AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fire is the most powerful element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Fire is the most powerful element Empty
MessageSujet: Fire is the most powerful element   Fire is the most powerful element EmptyLun 29 Avr - 15:00



Fire is the most powerful element
Mélinda J. Jackson

Ça faisait juste quelques jours que j'étais au lycée de Mystic Falls, et dès les premiers jours j'avais réussi à m'attirer des ennuis. Bon, faut dire aussi que les cours de chimies c'étaient pas mes favoris, le domaine scientifiques c'est pas du tout mon truc, et ce depuis le primaire. Quoi qu'il en sois, j'avais l'habitude de choisir mes matières, et la physique c'était pas dans ma sélection. Sans compter la prof, pas du genre à rendre le cours plaisant quoi. Et donc je gribouillai sur ma feuille au fond de la classe en levant de temps en temps la tête histoire qu'elle pense que je m'intéresse à son cours. Mais le pire était à venir... Juste à côté de moi, il y avait un robinet, qui laissait tomber des gouttes toutes les trois secondes... Et sa me saoulait, j'avais beau le refermer ça continuer de couler. Je le fixais, en essayant de stopper l'écoulement de gouttes, j'avais réussi à faire bouger des gouttes sur une nappe, ça m'avait demander pas mal de concentration et j'avais réussi à la faire bouger de quoi, quelque centimètres ? Mais stopper un écoulement c'était différent de le déplacer, ça devait être plus facile. Le problème c'est que j'étais pas assez concentré, avec la prof qui barbotait je ne sais quoi et mon irrésistible envie de me lever d'un bond pour sortir de la salle de cours. Puis il y a surtout eu un effet inverse : au lieu d'arrêter l'écoulement, le robinet c'est mis à s'ouvrir trop rapidement et un violent jet d'eau s'est jeter dans le bac. Je me suis levé d'un bond en essuyant ma chemise sous les rires de mes camarades... La honte. Mais voilà, je ne m'étais pas concentré, j'avais laisser tomber mon idée, je n'avais pas voulu utiliser la magie en cet instant.

Résultat à cause de cette « plaisanterie aussi basse que mon niveau », j'ai du revenir en salle de chimie à la fin des cours pour nettoyer les bechers, les tubes à essais, ranger la classe et tous le reste. Et comme si le sort avait décidé de s'acharner sur moi, y en avait pas qu'un peut. Les odeurs des produits mélangés étaient affreux, je supportais pas ça. Et à chaque fois que j'en nettoyais un, j'avais l’impression qu'un dizaine s'en rajoutai.
Quelques bonnes heures à nettoyer le matériel et à remettre en ordre la classe, j'avais enfin terminé. J'ai passer mes mais sous l'eau, j'ai pris mon sac sur mon dos pour sortir mais au moment de sortir la porte était fermé. Puis j'ai entendu comme un bruit, une détonation on aurait dit. Je me suis vite retourner et j'ai vu que plusieurs produits dans l'armoire à solutions commençaient à dégager de la fumée.
« Putain... » je me suis vite diriger vers l'armoire et en ouvrant j'ai bien failli recracher mes poumons tellement l'odeur étaient affreuse. J'ai pris les récipients en question que j'ai vidé sans réfléchir dans l'évier, j’espérais que je ne serai pas à l'origine d'une créature humanoïde qui se développera dans le lac de Mystic Falls. Y en avait déjà assez avec des sorcières, des loups et des vampires. J'ai laissé les récipients dans l'évier en soupirant et je suis repartit vers la porte, en attrapant la poignée ma main à brûlée, j'ai dévisager la porte comme si c'était une bête féroce, et soudain, derrière moi une plaque chauffante a commencer à s'enflammer, j'ai retourner les boutons pour les remettre à zéro... Il était déjà sur zéro.
« C'est quoi ce bor... " J'avais pas eu le temps de finir ma phrase, une seconde plaque s'est enflammer, puis une autre, une autre et encore une autre. Le feu s'est jeté sur les tables et à continuer à serpenter dans la classe comme un serpent en embrasant la salle de classe. Je me suis repoussé au maximum du brasier et je me suis concentré, j'ai inspiré profondément pour tenter de calmer le feu, j'ai à peine réussi à diminuer la hauteur des flammes. J'ai poussé un grognement en tournant mon regard vers la porte, j'ai balayé l'air de la main et elle s'est fracassé en explosant dans le couloir. J'ai couru vers le sortie en toussant à cause de la fumée, et quand je me suis retourné pour constater les dégâts... Le feu c'était éteint.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fire is the most powerful element Empty
MessageSujet: Re: Fire is the most powerful element   Fire is the most powerful element EmptyMar 30 Avr - 14:32


Il était dix-sept heures lorsque le professeur de Physique-Chimie était venu voir Mélinda Jackson dans le but de lui faire part d'une retenue qui durerait plus tard que prévue. La proviseur n'avait rien ajouté, laissant partir cette femme, certainement plus âgée qu'elle physiquement. Elle s'était toutefois montrée compréhensive et aimable avec sa collègue, lui expliquant qu'elle partirait plus tôt, mais que le concierge s'occuperait de l'étudiant en question. Une fois qu'elle était sortie de son bureau, Mélinda s'assura que plus personne ne viendrait la déranger et se rendit à une des fenêtres de son bureau. Par chance, son bureau était dans les étages, ce qui lui offrait une parfaite vue sur l'ensemble de son établissement scolaire. De là, elle pouvait y voir le département des sciences relatives à la physique-chimie, ce qui serait un véritable avantage. En effet, l'étudiant qui se trouvait en colle n'était autre qu'un membre de la famille de son enseignante, Elizabeth Lafay, sorcière qui avait combattu contre les vampires durant le clash. Par ailleurs, elle aurait besoin de nouvelles têtes pour ses recherches personnelles. Puisqu'elle connaissait désormais parfaitement son lycée, elle ne peinerait pas à lancer des sortilèges à distance, ce serait un atout. Elle avait attendu plusieurs heures, le temps de boucler plusieurs dossiers d'inscriptions et de bulletins scolaires. Il devait être largement vingt-heure lorsqu'elle se décida à intervenir. S'il avait dû nettoyer l'ensemble des salles de classe du département des sciences, il était certain qu'il en avait eu pour autant de temps. Elle savait qu'à cette heure, le concierge devait certainement se trouver dans la loge à regarder ses jeux télévisés. Elle déposa sur son bureau une bougie noire ainsi qu'un chapelet de plumes nouées qui lui permettrait de lancer ses sortilèges avec précision, le tout, à distance. Dans son esprit, elle disposait d'une parfaite représentation de la classe dans laquelle il se trouvait. Par ailleurs, elle avait la chance d'avoir la photo du dossier scolaire d'Alexandre Dilaurentis. Elle alluma la bougie d'un regard et se concentra pour intensifier la flamme, celle-ci se fit plus importante et elle murmura quelques incantations en visualisant parfaitement l'endroit où se trouvait le jeune homme. Le soleil était en train de se coucher peu à peu, personne ne saurait rien de cet événement, elle en faisait serment. Elle fit en sorte de bloquer la porte de la classe puis lança un sort dans le but d'allumer chaque plaques chauffantes, une à une, pour ensuite créer un immense cercle de feu. S'il avait hérité des pouvoirs de sa tante, il comprendrait peut être, ou alors, elle était dans l'éventualité qu'il ne sache pas maîtriser ses pouvoirs, ce qui serait le summum de son plan. Éteignant ensuite la bougie et prenant soin de ranger ses objets magiques, elle verrouilla un des placards et prit son long manteau noir, qu'elle ajusta parfaitement sur ses épaules. Elle prit soin de fermer à clé son bureau et descendit rapidement les escaliers du secrétariat, menant dans la cour du lycée. Un courant d'air se fit sentir et elle regarda en direction du département des sciences qui semblait vide, mis-à-part la salle de classe enflammée. Elle fut surprise d'écouter une détonation suite à l'annulation de sa magie lorsqu'elle arriva à l'entrée du couloir. Visiblement, il savait utiliser la magie. Il était là, juste dans le couloir et elle se posta ici, à quelques mètres de lui, haussant un sourcil. “ Alexandre. Trois heures et demi que vous êtes enfermé dans cette salle de classe.. Un problème ? Votre professeur m'a informé de votre heure de retenue. Vous n'aviez qu'une heure. ” Elle affichait une expression parfaitement neutre, ne voulant pas créer de mauvaise impression chez le jeune homme. Elle s'avança vers lui, constata les dégâts occasionnés à la porte et se retourna vers lui, jetant plus tard un regard dans la salle de classe vide et sans la moindre flamme. Elle avait bien joué son coup. “ Que s'est-il passé exactement ici ? D'abord un évier à remplacer, ensuite une porte. Les accidents sont vite arrivés dans les cours de Chimie, mais tout de même. ” Elle était bien placée pour le savoir, ayant enseigné cette matière pendant des années, lorsqu'elle faisait le tour de l'Amérique avec son frère, Leroy. “ Alors ? ” demanda t-elle d'un ton ferme mais qui invitait au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fire is the most powerful element Empty
MessageSujet: Re: Fire is the most powerful element   Fire is the most powerful element EmptyMar 30 Avr - 17:07



Fire is the most powerful element
Mélinda J. Jackson

J'ai toussé en retournant mon regard de la salle de chimie complètement incendier pour voir arriver la proviseur. Comme si je venais de pas avoir assez d'ennuis j'allais devoir rendre des compte à la boss...
“ Alexandre. Trois heures et demi que vous êtes enfermé dans cette salle de classe.. Un problème ? Votre professeur m'a informé de votre heure de retenue. Vous n'aviez qu'une heure. ”
Elle était sérieuse? En plus de m'avoir collé elle m'avait donné seulement une heure pour tout remettre en ordre ? Qu'est ce qu'elle avait la quatre yeux... J'ai souris bêtement, comme toujours, devant la proviseur.
« Oui, désolé madame, je crois que madame Leferde n'a pas bien mesuré la quantité de matériel que j'avais à nettoyer. » la bigleuse « J'ai du laisser quelques plaques chauffantes allumé et, et... On sait jamais avec toutes les horreurs qu'il a j'ai du avoir droit à je sais pas quoi. Après tous c'est une salle de chimie justement. »
J'ai souris toujours aussi bêtement.
 “ Que s'est-il passé exactement ici ? D'abord un évier à remplacer, ensuite une porte. Les accidents sont vite arrivés dans les cours de Chimie, mais tout de même. ”
Pourquoi fallait il toujours que les gens posent toujours les bonnes questions pour vous bloquer ?
« Ouais, euh... L'évier, j'aurais pas du verser les reste de fonds de flacons, acide et compagnie... Pas bon pour la plomberie. »
Je me suis retourné rapidement pour voir la porte, c'est vrai qu'elle était complètement foutu, fallait complètement la remplacer.
« Du feu, la salle a s'est enflammer et j'ai paniqué. Je suis pyrophobe, j'ai foncé et la porte a claqué. »
Foncé ? On aurait surtout dit que j'avais posé un détonateur dessus. Mais bon elle était pas censé savoir que j'avais détruit cette porte d'un revers de la main en utilisant la magie.
« Je paierai les dégâts et si il le faut je ferais des heures de colle jusqu'à la fin du trimestre mais pas en salle de cours, je sais pas faites moi ramasser les ordures dans le parc, faites moi placarder des affiches mais j'ai eu ma dose de destruction pour la fin de ma scolarité ! »
Fallait sérieusement qu'Elizabeth rentre de je sais pas où, je devais en urgence maîtriser ma magie, je voulais pas déclencher je ne sais quel force surnaturelle devant tous le monde et provoquer une catastrophe. J'ai cligné des yeux en regardant ma proviseur, elle disait rien et c'était assez... Stressant, j'attendais son verdict, au moins je pourrais respirer.
« Madame ? » j'ai arrêté de sourire en prenant une expression neutre « Vous allez bien ? »
Je me faisais pas trop de soucis pour elle, vas savoir ce qu'elle pensait en ce moment, elle cherchait peut être une punition digne de ce nom pour moi, ce boulet qui avait saccager la salle de chimie. Sans compter que demain j'allais avoir droit aux représailles du sosie de Trelownay d'Harry Potter... Au moins peut être que ma côté de popularité allait augmenter.

J'ai ramassé mon sac pour le remettre sur mon épaule tout en regardant Madame Jackson, j'avais l’impression que ce silence durait depuis une éternité, sans compter que Jackson, elle envoyait du lourd. Certains élèves la trouvaient « bonne », moi je la trouvais plus... Je sais pas trop comment le décrire, mais il se dégageait d'elle une certaine assurance, une autorité profonde et tous ce genre de truc qui vous font respecter. J'avais jamais eu l'occasion de voir les élèves se faire prendre à cause de leurs conneries par Jackson et je demandais qu'à voir sa réaction, mais en ce moment même je préférais l'ignorer...

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fire is the most powerful element Empty
MessageSujet: Re: Fire is the most powerful element   Fire is the most powerful element Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire is the most powerful element
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Emilie de Ravin ❅ The most powerful magic of all. True love.
» Expression is the most powerful magic ► Mélinda Jackson, Darkest Witch
» Eyes on fire
» Petrova fire ¶ feat.Tatia
» CASSIDY * girl on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-