Sujet: what a beautiful sentiment ► damon Dim 5 Mai - 20:13
what a beautiful sentiment
La maison avait explosé, j’étais monté dans le taxi, j’avais roulé, roulé, roulé et roulé, j’avais croisé les pompiers suivis d’une ambulance et de la voiture du shérif. Arrivée à l’aéroport, j’avais utilisé un de mes nombreux passeports et j’étais monté dans le premier avion direction New York. Une fois dans là-bas, j’étais directement allé chez un ami afin de recevoir tout ce que je lui avais commandé : un nouveau numéro de téléphone, une nouvelle adresse, un nouveau passeport, puis j’étais parti, droit dans Brooklyn et j’avais attendu que toute cette histoire de ma disparition se tasse. J’ai attendu un mois, un long mois avant de prendre le premier vol pour Paris puis pour Naples, j’ai ensuite réglé les quelques soucis mineurs pour mon installation et suis revenue à New York mi-Août. Ennuyée dans cette ville que j’ai bien vite jugée fade, j’ai décidé de faire un voyage de retour vers la ville où j’avais passé tant de temps … Mystic Falls.
Damon. C’était la seule raison pour laquelle je revenais dans cette ville maudite. Et peut-être aussi pour vérifier que le message de ma mort était bel et bien passé. Il l’était. La maison n’avait pas été reconstruite en trois quatre mois, je m’étais bien assuré de passer devant. Toujours aussi brulée, cramée, une ruine qui branlait au vent dans cette banlieue chic. Je descendais du taxi qui m’amenait jusqu’ici. Vêtue à la manière d’Elena, maquillée comme Elena, les cheveux lisses comme Elena, je devais être Elena, encore une fois, une toute dernière fois avant de quitter cette ville du diable. J’avais observé la maison pendant un certain temps, revoyant les images de la scène : Daryl sautant par la fenêtre, cette humaine qui tombait dans les débris d’une table, répandant bientôt une mare de sang dans la pièce, mon téléphone qui tombait au sol et pour finir, le gaz, le feu et l’explosion. Je me revoyais m’avancer vers Daryl, l’observer quelques instants, ses yeux clos puis disparaître avant que quelqu’un ne débarque. J’avais fui, j’étais morte et je comptais le rester, un long moment. Le plus puissant chasseur connu jusqu’à maintenant qui tue une vampire arrogante, ça passait ! Bien que personne n’ait encore réussi jusque-là, beaucoup avaient failli, alors pourquoi pas lui ? J’étais ensuite remontée dans la voiture, direction, le manoir Salvatore. J’étais descendu dans la cour pavée, j’avais marché doucement jusqu’au porche, observant les lieux, rien n’avait changé. Du moins en apparence, car une odeur de sang et d’alcool attira mon attention, ainsi que le fait que la porte d’entrée était entre ouverte. Damon … J’entrais en prenant un air agacé, bah oui, en bonne Elena je n’aimais ni l’alcool, ni le sang hein. J’arrivais dans le salon et voyais Damon, je restais cependant dans l’encadrement de porte, mes bras le long du corps, comme Elena, le regardant d’un regard apaisé et doux, comme Elena. Je me suis tût, préférant le laissé parler. Je limitais mes liens avec Mystic Falls, je ne savais donc pas depuis quand Damon n’avait pas vu Elena … Le silence était de rigueur dans ce cas, on verrait bien de quelle humeur était Damon.
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Mar 7 Mai - 20:22
What a beautiful sentiment Ft. Katherine & Damon
Je n'aurais jamais pensé que ça puisse m'atteindre à ce point la. Je n'aurais même jamais pensé qu'une telle chose soit arrivée. Katherine était morte, vraiment morte, pour de bon, s'en était finit et tout ça à cause de ce chasseur d'Elijah. C'était un de mes alliés secret pourtant mais la mieux valait-il que je ne le croise pas sinon je lui arracherais le cœur en une fraction de seconde sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Et pourquoi ? Moi même j'avais essayé de tuer Katherine mais en réfléchissant c'était sous l'effet de la colère et de la peine qu'elle m'avait faite en me faisant croire qu'il n'y avait jamais eu personne d'autre que Stefan dans son cœur... Mais en creusant un peu plus je ne l'avais jamais réellement voulut. Ce soir la à la fête où on l'avait enfermé par un sort dans une pièce, elle était relié à Elena. Mais une fois que ce sort avait été rompu j'aurais put la tuer mais au lieu de ça je l'avais enfermé dans la crypte prétextant qu'elle méritait de souffrir et c'était d'ailleurs le cas, chacun son tour. Mais depuis il s'était passé encore tellement de choses. Katherine était ma créatrice et également une femme que j'avais aimé pendant plus d'un siècle. Elle avait certes voulut me tuer mais elle m'avait aussi sauvé et en parlant de ça je pensais à ma morsure de loup-garou. J'étais en train de me demander si un jour sans être sous impulsion j'avais déjà réellement voulut qu'elle meurt. Je voyais mal le monde sans elle, j'avais l'impression que ça faisait une pièce manquante, la reine sur le jeu d’échec. Je m'étais installé sur le canapé, fixant la cheminé le regard vide, perdus... Un verre à la main, un mélange d'alcool et de sang, ça n'était pas la première fois que je faisais ce genre de mélange et contrairement à ce que j'avais pensé ça se mariait bien, du moins mon palais appréciait. Mon regard ne dévia pas quand j'entendis des pas, il dévia seulement quand ceux si s'arrêtèrent. Elena... C'est fou pendant l'espace d'une micro seconde j'avais espéré que ça soit Katherine, elle m'avait fait pensé à Katherine, c'était dur de ne pas y penser en sachant à quel point elle se ressemblaient physiquement. Pas que je n'étais pas content de voir Elena, juste qu'en ce moment... Je n'étais pas dans mes meilleurs jours, je n'arrêtais pas de repenser aux moments que j'avais passé avec Katherine et ça me bouleversait quelque peu. J'avais la boule à la gorge, je vidais mon verre d'une traite en mettant ma tête en arrière puis la remettait droite. Elle lui ressemblait tellement c'était fou, j'en avait oublié à quel point ça pouvait être perturbant. "Je ne suis pas vraiment d'humeur à distraire qui que ce soit aujourd'hui, je crains que je ne vais pas être drôle..."
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Mer 8 Mai - 14:14
what a beautiful sentiment
Si j’osais, je dirais que Damon était devenu une sorte de déchets. Je regardais le verre qu’il vidait d’une traite … Apparemment il avait pris l’habitude de boire comme cela, de ne plus savourer ce qu’il buvait mais de boire par simple plaisir. À moins que ce ne soit par obligation . Obligation d’oublier un souvenir douloureux, d’oublier un évènement auquel Damon n’a pas pu faire face, qu’il n’aurait pu éviter. Ma mort peut-être ? Étais-ce pour cela que Damon était assis dans son canapé, semblant totalement désemparé et en proie aux souvenirs, il pouvait bien maintenant. Il m’avait laissé mourir, j’étais morte et il n’avait rien fait, il avait préféré choisir son allié que la femme qu’il avait aimée pendant plus d’un siècle. Le choix avait eu une conséquence brutale : ma disparition. Je n’avais découvert qu’après coup que Daryl James était un ami de Damon, enfin ami, plutôt allié d’ailleurs. Ils chassaient peut-être ensemble, à moins que ce ne soit la traque des sorcières fantômes et le partage du camp des originels qui ne les aient rapprochés ? Je ne savais pas, mais toujours est-il que Damon et Daryl étaient des amis, que Daryl m’avait tué et que Damon n’avait pas dû reprendre contact avec lui, depuis ce tragique évènement. À moins que ... Je m’avançais vers lui et faisais une moue. Qu’est-ce que Elena aurait pu bien dire de chiant à ce moment précis ? Un Damon qui boit pour oublier ses souvenirs, pour oublier ma mort, pour peut-être éteindre son humanité, Elena l’aurait sermonné, l’aurait énervé, vexé. La petite Elena ne pouvait pas comprendre l’attachement que les frères Salvatore me portaient … Elle n’avait pas été là en 1864, elle n’avait pas été là quand Stefan m’avait dit qu’il m’aimait, quand Damon m’avait protégé de son père, quand tous deux étaient venus à mon secours, elle n’avait pas été là et Elena pourrait bien dire ce qu’elle voulait, ils m’avaient aimé, au même titre qu’ils avaient aimé Elena et ils ne pouvaient donc pas vouloir ma mort, bien que je ne sois pas la plus douce, compréhensive et aimable des vampires.
« Et pourquoi ne serais-tu pas joyeux aujourd’hui ? » Je haussais un sourcil. « Cela fait plus de trois mois que les sorcières ont disparu, que le calme est revenu à Mystic Falls et que Katherine est morte. Tout va pour le mieux maintenant, on peut reprendre nos vies d'avant. » J’arquais un sourcil. Il ne fallait pas que je me trahisse, que je parle comme Katherine parlait, il fallait que je reste sobre, calme et que je ne fasse surtout pas d’ironie. Ma mort devait être une bonne nouvelle pour Elena, comme celle des sorcières d’ailleurs, bien qu’elle ne demeure plus chez les originelle, et que je ne savais pas encore pourquoi, je me doutais que leur disparition devait lui faire plaisir. Dire que leur évaporation ne me plaisait pas serait menti bien sûr … Mary m’avait contrainte à rester dans cette ville contre mon gré et bien sûr, cela ne m’avait pas du tout plus, mais au moins, elles avaient pu me protéger de Klaus pendant un certain temps. Aujourd’hui, j’étais repartie pour fuir jusqu’à ma mort ou jusqu’à celle de l’originel qui me traquait sans relâche. Je m’étais portée disparue bien sûr, mais le fait est que je ne pourrais plus jamais remettre les pieds aux États-Unis si je voulais faire croire pleinement à mon décès, or, ce serait très difficile pour moi, voire impossible. Il allait falloir que je trouve une alternative, un moyen pour moi de revenir d’entre les morts, une seconde fois.
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Jeu 9 Mai - 3:41
What a beautiful sentiment Ft. Katherine & Damon
Je ne cherchais pas à savourer quoi que ce soit, je n'avais rien à savourer, je buvais juste... Juste histoire de boire en fait, peut-être que ça me permettrait de passer plus facilement à autre chose. Quoi que, j'en doutais. Merde. Qu'est ce que j'étais con ! Comme si quelques verres allaient effacer plus d'un siècle d.. ben d'amour en fait. En réalité je m'en voulait de regretter la mort de Katherine après tout ce qu'elle nous avait fait subir mais je n'arrivais pas à faire autrement. J'avais déjà eu beaucoup de mal à croire qu'elle était vraiment morte, pour de vrai de vrai et à l'accepter. Je me rend compte que je n'aurais jamais crus que Katherine puisse mourir un jour au fait. Bon sang j'étais en train de me torturer l'esprit pour la pire des bitchs que la terre n'avait jamais connus et pourtant je continuais. Tout ça à cause de Daryl, allié ou pas valait mieux pas pour lui qu'il vienne sonner à ma porte, il risquerait de se retrouver avec un membre vital en moins. Mais finalement c'était Elena qui avait franchis le seuil de la porte. Ça faisait peine à dire mais elle choisissait mal son moment, voir le sosie de Katherine alors que j'étais en plein dans les souvenirs avec elle, qui était morte... Je devais être déprimant comme ça. C'est d'ailleurs ce que je lui dit, autant être prévenue, je n'allais pas être drôle. « Et pourquoi ne serais-tu pas joyeux aujourd’hui ? » Je soupirais légèrement c'était sûr qu'elle ne risquait pas de comprendre elle.« Cela fait plus de trois mois que les sorcières ont disparu, que le calme est revenu à Mystic Falls et que Katherine est morte. Tout va pour le mieux maintenant, on peut reprendre nos vies d'avant. » Je serrais les dents et déglutissait au moment où elle prononçait le mort morte juste après avoir cité Katherine. J'en avais strictement rien à foutre des sorcière morts, si elles étaient parties tend mieux ! Et le calme pouvait bien allez se faire voir, s'il n'était pas la j'aurais sûrement plus de chose à faire, je m'ennuierais moins et je ne repenserais pas à tout ça ! "Nos vies d'avant ? D'après toi c'était quoi nos vies d'avant ? C'était lutter, essayer de te protéger et de tuer Katherine qui est..." Je ravalais à nouveau ma salive, décidément je n'allais pas y arriver et cette boule dans ma gorge m'empêchait d'en dire d'avantage. Je posais mon verre et me levais enfin pour aller me placer devant elle. Je pris son visage entre ses mains et déposais doucement un baiser sur son front. "Tu sais..." Maintenant qu'elle était là, qu'elle avait voulut savoir ce qui n'allait pas et qu'elle lui ressemblait toujours autant elle allait devoir subir ma nostalgie et m'écouter me lamenter. "Quand j'étais humain Katherine me paraissait différente, je m'amusais avec elle, j'essayais de l'attraper... J'étais totalement fou d'elle. Mais c'est moi qui ai changé, elle elle est... Était toujours la même, c'est bien d'elle dont je suis tombé amoureux..." Le pire dans tout ça c'est que je me rendais compte que ce que j'étais en train de dire était vrai. Pfff je me sentais vraiment pathétique. Mes mains glissèrent de ses joues et mes bras retombèrent le long de mon corps. "je suis presque sûr qu'elle cachait quelqu'un de bien la dessous, quelqu'un qui s'amusait encore à jouer au loup..." Pathétique oui mais pas seulement, naîf aussi, con tout simplement. Mon cerveaux était complètement retourné, comment je pouvais penser une chose pareil ? Je ne sais pas mais faut croire que je le pensais que je le veuille ou non.
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Jeu 9 Mai - 15:20
what a beautiful sentiment
Ainsi c’était bien ma mort qui causait tout ce désespoir dans l’esprit de Damon. Il était faible, si faible, je le sentais bien, il aurait suffi que je décide d’entrer dans son esprit et ça serait passé comme une lettre à la poste. Mais je ne voulais pas, car il me démasquerait et ce n’était pas ce que je voulais … Mais qu’est-ce que j’aurais aimé lui montrer nos souvenirs en commun : nos ébats dans ma chambre et dans la sienne à l’étage, nos jeux dans le jardin, cette fameuse nuit où il a reçu une balle en pleine poitrine en tentant de me secourir, tous ces moments si chers à mon cœur et au sien. Je me retenais de sourire et fronçais les sourcils. Je devais parler comme Elena. J’étais sur la même longueur d’onde que Damon pourtant, comment reprendre nos vies simplement, comme si rien ne s’était passé ? Damon m’avait perdu et pour de bon cette fois, qu’est-ce que ça lui ferait à la petite Elena si elle perdait Stefan ou Matthew, le sexy footballeur aux yeux azur ? J’avais beau être une vampire sanguinaire et sans cœur, je savais ce que ça faisait de perdre des proches, des aimés, ceux à qui l’on tenait. Je savais tout ça. J’avais perdu toute ma famille simplement parce que Klaus avait jugé bon de les faire disparaître … Je savais ce que voulais dire souffrir, Damon souffrait bien évidemment, ça me plaisait, ça me démontrait que je ne m’étais pas trompée et qu’il m’avait bel et bien aimé et qu’il m’aimait visiblement, encore. « Nos vies d’avant Damon … C’est être ensemble, unis, avec nos proches et nos familles, plus que jamais uni ! Cette histoire avec les sorcières nous a bien montré que si nous restions soudés, personne ne pouvait nous abattre. Katherine a été une victime collatérale, comme tant d’autres avant elle. » Il se levait et prenait mon visage entre ses mains. Je le regardais, effrayée. N’allez pas croire que Damon me faisait peur, mais c’est juste que cet état n’aurait pas rassuré Elena, loin de là. Un vampire de plus de cent ans, ivre et déprimé, ça fait de bêtises, beaucoup de bêtises. Il était tombé amoureux de moi ? Je serais les mâchoires. Je l’apprenais enfin, de sa bouche de surcroit ! Ma satisfaction était grande … Elena aurait été vexée de savoir que Damon m’avait aimée, moi ! Pendant tout ce temps … J’étais la meilleure des trois Petrova, la plus intelligente, la plus séduisante et celle qui se débrouillait le mieux. Damon lâcha prise, mais je restais crispée … Elena l’aurait été.
Je secouais la tête négativement. « Katherine ne cachait personne de bon Damon ! C’était une garce manipulatrice, égoïste et cruelle ! Elle n’a jamais connu l’amour parce que ne savait même pas ce que cela signifiait … » J’attrapais Damon par le bras. « Tu as tort de te rendre malade pour elle ! Elle nous a déjà pourri l’existence pendant qu’elle était vivante, je refuse qu’elle continue alors qu’elle est dans la tombe … » Je lui lançais un regard noir. « Je te laisserais pas sombrer pour elle Damon. » Il se libéra de mon emprise et s’éloigna. « Elle, elle n’aurait pas été abattue si tu étais décédé Damon. » Mes mots claquèrent dans l’air. Un silence s’installa. « Elle vous à tous les deux manipulée depuis le début, vous étiez des pions sur son échiquier, des hommes qu’elle a séduit pour mieux les sacrifier quand l’occasion se présentait, elle méritait de mourir Damon. »
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Jeu 9 Mai - 19:16
What a beautiful sentiment Ft. Katherine & Damon
Quel idiot mais pourquoi je parlais de ça à Elena moi ? Pourquoi je parlais de ça à une des personnes qui détestait le plus Katherine au monde ? Peut-être parce que j'avais tout simplement besoin d'en parler et que c'était Elena qui s'était ramené à ce moment là. Quand je me sentais mal à propos d'Elena j'avais hypnotisé quelqu'un pour en parler, j'aurais peut-être dû faire la même chose pour Katherine. Je soupirais, je n'arrivais toujours pas à en revenir. « Nos vies d’avant Damon … C’est être ensemble, unis, avec nos proches et nos familles, plus que jamais uni ! Cette histoire avec les sorcières nous a bien montré que si nous restions soudés, personne ne pouvait nous abattre. Katherine a été une victime collatérale, comme tant d’autres avant elle. » Je ris nerveusement, uni... Oh on avait été très uni oui, surtout ces derniers temps. Elle elle était partie chez Elijah et on c'était pas mal engueulé à ce sujet, mon frère et moi étions à moitié uni à moitié désuni comme d'hab mais à part ça nous étions tous unis ! Bon sang fallait que j'arrête de penser mon cerveaux allait exploser. "Dommage collatérale..." Répétais-je dans ma barbe. Katherine avait toujours été celle qui causait les dommage collatéraux mais elle n'en faisait jamais partie. J'aurais au moins pensé qu'elle aurait eu une mort digne de ce nom, pas en temps que simple dommage collatérale. Je me levais pour aller prendre son visage entre ses mains et lui embrasser le front mais... Son regard... Elle avait peur ? je faisais tant peur que ça ? Pourtant elle était une vampire non ? Même si je venais à lui briser la nuque elle survivrait et puis je n'avais aucune intention de lui faire du mal. Je devait vraiment avoir une tête de déprimé désespéré pour qu'elle ai peur de moi, après tout la dernière fois que c'était arrivé j'avais tué son frère ça pouvait être compréhensible. Je finis enfin par baisser les bras, de toute façon j'avais l'impression de les baisser dans tous les sens du terme. « Katherine ne cachait personne de bon Damon ! C’était une garce manipulatrice, égoïste et cruelle ! Elle n’a jamais connu l’amour parce que ne savait même pas ce que cela signifiait … » Je fit un très léger sourire, oui c'était presque exactement elle mis à part un détail. "Elle a déjà aimé mais ce sont toujours les mêmes, Elijah, mon frère..." Je poussais un long soupire "Stefan toujours Stefan , le type parfait, elle l'a aimé" je baissais les yeux sur sa main qui venait d'attraper mon bras « Tu as tort de te rendre malade pour elle ! Elle nous a déjà pourri l’existence pendant qu’elle était vivante, je refuse qu’elle continue alors qu’elle est dans la tombe … » Dans sa tombe elle y avait été plus d'une fois et ça ne l'avait pas empêcher de continuer à nous emmerder. Qui c'est qui allait prendre le relais si elle était plus là ? Il n'y avait personne à la hauteur de Katherine pour ce qui était de foutre la merde. "Je ne suis pas malade non plus..." Je ne m'en rendais même pas compte, je ne sais pas dans quel état j'étais ni quel image je renvoyais en ce moment. En tout cas sont regard avait changé du tout au tout, il n'était plus effrayé mais noir, c'était d'ailleurs mieux comme ça. « Je te laisserais pas sombrer pour elle Damon. » Sombrer ? Alors je donnais carrément cette impression ? Je donnais un coup sec sur mon bras pour qu'elle me lâche et me retournais pour partir en direction de ma réserve d'alcool. « Elle, elle n’aurait pas été abattue si tu étais décédé Damon. » Quand la vérité claque comme une carte qu'elle aurait retourné sur la table ça fait mal. Je m'étais stoppé, je n'avançais plus, je ne parlais plus, elle non plus, pendant un certain temps. Je crois bien que j'aurais préféré qu'elle se taise. Je le savais déjà ça mais qu'elle me le jette comme ça, c'était douloureux que je le veuille ou non. Je fermais les yeux pour éviter qu'elle voit que ceux ci c'étaient embués et serrais les dents. « Elle vous à tous les deux manipulée depuis le début, vous étiez des pions sur son échiquier, des hommes qu’elle a séduit pour mieux les sacrifier quand l’occasion se présentait, elle méritait de mourir Damon. » Alcool plus tristesse, ça commençait à me mettre sur les nerfs. Pourquoi me disait-elle ça ? Pour remuer le couteau dans la plaie ? Une plaie ouverte depuis plus de 150 ans ? Ne croyait-elle pas que le couteau avait été assez remué comme ça ?! "Arrête, taitois..."
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Jeu 9 Mai - 21:11
what a beautiful sentiment
Pas malade ? Pourtant il en avait bien l’air. Pâle, affaibli, fortement alcoolisé, il avait quelque chose qui n’allait pas, ça faisait plusieurs jours vus son état, voire plusieurs semaines qui sait. Depuis ma mort ? Depuis mon départ ? Est-ce que cela faisait quatre mois que Damon se morfondait dans son coin ? Seul, sans que personne ne vienne l’aider ou atténuer sa douleur ? Stefan me décevait. Il avait toujours été là pour son frère depuis quelques années, pourquoi l’avait-il abandonné là, maintenant ? Damon n’était pas le genre de vampires à ne pas aller pour rien, non, c’était un vampire taillé dans le roc, qui ne se laissait pas abattre ou pour peu de choses, or là, il était abattu, abattu et à terre en plus de cela, et comble tout, il semblait patauger dans savoir comment se relever. C’était affligeant de le voir comme cela. De plus, son entêtement lui faisait refuser d’entendre ce que j’avais à lui dire, il ne voulait pas écouter, pourtant ça l’aurait soulagé … Je devais mentir, même si je n’avais pas envie. Mentir pour lui rendre service. Là serait mon véritable cadeau, pas le fait de l’avoir sauvé des flammes il y a quelques mois, pas de lui avoir apporté le remède contre sa morsure de lycanthrope, non, rien de tout ça. Mon véritable don serait de lui faire penser que mes sentiments n’avaient pas été vrais depuis le début. Or c’était faux ! J’avais aimé Elijah, j’avais aimé Klaus, j’avais aimé Stefan, j’avais aimé Damon, je n’avais pas joué avec eux, j’avais été naïve, j’étais redevenue grâce à ces romances la gamine qui croyait en l’amour, en un amour pour lequel on était prêt à mourir, pour lequel on se battait, auquel on tenait plus que tout au monde. J’avais été seule durant toute ma vie, totalement seule, sans attaches, ni famille, ni amis, je n’avais eu qu’eux dans ma longue vie. Il suffisait de retirer Klaus pour voir que je n’avais pas gâché totalement mon éternité … J’avais aimé, réellement aimé trois fois et je ne regrettais rien de ces amours, si ce n’est que ça n’est pas duré plus longtemps et qu’elles se soient toutes terminées en de tragiques circonstances.
Je regardais Damon d’un regard froid. Il devait se résoudre à me laisser partir et pour de bon, ça ne servait à rien de ressasser le passé, je ne reviendrais pas. J’avais réussi à me faire disparaître, à faire croire à tous que ma mort était arrivée. Tous y avaient cru alors c’était fini, je ne reviendrais pas ici, pas dans cette ville de malheur, plus jamais. Je ne prendrais plus de risques désormais, je ne voulais pas perdre la vie et trop de monde étaient actuellement en quête de me tuer. J’avais donc pris les devants, comme ça plus personne n’allait me chercher. Morte, ce n’est pas comme si je n’avais pas laissé de cadavre, il y en avait eu un. Plus personne ne pouvait nier que Katherine Pierce soit bel et bien décédée. « Pourquoi devrais-je me taire Damon ? » Je marquais une pause. « Parce que tu ne veux pas voir la vérité en face ? » J’arquais un sourcil. « Tu bois pour étancher un chagrin qui ne prendra fin que lorsque tu auras ouvert les yeux Damon … » Un silence. « Katherine n’a aimé personne car elle ne sait pas ce que c’est que l’amour. Elle a trahi Elijah en profitant des sentiments qu’il avait pour elle, elle a causé votre mort à tous les deux, toi et Stefan, pour sa propre survie … Dis-moi en quoi c’est de l’amour tout ça ? Katherine n’aime pas, elle est incapable d’aimer. » Nouveau silence, nouveau regard. « Tu te tortures, tu déprimes pour quelqu’un qui n’avait jamais eu le moindre sentiment pour toi, pour toi ou pour quelqu’un d’autre. Elle a joué avec toi, elle s’est bien amusée, elle t’a tuée quand l’occasion s’est présentée et elle a gâché un nombre incalculable d’années de ta vie … Et elle en gâche encore. » Je marquais une pause. « Tu souffres pour un amour qui n’a jamais existé, pour une proximité qui a été calculée et pour une femme qui n’a jamais eu la moindre sensibilité. »
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Dim 12 Mai - 0:28
What a beautiful sentiment Ft. Katherine & Damon
Habituellement quand quelque chose n'allait pas je me concentrais sur autre chose comme je l'avais fait quand Katherine m'avait énervé, j'avais laissé ça de côté et m'étais occupé de la famille Tyler pour finalement découvrir qu'ils étaient des loups-garous comme quoi ça n'avait pas été inutile. J'avais essayé de faire pareil mais cette fois ci aller savoir pourquoi ça avait beaucoup moins bien fonctionner. Je n'arrivais pas à me sortir cette tragédie de la tête, j'en venait parfois à me demander si perdre mon humanité ne serait pas la solution... Si ça l'est évidemment mais c'est la solution de facilité. Aller avec tout ce que j'avais enduré je pouvais bien encaisser une catastrophe de plus non ? Si il fallait que je me reprenne, je ne pouvais pas rester comme ça. Je n'avais pas besoin qu'Elena me rappelle à quel point je n'étais rien aux yeux de Katherine, je n'en avais tout simplement pas envie. Je sais qu'elle faisait ça pour me faire comprendre que je n'avait pas à être triste pour quelqu'un comme elle mais malgré tout les mots qu'elle employait était dur à entendre et ça ne faisait que me rabaisser plus bas que terre. Parfois j'aimerais tout simplement qu'Elena se taise. « Pourquoi devrais-je me taire Damon ? » Je soupirais, parce que je ne voulais pas souffrir encore plus ou... « Parce que tu ne veux pas voir la vérité en face ? » Ma gorge se serrait à nouveau « Tu bois pour étancher un chagrin qui ne prendra fin que lorsque tu auras ouvert les yeux Damon … » Je baissais les yeux sur mon verre. Ouvert les yeux... Je sais très bien tout ce qu'elle me dit, je sais parfaitement bien tout ça, mes yeux sont grand ouvert seulement contrairement à ce qu'elle disait ça ne changeait rien. Qu'elle m’ait aimé ou non Katherine était morte et ce qui était sûr c'était que moi je l'avais aimé et la dessus je n'avais pas les yeux fermé, c'était bel et bien la vérité. « Katherine n’a aimé personne car elle ne sait pas ce que c’est que l’amour. Elle a trahi Elijah en profitant des sentiments qu’il avait pour elle, elle a causé votre mort à tous les deux, toi et Stefan, pour sa propre survie … Dis-moi en quoi c’est de l’amour tout ça ? Katherine n’aime pas, elle est incapable d’aimer. » Je relevais les yeux vers elle. Comment pouvait-elle dire ça ? Certes elle pouvait la critiquer autant qu'elle voulait sur le temps où elle l'avait connut mais que savait-elle de ce qu'elle avait ressentit les siècles précédents ? Comment pouvait-elle savoir que Katherine n'avait jamais été amoureuse ? Elle avait été humaine avant d'être vampire et puis elle n'avait pas toujours été une garce, quand je l'ai connut il y avait des moments sincères entre nous, elle ne jouait pas un rôle h24. Elle avait passé plus de moments romantiques avec Stefan que moi mais je me rappelle l'avoir fait rire et c'était un rire sincère, qui venait du cœur. En tout cas c'était l'impression que ça me donnait. « Tu te tortures, tu déprimes pour quelqu’un qui n’avait jamais eu le moindre sentiment pour toi, pour toi ou pour quelqu’un d’autre. Elle a joué avec toi, elle s’est bien amusée, elle t’a tuée quand l’occasion s’est présentée et elle a gâché un nombre incalculable d’années de ta vie … Et elle en gâche encore. » Je fermais les yeux laissant échapper une larme. J'étais complètement au bout du rouleau et ce qu'elle n'arrêtais pas de rajouter ne me faisait pas du bien et ne me soulageait pas non plus. « Tu souffres pour un amour qui n’a jamais existé, pour une proximité qui a été calculée et pour une femme qui n’a jamais eu la moindre sensibilité. » Je plaquais Elena au mur à vitesse vampirique et donnait un grand coup dans le mur juste à côté d'elle sous le coup de la colère. "Arrête d'essayer de m'aider !!! Arrêtes de vouloir me remonter le moral parce que tu fais tout le contraire !!!" Je tapais à nouveau la main contre le mur à côté d'elle. Me rendant compte de ce que j'étais en train de faire alors qu'elle voulait juste m'aider je reculais de quelques pas en me calmant. "Katherine avait peut-être un cœur de pierre mais elle en avait un" je passais mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux. J'étais fatigué, je n'avais pas beaucoup dormis ses derniers temps je devrais peut-être me décider à m'allonger.
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Dim 12 Mai - 12:44
what a beautiful sentiment
Ce que je venais de dire ne lui avait visiblement pas plus. Même pas du tout ! Je me retrouvais catapulté, si je puis dire contre le mur … En d’autres circonstances, j’aurais sans doute déshabillé Damon. Après tout, c’est ce qui était arrivé, deux fois même, deux merveilles fois où nous avions fait l’amour après avoir joué comme des enfants, comme lorsque j’étais chez eux en 1864. J’aurais tellement voulu lui dire que je n’étais pas morte, ça aurait apaisé sa souffrance, mais ça aurait très certainement laissé place à de la colère et surtout, il ne m’aurait pas laissé quitter le manoir sans une explication, explication que je ne voulais très certainement pas lui donner. J’avais sauvé ma vie. J’avais trois originels à mes trousses : Klaus qui me chassait depuis plus de cinq cents ans, Elijah qui m’en voulait d’avoir rejoint les sorcières et Kol pour avoir fui sur le champ de bataille. J’avais également un chasseur sur mes traces. Je n’avais pas eu d’autres choix, c’était mourir pour de faux ou s’éteindre pour toujours, or, il était hors de question que je disparaisse. Certes, j’avais envoyé toute ma vie au placard, tout ce que j’avais connu, mais je l’avais déjà fait, pourquoi cela paraissait si étonnant à tout le monde que je sois encore cette vampire égoïste ? J’avais toujours été comme cela, tout le monde m’avait connu comme cela, mais c’était majoritairement ce qu’on me reprochait : mon égoïsme. Ce qui me faisait rire, c’était Elena, qui me traitait comme le pire des démons alors que finalement, elle n’était pas mieux que moi sur le plan sentimental … Elle avait joué avec Stefan, puis avec Damon et enfin avec Elijah, si j’avais tout bien compris. Elle avait aimé les mêmes hommes que moi, si ce n’est que j’étais réaliste moi sur ce que j’avais fait, elle non. Cette pauvre et délicate Elena me donnerait toujours autant envie de vomir avec ses faux-semblants et ses manières de fille sensible … Finalement elle était pire que moi, car elle se donnait des airs. Damon donna dans coups dans le mur … La douleur devait vraiment être insupportable pour qu’il traumatise ainsi sa tendre et chère Elena. Intérieurement, je jubilais de le voir aussi malheureux par ma faute. Il n’avait pas su saisir sa chance, il avait joué au plus fin au lieu de m’avouer ce qu’il ressentait et voilà qu’il récoltait ce qu’il avait semé. Dommage pour lui, trop tard aussi, car j’étais morte maintenant.
Il recula, il titubait. Pauvre Damon. Il faisait vraiment peine à voir. Je me remettais droite et croisais les bras, j’étais bien entendu pas contente qu’il m’a plaqué contre le mur, comme Elena le serait bien entendu. Moi je trouvais ça sexy, bien au contraire et un mec qui vous plaquait aussi violemment contre un mur c’était chaud, sans compter qu’il était triste. Il fallait être câline dans ses moments-là, mais non, Elena aurait fait la sévère … Triste Elena. « Mais elle est morte Damon. » Je coupais et le regardais. Il était mal, tant mieux et pourvu qu’il le reste longtemps. Je retrouvais enfin le Damon qui était fou de moi et c’était pour le mieux. « Tu auras beau boire, pleurer ou tuer, ça ne la fera pas revenir. » Je m’approchais de lui et posais ma main sur son épaule. « Il faut que tu te fasses à l’idée Damon, tu es submergé par tes émotions là, il faut reprendre le contrôle. » Je ne voulais pas qu’il reprenne le contrôle ! Je voulais qu’il reste larmoyant, qu’il me pleure pour longtemps, car finalement j’étais la seule femme qui l’avait aimé comme il m’avait aimé. D’un amour passionné, puissant et sensuel. J’étais sans conteste la femme de sa vie, malheureusement il s’en rendait compte maintenant que j’étais dans la tombe.
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Dim 26 Mai - 1:35
What a beautiful sentiment Ft. Katherine & Damon
Katherine... Morte, ses deux mots raisonnaient dans ma tête depuis un petit moment maintenant et étonnement ça me démoralisait complètement, c'était même pire je crois. Je devait arrêter de penser à elle mais voir tous les jours quelqu'un que vous aimez et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ça n'arrange malheureusement pas les choses. Je réussissais à me contrôler quand elle était la, quand je n'étais pas seul, je ne voulais pas montrer que la mort de Katherine m'affectait, j'étais comme ça mais la je craquais et elle était arrivé à ce moment. J'aurais dû me douter à l'instant où elle est rentrée qu'elle allait me sermonner et de toute évidence remuer le couteau dans la plaie. C'était aussi en partie pour ça que je ne voulais jamais montrer que quelque chose pouvait m'affecter. J'avais sûrement été trop loin en la plaquant au mur mais j'étais à bout, qu'elle me rappelle le nombre incalculable de défauts de Katherine et à quel point elle ne mérite pas d'être pleurer ne m'aide en aucun cas, ça aurait même tendance à m'énerver. Comment pouvait-on oublier qu'un vampire avait été humain ? Oui mon cerveau devait chercher de la pitié au moindre endroit pour cette femme. Si la Katherine vampire ne méritait pas d'être pleurée, l'humaine, celle qui était réduite au tout au fond d'elle depuis qu'elle était morte et qui lui permettait d'avoir encore des sentiments comme l'amour méritait bien d'être pleurée non ? Je l'avais connus vampire et seulement vampire mais je l'avais connue souriante d'un sourire vrai, d'un sourire amusé et pas sadique ou provocateur. Contrairement à Elena qui ne pouvait pas comprendre j'avais connus des bons côté de Katherine et tous ses souvenirs qu'elle pouvait rappelés c'était envolés avec elle. J'étais triste, bouleversé et presque anéantit. Je n'aurais jamais pensé l'être autant pour elle mais j'avais dût oublier qu'à part les deux dernières années de ma vie et les vingt premières je n'étais vécu que pour elle, dans l'espoir de la délivrer et de revivre un jour cet amour fou que j'avais eu pour elle. Il faut croire qu'il restait des miettes de cette amour dans mon cœur et qu'elles étaient en train de me consumer de l'intérieur. Me rendant compte de ce que j'étais en train de faire je reculais, voulant éviter de faire du mal à Elena, j'étais perdus. C'était presque comme quand j'avais été mordu par Tyler, des brides de souvenirs de mon passé avec Katherine me revenaient. Elena croisa les bras « Mais elle est morte Damon. » Je déglutissais une nouvelle fois. J'avais besoin de réconfort, pas qu'elle me répète encore une fois quelque chose que je ne savais que trop bien. « Tu auras beau boire, pleurer ou tuer, ça ne la fera pas revenir. » Pourquoi Bonnie était morte pour une fois qu'elle pouvait être utile ? Je n'aurais jamais dû laisser Elena la tuer, quoi que dans l'état où j'étais je n'aurais pas put faire grand chose. Puis de toute façon elle n'aurais jamais ramené Katherine, quoi que si j'avais menacé le ptit Gilbert... Oui je me serais mit tout le monde à dos et en particulier Elena, très futé. Elle s'approcha pour pauser sa main sur mon épaule et je relevais les yeux pour les plonger dans les siens. « Il faut que tu te fasses à l’idée Damon, tu es submergé par tes émotions là, il faut reprendre le contrôle. » Elena Elena Elena, toujours à vouloir aider tout le monde, toujours pleine d'espoir à l'idée que ça puisse marcher seulement ce n'est pas toujours si évident que ça. Moi qui suit si peut délicat je ne me rappelle pas lui avoir sortit une telle phrase lors de la mort d'une personne qu'elle aimait et dieu sait combien j'en ai eu d'occasion. "Elena je ne fais que ça me contrôler, en permanence !" Je fermais les yeux en baissant la tête, en me pinçant les lèvres et en fronçant des sourcils. Et ça pendant quelques secondes avant de la regarder à nouveau les yeux embués. "J... J'y arrive plus... C'est trop dur" Et vous n'imaginer pas à quel point. C'était presque comme si je perdais mon frère. Frère que j'avais tant détesté à cause de Katherine justement puis d'Elena bien que c'était moins intense. Je me demandais bien comment je réagirais si je savais que Katherine était en vie, si je l'apprenais la à l'instant, c'est évident que je serais fâché pour qu'elle se soit foutue de ma gueule et qu'elle m'ai laisser dans cet état tout ce temps mais je serais surtout soulagé, clairement soulagé même. Je ne voulais pas qu'elle attende encore 150 ans avant de réapparaître en m'apprenant qu'elle est vivante mais malheureusement pour moi même dans tout ce temps ça n'arrivera pas parce qu'elle n'est pas enfermée dans un tombeau la, elle est tuée et brûlée par une saloperie de chasseur qui était censé être mon allié ! Cette seule pensée réussit à me mettre en colère. "Daryl ! Je vais lui arracher le cœur !" S'il était devant moi il ne m'aurais pas fallut plus d'une seconde pour le faire, chasseur ou pas, quand un vampire à la rage et une rage amoureuse qui plus est, il n'est pas tendre et généralement sa colère renforce sa force.
Sujet: Re: what a beautiful sentiment ► damon Dim 26 Mai - 16:56
what a beautiful sentiment
Arracher le cœur de Daryl ? Quelle idée intéressante ! Au moins je n’aurais plus eu à le faire au cas où dans un futur proche je serais contrainte de revenir à Mystic Falls … Ce chasseur me traquait depuis bien longtemps et j’avais été déjà bien clémente de le laisser en vie alors qu’il me chassait. J’aurais pu le tuer plusieurs milliers de fois, lui arracher le cœur, la tête, les reins, l’éventré, l’égorger, lui briser le cou, mais non, il était encore en vie ! Parce que j’avais été conciliante … Je le serais peut-être moins si on devait se recroiser plus tard. Non, d’ailleurs, je ne le serais pas. Je me retenais de sourire … Damon, larmoyant. Quelle drôle de scène … D’ailleurs, en ce moment, les scènes étranges se multipliaient : moi qui suppliais Damon pour demander son aide, Damon qui pleurait … Il fallait croire que j’étais bien importante à ses yeux qu’il n’aurait pu le soupçonner. En fait, ce n’était pas étonnant. C’était même évident ! J’avais vécu avec Stefan et Damon une passion des plus sensuelles, une histoire passionnée et amusante qui nous avait tous les trois conduits à un drame, du moins, deux drames et un trucage. Je prenais le visage de Damon entre mes mains et plongeais mes yeux noisette dans les siens. Qu’est-ce que j’aurais aimé l’embrasser à cet instant-là, maintenant et le réconforter. Je souriais. « Tu ne tueras personne Damon, ce n’est pas la solution. » Je souriais encore avant de lui briser la nuque d’un geste sec. Au moins il ne toucherait personne. J’attrapais son corps sans vie au vol avant de le poser sur le canapé et de l’allonger. Je m’asseyais sur le rebord du sofa avant de remettre négligemment les mèches de ses cheveux en place. Il était beau, si paisible. Demain, il serait toujours aussi mal, mais au moins j’étais sûre qu’il allait se reposer. Je me levais avant de me pencher vers le canapé et de déposer un baiser sur les lèvres de Damon. « Prends soin de toi Damon. » Je me relevais, jetais un regard sur le salon et disparaissais.