AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyMer 19 Fév - 22:37

Prénom P² Nom ; Lana N. Romanova
Nombre de partenaires souhaités ; Une personne.
Groupes à privilégier ; N'importe qui! :youpi: 
Mais je dois préciser quand même que Lana n'a encore jamais rencontré de créatures surnaturelles.  

Scénario envisageable ; Pas spécialement d'idée pour l'instant, j'attend de voir avec la personne qui voudra bien de ma petite Lana. (a)Mais l'idéal ce serait de pouvoir développer un lien par la suite FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 265219490 
D'amitié ou tout le contraire  :diablotin: à en discuter par mp si intéressé(e).
Enfin voilà quoi, je suis impatiente que ma petite Lana fasse sa première rencontre FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2328502761


Pleins de zoubis .. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 21 Fév - 8:27

Lana N. Romanova a écrit:
Prénom P² Nom ; Lana N. Romanova
Nombre de partenaires souhaités ; Une personne.
Groupes à privilégier ; N'importe qui! :youpi: 
Mais je dois préciser quand même que Lana n'a encore jamais rencontré de créatures surnaturelles.  

Scénario envisageable ; Pas spécialement d'idée pour l'instant, j'attend de voir avec la personne qui voudra bien de ma petite Lana. (a)Mais l'idéal ce serait de pouvoir développer un lien par la suite FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 265219490 
D'amitié ou tout le contraire  :diablotin: à en discuter par mp si intéressé(e).
Enfin voilà quoi, je suis impatiente que ma petite Lana fasse sa première rencontre FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2328502761


Pleins de zoubis .. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1709748450


Moi ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106
Je t'aurais bien proposé Wayne mais actuellement il est en Nouvelle-Orléans donc ça va pas être possible XD
Mais sinon j'ai deux DC, deux sorcières à MF si ça te tente FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1494286615
J'ai Mélinda Jackson-Adams ainsi que Regina Liddell FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106

Je t'ai mis les liens de leurs profils comme ça tu aura toutes les infos que tu veux pour choisir, si jamais tu es d'accord FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 21 Fév - 15:34

Wayne C. Blackwood a écrit:
Moi ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106
Je t'aurais bien proposé Wayne mais actuellement il est en Nouvelle-Orléans donc ça va pas être possible XD
Mais sinon j'ai deux DC, deux sorcières à MF si ça te tente
J'ai Mélinda Jackson-Adams ainsi que Regina Liddell FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106

Je t'ai mis les liens de leurs profils comme ça tu aura toutes les infos que tu veux pour choisir, si jamais tu es d'accord FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106

Oh' Oui Oui Oui !!  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2328502761 
Avec plaisir.  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1494286615 

Je te mpotte pour qu'on se planifie tout ça ?! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 21 Fév - 21:30

Lana N. Romanova a écrit:
Wayne C. Blackwood a écrit:
Moi ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106
Je t'aurais bien proposé Wayne mais actuellement il est en Nouvelle-Orléans donc ça va pas être possible XD
Mais sinon j'ai deux DC, deux sorcières à MF si ça te tente
J'ai Mélinda Jackson-Adams ainsi que Regina Liddell FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106

Je t'ai mis les liens de leurs profils comme ça tu aura toutes les infos que tu veux pour choisir, si jamais tu es d'accord FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106

Oh' Oui Oui Oui !!  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2328502761 
Avec plaisir.  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1494286615 

Je te mpotte pour qu'on se planifie tout ça ?! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106


Ça marche FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptySam 22 Fév - 23:23

Prénom P² Nom ; Aiden Miller
Nombre de partenaires souhaités ; On va dire que pour commencer, une seule personne sera, d'après moi, largement suffisant !
Groupes à privilégier ; Qu'importe ; Aiden connait la présence du surnaturelle, mais discuter tranquillement avec un vampire ne le dérange absolument pas, ou avec un sourcier ou un fantôme non plus.
Scénario envisageable ; Tout dépendra de la personne avec qui je vais rp.. A vrai dire, sur le moment, je n'ai pas trop d'idée. ._. jenesuispasdutoutuntouriste.
Petite précision ; A partir de Lundi, je serai absente jusqu'à vendredi, du coup je demande un rp mais je n'aurai pas accès à internet durant ses quatre jours... (Faut pas que j'oublie de poster dans les absences au passage..) Mais après je serai toute dispo à plein temps. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 17:27

Prénom P² Nom ; Lucija M. Kovalski
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; j'aime tout le monde
Scénario envisageable ; Je pense que ça dépendra de la personne, je veux qui ça aboutisse à un lien quelconque afin que je puisse lancer ma Lulu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptySam 8 Mar - 9:34

Prénom P² Nom ; Nikita E. Danvers
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes.
Groupes à privilégier ; peu importe, je n'ai pas de préférence à ce sujet, ma porte est ouverte à tout le monde  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2396655900 
Scénario envisageable ; à voir selon la personne qui répondra, le scénario se décidera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 20:01

Je veux bien si tu n'as toujours pas trouver de partenaire de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 21:35

Non je n'ai toujours pas trouvé de partenaire et j'accepte ta proposition avec plaisir Miloë.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 14:04

Super on en parle par MP^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 20:57

Moi je recherche deux rp's :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 1:19


Prénom P² Nom ; Lucy Lockdown
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2.
Groupes à privilégier ; peu importe !
Scénario envisageable ; à voir avec les intéressés et le futur lieu (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 13:42

Lucy, moi j'veux bien si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 22:03

On voit ça par mp ?  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 16:37

ça marche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 22:50

Prénom P² Nom ; Wayne Blackwood
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. 1 seule personne
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. N'importe qui a priori :)
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. Bon en fait ce soir j'écoute une chanson en boucle et elle m'inspire XD Cette chanson c'est celle-ci et je sais pas, ça m'a inspiré pour un RP portant sur le retour de Wayne à Mystic Falls. Si quelqu'un est intéressé..! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 23:11

J'allais posté par-là pour lancer Nadja alors pourquoi pas moi Wayne  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2361497300 j'adore la chanson en plus alors si tu es partant, je le suis aussi Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 23:20

Nadja Stanislaw a écrit:
J'allais posté par-là pour lancer Nadja alors pourquoi pas moi Wayne  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2361497300 j'adore la chanson en plus alors si tu es partant, je le suis aussi Rolling Eyes  

Roh bha oui! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1494286615
En plus on a jamais RP ensemble tous les deux! =O
Donc ouais!  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2328502761 
T'as des idées de préférence ou pas?
Perso je sais pas trop ce que Wayne va faire en rentrant à MF, enfin je le voyais bien essayer de trouver ses ami(e)s et tout  :honte: Mais après il aurait pu rencontrer Nadja sur le 'chemin', enfin comme tu veux FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 23:33

Exactement, ça sera l'occasion  :youpi: 
Citation :
Perso je sais pas trop ce que Wayne va faire en rentrant à MF, enfin je le voyais bien essayer de trouver ses ami(e)s et tout :honte: Mais après il aurait pu rencontrer Nadja sur le 'chemin', enfin comme tu veux FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2442925772
J'avais pas spécialement de préférence mais ça me semble être pas mal comme départ  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2361497300  La question est de savoir si on se trouve un lien avant pour que ce soit plus facile de débuter FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1976697689 
Après si on part sur quelque chose sans lien de base, on peut toujours dire que Nadja sort de la librairie et qu'elle s'est prise pour Hulk en prenant quinze fois trop de livres pour ses petits bras  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2442925772  un truc simple qui peut conduire à tout et n'importe quoi  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1271834681 
(ouais je pars dans tous les sens, faut pas m'en vouloir  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2253543525 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 23:50

Nadja Stanislaw a écrit:
Exactement, ça sera l'occasion  :youpi: 
Citation :
Perso je sais pas trop ce que Wayne va faire en rentrant à MF, enfin je le voyais bien essayer de trouver ses ami(e)s et tout  :honte: Mais après il aurait pu rencontrer Nadja sur le 'chemin', enfin comme tu veux FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2442925772
J'avais pas spécialement de préférence mais ça me semble être pas mal comme départ  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2361497300  La question est de savoir si on se trouve un lien avant pour que ce soit plus facile de débuter  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1976697689 
Après si on part sur quelque chose sans lien de base, on peut toujours dire que Nadja sort de la librairie et qu'elle s'est prise pour Hulk en prenant quinze fois trop de livres pour ses petits bras  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2442925772  un truc simple qui peut conduire à tout et n'importe quoi  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1271834681 
(ouais je pars dans tous les sens, faut pas m'en vouloir  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2253543525 )


Ah bha oui ça me convient!  :youpi: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2328502761 
ça fera un départ freestyle, ça me plait! Tu voudra le débuter ou je le fais ?
EDIT, pour le lien comme tu souhaites, sachant que de toute manière si elle échappe ses livres, Wayne étant quelqu'un de tourné vers les autres ira certainement l'aider! au même titre qu'aider une mamie à traverser XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 23:59

J'aime aussi les départ freestyle  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2361497300 
Pour ce qui est de débuter le sujet, je veux bien que tu t'en charges sinon je m'en occupe dimanche soir  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2830674255  (parce que je suis pas là demain et que là, je viens de caler l'heure FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1588870598 )
Et pour le lien, du coup oui, le sujet nous permettra d'en créer un  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptySam 5 Avr - 7:59

Nadja Stanislaw a écrit:
J'aime aussi les départ freestyle  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2361497300 
Pour ce qui est de débuter le sujet, je veux bien que tu t'en charges sinon je m'en occupe dimanche soir  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 2830674255  (parce que je suis pas là demain et que là, je viens de caler l'heure FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1588870598)
Et pour le lien, du coup oui, le sujet nous permettra d'en créer un  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1709748450 

Beh oui c'est mieux que tout préparé à l'avance, si on prépare tout ça n'a pas grand intérêt Rolling Eyes
Dac je fais ça dès que possible durant le we, et oui ça va nous permettre de créer un lien! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptySam 5 Avr - 12:31

Prénom P² Nom ; Innocence A. Jason
Nombre de partenaires souhaités ; 1 déjà ça sera pas mal? haha
Groupes à privilégier ; tout le monde est accepté o/
Scénario envisageable ; à voir tous les deux **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptySam 5 Avr - 21:06

Moi je veux bien. Enfin si tu es ok.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:25

Prénom P² Nom ; Satine Dubois
Nombre de partenaires souhaités ; Une personne .
Groupes à privilégier ; Humains
Scénario envisageable ; Pendant une sombre nuit de chasse, Satine traversa les ruelles et sentie cette proie, *personne* se senti suivi et fuis, en courant mais il est trop tard, il est dans les mailles du filet mais que va t-il se passer ensuite ? Ça, c'est à toi de décider .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» Simple question
» Simple things (Elijah)
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-