AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Anderson & ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Anderson & ses amis Empty
MessageSujet: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptySam 7 Sep - 15:36

Loki Laufeyson, God of Mischief
Anderson Frederic Reid
Loup garou
32 ans
Hétérosexuel
Channing Tatum
LOYAL | OBÉISSANT | DRÔLE | JOUEUR | COURAGEUX | PROTECTEUR | SÉDUCTEUR | IMPULSIF | IMBU DE SA PERSONNE | TÊTU | AGRESSIF | ARROGANT | RANCUNIER | INACCESSIBLE

GROUPE ; loup garou PLUS GRAND RÊVE ; Buttez tout ceux qui se mettront en travers de mon passage PLUS GRANDE PEUR ; Voir mon frère mourir sous mes yeux RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je suis au courant qu’ils existent et je met un point d’honneur à tous les chasser, surtout les hybrides afin de comprendre ce qu’est exactement cette nouvelle race qui n’existe pas en Australie. Je sais seulement qu'ils vont être plus difficile à vaincre, mais j'ai confiance en notre équipe, B.O.W en force.

codage réalisé par littleharleen

Dernière édition par Anderson F. Reid le Sam 7 Sep - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptySam 7 Sep - 15:36

Break Out Wolf

JOHN R. HOLLOWAY
FT. ZACHARY QUINTO - CHEF DE MEUTE
Anderson lui est tombé dessus quand il appris que John voulait embarquer son frère dans ses histoires. John l'a battu et depuis Anderson à rejoint la meute. Il obéit, sans les remettre en question, aux ordres de John.
MORGAN C. HOLLOWAY
FT. JOSEPH GORDON-LEVITT - RIVALITÉ
Les deux seules choses qui les uni sont Jefferson et la meute. Il déteste Morgan. Ils sont de la même meute et se soutiendront quoi qu'il arrive mais ils se détestent, se cherchant mutuellement l'un l'autre. Comme on dit, entre eux, c'est à celui qui aura la plus grosse.

JEFFERSON T. REID
FT. MATTHEW GRAY GUBLER - FRERE
Jefferson est le frère cadet d'Anderson, il a toujours veillé sur lui. Il a l'armée à sa majorité car c'était sa seule façon d'avoir du travail. Lorsqu'il apprit que Jefferson avait fait de même puis qu'il avait rejoint une meute, il le prit très mal et alla s'attaquer a John pour le défier. Perdant contre lui, il lui prêta allégeance et rejoint la meute, pouvant ainsi reprendre son rôle de protecteur envers son petit frère.
LUCY M. CARTRIDGE
FT. SCARLETT JOHANSON - CONFIDENTE
Lucy c'est la confidente d'Anderson, ils sont amis et rien de plus, en fait, Anderson a considère Lucy comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Il lui raconte tout, et elle pareil, malheureusement, il est incapable de lui donner de bon conseils. Il se contente juste d'être là pour elle quand elle en a besoin et inversement bien sûr.

Dernière édition par Anderson F. Reid le Sam 7 Sep - 19:19, édité 3 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptySam 7 Sep - 15:37

The girls

PRENOM P. NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM P. NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

The boys

DARYL W. JAMES
FT. JEREMY RENNER - CONNAISSANCE
Rencontré un peu par hasard alors qu'ils étaient sur la même mission par deux commanditaires, ils ne se sont jamais vraiment parler. Il faut dire qu'ils n'avaient rien en commun. En fait, ils ne faisaient que lever le coude ensemble, mais rien de plus. Depuis le dernier passage en Australie de Daryl, leurs relations sont plus tendues
JESSE R. O'CONNELY
FT. CHRIS PINE - L'EMMERDEUR
Quand une brute épaisse rencontre une autre brute épaisse, en général ça ne fait pas bon mélange, surtout quand l'une des deux est capable de prendre des décisions de son propre chef. Du coup Jesse se permet d'emmerder Anderson, sachant que sans ordre direct de John, anderson ne peut rien faire. Ce n'est pas de la lâcheté, juste qu'il sait où emmerder le monde, comme Jesse aime le faire.

Spoiler:

Dernière édition par Anderson F. Reid le Dim 8 Sep - 13:24, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptySam 7 Sep - 20:40

N'oublie pas Aloysia et Jesse ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptySam 7 Sep - 20:56

N'oublie pas Cheyenne; Elizabeth et Ariel

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptySam 7 Sep - 21:55

Tes gifs, je meurs. :honte: 
Un lien ? Je n'ai tellement d'idée, par contre, donc si tu as besoin de quelque chose en particulier ... :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyDim 8 Sep - 13:01

Aloysia | Oui ne t’inquiète pas je vais rajouter Jesse ;) Par contre avec Aloysia il y en a pas de défini ^^ t'avais pensé à quelque chose en particulier ?

Cheyenne | oui ;) une idée ?

Chloe | Avec plaisir :DUm... comment est ton personnage ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyDim 8 Sep - 14:42

Alors alors MR. Bébédansdeuxpoubelles ! Chloé est assez avenante, elle aime bien s'amuser même si en ce moment ça déconne un peu autour d'elle et que, résultat, elle a besoin de constamment refaire des points sur ses relations. Donc pour le moment elle est pas super stable émotionnellement Rolling Eyes  Sinon elle a suivi un début d'entrainement de chasseur (petit ami chasseur, ça oblige un peu) mais elle est totalement contre le fait que toute la famille Carter&leurs amis se lancent dans une vengeance contre les assassins de maman Carter & Logan C. Anderson & ses amis 2361497300 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyDim 8 Sep - 16:02

Bah Aloysia étant la louve que vous venez recruter et la seule à avoir su faire "peur" à John, je pense que tu pourrais être intriguée par elle! Après à voir

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyDim 8 Sep - 22:46

Chloe | Alors alors ^^ On vient d'arriver en ville nous donc on peut dire qu'on s'est rencontré par hasard au coin d'une rue, j'étais entrain de découper un bébé en deu.. *sort* non sérieusement ^^ Anderson est un peu comment dire, macho et t'aurai pu lui faire une réflexion à la con du genre que je suis pas capable de faire telle chose correctement ou quelque chose d'autre je sais pas ^^ de plus Anderson pourrait être au courant que ton copain est un chasseur. John ( mon chef de meute ) aurait pu me donner pour mission de me rapprocher de toi pour avoir quelques information sur les carter ? ^^ C'est très brouillon je sais, mais je suis pas la pro pour trouver des liens cool ^^

Aloysia | Ouai intrigué ça me va et puis ça voudrait dire qu'elle est plus forte que Anderson du coup ça le ferai un peu chier qu'une fille le surpasse en force ^^ Il essayerai de la provoquer pour voir de quoi elle est capable et essayer de la battre ? ^^ c'est qu'une idée je sais pas trop lol

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyLun 9 Sep - 8:58

Ouais ça pourrait le faire ^^ Attends je te retrouve quand même le passage où Aloysia fait "peur" à John dans les RP que tu vois le truc ^^

(ouais en fait Aloysia c'est un bisounours avec parfois un mode berserk si on touche à ceux qu'elle aime)

Aloysia a écrit:
Aloysia courut pendant une bonne heure avant d’arriver devant une vieille baraque branlante. Sans doute que c’était plus discret. Elle entra dans la pièce et hurla le nom du lycaon qu’elle venait voir. Elle s’assit sur une chaise et attendit. Elle n’eut pas trop longtemps à attendre qu’il débarquait déjà un sourire aux lèvres. « Aaahhh ! Miss Louve ! On te l’a pas rendu trop amoché tu as vu cela ? » Aloysia le regarda droit dans les yeux, un air très sombre sur le visage. « Assis ! Faut qu’on parle ! » Le John s’assit sans perdre son sourire. De toute façon, il était sans doute plus fort qu’elle. « Daryl n’est pas ici en tant que chasseur, il ne fait que m’accompagner. On est ici pour moi et rien que pour moi ! Je me fous royalement de ce qu’il a pu vous faire dans le passé, la seule chose que je veux c’est qu’il soit à mes côtés quand j’irai enfin sur la tombe de mes parents ! » John la regarda étonné, puis explosa de rire. « Ainsi donc le grand Daryl James s’est vraiment casé pour de bon, et avec une louve en plus ! Ok…donnant donnant ! On le laisse tranquille mais tu fais quelque chose pour moi ! Autant te dire que ce ne sera pas une partie de plaisir ! » Aloysia se recula sur sa chaise et croisa les bras. Elle réfléchissait, quelque chose lui disait qu’elle allait le regretter. « Et ce serait quoi ce service ? ». John se leva et vint se placer derrière elle, posant ses mains sur ses épaules et lui chuchotant à l’oreille. « Tu m’amènes Luna…d’une manière ou d’une autre, à toi de choisir. Si tu le fais, mes amis et moi vous oublions pour le reste de votre voyage, sinon, je ne te promets pas que Daryl ou même toi, soyez toujours en vie à la fin de la semaine. Surtout toi en fait. » Aloysia le repoussa d’une secousse d’épaule. Luna en échange de Daryl et de sa liberté. Elle se leva et lui fit face. « Non ! » John la regarda amusé. « Non ? Pourtant…cela réduirait tes problèmes ! Plus d’ex petite-amie jalouse sur le dos, plus de mes hommes qui vous traquent, plus de soucis en règle générale. » Il n’avait pas tort sur le coup. Aloysia alla regarder par la fenêtre et réfléchi. Leur livrer Luna c’était la conduire à la mort et elle ne pouvait pas faire une telle chose.

Après une ou deux minutes qui semblèrent durer une éternité elle se retourna et avança vers John. Elle le regarda en coin et l’attrapa par le cou et l’envoya voler à l’autre bout de la pièce. Elle s’approcha de lui tandis qu’il essayait de se remettre de ses émotions « Je refuse ta proposition, cependant je vais accepter autre chose. Je le sens tu n’es pas celui qui tire les ficelles, tu n’as qu’un pion, ton odeur a changé quand je t’ai dit non. Tu as peur…tu ne diriges donc pas cette…disons…opération contre Daryl. J’ai l’air gentille et adorable mais je sais être très violente quand on s’attaque à ceux que j’aime. Alors voilà ce qu’on va faire. Tu vas dire à celui qui t’effraie de venir me parler, par téléphone, en direct, je m’en fous, et on réglera ça lui et moi ! Je suis sûre qu’il saura où et comment me trouver. » Après l’avoir regarder une dernière fois, elle sortit de la maison et rentra à l’hôtel.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyLun 9 Sep - 13:49

Moi Anderson & ses amis 2016122830
Alors, je viens en parfait touriste.. Anderson & ses amis 2442925772 :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyJeu 19 Sep - 18:43

Alo | Donc on part sur ça Anderson & ses amis 3149989503

Lisbeth | J'aime les touristes Anderson & ses amis 3222413981 alors alors um... une chasseuse et un loup ( chasseur ) on peut bien trouver quelque chose non ?

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyJeu 19 Sep - 18:53

Toi et moi, il nous faut un lien. Je viens aussi en touriste :honte: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis EmptyDim 22 Sep - 22:20

Ouiiiiiiiiiii :Dbon bon une autre touriste ^^ Je sais pas ... Entre une sorcière & une petit loup on va bien  trouver Anderson & ses amis 3149989503

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderson & ses amis   Anderson & ses amis Empty

Anderson & ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1