AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:01

Prénom P² Nom ; Roxanne-Baja Scartrick
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; peu m'importe
Scénario envisageable ; Tout dépend du groupe de la personne avec qui je vais RP, on peut aussi bien parler de l'annonce des vampires ou autre c'est comme vous voulez ! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:56

Moi ? Mais je préfère que tu le débutes FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 653454326
Je pensais à un RP dans lequel elles s'organisent face au fait que Kol ait révélé les vampires ? Genre Roxy pourrait passer chez Brooke (la maison est déjà créée) afin de voir comment elles vont vivre et faire avec ce qu'il va se passer avec les chasseurs etc, genre parler de Eymeth & Grayson ainsi que de Kol ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 18:25

j'osais pas te demander avec le boulot et tout :honte:

Je te fais ça ce soir où demain FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 18:37

Merci FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2442925772
Ben fallait oser, depuis le temps que les deux devaient se voir en RP FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 9:26

Prénom P² Nom ; Wayne C. Blackwood
Nombre de partenaires souhaités ; 1 ou 2 personnes, j'ai un bon souvenir du trio Matt-Wayne-Elenwe donc un trio me tente bien aussi FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1993485106.
Groupes à privilégier ; N'importe lequel, Wayne se méfie simplement des sorciers en général bien que cela ne se voit pas donc vraiment n'importe quel groupe ! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1494286615
Scénario envisageable ; Là j'avoue que je n'ai pas réellement d'idée, on peut simplement démarrer sur une rencontre quelconque pour tisser un futur lien qui puisse être important voire négatif ou simplement neutre. Pour le lieu cela pourrait être par exemple le Mystic Grill ou bien la boite de nuit en passant par le parc de la ville ou encore le lycée puisque Wayne est professeur d'anglais là-bas. Donc mon annonce est vraiment libre, me contacter par MP si cela vous intéresse ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 18:17

Brooke K. Blackwood a écrit:
Moi ? :fff:
Par contre je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées XD
Mais je sais que je veux un RP avec ton personnage FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1494286615
Désoler, je n'avais pas vu ton message. *Honte à moi*
Avec plaisirs, on en discute par mp. Enfin, si tu es toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 3:56

Prénom P² Nom ; Willow Jeferson
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; Sorcière ou vampire
Scénario envisageable ; hm... il me faut des liens donc faut en discuter et ensuite comme vous voulez je suis ouverte FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 16:25

un rp te tente Willow ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 13:09

Salut,
Prénom P² Nom ; Aemi J. Go
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; Je prends de tout.
Scénario envisageable ; A voir en fonction de la personne qui répondra.
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 13:24

Moi je voudrais bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 21:26

Avec plaisirs, on en discute par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 22:23

Prénom P² Nom ;E. Aerin Collins
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; Peu importe, j'aime tout le monde moi FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2442925772 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1709748450 
Scénario envisageable ; A voir avec le/la/les partenaires de rp FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1993485106 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 16:38

Prénom P² Nom ; Elizabeth A. Lafay
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne
Groupes à privilégier ; Vampire d'au moins 100 ans obligatoirement
Scénario envisageable ; Alors déjà ça serait un rpg flashback qui se passerait vers 1929-1930, soit quelques temps avant qu'Eliz ralentisse l'impact du temps sur elle. J'aimerais bien que le vampire qui acceptera l'annonce connaisse Elizabeth avant qu'elle devienne puissante et donc... 70 ans avant la guerre des Originaux face aux sorcières aux mortes x) le but serait de montrer Lafay sous un angle autre que queen B x) Et donc forcément un lien positif ^^ Merci d'avance FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1687688929  Ma messagerie reste à votre dispo en cas de questions et de négociations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:05

E. Aerin Collins a écrit:
Prénom P² Nom ;E. Aerin Collins
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; Peu importe, j'aime tout le monde moi FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2442925772FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1709748450 
Scénario envisageable ; A voir avec le/la/les partenaires de rp FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1993485106 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2361497300 
Moi, je veux bien, je cherche un rp pour mes deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 22:37

Prénom P² Nom ;Gabriel L. Raventears
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes.
Groupes à privilégier ; ça m'est égal
Scénario envisageable ; à voir en fonction du personnage FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 3149989503 Je suis ouvert à toute propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:07

Prénom P² Nom ; Lydia Wendy Stark.
Nombre de partenaires souhaités ; Une ou deux personne(s).
Groupes à privilégier ; Aucune préférence particulière.
Scénario envisageable ; Comme vous le souhaitez, je suis pas difficile. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:55

Prénom P² Nom ; Rose M. Smith
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne
Groupes à privilégier ; peu importe
Scénario envisageable ; aucun, du moment que ça pourrait faire un chouette lien par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptySam 16 Nov - 12:14

Prénom P² Nom ; Sasha Z. Lennox
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. Peu m'importe
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. N'importe qui
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. Ca dépend de qui se dévoue. Si c'est quelqu'un qui a un lien avec Sasha, on pourra développer ce lien par RP. Si c'est une personne avec qui Sasha n'a aucun lien on pourra réfléchir à une rencontre sympa, que ce soit positif ou négatif, je suis persuadée qu'il y a matière à bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptySam 16 Nov - 17:23

Prénom P² Nom : Irving Pharrell
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à XX personnes.
Groupes à privilégier ; Aucun groupe en particulier tant que vous ne vous entretuez pas dès le début, c'est pas drôle sinon. Peut-être des personnages qui aiment festoyer ? Donc, plutôt des jeunes (16-30 ans). A moins que votre personnage soit un cinquantenaire très chébran. x) !
Scénario envisageable ; Une fête. Du genre géante. Bien sûr, pas dans MF, mais dans ses alentours. Une plus grande ville ? Ce genre de choses. Quand je dis fête, je pense plutôt quelque chose dans un lieu public ou un établissement spécifique plutôt que chez quelqu'un vu l'ampleur de l’événement. Quoique, ça pourrait être une idée aussi. Forcément, quand alcool, substances illicites et créatures surnaturelles se retrouvent en un même endroit, c'est toujours intense.
C'est aussi et surtout une occasion de faire rencontrer nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:47

Allez on va rire ! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2361497300
Sacha & Irving, est-ce que ça vous tente un RP à trois avec Regina ? XD
On peut faire ça au Grill genre une rencontre et tout ? XD
Ou sinon la boîte de nuit avec la Brach qui se drogue et qui boit FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 20:16

Oh oui ! Moi ça me va. Plus une boîte pour Irving.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 20:34

ok si tu veux, pas de soucis FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1993485106
on attend Sacha pour savoir comment on va faire ce rp FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:16

SaSha T_T et oui avec plaisir pour un RP à trois. Je suis aussi partante pour la boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:19

Perfect ! SaSha. :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 16:57

Oops SaSha FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 2361497300
Un de vous deux pourrait le débuter ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 265219490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» Simple question
» Simple things (Elijah)
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-