AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un pas en avant - Aloysia & Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant - Aloysia & Daryl   Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 0:51


Un pas en avant

Allongée sur le lit elle laissait simplement les larmes couler sur son visage, elle ne pleurait pas réellement, en fait c’était plus un trop plein de larmes jamais sorties qu’une véritable crise de larmes. Elle senti la main de Daryl sur son bras puis senti carrément qu’il s’allongeait près d’elle. Ne bougeant pas, elle tourna juste la tête vers ce dernier et l’écouta. Il était sincère, elle le savait mais pour le moment elle venait à peine de le retrouver alors pourquoi s’embrouiller la tête avec cela ? Ils avaient déjà suffisamment à penser l’un comme l’autre vu leur situation respective. Elle se serra contre lui quand il l’enlaça et resta un moment dans cette position, sans bouger, juste l’un contre l’autre. Au bout de quelques minutes elle répondit enfin à Daryl « J’ai l’intime conviction qu’il ne recommencera pas…Daryl c’était il y a un an environ, s’il s’était rendu compte qu’il avait raté son coup il aurait largement eu le temps de recommencer. Je veux dire…il aurait pu s’en prendre à moi à l’hôpital quand j’étais dans le coma, ou simplement quand je fais mes courses, il aurait pu faire exploser l’appartement…des occasions en un an de temps il en a eu tout plein et pourtant, à part cet accident je n’ai rien eu ! Je pense que c’était volontaire ! Sans doute qu’il ou elle a obtenu ce qu’il ou elle désirait et que je n’ai plus d’intérêt pour lui ! Je n’en sais rien, mais en revanche, ce que je sais c’est que je ne veux plus en parler pour le moment ! S’il te plait ! »

Elle se tourna vers lui et le regarda, posant sa main sur la joue du chasseur elle déposa une bise sur son front. Elle avait réalisé quelque chose d’assez navrant et cela ne lui convenait finalement pas vraiment. « Daryl…qu’est-ce qu’on fait ? Je veux dire…Tu crois que c’est bien de se comporter ainsi l’un avec l’autre sans avoir quitté nos partenaires respectifs ? » Oui c’était l’hôpital qui se foutait de la charité car elle était déjà adultère techniquement. Elle avait déjà une autre relation en dehors de Sawyer, sauf qu’elle savait qu’elle était éphémère, mais comment le dire à Daryl ? Après tout, ce qui se passait dans sa vie ne le concernait pas réellement et il n’avait certes pas son mot à dire sur ce qu’elle faisait mais, elle avait en quelques sortes un peu pitié de Luna. Certes elle ne l’aimait pas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait que cette dernière souffre. Elle aimait profondément Daryl, probablement autant qu’Aloysia pouvait également l’aimer et si c’était la louve qui était à la place de la jeune chasseuse, elle n’aimerait pas apprendre qu’il y a eu quelque chose entre l’ex de son petit ami et son petit ami avant qu’il n’y ait eu séparation.

Elle le regarda un moment avant de se redresser assise et de tourner la tête vers lui. C’était pire qu’un amour de lycée avec le risque d’être surpris en fait. Sauf que bon, si le sorcier la surprenait elle s’en ficherait mais quand même. Elle se leva et alla regarder par la fenêtre quelques secondes avant de se retourner de nouveau vers Daryl. « Je pense que nous ferions mieux d’attendre…on a bien attendu deux ans, on est plus à quelques jours près non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant - Aloysia & Daryl   Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:15



J’écoutais ce qu’Aloysia me disait. Il était vrai que du temps était passé depuis l’accident et que les occasions n’auraient pas manquées en une année. Pourtant je n’étais toujours pas convaincu mais je décidais de ne plus lui en parlais, comme elle le souhaitait. La regardant tendrement quand elle posa sa main sur mon visage, mon visage perdit son sourire quand elle me parla. Je savais au fond que ce n’était pas bien mais je n’avais pas envie de bouger de la, jamais. J’avais perdu deux ans stupidement loin d’Aloysia, je n’avais pas été la quand elle avait eu son accident alors qu’elle avait besoin de moi et j’avais l’impression qu’on devait rattraper tellement de choses, qu’on devait tellement apprendre l’un sur l’autre. Mais je savais qu’elle avait raison. Ce n’était pas bien, ni pour Luna, ni, même si cela me faisait mal de l’avouer, pour Sawyer. Personne ne méritait de se faire tromper même si c’était une question d’amour profond. Je me mis à penser à Luna : comment est-ce que j’allais faire pour lui dire cela. Comment pourrait faire face à ses yeux remplis d’amour ? Luna avait passée des années à être amoureuse de moi, depuis le temps de l’armée même, et sans rien dire. Et aujourd’hui que nous étions ensemble, je devais lui dire que j’en aimais une autre, que je l’avais toujours aimée, Aloysia et non elle. Pourtant, je devais le faire. Sortir avec Luna n’avait jamais été une bonne idée. Nous étions des camarades, des coéquipiers et rien de bien ne sort jamais des histoires comme celles-là.

La suivant du regard quand elle se leva, je me mis sur le dos sur le lit, les bras derrière la tête. Elle voulait qu’on attende et elle avait raison. Lui souriant gentiment, je lui dis

DARYL _ Aloysia, j’attendrais tout ce qu’il faudra tant que je peux être avec toi.

J’étais déjà heureux d’être la. Dans le passé j’y avais peut être sauté dessus en permanence, je devais bien le reconnaitre mais la situation était différente ici. Il fallait faire les choses bien pour que notre relation commence bien. Et puis je ne tenais plus à décevoir Aloysia, je devais bien le reconnaitre. On était dans une situation compliquée.

DARYL _ Je parlerais à Luna et toi à Sawyer et quand tout sera en ordre, on sera enfin libre.

Me levant du lit, je la rejoins à la fenetre, regardant la rue à l’extérieur. Il n’y avait personne comme souvent à cet endroit. En face de nous il y avait un arbre qui ne m’était pas inconnu. Pour beaucoup de monde un arbre restait un arbre mais pas pour moi. Laissant échapper un petite rire, je me tournais vers Aloysia.

DARYL _ Il y a deux ans, j’étais perché dans cet arbre à t’observer au travers de ma jumelle. Je m’étais bien fait mal ce jour-là d’ailleurs, tu n’y étais pas allée de main morte, comme jamais avec moi.

Lui posant un baiser sur le front, je partis vers la cuisine. Ouvrant le frigo, je lorgnais quelques secondes sur les bières avant de regarder en soupirant les sodas et d’en attraper deux. Revenant vers la chambre, j’en tendis un à Aloysia

DARYL _ Tu veux qu’on fasse quelque chose ce soir ? Comme deux amis qui se retrouvent je veux dire ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant - Aloysia & Daryl   Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:39


Un pas en avant

Elle continuait de regarder par la fenêtre. Malgré tout ce que Daryl lui disais pour la rassurer, elle savait que ce serait beaucoup plus difficile qu’il n’y paraissait. Elle savait que malgré leur rupture Sawyer ne l’accepterai pas et continuerai de se battre. Elle savait qu’elle galérera pour récupérer les affaires qu’elle avait chez lui et qu’elle le verrait continuer à débarquer à l’improviste en prétendant avoir quelque chose à reprendre. Elle savait qu’elle devrait changer les serrures car Sawyer ne la laisserait jamais la quitter, pas après aussi longtemps, pas après s’être battu contre Daryl, mais se battre contre Daryl pour Aloysia c’était un peu comme don quichotte qui se bat contre ses moulins à vent, complètement inutile. Elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres quand il lui parla de cette rencontre. C’est vrai que c’était assez inoubliable. Non seulement parce qu’il s’était senti con pour la première fois face à elle qui lui tenait de nouveau tête, mais surtout parce que c’était la première fois qu’il lui avouait qu’elle comptait pour lui. Bon, à l’époque il n’était pas encore question d’amour, mais bien d’affection mais c’était un premier pas pour un chasseur humain bourru comme lui. Elle ferma les yeux, juste après son baiser sur le front, c’était la façon de Daryl de l’embrasser sans vraiment le faire. Il ne l’aimait pas réellement en fait, enfin faire cela, l’embrasser sur le front, mais il se forçait sans doute pour faire plaisir à cette jeune femme. Elle le regarda aller à la cuisine. Elle se dit qu’il allait aller prendre une bière, histoire de reprendre ses bonnes habitudes mais fut agréablement surprise de le voir lui tendre un soda et en avoir également un dans la main.

Elle sourit et lui prit le soda, réfléchissant à ce qu’ils pourraient faire. A vrai dire, elle n’avait absolument aucune envie de sortir de cet appartement désormais, elle était bien chez elle et avait vraiment, mais alors réellement pas envie de mettre un autre bout de nez dehors. « Je ne sais pas du tout…Je n’ai pas réellement envie de sortir de chez moi et je t’avoue que j’ai un peu peur de ce qui pourrait se passer entre nous si jamais tu restais ici le soir. On a bien vu comment on s’est sauté dessus l’un et l’autre tout à l’heure jusqu’à ce que je demande à mettre le holà » Elle n’était vraiment pas prête à se sentir encore plus honteuse qu’elle ne pouvait l’être en ce moment. Elle était en couple avec Sawyer mais, elle allait voir ailleurs de temps en temps depuis quelques semaines, certes avec Sayanel et tout en sachant que ça ne durerait pas, mais quand même. Elle arrivait encore difficilement à accepter cette situation, si en plus elle rajoutait un adultère avec Daryl, c’était fini, elle serait bonne pour l’enfer.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant - Aloysia & Daryl   Un pas en avant - Aloysia & Daryl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant - Aloysia & Daryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» Nobody said it was easy. [ Aloysia & Daryl ]
» Linked Paths - Aloysia & Daryl
» Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE
» Go to hell for heaven's sake! |Aloysia & Daryl & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-