! Ils pourraient s'apprécier pour ça justement, et genre essayer de tirer à profit leur bonne relation avec l'autre, tout en étant conscient qu'ils ne peuvent pas vraiment se faire confiance parce qu'ils sont aussi traîtres l'un que l'autre ? Clara: Ouais ça me va ça ! Ouais donc elle s'en est sortie toute seule, mais lui aurait cru l'avoir tuée, après je pense que ça pourrait plutôt virer en négatif, par exemple elle pourrait avoir comme lubie d'en faire sa première victime de chasse sauf qu'il a quand même plus d'un tour dans son sac pour lui échapper, et en retour pareil il essaierait de la piéger pendant les pleines lunes mais elle lui échapperait aussi. (genre le "tu me cherches tu me trouves" mais sans succès xDDD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 16:03 | |
| ça me va j'aime bien les amitiés sans aucune confiance je trouve ça rigolo huhu! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 16:05 | |
| Ca marche je t'ajoute bientôt *è* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 16:17 | |
| Parfait je t'ajoute à la prochaine MAJ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 19:47 | |
| Tu dis que Damon se reverrais en lui ce qui veut dire qu'Ez est du genre à faire tout ce qui lui passe par la tête ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 19:50 | |
| Ouais Ez il profite de la vie, il est égoïste, arrogant, insolent, tout comme Damon de la saison 1 o/ (et de quand il a vu Lexi HEIN) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 19:54 | |
| Cela dépend ce que tu as besoin, de mon côté, j'ai tout de libre |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 19:55 | |
| Okay ben pourquoi pas xDD faudrait trouver une rencontre par contre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 20:11 | |
| Cheyenne : Bah comme tu veux, j'ai pas trop d'idée là pour le coup, donc c'est comme tu vois ... Parce que Ez saurait que t'es une vampire donc déjà il aurait pas trop confiance pour t'approcher xD Sauf si t'as quelque chose qui pourrait l'intéresser. Damon : Il aurait pu voir Ez en train de faire une connerie ou un truc dangereux. Au début il aurait pu faire genre "ouech vas y qu'est ce que tu fais ça se fait pas" puis au final "bon t'as le droit si je participe" ou un truc du genre |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 20:14 | |
| MDRR je savais pas que je parlais comme ça *sort* j'aime ! xD et lui il aurait réagit comme Ez ? Parce que d'un côté comme de l'autre ils resteront méfiant, Ez parce que Damon me le tuer 29 jours sur 30 si ça le chante xD Et Damon pour la morsure |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 20:22 | |
| Bah après comme on a discuté sur la CB (ouais on a eu un débat) même en dehors des pleines lunes, il peut lui échapper, qu'il décide de le tuer ou pas, il a quand même des capacités, les loups garous sont plus forts que les vampires sauf les Originels (sous forme de loups), et même si en soit il a pas la rapidité, il a quand même la force à peu près équivalente, les sens aiguisés et la souplesse toussa (ouais quand je te dis qu'on a débattu xDD) donc je pense qu'y a pas de soucis à se faire mais oui au début je pense qu'Ez serait très méfiant envers Damon, surtout que lui sent que c'est un vampire, Damon lui est pas forcé de le savoir ce qui pourrait être drôle quand il l'apprendra *-* (parce qu'en soit ils ont ni l'un ni l'autre le besoin de s'attaquer pour le moment xDDD) mais ça c'est sûr qu'Ez lui fera pas confiance, il est pas stupide (puis c'est Damon hein ! ) Mais si tu parles comme ça je t'assure |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 21:46 | |
| Meuuuh oui toi Un négatif je suppose ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 21:50 | |
| MDR le truc sur la force des loups garous j'en sais rien parce que Mason était plus fort que Stefan mais Katherine plus forte que George Lockwood je suppose que ça dépend de l'âge du vampire et depuis combien de temps la malédiction du loup à été déclenché mais mis à part se détail à régler je suis dac pour tout xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' Mer 29 Mai - 21:51 | |
| Y a de grandes chances oui ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez' | |
| |
|
| |
|