AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Don't be a drag, just be a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Don't be a drag, just be a Queen Empty
MessageSujet: Don't be a drag, just be a Queen   Don't be a drag, just be a Queen EmptyDim 5 Mai - 15:26




Don't be a drag, just be a Queen
Mars 2013, saison 1” J'ai jamais étais doué pour les journaux intimes, c'est pas mon genre de m’apitoyer sur mon sort en écrivant, sur une musique de fond triste à côté d'une fenêtre. Mais je pense qu'il vaut mieux que je laisse une trace du passé, histoire de tourner la page, ou d'essayer.
Nous avions perdu, les sorcières avaient perdu contre les vampires et elles avaient toutes disparues, même Ruth, je me souviens juste l'avoir aider à se relever, je me souviens de son expression, elle n'était plus la même, son regard était vide et son âme fracturée. Je continuais à croire qu'elle était quelque part et se cachait, avec Mary et Sarah, ainsi que les autres, attendant le bon moment pour me contacter et retourner à Mystic Falls, éternel champ de bataille opposant les sorcières aux vampires depuis des générations. Mais je devais me rendre à l'évidence, Ruth, ainsi que toutes les autres avaient bel et bien disparues. C'était affreux, cette sensation d'avoir perdu un être chère, vous sentez votre coeur battre à toute allure alors que vous pensiez qu'il n'y a plus rien dans votre poitrine, vous vous sentez impuissant même avec une force magique puissante, vous devez assistez aux conséquences de vos actes sans pouvoirs changer le présent.
Les gens pouvaient alors agir de 2 façons: se relever et avancer, ou rester plus bas qu'à terre en se déconnectant de la réalité... J'ai opté pour la seconde option.   ”

© charney



Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Mar 30 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Don't be a drag, just be a Queen Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a Queen   Don't be a drag, just be a Queen EmptyLun 6 Mai - 19:22



Don't be a drag, just be a Queen
2013-2014” Deux ans, deux ans s'est écoulés avec une lenteur infinie dont je ne voyais jamais la fin. Durant toute une année j'étais complètement déconnecté de la réalité en remmenant la vie que j'avais mené, durant 70 années et des poussières, une vie monotone, sans but en étant une véritable épave ambulante. Allant là où le vent me portait. C'était quand même bien différent de ma vie débridée que j'avais menée par le passé: dans cette période là je m'amusais, certes pas des meilleurs façons, mais je ne me souciais guère de mes soucis, j'attendais que le temps les efface. L'année 2013 était plutôt une période où j'étais dans le déni total sans savoir quoi faire, ne donnant aucun objectifs à ma vie. Mais je n'allais pas rester ainsi pour toujours, je devais remonter cette horrible pente qui m'avait abattue.
C'est en 2014 que je suis sortit de cette spirale infernal avec difficulté, en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire, comme me donner une envie de continuer à avancer. Je n'avais plus d'allié contre les vampires, plus aucun mais je gardais toujours cette même envie d'attraper l'innocent qu'Elijah avait transformer pour lui enfoncer un pieu dans la gorge en lui disant "Voilà le sort réservé aux vampires, innocents ou non." Mais à quoi bon ? Cela n'allait rien arranger, et je ne ramènerai pas ni Ruth, ni Sarah, ni aucune autre sorcières déjà mortes et déjà revenues. Même le sacrifice de ma vie n'aurait pas suffit, je n'étais pas une sorcière assez puissante, je n'étais pas une sorcière originelle. Et je ne comptais pas le devenir, j'étais fatigué, fatigué de ce combat qui ne menait à rien, cette guerre que les vampires gagnaient toujours, quelque soit nos plans. Peut être qu'il en allait ainsi, pour punir les servantes de la nature que l'erreur qu'avait commis Esther, nous tourmenter pour toujours. Mais c n'était pas nous qui empoisonnions le monde, c'était eux... Mais quelque soit les arguments, c'était finit: les vampires avaient gagné, et nous étions finis...”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Don't be a drag, just be a Queen Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a Queen   Don't be a drag, just be a Queen EmptyLun 6 Mai - 19:23




Don't be a drag, just be a Queen
Mai-Juin 2015, saison 2 ” Deux ans venaient de s'écouler entre la Guerre opposant les vampires aux sorcières et pour la toute première fois en deux ans je me sentais remonter peut à peut. Au point de retourner à Mystic Falls, oui. J'y suis retourné et me suis faite discrète en observant. Apparemment beaucoup de monde avait oubliés Elizabeth, professeur d'Art au lycée qui avait combattue les vampires, peut être qu'ils pensaient que j'étais morte moi aussi ? Bien que dans un sens c'était le cas, j'étais loin d'être la même, j'avais évolué que ce soit dans mes idées ou avec mes pouvoirs. Je n'avais nullement l'intention de reprendre la Guerre envers les vampires, bien au contraire. Je n'allais pas non plus faire causette avec eux sur la terrasse du Mystic Grill, mais ils n'avaient pas à craindre une quelconque menace venant de moi... Et puis qui aurait crut que j'aurais pu être une menace ? Personne, pourtant je devais tout de même rendre la monnaie de sa pièce à une certaine sorcière, Mélinda Jackson. C'était inutile de ressassé le passé, mais j'avais l'intention de lui montrer qu'elle n'avait pas gagner jusqu'au bout. J'aurais pu mettre la main sur son mari ou son beau fils mais j'ai trouvée mieux : ma descendance. D'abord j'y ai pas cru, mais je me suis vite rendu à l'évidence, mon descendant était allié à cette sorcière dans le but de fusionner immortalité avec sorcellerie. Très bien, j'allais profiter de leur occupation pour avoir ma revanche. Il n'avait fallut que quelques mots aux esprits grâce à une planche magique pour que les sorcières de Salem soit au courant. Je n'avais eu qu'à mettre quelques indices sur le chemin d'Alexandre pour qu'il aille à Salem et là bas... Les esprits ont lancés leur malédiction. Mélinda était trop puissante, donc le maléfice se retourna sur Alexandre... Et il a finit raide mort ! J'avais eu ma revanche, maintenant elle ressentait la douleur qu’éprouvait de perdre un être cher...
Et puis, en parallèle, il y a eu ce bal... Où un des Originaux a tué, sous les yeux des humains le shérif de la ville. J'ai toujours su que cette famille avait une tare au casque. Et il n'en avait fallut pas plus pour créer une ébullition dans le monde du surnaturelle. Les sorcières avaient réussi à se cacher aux yeux des humains, bonne chances chers semblables surnaturelles.  ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Don't be a drag, just be a Queen Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a Queen   Don't be a drag, just be a Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be a drag, just be a Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't be a drag, just be a queen
» (m) Iwan Rheon - dont look me like that... ! I'm worse than you think.
» Arizona - I'm the queen
» HAYLEY ► Wolf Queen
» queen of disaster, (pandora).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-