AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

J'aurais voulu être un gangster • Ez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:57

Damon : Boarf j'en sais rien et pour le moment on s'en fout, de toute manière ils pourraient tout aussi bien pas savoir eux mêmes qui l'emporteraient sur l'autre s'ils se battaient donc ils se battent pas ils se méfient xDD mais ouais on fait comme ça alors *-*

Eym : Mhm J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2262856781 Sur quoi on pourrait partir ? Parce que d'instinct Ez ne s'approcherait pas trop d'Eymeth, il sent que c'est un vampire et il a pas forcément une gueule qui rassure. Mais si Eym est avocat, il aurait pu avoir un lien quelconque avec le scenar' d'Ez? Et donc dans ce cas là Ez aurait pu essayer de le contacter pour savoir si par tous les hasards il ne le connaissait pas, et pour avoir des renseignements à son sujet (bien entendu il pourrait aller voir les flics mais Ez et les flics sont pas forcément très copain, et mis à part les flics et les journalistes bien trop fouineurs pour lui, les mieux placés pour les renseignements, se sont les avocats J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2442925772 ) Après mon idée est un peu nul donc si t'as mieux ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:59

J'ai pas trop suivi l'idée de l'avocat mais oui on peut utiliser cet aspect de mon personnage (d'ailleurs je dois aller me recensser) Et si j'étais juste ton avocat commis d'office?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 22:05

Il a pas besoin d'un avocat commis d'office J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2262856781 Il a jamais été arrêté xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 22:06

On va trouver lol

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 22:11

Daccord ça marche xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:03

Alooouurs.
Anthony : Une description rapide parce que je m'endors sur mon clavier la x) Il est plutôt dragueur, fortement jaloux, il garde pas sa langue dans sa poche du genre que si il apprend un truc il ira directement le dire à sa meute. Et il dit ce qu'il pense aussi, c'est un peu un chercheur de merde sur les bords o/ Il aime pas obéir au ordres, il obéit à son chef de meut mais à sa façon. Il peut être attentionné mais c'est rare qu'il se montre comme ça. Et il est assez spontanée, il réfléchit pas toujours avant d'agir. Et c'est l'informateur de sa meute.
Je sais pas si c'est très clair et si ça t'aide, sinon dit le moi je ferai quelque de plus précis J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 163333655

Jess : Je sais pas trop en faite, Jess c'est une bisounours elle aime tout le monde (enfin presque x)) Mais oui je pense qu'on peut partir sur une histoire avec la chasse. (Elle vient de commencer des études de médecines)

*Je t'aide pas beaucoup pour le coup, je serai plus utile la prochaine fois* Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:18

Anthony: S'il est plutôt dragueur on peut partir un peu de "rivaux" Ils se seraient mis à draguer la même fille genre une fois, et ce serait parti un peu en attaque verbale et au final aucun des deux l'aurait eu, elle aurait juste été blasée de leur attitude, et ils auraient failli se battre. Ou alors ils se seraient battus, et après ils auraient pu plutôt en rire et devenir potes. Fin c'est un peu nul donc dis moi si t'as mieux xDDD

Jess: Ils auraient pu se rencontrer à la fac de médecine aussi, il traine souvent à la fac quand il s'ennuie. Mais après quelle relation ils pourraient avoir J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2262856781

Moooh bonne nuit J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 0:08

Hey Louveteau (bah vi t'es plus jeune que moi ^^) avec ce compte-là ? J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2016122830 (j'ai pas encore de loup-garou dans mes liens en plus J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 163333655)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 2:53

Je peux pas dire non, Francisco + Ash je trouve que ça fait un super duo J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2830674255
Tu as une idée de ce que tu veux ?
(ouais je suis un jeune moi attends)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:38

Ah c'est clair J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 3149989503

Bah je me disais que malgré l'antagonisme de nos deux races, on pourrait tout de même être amis, vu que mon perso est du genre à aimer tout le monde (même s'il reste un peu méfiant envers les loups-garous et les sorciers ^^) Qu'en dis-tu ? Après faudrait voir le détail, mais pour l'instant, du positif, ça te va ou pas ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:26

Ah ouais non du positif ça me va ! Après faut voir comment amener ça parce qu'Ez est d'un naturel méfiant envers tout le monde J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2262856781 (forcément, quand on passe son temps à arnaquer les gens, on attend pas forcément qu'ils fassent pas la même chose de leur côté J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2442925772 )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:32

Effectivement ^^ Donc réfléchissons pour le détail J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:35

Bon j'ai du foiré mon coup sur ce coup. j'ai persuadé d'avoir fait une réservation de lien sur ton dossier et là je vois que dalle. Je deviens dingue...
Donc ... Oui , rp ramassage, réparation , et je deviens plus ou moins ton protecteur et en échange , tu me casses les couilles à vouloir me faire accepter ma nature. *cerveau déjà en bouillie* . Donc je viens réserver.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:50

Moooh je t'ajoute tout de suite sinon je vais oublier ! *-*

Alex: Après à part plein d'humanité il est comment Alex ? J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2262856781

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:56

Alex préfère éviter les affrontements et répond aux provocations par de l'ironie ou de l'ignorance pure et simple, il est loyal et n'a qu'un seul but en tête : retrouver son père. Il est une oreille attentive et est très protecteur avec ceux qui compte pour lui...peu importe la race xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:45

Anthony : Si c'est une bonne idée, enfin moi ça me va ! Si ça te va, c'est bon pour moi ! J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 1709748450 (j'avoue que j'ai pas d'autre idée x) *pas taper*)

Jess : Hmm il aurait pu la draguer en la voyant traîner à la fac ? Et elle aurait gentiment envoyer boulé, mais tout dépends de comment lui il l'aurait pris ? J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2262856781 Si t'as des idées pour étoffer je suis preneuse x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:52

Alex: Là je t'avoue que je sèche un peu donc j'y réfléchis et je te mp quand je trouve un truc qui tienne la route J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 1709748450

Anthony: On part sur ça alors *-*

Jess: Ouais, bah je pense que du coup il insisterait vachement pour qu'elle finisse par céder ! Owii baston Say/Ez J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2328502761 Du genre dès qu'il la verrait il irait la voir pour essayer d'avoir ce qu'il avait pas pu avoir, peu habitué à ce qu'on lui résiste !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:54

Entendu J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 12:32

Anthony : D'accourd, je t'ajoute rapidement alors ! J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2363634485
Jess : Aha oui voilà; il va essayer longtemps alors, parce qu'elle est pas prête d'accepter ! J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2830674255 J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 12:42

Y a intérêt qu'elle soit pas prête d'accepter nameoh J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:12

Ezeckiel A.-C. River a écrit:
Ah ouais non du positif ça me va ! Après faut voir comment amener ça parce qu'Ez est d'un naturel méfiant envers tout le monde J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2262856781 (forcément, quand on passe son temps à arnaquer les gens, on attend pas forcément qu'ils fassent pas la même chose de leur côté J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2442925772 )

Parano va!! J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:29

Va squatter ailleurs, p'tit monstre J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 1687688929
Parano peut-être mais prudent J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:39

Dois-je te rappeler que je ne suis pas la seule? ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:48

Je nie tout ! (sans savoir ce que je nie )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:59

Meuh non certainement pas, ce n'est pas son genre attends ! (aa)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un gangster • Ez'   J'aurais voulu être un gangster • Ez' - Page 3 Empty

J'aurais voulu être un gangster • Ez'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant