AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

La mante religieuse vous attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

La mante religieuse vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:38

MDRRR je suis flatté ! XD bon j'arrête de flooder sur la fiche de Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 0:09

Je me pointes pour venir confirmer un lien d'ex d'une nuit - condition , il était humain et elle ne s'est pas montré en temps que vampire. Voilà . Faudra fixer une periode, et aussi si on joue ce scenar ou pas.

Dernière édition par Oward Sheizington le Dim 2 Juin - 10:28, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 5:52

Oward Sheizington a écrit:
Je me pointes pour venir confirmer un lien d'ex d'une nuit - condition , il était humain et elle ne s'est pas montré en temps que vampire. Voilà ^^. Faudra fixer une periode, et aussi si on joue ce scenar ou pas.

PTDR XDDDD
la mante a encore frappé ! La mante religieuse vous attend - Page 2 2830674255 La mante religieuse vous attend - Page 2 2328502761

*note tout dans son petit carnet Gossip pour ne rien oublier et remet ses lunettes de commère*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 9:26

Mode Elizabeth: On ne flood pas sur ma fiche

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:30

Je veux un lien ! La mante religieuse vous attend - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:01

Avec grand plaisir, une idée de lien?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 8:17

Je trouve qu'elles se ressemblent pas mal. Elles ont plutôt un caractère de chien, si on les offusquent elles se montrent très dangereuses, elles n'ont pas de mal à tuer. Niveau sentiment/amour, ce sont des choses qu'elles ont du mal à exprimer peut être convenablement. Neil ne connait que les éléments négatifs et ne comprend pas trop les actes de bonnes volontés ou de gentillesse. Alors dans un lien improbable, pourquoi pas copines garces. Dès qu'il y a du sales boulots, tuer, intimider, etc. Elles répondent présentes. En échange, elles peuvent se considéré comme alliés à partir du moment ou ça reste dans leur sens. Si y'en a une qui fait un pas de travers : c'est fini (dans tout les sens du termes).

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:33

Parfait

Ta Neil est Hétéro?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptySam 15 Juin - 9:38

Non elle est bisexuelle, comme elle a longtemps véçu dans la peau d'un "garçon" elle s'est souvent sentie attirée par les femmes.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptySam 15 Juin - 9:46

Mode Elizabeth

D'accord, on part donc sur le lien qu'on a dit

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:58

Fiche mise à jour

Dernière édition par Cheyenne A. Hamilton le Jeu 20 Juin - 20:00, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:00

Fiche mise à jour

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:29

je vois que tu as recréer une nouvelle fiche de lien, il serait bien dans ces conditions de nous prévenir pour que l'on archive celle que tu n'utilises pas.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:30

Oui désolé, j'ai oublié

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:31

il n'y a pas de soucis. Penses y la prochaine fois ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:32

D'accord, supprime celle ou tu as poster, pareille avec celle de mes deux autres perso s'il te plaît, pour que je doit à jour

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:32

je n'ai pas compris. Mais pourquoi tu n'édites pas simplement celle que tu as déjà ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:33

je c'est pas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:34

tu ne sais pas quoi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:39

pourquoi j'en refait une autre

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:40

Ah ben généralement, on en refait une qu'en c'est trop brouillon, pour y voir plus claire, mais là, cela semble aller, tu pourrais, du moins pour tes autres comptes, juste éditer tes messages et refaire ton codage comme tu sembles vouloir le faire.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:41

d'accord je le ferait

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:42

merci.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:45

de rien,,et cette fiche, j'en fait quoi?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:45

vu que tu en a créer une nouvelle, je vais l'archiver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mante religieuse vous attend   La mante religieuse vous attend - Page 2 Empty

La mante religieuse vous attend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant