| I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 17:42 | |
| xDD non mais je disais ça pour rire pas pour suivre la réputation XD Sérieux y'en a vraiment qui disent ça ? :LOOOL: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 17:55 | |
| Oui y'a quelques années. Beaucoup de gens sont horrifiés devant des yeux rouges x) Tu comprends, pour eux c'est pas normal. Pourtant faut pas avoir fait de la genetique pour comprendre que l'albi est juste un manque de pixementation et que les yeux rouges sont juste la couleur de la rétine comme nos yeux avec flash x) Petit cours de genetique x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 18:10 | |
| J'ai adoré lire ta présentation dis, j'aime l'inspiration de ton pseudo *-* Sinon, carrément bienvenue, en espérant que tu te plaises ici, Benzo quoi ♥ (Je viendrais sans doute te quémander un lien avec un de mes trois comptes, voire les trois *-*) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 18:40 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue à toi Bon choix d'avatar |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 19:09 | |
| Oooh une coupine alsacienne mangeuse de tarte flambée ! Enfin, bienvenue à toi & amuses toi bien ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 20:24 | |
| Ahaha, les tartes flambés c'est l'avenir Merci beaucoup :heart : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Lun 13 Mai - 23:33 | |
| :omg: Ashley Benson la femme de ma vie *pan* Il nous faudra un lien au moins avec Stefan ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 1:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 2:16 | |
| Je vais le dire à Clara, Lukas 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 8:23 | |
| Lukas : Pas de soucis pour le lien Rozen : Merciii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 9:07 | |
| Bienvenue Ton avatar est magnifique!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 9:08 | |
| Merci ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 10:49 | |
| Merci SexyKol |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 15:16 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
J'ose penser que les membres que tu as cité dans ta fiche ont discuté avec toi pour ce qui est de vos relations donc, te voilà validée mademoiselle !
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] Mar 14 Mai - 15:21 | |
| Merci Oui, les personnages de mon histoire sont au courant x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I’m no beauty queen, I’m just beautiful me. Eithne I. Campbell [ TERMINE ] | |
| |
|
| |
|