AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brandon ∞ drugs it's my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 13:50

Brandon Derek Miller
Feat. Harvey Newton Haydon


âge ; 19 ans date de naissance ; 17 Janvier 1993 origine nationalité ; Américain statut matrimonial ; Célibataire groupe ; Humain

    ❝CARACTERE❞

∞ Brandon est un jeune homme qui a beaucoup de qualités, mais qui sont souvent cachée par ces défauts qui prennent une place plus importante dirons nous. C'est quelqu'un de très sociable qui n'hésite pas a aller vers l'autre, qui adore aider les gens et qui n'hésites pas a protéger ceux qu'il aime. Mais a coté de cela, il est très violent si on touche a sa famille et a ses amis, il est très bagarreur et déteste les gens hypocrites. Il s’énerve très vite, mais cela depuis tout petit.

Pour finir c'est juste un jeune homme qui a bon coeur mais qui se sent brisé par tous les drames qu'il a connu et il se réfugie souvent vers la drogue qui est comme sa meilleure amie a certains moments. Il souffre beaucoup de cela, c'est pour ça qu'il se montre agressif et violent, c'est une sorte de carapace. Car au fond ce n'est pas un méchant garçon, juste un bad boy comme tous ses amis disent.
    ❝HISTOIRE❞

∞ Drogue, désespoir, malheur, tristesse ... Beaucoup de termes ou de simples mots qui résument la vie de Brandon, qui n'a jamais vraiment été heureux dans sa vie. Il ne le sera peut être jamais, car trop d'épreuves l'ont fais souffrir, plus jamais il ne sera comme avant ...

Mais parlons a présent de l'histoire d'un jeune homme qui allait vite voir sa vie transformée en cauchemar, comme si jamais il ne pouvait se réveiller. Né dans une famille assez riche de Mystic Fal's, une petite bourgade en Amérique, il a toujours eu ce qu'il voulait, a n'importe quel moment et n'importe quelle situation. Ces parents étaient toujours là pour lui quoi qu'il arrive, il faut préciser qu'ils avaient les moyens de lui offrir ce qu'il voulait. Chaque caprices commis, ses parents faisaient tous pour lui offrir ce qu'il voulait et qu'il ne sois pas malheureux, pour faire simple, tous tournait autour de Brandon, c'étais aussi évident que cela, et tous le monde que se soit la famille ou les amis le voyaient. Bien évidemment ils n'osaient rien dire, sinon les parents allaient s'énerver contre eux et ça pourrait vraiment aller mal. Cette situation amusait beaucoup le petit garçon qui adorait créer des conflits entre ses parents et leurs amis. A ce moment là, c'était vraiment une tête a laque pour être franc et direct. Mais tous cela dans le but que ses parents ne l'oublie pas et qu'il soit par la suite délaissé, dans un sens on pouvait quand même comprendre la peur de Brandon.

Années après années, la situation se compliquait au sein du couple Miller, ce qui faisait bien sûr souffrir un Brandon qui avait un peu mûri et qui n'était moins tête a claque. Disputes a répétitions, violence même, ses parents en venaient même au mains, il savait pertinemment qu'un jour un accident allait se produire. C'est ce qui arriva alors que le jeune homme était comme tous les dimanche encore au lit, le soleil venait de se lever. Après avoir entendu u choc, il alla vers la source du bruit et vit son père a coté de sa mère, dans une mare de sang, c'était vraiment atroce. Le garçon cria comme jamais il l'avait fait, toujours a coté de cette mare de sang, c'est comme cela que la grand mère du petit qui venait le weekend pour passer du temps avec son petit fils se leva et vit le carnage dans la chambre.

Cette atroce accident et carnage passé, Brandon partit avec sa grand mère, chez elle dans une belle maison, mais toujours dans la même ville, il n'arrivait pas a oublier cette histoire, c'était horrible, chaque nuit il revoyait les corps de ces parents et perdait la tête complètement. Il n'allait plus a l'école et commença très tôt a consommer de la drogue, pour oublier sa douleur et faire comme si tous allait bien, mais ce n'était pas le cas. Drogue, délits, prison, comas ... Voilà le quotidien du jeune homme depuis ses 14 ans, et a chaque fois sa grand mère complètement perdue et anéantie ne savait pas quoi faire pour le remettre sur le droit chemin. Soudain s grand mère eu l'idée de le convoquer dans la cave de la maison pour lui parler de ce qui se passait véritablement dans cette ville et des créatures qui y habitait. Elle ne lui révéla qu'a 19 ans car elle ne voulait pas lui dire avant cet âge là, car ça aurait été trop tôt pour lui a son humble avis.

Depuis ce jour, celui de cette révélation bouleversante au départ pour le jeune homme, et en plus de savoir que sa grand mère était autrefois chasseuse de vampires et autres créatures mystiques, il prit ses responsabilités et se renseigna sur tous ce qui est surnaturel, et sait désormais la base sur les créatures surnaturelles et ce qu'il risquait a tout moment, c'est aussi comme cela qu'il est devenu un chasseur. Il remercia sa grand mère car cette révélation, lui donna un sens a sa vie, bien que cela n'était pas encore suffisant pour être vraiment heureux.

Au fond de lui il sentait que la chance allait peut être tourner et qu'il allait peut être devenir quelqu'un de joyeux et surtout d'heureux, mais une autre partie plus sombre, lui disait tout le contraire ...


Coucou vous tous. Je m'appelle Brandon, mais on me connait sur la toile sous le nom de Vodka-Boy. J'ai 17 ans et je vis dans le 74. On dis de moi que je suis Exactement comme mon perso ' a quelque détails prêt ! . J'ai découvert le forum grâce à Top-Site Obsession et je me suis inscrit(e) parce j'aime bien le forum. Je viens tous les jours ou presque.


Dernière édition par Brandon D. Miller le Jeu 18 Oct - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 14:04

Bienvenue ! :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 14:05

Thanks miss
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 15:12

bienvenue ! Brandon ∞ drugs it's my friend  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 15:16

Thanks mister Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 15:42

Bienvenue sur le forum.

Je te valide, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 17:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 18:26

Wilkommen en retard Brandon ∞ drugs it's my friend  1709748450
J'adore ton avatar au passage **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon ∞ drugs it's my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon ∞ drugs it's my friend for ever ...
» Brandon ∞ drugs it's my friend
» Unlucky. (Brandon)
» Brandon - I'm just an Outlaw
» (m) BRANDON QUINN - Lee Andersen - L'amour plus fort que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-