| HAYLEY ANDERSON " titreencour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 10:17 | |
| Welcome! Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 11:06 | |
| OHMONDIEU Shelley Bref, bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 11:09 | |
| Bienvenue !!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 11:11 | |
| DEKKER !!!!! :honte: Merci beaucoup !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 12:05 | |
| Je reposte juste parce que : Puis je repars & je reviendrais sur ta fiche de liens. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 12:29 | |
| Oh, oui... Lyndsy es prise par moi :honte: SHELLEY BIENVENUE SUR LE FORUM , bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:10 | |
| - Hayley Anderson a écrit:
- Merciiii vous etes des amours !!!! Pour la grossesse de Hayley, c'est une très bonne question, faut voir ce quand pense le concerner aussi xd
Il pense qu'avec un bambin dans les bras, il risque pas de faire valoir sa puissance et son autorité dans cette ville - entre deux changements de couches peut-être xD Plus sérieusement ; Bienvenue parmi nous et, pour la grossesse, je dirais qu'il faut voir MDR L'idée en soit est faisable (on ne ferai que suivre la série) mais, faut voir où cela nous amènera par la suite (sachant que Klaus ne veut pas de l'enfant). Je te dirais de faire ta fiche comme si Hayley n'était pas enceinte et, on verra après comment on s'arrange :) Elle apprendra sa grossesse après ta validation au pire :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:13 | |
| Merci Klaus !!!! Oui, je pense aussi, car il est déjà difficile de faire l'histoire de Hayley, on ne connais pas grand chose encore sur sa famille et sèche là --' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:18 | |
| Justement Hayley ne connait pas grand chose de sa famille, c'est une obsession pour elle de savoir d'où elle vient, qui sont ses parents, sa famille etc.. Elle serait prête a tout pour trouver un repaire a ce sujet et c'est bien pour cela qu'elle a collaboré avec Katherine à un moment donné (parce que Katherine lui avait promis de lui donner des infos a propos de sa famille). Bref, en gros, c'est une louve solitaire/orpheline, courageuse et ambitieuse, qui cherche sa route dans e monde de fous xD
Je m'emporte un peu je crois MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:20 | |
| MDR Ouai, tu regarde trop TVD je pense ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:24 | |
| J'essaie de t'aider surtout :superman: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:25 | |
| Thanks You ^^ je vais finir l'histoire et on verra bien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:51 | |
| Bienvenue de la part de mes deux perso, qui sont Elizabeth et Ariel |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:53 | |
| Merci ma belle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 15:55 | |
| de rien
bon courage pour ta fichette |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Ven 24 Mai - 18:57 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" Sam 25 Mai - 9:18 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
La fiche est parfaite par contre méfies-toi, nous ne suivons pas la série à la lettre, donc je t'ai validé car pour ce personnage tu ne pouvais pas faire autrement que de parler de Shane (;
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN :fff: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HAYLEY ANDERSON " titreencour" | |
| |
|
| |
|