AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Unlucky. (Brandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Unlucky. (Brandon) Empty
MessageSujet: Unlucky. (Brandon)   Unlucky. (Brandon) EmptyMer 16 Mar - 6:42

Unlucky × ft. Brandon

Passer deux heures dans la salle de bain à se préparer pour en arriver là. Callie avait envie de se s'étrangler de ses propres mains parfois, pourquoi avait-elle accepté de rencontrer ce type déjà ? Bon d'accord, il était canon -bien qu'il avait triché sur les photos du site de rencontres- mais il n'était rien d'autre qu'un abrutit, un Ken de vitrine, parfait pour rester derrière une vitre et la fermer. A vrai dire, la jolie blonde n'écoutait plus la moitié de ce qu'il disait. « (…) mais tu vois, je t'imaginais plus dans quelque chose de plus... féminin! ». Callie usa de tout son sang froid pour ne pas lui en coller une, là tout de suite maintenant. Elle se contenta de lui offrir un sourire des plus hypocrites qui soit. « Oui, je suis surprenante, je sais. ». Grr ! Pourquoi fallait-il toujours que les gens s'attardent sur son physique et voit en elle une esthéticienne ou une coiffeuse -sans offense-. Elle rêvait qu'un jour quelqu'un lui dise que la médecine était un excellent choix sans ajouter l'adjectif surprenant ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, sous la table elle envoya rapidement un texto à sa cousine pour qu'elle l'appel d'urgence. Oui, c'était nul mais c'était vital à ce moment précis.

Une petite minute après avoir envoyé le message, son téléphone sonna et elle s'excusa auprès de Ken -Will en fait-. Elle joua alors la parfaite actrice, imaginant une situation qui l'obligerait à quitter la table au plus vite -et dire qu'ils n'en étaient qu'à l'entrée-. Elle raccrocha, affichant alors une moue faussement gênée, faussement désolée. « C'est ma cousine... elle a vraiment besoin de moi, je suis désolée... ». « Non je comprends, t'en fait pas... ». La demoiselle continua de prétendre qu'elle était désolée, le laissa payer l'addition -dommages et intérêts- avant de retourner à sa voiture sans même un baiser au coin des lèvres pour ce brave Will. Au fond, elle était persuadée qu'il savait qu'il venait juste d'être confronté au fameux numéro d'urgence et de se faire jeter.

Elle observa la voiture du jeune homme quitter le parking alors qu'elle était toujours garée. Elle souffla un bon coup, soulagée d'avoir écourté ce repas. « Ma vieille, il faut vraiment que tu arrêtes avec toutes ces conneries. ». Elle observa son reflet lui renvoyer une grimace désapprobatrice. Qu'allait-elle faire maintenant ? L'idée de se retrouver seule à l'appartement devant la télévision ne l'enchantait guère. Non, ce dont elle avait envie c'était... de Tequila.

Elle sortit se nouveau de sa voiture, se dressant sur ses talons et franchissant la porte de l'établissement comme si elle ne venait pas de prendre une entrée en compagnie de Ken. Bien sûr, elle avait remarqué le rictus d'incompréhension du serveur mais peu importe. Elle aurait très bien pu changer de lieu mais elle n'avait pas envie de patienter. Elle s'installa au bar et ne tarda pas à commander. « Je peux avoir une tequila s'il vous plaît ? ». Elle posa alors ses yeux sur le barmaid. Il était plutôt séduisant et surtout, il dégageait un certain charme, quelque chose de chaleureux. « à quel point est-ce que ça craint ? ». Oui, elle parlait de ce qu'elle venait de faire avec le barmaid, parce qu'elle était certaine que la scène n'était pas passé inaperçu.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Unlucky. (Brandon) Empty
MessageSujet: Re: Unlucky. (Brandon)   Unlucky. (Brandon) EmptyDim 10 Avr - 17:25

Unlucky

Brallie

Une soirée de plus passée derrière son bar, voilà qui n’annonçait rien d’exceptionnel pour Brandon. Mais le jeune homme aimait ce travail, cette nouvelle chance qui lui avait été donnée après une enfance compliquée qui l’avait vu déclencher sa malédiction à la mort de sa mère et faire plusieurs passage en détention juvénile. Aujourd’hui, il s’estimait heureux, chanceux que son frère ainé ait suffisamment cru en lui pour lui offrir un toit puis l’avoir aidé à décrocher un job. A présent, son avenir était dans ses mains, mais jamais auparavant, Brandon ne s’était senti si heureux. Pourtant, servir verre sur verre et servir de psychologue à des clients plus ou moins alcoolisé, ce n’était pas nécessairement le plus vendeur en terme de job, mais le jeune homme appréciait cette opportunité d’en apprendre plus sur ses clients et il devait bien admettre qu’il appréciait grandement leur compagnie.  

En début de soirée, il avait vu arrivée une jeune femme blonde, accompagnée par un homme et ce rendez-vous ressemblait fortement à ce que le jeune Grant pouvait observer depuis son comptoir à l’occasion de très nombreuses soirée. Il avait le sentiment que le visage de la jeune femme lui était familier mais il était bien incapable de se souvenir qu’il s’agissait de celle qui était sa meilleure amie lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Il devait bien l’admettre, la jeune blonde était ravissante et à n’en pas douter, il aurait bien souhaité être à la place de l’homme qui se trouvait face à elle. Malgré tout à en juger par le regard qu’elle avait, ce rendez-vous ressemblait fortement à un échec des plus total de la part de l’homme. Finalement, elle ne tarda pas à s’éclipser au désarroi de Brandon qui devait bien admettre qu’avoir la jeune femme dans son champ de vision avait été plutôt agréable.

La jeune femme partie, l’homme vint régler l’addition avant de quitter le Mystic Grill visiblement déçu par la tournure des évènements. Délesté de deux de ses clients, le bar était relativement calme, il y’avait certes quelques habitués mais on était bien loin des soirées étudiantes qui occupaient régulièrement les week-ends du Mystic Grill. Mais alors que le jeune homme venait de servir un autre client, la jeune blonde fit son retour. « Je peux avoir une tequila s'il vous plaît ? » Le jeune serveur attrapa un verre et commença à verser l’alcool dans le verre. « à quel point est-ce que ça craint ? » « Et bien sur une échelle de 1 à 10, je dirais clairement 11 pour lui, pour vous je pense que c’est le rendez-vous qui craignait au moins à 11. » assura Brandon avec humour. « Alors, qu’a-t-il dit ou fais pour vous faire partir aussi vite en plein milieu d’un rendez-vous ? » Les bras croisés, appuyé sur le plan de travail derrière lui, le jeune Grant observait la blonde avec plaisir. Même de plus près, elle était toujours aussi ravissante.





made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Unlucky. (Brandon) Empty
MessageSujet: Re: Unlucky. (Brandon)   Unlucky. (Brandon) EmptyDim 17 Avr - 5:30

Unlucky × ft. Brandon

« Et bien sur une échelle de 1 à 10, je dirais clairement 11 pour lui, pour vous je pense que c’est le rendez-vous qui craignait au moins à 11. ». Callie laissa apparaître un sourire amusé face à l'humour du barman. Cela dit, il n'avait pas tort, ce rendez-vous craignait vraiment, c'était sans doute pour cela qu'elle ne culpabilisait pas trop vis-à-vis de Ken. « Alors, qu’a-t-il dit ou fais pour vous faire partir aussi vite en plein milieu d’un rendez-vous ? ». La blondinette laissa une gorgée de tequila glisser le long de sa gorge alors que les mots revenaient à son esprit. Il l'imaginait dans quelque chose de plus féminin, Callie aurait pu laisser un rire amer franchir ses lèvres rien qu'en y pensant. Cela pouvait paraître insensé de se vexer pour si peu mais Callie savait ce qu'elle valait et elle n'avait pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne voyait pas plus loin que le blond de ses cheveux. Et de toute façon, ce n'était pas comme si le reste des évènements lui avait donné matière à le pardonner, c'était simplement la goutte d'eau qui fait déborder le vase. « Eh bien, entre autre, il avait un peu de mal à croire que je puisse être étudiante en médecine. ». Callie leva les yeux au ciel instantanément avant de boire une autre gorgée. « Et c'est épuisant parce que ce n'est pas le premier... a force, c'est un signal d'alerte pour prendre mes jambes à mon cou ». La blondinette laissa un petit rire s'échapper, parce qu'elle préférait en rire. Bien sûr, elle en avait assez d'avoir la sensation de toujours devoir justifier son choix, d'être dévalorisée, mais il en fallait plus pour se laisser abattre.

Son regard s'attarda un instant sur le barman, il avait quelque chose de familier que Callie n'aurait pas su identifier. Qu'importe, elle ne pouvait pas nier qu'il était séduisant, il avait un charme dans l'éclat de ses yeux et son sourire était à tomber. Elle aurait aimer le voir sortir de derrière son bar pour pouvoir l'admirer mais bon, ce n'était peut-être pas le soir pour s'intéresser à cela même si regardait n'engageait à rien. « Enfin, j'imagine que vous avez mieux à faire que d'écouter le désastre de ma vie amoureuse, je me trompe ? ». Elle lui offrit un petit sourire compatissant, c'est vrai, ce n'était pas le plus réjouissant, d'autant plus qu'il y en avait probablement pour la soirée à tout raconter. Malgré tout, la demoiselle avait vraiment envie de rester à ce bar à parler avec cet homme. Il lui donnait la sensation d'être écoutée et en confiance, sans même qu'elle sache pourquoi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Unlucky. (Brandon) Empty
MessageSujet: Re: Unlucky. (Brandon)   Unlucky. (Brandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlucky. (Brandon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon - I'm just an Outlaw
» Brandon ∞ drugs it's my friend for ever ...
» Brandon ∞ drugs it's my friend
» Brandon ∞ drugs it's my friend
» (m) BRANDON QUINN - Lee Andersen - L'amour plus fort que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-