AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brandon - I'm just an Outlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 0:40

Brandon Steve Grant



NOM : Grant.PRÉNOMS: Brandon Steve.ÂGE : 25 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Barman.SITUATION FINANCIÈRE : Compliquée.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.GROUPE : Sons of the moon.CÉLÉBRITÉ : Jacob Artist.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Insolent ♣️ Arrogant ♣️ Sûr de lui ♣️ Confiant ♣️ Attentif ♣️ Protecteur ♣️ Impatient ♣️ Impulsif ♣️ Borné ♣️ Serviable ♣️ Malin ♣️ Débrouillard ♣️ Sociable ♣️ Bosseur ♣️

Malgré la paix, sa condition de loup en fait un être très méfiant à l'égard des autres espèces. S'il ne perçoit pas nécessairement les humains comme des ennemis, il sait qu'il est stupide de leur faire confiance aveuglément. En ce qui concerne les sorciers et les vampires? Brandon est bien plus prudent à leur égard. Il ne leur fait pas confiance et les voient comme des menaces prêtes à passer à l'action à la moindre occasion.


PRÉNOM/PSEUDO : Alex'ÂGE: Still 22 y.oFRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Faut demander à Chris Brandon - I'm just an Outlaw 1588870598.UN DERNIER MOT : Lukoé & Claris FTW ♥️.

Code:
Jacob Artist<pris>✜</pris> Brandon S. Grant




Dernière édition par Brandon S. Grant le Sam 5 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 0:42

You vandalized my neighbourhood



Août 2013 – Life has just begun kid

L’été battait son plein alors que le mois d’Août touchait à sa fin. Sur le point d’accoucher, Lily Grant pestait contre son mari alors qu’elle était en train de mettre au monde leur quatrième enfant. Pourtant lorsque l’on regardait la jeune femme on ne lui donnait guère plus de vingt-huit ans bien qu’elle en ait en réalité trente-deux. Malgré tout, avoir un quatrième enfant à cet âge-là était signe  qu’elle n’avait pas chômé pour avoir les trois précédents. L’arrivée de Brandon était attendue par ses trois grands frères, Seth, Jack et Killian, âgés respectivement de douze, neuf et six ans. Les quatre enfants étaient le fruit de l’amour de Lily et Connor Grant, marié dès leurs dix-huit ans et parents pour la première fois deux ans plus tard. Pourtant c’est pleine de surprise que Lily avait appris qu’elle était enceinte de Brandon. A vrai dire, cette quatrième grossesse n’était pas véritablement désirée cependant, une fois qu’elle avait appris qu’elle était enceinte, elle avait bien été incapable de se séparer de ce petit être qu’elle portait en elle.

Les cris s’intensifiaient et bientôt ils furent rejoints par les mots inquiets des médecins. Visiblement, le bébé était en train de s’étrangler avec le cordon ombilical et cela compliqué grandement la tâche des médecins. Finalement après de longues minutes, les pleurs de Brandon retentirent tandis que les sages-femmes nettoyaient brièvement le bébé avant de le déposer aux côtés de sa mère. « Hey, Brandon. Bienvenue parmi nous, mon petit bébé » s’exclama la jeune femme. Ses traits étaient tirés et on pouvait aisément lire sur son visage son soulagement mais également une certaine souffrance suite à cet accouchement. La vie de Brandon ne faisait que commencer mais il venait déjà de franchir le premier de grand nombre d’obstacle.

Mai 2024 – I’ll find a way to save you mom.

Lily était allongée sur son canapé. Souffrante depuis de nombreux mois, elle pouvait à peine bouger. La vie familiale était très précaire. La maladie de sa mère avait vu les parents de Brandon divorcer de façon assez chaotique et la famille ne s’en était pas remise. Seth et Jack étaient partis de la maison depuis leur entrée à l’université et ils ne revenaient que de temps en temps. Seth était très protecteur envers Brandon ce qui n’était pas le cas de Jack qui laissait toute les responsabilités de la maison sur les épaules de ses autres frères. Lorsque Seth était présent, il s’occupait de tout, que ce soit des factures mais aussi de ses petits frères, principalement de Brandon d’ailleurs, ainsi que de Lily dont le traitement drastique la forçait à rester allongé le plus clair de son temps. De son côté, Killian passait plus de temps à traîner à l’extérieur avec ses amis qu’à véritablement participé à la vie de famille. Lorsque ses grands frères n’étaient pas là c’était donc sur les épaules de Brandon que reposait la santé de la mère du jeune garçon.

Soudain, alors que Brandon se trouvait dans le salon, la mère du jeune homme fut prise d’une grosse crise de toux. Soucieux, l’enfant s’approcha avant de constater que ses toux étaient accompagnées de sang. Il lui donna en vitesse ses médicaments mais il constata très vite qu’à présent il était contraint d’aller en chercher d’autre. Le seul problème, c’était que ce traitement coutait une fortune et qu’actuellement, les choses étaient difficiles sur l’aspect financier pour la famille Grant. Brandon sorti alors de l’appartement non sans avoir prévenu sa mère d’où il allait. Arrivé à la pharmacie après plusieurs minutes de marche, il entra dans le bâtiment. Il en connaissait tous les recoins  et il savait pertinemment où se trouvait les médicaments dont sa mère avait besoin, tout ce dont il avait besoin c’était d’une distraction pour pouvoir les subtiliser en douce. Justement, il eut la chance qu’un patient ait été présent. Il profita du fait que ce dernier et l’attention du pharmacien pour passer derrière le comptoir et subtiliser les médicaments nécessaires. Il courut hors du magasin aussi vite que possible. Malheureusement, il n’avait pas remarqué qu’une caméra avait filmé toute la scène.

Courant à en perdre haleine, il arriva chez lui et se dirigea vers sa mère avec la boite de médicament en main. Il lui en donna un nouveau, sachant parfaitement que la dose qu’elle avait pris précédemment était insuffisante. La mère du jeune homme le remercia. Elle tenta ensuite de se lever mais trop faible, elle ne pu éviter la chute. Brandon avait bien tenté de la rattraper mais en vain, il n’avait rien pu faire d’autre que la bousculer encore plus et la tête de sa mère frappa lourdement le coin de la table basse. Paniqué, le jeune garçon appela son grand frère ainsi que les urgences mais c’était déjà trop tard, il venait de tué accidentellement sa propre mère.

Août 2027 – I’ve got your back kiddo

C’était la deuxième fois que Brandon intégrait un centre pour délinquant juvénile. La première avait été suite au décès de sa mère, et il avait d’ailleurs découvert durant cette période sa nature de Loup-Garou. Fort heureusement depuis l’avènement de la paix entre les diverses créatures, les centres de détention pour mineurs étaient adaptés à l’éventuelle présence d’individus particulier. A titre d’exemple, les cellules de Loup-Garou étaient renforcées et l’acier de la porte était régulièrement aspergé d’aconit pour empêcher que leurs capacités développées leur permettent de s’échapper. Repris à voler à plusieurs reprises depuis sa sortie précédente, Brandon se retrouvait donc une nouvelle fois dans un centre semblable au premier. Il avait 14 ans et à l’image de beaucoup, il avait récidivé. Pourtant à l’inverse de la fois où il s’était fait attraper pour un vol qui avait pour but de sauver sa mère, cette fois-ci c’était stupide. Mais le fait qu’il ait résisté durant son arrestation et son insolence l’avait condamné assez rapidement à revenir par la case détention.

Lorsqu’il rentra dans sa cellule, un détenu était allongé sur son lit, tranquillement en train de lire un livre. Le détenu se leva, il devait bien faire trois à quatre têtes de plus que Brandon et sa carrure le rendait véritablement impressionnant. Lorsque les membres du personnel qui avaient accompagnés Brandon repartirent, le détenu sorti de son silence. « Salut, tu t’appelles comment ? » « Brandon et toi ? » « Moi c’est Sam. C’est ta première fois ici ? » « Deuxième. » « T’as fait quoi ? » « Vol et entrave à la justice à ce qu’ils ont dit. J’ai juste résisté durant mon arrestation. Toi ? » « Gangs, drogue, bref rien de bien intéressant. T’as quel âge ? » « Tout juste 14 ans et toi ? » « 16 ans. » Brandon resta silencieux un instant.  « Tu as l’air assez fragile comme gamin, vas falloir t’endurcir. Mais t’inquiète petit, j’assure tes arrières. » déclara alors Sam en tendant la main à Brandon qui la serra sans hésiter. Être en détention pour mineur n’avait rien d’alléchant mais c’était toujours une bonne nouvelle de savoir qu’il y’avait dans les parages quelqu’un pour veiller sur vous.

Septembre 2035 – New beginning

Le jeune Grant était sorti de détention depuis plus de quatre ans. Malheureusement, il peinait à trouver un travail. Il devait bien admettre qu’il n’était pas aidé par son casier judiciaire qui ne l’arrangeait absolument pas. Fort heureusement, il pouvait compter sur le soutien de son grand frère Seth qui l’avait accueilli chez lui et le soutenait dans ses diverses recherches d’emplois. Il venait d’ailleurs de lui obtenir un entretien dans la ville où il vivait. Brandon s’était donc rendu au Mystic Grill, bar assez célèbre dans la ville qui était considéré comme le berceau du surnaturel. L’entretien avait duré plus d’une heure et finalement, quelques jours plus tard, il reçu un appel pour lui expliquer que sa candidature avait été retenue et qu’il serait attendu dès le début de la semaine suivante. Bien entendu Brandon s’était empressé de retrouver Seth pour lui annoncer la nouvelle. Assis sur la terrasse d’un café, les deux frères avaient donc entamé la discussion. « Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi Seth. Sans toi j’y serai jamais arrivé. » « Ne t’en fais pas B’, c’est tout à fait normal. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas . Ce qui compte pour moi c’est que tu reprennes ta vie en main. » « Merci. Merci pour tout. » Seth avait raison, il était à présent temps pour Brandon de reprendre sa vie en main et il comptait bien le faire aussi vite que possible.



Dernière édition par Brandon S. Grant le Sam 5 Mar - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 0:43

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 0:48

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Brandon - I'm just an Outlaw 1550764429

Bonne chance pour ta fichette xDD Brandon - I'm just an Outlaw 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 0:54

RE-BIENVENUE Brandon - I'm just an Outlaw 1494286615 choix de vava original ! Brandon - I'm just an Outlaw 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 1:05

Merci à vous 3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 1:11

Re-bienvenue parrain Brandon - I'm just an Outlaw 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 1:48

Welcome back avec ce nouveau perso !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 3:08

Re Bienvenue Brandon - I'm just an Outlaw 2219326836 je suis d'accord, le choix de vava est original Brandon - I'm just an Outlaw 423957859

Brandon - I'm just an Outlaw 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 7:12

Je connais pas ta célébrité mais je l'aime deja ! Très bon choix pour un loup *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyJeu 3 Mar - 10:24

Je ... Je crois que je suis tombé amoureux de ton avatar. Brandon - I'm just an Outlaw 2442925772 Brandon - I'm just an Outlaw 1588870598
RE-BIENVENUE ! Brandon - I'm just an Outlaw 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptyVen 4 Mar - 14:24

VOILA. Je suis passée sur ta fiche, heureux? Brandon - I'm just an Outlaw 1588870598 rebienvenue bro Brandon - I'm just an Outlaw 1136797718
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptySam 5 Mar - 11:17

tout d'abord, laisse moi te souhaites la rebienvenue Brandon - I'm just an Outlaw 2176958336

Question : où es tu barman ? au Mystic Grill ou au Golden Cat ?

Te voilà validé !




J'adore ton histoire franchement  Brandon - I'm just an Outlaw 436388701

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptySam 5 Mar - 13:10

Mystic Grill Brandon - I'm just an Outlaw 2442925772 Je l'ai mentionné dans ma fiche en disant que c'est là bas qu'il a eu un entretien en tout cas merci Brandon - I'm just an Outlaw 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptySam 5 Mar - 16:45

Ah ah oui en effet, entre la lecture et la validation, j'ai eu un passage à blanc XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw EmptySam 5 Mar - 17:08

ça arrive Brandon - I'm just an Outlaw 1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Brandon - I'm just an Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Brandon - I'm just an Outlaw   Brandon - I'm just an Outlaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon - I'm just an Outlaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-